MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelle moto acheter ?...

Aller en bas 
+12
fabgil
Thayson
husky34
phildefer
Padawan
scherkann
Phil34
PlanetGirl
olivierrone
Pailhasse
cyr
Board34
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Quelle moto acheter ?... Empty
MessageSujet: Quelle moto acheter ?...   Quelle moto acheter ?... Empty22.12.07 15:18

pour une femme...

imaginons qu'une forumeuse d'1m64 motarde veuille s'essayer au chemin peinard : 0 difficulté, pas de marche pas de grossse montée, pas de gros cailloux etc.
a déjà eu un crm 125 supermot : pb tres haut le CRM125 même en surbaissé et roues de 18"...

alors que choisir? bien sur comme c'est pour essayer et qu'en plus on a pas un budget enorme ca limite... quel budget board?! je sais pas... 1500 grand grand max je pense...

a quoi je pense? a un tys125 longride mais c'ets cher... même quand ils sont pas cher...

trial?trail? enduro je crois pas trop haut trop cher...
alors. un XT125 new generation? un ajp Pr4? (je sais pad tu l'aime pas l'autre...), un hyosung XRX? quoi d'autre?

allez y bande de pourrisseurs ! Wink
A+

PS : PAd : pourquoi avoir choisi un trial? la selle n'est elle pas trop basse?
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

Quelle moto acheter ?... Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto acheter ?...   Quelle moto acheter ?... Empty22.12.07 16:21

Un quad? loool jesors
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Quelle moto acheter ?... Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto acheter ?...   Quelle moto acheter ?... Empty22.12.07 16:42

une remorque a velo bidouillee genre ca :
http://www.carrioles.com/voir_tctcaddie_comefrom_prefere.html

l avantage elle voudra venir q une seule fois .... Quelle moto acheter ?... 13

non sinon beta alp honda 230 mais tout est cher Quelle moto acheter ?... 32

https://www.youtube.com/watch?v=odnwUKJpOI0 bon voit plus les bottes que la moto mais le tarif est correct : http://cote-moto.lacentrale.fr/cote-moto-beta-alp-350-2003.html

http://cgi.ebay.fr/Moto-HM-Honda-230-CRF-Enduro-loisir-2004-2500-km_W0QQitemZ320193128716QQihZ011QQcategoryZ91978QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Quelle moto acheter ?... Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto acheter ?...   Quelle moto acheter ?... Empty22.12.07 17:34

Cyr? tu te demmerde hein? Quelle moto acheter ?... 13 tu vois ca avec la concernée... Wink

Bonne idée le Beta Alp par contre forcément 125 car M'dme n'a pas le permis bou ouhhhhh ouhhhhhhhh !!!

quoi Cyrille nous fou la pile avec un 125 ktm? ah ouais merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Quelle moto acheter ?... Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto acheter ?...   Quelle moto acheter ?... Empty22.12.07 17:39

j'ai un 125 DTMX si tu veux avec un piston troué et cymindre à refaire Quelle moto acheter ?... 13

jte fais un prix mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Quelle moto acheter ?... Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto acheter ?...   Quelle moto acheter ?... Empty22.12.07 17:41

béta Alp 125 "2008" concept génial... ils ont copié le concept scorpa long ride sur leur trials mais la sur ce coup c'est excellent...

http://www.moto-station.com/article3121.html
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Quelle moto acheter ?... Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto acheter ?...   Quelle moto acheter ?... Empty22.12.07 17:44

olivierrone a écrit:
j'ai un 125 DTMX si tu veux avec un piston troué et cymindre à refaire Quelle moto acheter ?... 13

jte fais un prix mon ami

merci beaucoup mais ca va aller... mdr

sinon t'appelle nicolin ... Quelle moto acheter ?... 13
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Quelle moto acheter ?... Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto acheter ?...   Quelle moto acheter ?... Empty22.12.07 19:25

roooo

mais qui voulait aider un ami dans le besoin, voila comment tu repond... tsss tsss tsss aiiiie
Revenir en haut Aller en bas
PlanetGirl
un habitué
PlanetGirl


Messages postés : 168
Age : 48
t'es d'où ? : Au pied du Pic...
Moto : Cagiva Planet
Loisirs : Le tricot...

Quelle moto acheter ?... Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto acheter ?...   Quelle moto acheter ?... Empty22.12.07 20:08

Alors Cyr fais gaffe à toi je sais où tu habites!!!!! Quelle moto acheter ?... Boxer

Pailhasse méfi aussi car je connais très bien ton corps de métier et certains de tes homologues! Quelle moto acheter ?... 188

Olivier t'es sympa mais y'a pas marqué "service des encombrants d ela ville" sur ma porte! Quelle moto acheter ?... 13 Bisous à ta charmanete épouse en passant!

Je note que l'éventuelle féminisation de la pratique de la moto verte vient titiller votre machisme primaire, j'adore! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

Quelle moto acheter ?... Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto acheter ?...   Quelle moto acheter ?... Empty22.12.07 20:35

PlanetGirl a écrit:


Je note que l'éventuelle féminisation de la pratique de la moto verte vient titiller votre machisme primaire, j'adore! lol!

ah oui , c'est certain !!!!

parce que, quand on fait une rando journée, y a pas de femme pour servir l'apéro, pour nous cuire les grillades......et faire la vaisselle loool



nnnaaaaannnn, je rigole, allez.......................
Revenir en haut Aller en bas
PlanetGirl
un habitué
PlanetGirl


Messages postés : 168
Age : 48
t'es d'où ? : Au pied du Pic...
Moto : Cagiva Planet
Loisirs : Le tricot...

Quelle moto acheter ?... Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto acheter ?...   Quelle moto acheter ?... Empty22.12.07 20:42

T'es pas pote avec Phildefer toi par hasard??? Vous parlez pareil!!!! Quelle moto acheter ?... 13
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Quelle moto acheter ?... Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto acheter ?...   Quelle moto acheter ?... Empty22.12.07 20:45

alors la je suis dégouté pour Oliv..le pauv' .....
rappelez vous que les fondus d'enduro mag sont partis a istanbul avec un 125 XLS et un DTMX de clermont ferrand si je me rappelle bien...et ils se sont éclatés..
heuhhhh Istambul ca te dit pas planet'girl ???? huhuhuhuhu Quelle moto acheter ?... 13
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Quelle moto acheter ?... Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto acheter ?...   Quelle moto acheter ?... Empty22.12.07 20:45

Salut les copains... Quelle moto acheter ?... Coucou04

si quelqu'un veut bien encore me répondre parce qu'entre les pourriseurs de postes et lamiss

bref si je vous dit :
en dehors de la scorpa tsY long ride :

Beta alp 125 ou Gasgas pampera 125 ?

en dehors de "va chier demmerde toi"... quelqu'un a queque chose à dire?

merci loool


Dernière édition par le 22.12.07 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

Quelle moto acheter ?... Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto acheter ?...   Quelle moto acheter ?... Empty22.12.07 20:46

ben on se connait à peine


peut être le prénom ???

jesors
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Quelle moto acheter ?... Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto acheter ?...   Quelle moto acheter ?... Empty22.12.07 20:53

PlanetGirl a écrit:

Je note que l'éventuelle féminisation de la pratique de la moto verte vient titiller votre machisme primaire, j'adore! lol!
Comment elle est elle !!!!!
non mais Quelle moto acheter ?... Langue02



en 125, tu as aussi les pampera, mais d'occas tu 'auras que les anciens modèles en 2T.
sinon, graf te dira que le KDX est le meilleur 125 2T, mais la hauteur de selle est donnée comme un point faible (86 cm)
tu dois aussi pouvoir trouver un TW dans ton budget. moto basse avec des gros boudins. hauteur de selle 80 cm (10 de plus que le TY et 6 de moins que le kdx ) mais ca fait quand même 120 kg.
Quelle moto acheter ?... 125twtype3800x600yq8
moi j'ai me bien le TW.

tiens voila une autre photo ...









Quelle moto acheter ?... Pamela10
moi je trouve qu'elle à une gueule sympathique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Quelle moto acheter ?... Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto acheter ?...   Quelle moto acheter ?... Empty22.12.07 21:05

DANS LE GENRE TW tu as aussi la susuki van van..qui est assez athypique mais ca peut etre sympa..large selle pour son popotin..huhuhuhuhuh:c1:

faut pas se méprendre..je veux juste dire que c'est confortable;....Quelle moto acheter ?... 48


Dernière édition par le 22.12.07 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Quelle moto acheter ?... Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto acheter ?...   Quelle moto acheter ?... Empty22.12.07 21:05

PlanetGirl a écrit:
T'es pas pote avec Phildefer toi par hasard??? Vous
parlez pareil!!!! Quelle moto acheter ?... 13



heu il encore fait ?? fildefer. il a dis ?? Quelle moto acheter ?... Forum28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle moto acheter ?... Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto acheter ?...   Quelle moto acheter ?... Empty22.12.07 22:52

Board34 a écrit:
quelqu'un a queque chose à dire?

loool

ouai

t'en les gars c'est bien la peine de faire des reunions codever et tout le tsoin tsoin et de s'inquietté de notre avenir dans les chemins , si meme les femmes ce mettent a l'enduro ..... c'est pire Quelle moto acheter ?... 48
Revenir en haut Aller en bas
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 56
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

Quelle moto acheter ?... Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto acheter ?...   Quelle moto acheter ?... Empty23.12.07 7:19

le hyosung xrx a le moteur du 125 dr, un coté bonne bouille et pas cher mais difficile à trouver car peu connu, j'en ai essayé un il faut dire qu'a 85/90 km h tu es a fond !
un bon yam 125 dtlc est pas mal, après cela dépend l'utilisation mais même préparé tout terrain ca peut le faire, il n'y a pas si longtemps un organisateur de rando avait des DT et des TTR et bien ca passait partout (il y avait quand même dessus une sérieuse préparation lol! )après il y a la gas gas pampera 125 ,la beta alp 125 en 4T ancienne génération, il commence a y avoir des 125 tys scorpa pas trop chères de 2004.
Revenir en haut Aller en bas
PlanetGirl
un habitué
PlanetGirl


Messages postés : 168
Age : 48
t'es d'où ? : Au pied du Pic...
Moto : Cagiva Planet
Loisirs : Le tricot...

Quelle moto acheter ?... Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto acheter ?...   Quelle moto acheter ?... Empty23.12.07 8:00

Ca alors Pad mais où as-tu trouvé cette photo de moi???? loool Merci en tout cas d'être le seul à être à peu près gentil avec l'idée d'une femme sur les chemins (ceci dit je sais pourquoi...)!

Ceci dit les mecs, je suis une pure locale moi et je parie que j'étais dans les chemins en bécane bien avant que vous ne montiez sur votre première moto alors CAMEMBERT! lol!

Phildefer désolée mon ami mais c'était juste par rapport aux réflexions sexistes de Phil34, ça m'a rappelé notre petit délire furtif de samedi dernier au sujet les femmes présentes lors des sorties pour servir l'apéro, faire la bouffe et la vaisselle! lol! J'ai juste vu une ressemblance dans le discours... Le prénom? Non non je ne crois pas, j'appelleras plutôt ça l'ATAVISME! Quelle moto acheter ?... 70

On progresse dans nos recherhces, MissPad tiens-toi prête, on va leur mettre leur pilule!!! Hein Scherki???? loool
Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

Quelle moto acheter ?... Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto acheter ?...   Quelle moto acheter ?... Empty23.12.07 8:18

planet girl a écrit:
MissPad tiens-toi prête, on va leur mettre leur pilule!!! Hein scherki???? :loool
les filles c est pas bien de sen prendre a sherkhi !! et je garde pour moi ce que je pence du role de la femme dans l enduro Quelle moto acheter ?... 13 Quelle moto acheter ?... 48 aiiiie Quelle moto acheter ?... 188 Quelle moto acheter ?... Boxer
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Quelle moto acheter ?... Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto acheter ?...   Quelle moto acheter ?... Empty23.12.07 8:39

Padawan a écrit:

moi je trouve qu'elle à une gueule sympathique Laughing

c'est les gros boudins... ca fait tout....


Quelle moto acheter ?... 13

sinon la hauteur que tu m'annonce pour le kdx c'est moins haut que je ne pensais...

je suis retombr sur le comparo de enduro mag de cet été pour miss enduro "tranquille"
la 125 la mieux noté est la beta 125RR : ca a l'air tres bien. hauteur de selle 92cm ! c'est pareil qu'un ktm exc 250 !!!
dans les essayeurs une fille de 1m60 qui a un kt 125 exc ! alors la je sais pas comment elle fait pour monter dessus sachant que le kt est en prise directe, pas de biellettes, donc impossible de jouer la dessus pour la rabaisser : je doit pas tout comprendre au essais des "tranquilles"...

ce que vous etes en train de me dire c'est qu'en fait fo que je me saigne pour acheter un ty LR... Wink je vais etre obliger de l'essayer alors ! PAD quand on aura (qu'elles auront chacune la leur) faudra qu'on fasse un comparo tous les 2 hihihi on leur pique pour une matinée ! bon faut que je trouve 2500€ maintenant...

A VOT' BON COEUR M'sieur dam! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Quelle moto acheter ?... Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto acheter ?...   Quelle moto acheter ?... Empty23.12.07 8:45

husky34 a écrit:
le hyosung xrx a le moteur du 125 dr, un coté bonne bouille et pas cher mais difficile à trouver car peu connu, j'en ai essayé un il faut dire qu'a 85/90 km h tu es a fond !
un bon yam 125 dtlc est pas mal, après cela dépend l'utilisation mais même préparé tout terrain ca peut le faire, il n'y a pas si longtemps un organisateur de rando avait des DT et des TTR et bien ca passait partout (il y avait quand même dessus une sérieuse préparation lol! )après il y a la gas gas pampera 125 ,la beta alp 125 en 4T ancienne génération, il commence a y avoir des 125 tys scorpa pas trop chères de 2004.

c'st vrai le XRX est peu connu mais on en trouve a pas cher justement, meme s'il y en a peu.
le vitesse on s'en fou, c'st que pour du chemin peinard ca va pas rouler vite
le DTLC oui certes mais betement je préfererais un 4t pour madame plus pratique pour faire le plein... elle a déjà un 2tps en routiere ca suffit... lol



PAD!!!!! avant de choisir le TYS :
vous etes aller voir autre chose? mispad est montée dessus pour voir?
comment c'est assis pour elle? supportable ou ca fait mal aux cuisses parce que t'as les genoux trop haut?

merci pour toute vos remarques c'est tres intéressant.
continuez je suis preneur...
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

Quelle moto acheter ?... Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto acheter ?...   Quelle moto acheter ?... Empty23.12.07 10:51

ben les Filles, c'est pas tout , mais Madame Phil34 a de l'avance sur vous Quelle moto acheter ?... 32 Quelle moto acheter ?... 32 Quelle moto acheter ?... 32

elle, elle est allée chez O'M pour le stage pneus, vous auriez pu vous rattrapper pendant le goûter de Noël !!! mais non !!!



et du coup, bah, elle se tape tous nos changements de gomme

trop cool
Quelle moto acheter ?... Aabq1

elle aide aussi qq forumeurs :
je cite pas de noms, mais on reconnait les meules, les mobylettes
on dirait presque que , y en a un, qui a deux brelles représentées....qui ?
Quelle moto acheter ?... Aaasj9

Quelle moto acheter ?... Abnh3

Quelle moto acheter ?... Abcay9
cono
Quelle moto acheter ?... Abcdll0

Quelle moto acheter ?... A3ux5

c'est pas sûr qu'il fasse soleil à Frontigan, mais bon , viendez quand même M'Dame
Quelle moto acheter ?... A1sm7

mon assistance Perso Gas gas Trial , Cool pour le Coula..
Quelle moto acheter ?... Agaslq6



Allez les filles , une pour vous , la douche après une bonne sortie:

Quelle moto acheter ?... A2bw6



Board, je suis désolé, j'ai pas pu tiendre

flower

pourrisseur pourrisseur pourrisseur pourrisseur pourrisseur
Revenir en haut Aller en bas
fabgil
Bavard
fabgil


Messages postés : 39
Age : 60
t'es d'où ? : 77 et 34
Moto : 450 ktm
Loisirs : moto enduro, route et trial

Quelle moto acheter ?... Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto acheter ?...   Quelle moto acheter ?... Empty23.12.07 10:56

pampera c'est pas mal et pas haut, bonne idée

bon 1.64m euh!!! c'est pas grand Quelle moto acheter ?... Clegal jesors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle moto acheter ?... Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto acheter ?...   Quelle moto acheter ?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle moto acheter ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou acheter ses pieces moto
» Ou acheter visserie moto?
» Quels gants acheter ?
» ou acheter ses roulements de vilo?
» Ou acheter une petite plaque d'immat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: