MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelle moto acheter ?...

Aller en bas 
+12
fabgil
Thayson
husky34
phildefer
Padawan
scherkann
Phil34
PlanetGirl
olivierrone
Pailhasse
cyr
Board34
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Quelle moto acheter ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto acheter ?...   Quelle moto acheter ?... - Page 2 Empty23.12.07 11:26

je trouve que les femmes sont pas mal pour laver les motos Quelle moto acheter ?... - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Quelle moto acheter ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto acheter ?...   Quelle moto acheter ?... - Page 2 Empty23.12.07 11:36

PlanetGirl a écrit:

Ceci dit les mecs, je suis une pure locale moi et je parie que j'étais dans les chemins en bécane bien avant que vous ne montiez sur votre première moto alors CAMEMBERT! lol!

On progresse dans nos recherhces, MissPad tiens-toi prête, on va leur mettre leur pilule!!! Hein Scherki???? loool

heuuuh jeune fille, mes premiers tours de roues en chemin datent de 1980..rappelle moi ton age petite ...huhuhuhuuhuhu


quand a la provoc, je rappelle a tout le monde que la pillule, c'est les nanas qui la prennent..lol!
Revenir en haut Aller en bas
jéjécalé
Toujours scotché sur le Forum
jéjécalé


Messages postés : 235
Age : 46
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 450 YZF

Quelle moto acheter ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto acheter ?...   Quelle moto acheter ?... - Page 2 Empty23.12.07 13:33

mesdame si vous venez a la sortie de frontignan habiller comme sur les photo il va falloir faire venir le samu est les pompier pour soigner tout le monde loool loool



mais bon vous pouvez Quelle moto acheter ?... - Page 2 13 Quelle moto acheter ?... - Page 2 13

je prendrais le camescope et l'appareil photo Quelle moto acheter ?... - Page 2 13 loool loool
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Quelle moto acheter ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto acheter ?...   Quelle moto acheter ?... - Page 2 Empty23.12.07 13:53

en effet ca fait pas tellement avancer les choses tout ca... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Cyrille
un habitué
Cyrille


Messages postés : 124
Age : 54
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : s
Loisirs : s

Quelle moto acheter ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto acheter ?...   Quelle moto acheter ?... - Page 2 Empty23.12.07 14:02

PlanetGirl a écrit:

Ceci dit les mecs, je suis une pure locale moi et je parie que j'étais dans les chemins en bécane bien avant que vous ne montiez sur votre première moto alors CAMEMBERT! lol!


Je suis pas si sur ! Quelle moto acheter ?... - Page 2 13

sinon je t'aurai croisé il y bien longtemp !

tu devrais regarder les XLR (des années 1990) et DR surtout SE (demareur) il y a des 1997 à 2000 dans les 1500roros...
sinon si tu veux essayer un 125 il y a peut etre moyen mais elle est un peu haute et elle avance pas dixit le dernier qu'il l'a essayé (d'ailleur il est à coté de toi hihihi)

J'ai fait monté mme sur un xlr de 1989 elle avait les pieds qui touchaient. sur ma miene niet trop petite !

A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
PlanetGirl
un habitué
PlanetGirl


Messages postés : 168
Age : 48
t'es d'où ? : Au pied du Pic...
Moto : Cagiva Planet
Loisirs : Le tricot...

Quelle moto acheter ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto acheter ?...   Quelle moto acheter ?... - Page 2 Empty23.12.07 14:04

"Mesdames", "les filles", arf pour l'instant je suis la seule, pas facile de tenir tête à tous ce mâles!!!!!!!! Z'êtes où les autres (rares) filles du forum????

Jéjé t'as raison, on va se choper une belle pneumonie avec la gorge à l'air (et pas que la gorge!) loool

Scherki ne prend pas la mouche! Je ne parlais pas de date mais d'âge, à quel âge z'avez commencé les chemins! Car sinon c'est sur en 1980 j'avais 5 ans!!!!! Bah je suis peut-être montée sur un Piwi à cette époque, ché plus!!!! Quelle moto acheter ?... - Page 2 32

De toute manière vous ne me découragerez pas, chui une teigne! Quelle moto acheter ?... - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Quelle moto acheter ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto acheter ?...   Quelle moto acheter ?... - Page 2 Empty23.12.07 14:09

Cyrille a écrit:
tu devrais regarder les XLR (des années 1990) et DR surtout SE (demareur) il y a des 1997 à 2000 dans les 1500roros...
sinon si tu veux essayer un 125 il y a peut etre moyen mais elle est un peu haute et elle avance pas dixit le dernier qu'il l'a essayé (d'ailleur il est à coté de toi hihihi)

J'ai fait monté mme sur un xlr de 1989 elle avait les pieds qui touchaient. sur ma miene niet trop petite !

A bientot...

yep dr je vais quand même regarder
pour le 125 c'est tout a fait ce que je pensais, trop haute.
euh j'ai pas dit qu'elle avance pas, j'ai dit qu'on change tout le temps de vitesse... parce que pour ce qui est de pas avancer, je pense que ca viens de moi, pas de la bécane ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Cyrille
un habitué
Cyrille


Messages postés : 124
Age : 54
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : s
Loisirs : s

Quelle moto acheter ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto acheter ?...   Quelle moto acheter ?... - Page 2 Empty23.12.07 14:13

Phil34 a écrit:
ben les Filles, c'est pas tout , ....../.....


Phil je sais pas ou tu roules mais ici dans les chemins il y a plutot :

Quelle moto acheter ?... - Page 2 Sang10


Je vais peux etre venir vers Frontignan lol!
Revenir en haut Aller en bas
PlanetGirl
un habitué
PlanetGirl


Messages postés : 168
Age : 48
t'es d'où ? : Au pied du Pic...
Moto : Cagiva Planet
Loisirs : Le tricot...

Quelle moto acheter ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto acheter ?...   Quelle moto acheter ?... - Page 2 Empty23.12.07 14:33

Si si Cyrille, entre Murles, Combaillaux et Vailhauquès quand j'étais jeune, j'y étais!!! Quelle moto acheter ?... - Page 2 32
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

Quelle moto acheter ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto acheter ?...   Quelle moto acheter ?... - Page 2 Empty23.12.07 16:23

Très cher Boardounet,
Les trails 125, genre DTLC, ont le graissage séparé. Pas de problème donc pour ravitailler en vol.
Enfin moi, ce que j'en dis... :D
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Quelle moto acheter ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto acheter ?...   Quelle moto acheter ?... - Page 2 Empty23.12.07 17:33

surtout qu'en plus y'a certainement moyen de rabioter quelques cms en coupant la selle....toujours debout en enduro..faut pas oublier...
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Quelle moto acheter ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto acheter ?...   Quelle moto acheter ?... - Page 2 Empty23.12.07 18:52

moto trop grande ou femme trop petite??Quelle moto acheter ?... - Page 2 13 .125 TTR mais c'est pas homologué!!
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Quelle moto acheter ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto acheter ?...   Quelle moto acheter ?... - Page 2 Empty23.12.07 19:07

Board34 a écrit:
sinon la hauteur que tu m'annonce pour le kdx c'est moins haut que je ne pensais...
j'ai tout bêtement copié ce que j'ai trouvé sur le net.

sinon pour essayer le TY, ben c'est pas moi qu'il faut voir loool
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 56
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

Quelle moto acheter ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto acheter ?...   Quelle moto acheter ?... - Page 2 Empty23.12.07 19:43

Il est vrai que si la scorpa 125 TY est la trial grand public la plus vendue à l'heure actuelle , c'est qu'il faut reconnaitre qu'elle est bourrée de qualités, un moteur d'une fiabilité légendaire et sans entretien, un concept évolutif (possibilité au fur et à mesure des progrès de transformer la moto tant au niveau moteur kit de 143 à 200 cm3, que partie cycle de plus en plus racing, avec un catalogue d'option à n'en plus finir...) des qualités de franchissements reconnues, elle à fait les courses les plus dures shark extrême, 6 jours d'écosse,enduo du limousin...par contre ca n'est pas une zoneuse mais plutôt un trial rando, la long ride est mieux adaptée encore car réservoir de 5 litres,selle plus haute et fourche rallongée de 2cm mais plus récente donc plus chère, bien sur la 125 manque de puissance mais elle est en revanche diablement efficace car tout passe au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Quelle moto acheter ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto acheter ?...   Quelle moto acheter ?... - Page 2 Empty23.12.07 20:03

en parlant de catalogue de pièces, tu trouves ca ou en ligne ???
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 56
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

Quelle moto acheter ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto acheter ?...   Quelle moto acheter ?... - Page 2 Empty23.12.07 20:10

avant le catalogue était sur le site officiel scorpa, ché pu si il y est toujours vu qu'ils n'arretent pas de le modifier ce site lol!
Sinon chez Macadam ils ont les fiches du catalogue, suffit simplement de tomber sur la bonne personne compétente Quelle moto acheter ?... - Page 2 13 Quelle moto acheter ?... - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Quelle moto acheter ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto acheter ?...   Quelle moto acheter ?... - Page 2 Empty23.12.07 20:22

dis moi pad quant tu achettes un dr tu as aussi le même mécano que sur la photo? PUTAINGGGG SONT TROP FORT CHEZ SUZ...Quelle moto acheter ?... - Page 2 Enaccord .Quelle moto acheter ?... - Page 2 Oups miss pad heuuuuuu j'a riens dis moi!!!!!Quelle moto acheter ?... - Page 2 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

Quelle moto acheter ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto acheter ?...   Quelle moto acheter ?... - Page 2 Empty24.12.07 8:29

PlanetGirl a écrit:

Ceci dit les mecs, je suis une pure locale moi et je parie que j'étais dans les chemins en bécane bien avant que vous ne montiez sur votre première moto alors CAMEMBERT! lol!

perso, pas ici, mais en ..............1973...... loool
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Quelle moto acheter ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto acheter ?...   Quelle moto acheter ?... - Page 2 Empty24.12.07 9:34

cyr a écrit:
Très cher Boardounet,
Les trails 125, genre DTLC, ont le graissage séparé. Pas de problème donc pour ravitailler en vol.
Enfin moi, ce que j'en dis... :D

oui je sais planetgirl a déjà eu un crm mais ca reste chiant pour une femme.. pour peu que t'ai plus le compteur d'origine ouquele capteur de niveau d'huile ne march eplus faut vérifier régulièrement c'est quand même plus cassepieds.

Le TTR 125, ben oui j'ai regardé mais j'ai en effet été surpris de voir que ce n'étais pas homologué : incompréhensible


Pour l'essai du TY, ben je passerai bien chez vous en effet juste pour que Planetgirl monte sur le TY, juste pour voir comment c'est au niveau des jambes même si scherki a raison, on roule debout ! ouais enfin pas toujours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
PlanetGirl
un habitué
PlanetGirl


Messages postés : 168
Age : 48
t'es d'où ? : Au pied du Pic...
Moto : Cagiva Planet
Loisirs : Le tricot...

Quelle moto acheter ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto acheter ?...   Quelle moto acheter ?... - Page 2 Empty24.12.07 9:43

phildefer a écrit:
moto trop grande ou femme trop petite??Quelle moto acheter ?... - Page 2 13 .125 TTR mais c'est pas homologué!!

Là tu as résumé tout le problème en une seule phrase, comme tu as raison!!!!! Quelle moto acheter ?... - Page 2 Enaccord Juste pour info, la française moyenne mesure 162,5 cm donc je ne me situe pas si mal avec mes 164,5 cm! Quelle moto acheter ?... - Page 2 32

Scherki je suis bien d'accord en ce qui concerne la selle et la position en enduro!
Revenir en haut Aller en bas
fabgil
Bavard
fabgil


Messages postés : 39
Age : 60
t'es d'où ? : 77 et 34
Moto : 450 ktm
Loisirs : moto enduro, route et trial

Quelle moto acheter ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto acheter ?...   Quelle moto acheter ?... - Page 2 Empty24.12.07 10:27

en qu'elle année la moyen des françaises à 1.62 ????
ou alors c'est moi qui me tasse loool Quelle moto acheter ?... - Page 2 188
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Quelle moto acheter ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto acheter ?...   Quelle moto acheter ?... - Page 2 Empty24.12.07 10:36

PlanetGirl a écrit:
phildefer a écrit:
moto trop grande ou femme trop petite??Quelle moto acheter ?... - Page 2 13 .125 TTR mais c'est pas homologué!!

Là tu as résumé tout le problème en une seule phrase, comme tu as raison!!!!! Quelle moto acheter ?... - Page 2 Enaccord Juste pour info, la française moyenne mesure 162,5 cm donc je ne me situe pas si mal avec mes 164,5 cm! Quelle moto acheter ?... - Page 2 32

Scherki je suis bien d'accord en ce qui concerne la selle et la position en enduro!
je parlai pas de largeur mais de hauteur:c1: Quelle moto acheter ?... - Page 2 13 Quelle moto acheter ?... - Page 2 Supernul :jesors:haiiiahii💯 pas sur la tête!!Quelle moto acheter ?... - Page 2 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Quelle moto acheter ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto acheter ?...   Quelle moto acheter ?... - Page 2 Empty24.12.07 15:52

dans le sens ou vous voulez faire plus de roulant que de technique, vaut mieux une bonne 125 XLR par exemple avec la selle rabiotée qu'un TY ou sur la longeur elle va se lasser d'etre mal assise... et en plus une XLR ca se trouve en bon voir tres bon etat dans votre budget ce qui n'est pas le cas d'un TY
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

Quelle moto acheter ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto acheter ?...   Quelle moto acheter ?... - Page 2 Empty24.12.07 17:12

Un vieux yamaha TY 125, c'est pas cher, tu en trouves pas mal, y a encore beaucoup de pièce. C'est robuste, ça grimpe partout.
Un trial à l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Quelle moto acheter ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto acheter ?...   Quelle moto acheter ?... - Page 2 Empty24.12.07 19:37

mostagaga a écrit:
Un vieux yamaha TY 125, c'est pas cher.
Quelle moto acheter ?... - Page 2 Hein03 c'est la moto la plus sur-coté du marché de l'occas
tu trouves des trapanelles de plus de 20 ans pour des tarifs de folie
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Contenu sponsorisé





Quelle moto acheter ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto acheter ?...   Quelle moto acheter ?... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle moto acheter ?...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou acheter ses pieces moto
» Ou acheter visserie moto?
» Quels gants acheter ?
» ou acheter ses roulements de vilo?
» Ou acheter une petite plaque d'immat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: