MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CR endurance st thibery

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cygogne
Toujours scotché sur le Forum
cygogne


Messages postés : 238
Age : 44
t'es d'où ? : valras-plage
Moto : 450 EXC R
Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect

CR endurance st thibery Empty
MessageSujet: CR endurance st thibery   CR endurance st thibery Empty28.01.08 9:53

salut a tous

arrivé a st thibery prépartion pour le tour de reco avec un peut de retard nous partons a 11H30 environ c impressionnant ya des motos partout pour ma premiere course je me demande ce que fou la mais bon trop tard faut y aller .

c parti je parts vers la fin du parquet putin on commence pars ma entise le terrain de cross ben c pas la mort peur de sauter donc je saute pas ben ca passe tranquille et la la confiance arrive que du bonheur je me rend compte en doublant quelque moto que je suis pas si ridicule.
vraiment un terrain super rentrer au stand on mange preparation de la moto pour la course a peine le temps de manger putin faut y aller c l'heure du depart.

sur 49 moto je pars 7 sur la grille du dernier groupe depart au coup du fusil genoux a terre c parti putin premier virage apres un super depart je sort 3un truc de fou je tient le rithme mais pas longtemps au bout de deux je suis environ 17 c vraimant pas mal je fais un arret au stand a trois tours je commence deja a fatiguer.

c pas grave faut finir un coup d'eau sucre et ce parti la forme revient je suis dans les 25 au bout du 5 ieme tour les crampe arrive faut que je m'arete boire petit arret je rapars et la je commence a baisser le rithme dans certaine parti du circuit j'ai des ampoules enormes au main je chute deux fpois a l'arret a cause des crampe je me tend les jambe a vas mieux je reroule un peux et au bout de 7 tour sa y est c fini trop bon ouf.

conclusion je fini en plus 34 sur 49 mon meilleur tour est a 2 seconde du meilleur de mon groupe tres satisfais j'ai hurler de joie dans mon casque merci a tous ce qui mon encourager car ca donner des forces la condition es importante mais le mental y jou pour beaucoup .

si ya n'a qui ont des question qui ont jamais fais de course n'hesiter pas c d la bombe penser a pas travailler le lendemain CR endurance st thibery 13

je vous mets quelque photo je suis le 348.
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


a vous de jouer freyam olhy et les autres de raconter vos exploit faut penser a faire des autocolants motochu pour les moto et pourquoi pas un mailot aller a bientot CR endurance st thibery 48
Revenir en haut Aller en bas
cygogne
Toujours scotché sur le Forum
cygogne


Messages postés : 238
Age : 44
t'es d'où ? : valras-plage
Moto : 450 EXC R
Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect

CR endurance st thibery Empty
MessageSujet: Re: CR endurance st thibery   CR endurance st thibery Empty28.01.08 10:03

heu petite erreur je sis a 2 min amon mailleur tour du meilleur non pas 2 seconde je m'anflame CR endurance st thibery 188 CR endurance st thibery 32 CR endurance st thibery 48
Revenir en haut Aller en bas
LOS
Langue pendue
LOS


Messages postés : 77
Age : 50
t'es d'où ? : montpellier
Moto : KTM EXC-F
Loisirs : moto

CR endurance st thibery Empty
MessageSujet: Re: CR endurance st thibery   CR endurance st thibery Empty28.01.08 11:16

alle,moi aussi je vous fait mon cr.
bon coté stress avec les années, il n'y en a plus je sais exactement comment ça va se passer.mon coequipier est un jeune crossman du pole espoir, meme si ça fait 10 mois qu'il a pas roulé pour cause des bléssure,ça devrais le faire...on est dernier sur la grille,mais il part bien et me donne le relait a la 15é place,moi je fait 3 tours a bloc on pace 12, puis apres 2 relait de plus on doit finir 8 au scratch et 3 en E1.c'est pas mal pour une reprise.on s'enervera un peu plus sur les deux prochaines.
a+
pour ceux qui roule a cazoul et a st thibery2 on a le n 49. passé nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
cygogne
Toujours scotché sur le Forum
cygogne


Messages postés : 238
Age : 44
t'es d'où ? : valras-plage
Moto : 450 EXC R
Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect

CR endurance st thibery Empty
MessageSujet: Re: CR endurance st thibery   CR endurance st thibery Empty30.01.08 18:33

LOS a écrit:
alle,moi aussi je vous fait mon cr.
bon coté stress avec les années, il n'y en a plus je sais exactement comment ça va se passer.mon coequipier est un jeune crossman du pole espoir, meme si ça fait 10 mois qu'il a pas roulé pour cause des bléssure,ça devrais le faire...on est dernier sur la grille,mais il part bien et me donne le relait a la 15é place,moi je fait 3 tours a bloc on pace 12, puis apres 2 relait de plus on doit finir 8 au scratch et 3 en E1.c'est pas mal pour une reprise.on s'enervera un peu plus sur les deux prochaines.
a+
pour ceux qui roule a cazoul et a st thibery2 on a le n 49. passé nous voir.

salut los tout d'abord motochu34 je suis mal poli je te les pas souhaiter lors de ta presentation .
sinon je fais aussi st thib 2 cette fois je serai en duo j'espere avoir l'ocasion de te rencontrer je pense passer vous voir a cazoul mais pas sur .

salut
Revenir en haut Aller en bas
olhy34
Toujours scotché sur le Forum
olhy34


Messages postés : 291
Age : 48
t'es d'où ? : béziers et con
Moto : honda hm 300 crf-x
Loisirs : ma femme quand elle veut

CR endurance st thibery Empty
MessageSujet: Re: CR endurance st thibery   CR endurance st thibery Empty31.01.08 8:06

salut les gars bonne journée g fais la connaissance de qqes membres du site au sujet de la course je pars bien 7 au premier tour puis avec la fatigue et les deux ravitos obligatoire à cause des 7 litres de la rmz je fini 11 bien fatigué a+
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.becus@dbmail.com
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

CR endurance st thibery Empty
MessageSujet: Re: CR endurance st thibery   CR endurance st thibery Empty31.01.08 10:21

Vite fait quelques photos de la journee

Ambiance wec husa c est comme dans ton team …. Saucisse , famille …
Image Hosted by ImageShack.us


holy presentation avec fredyan et son pere
Image Hosted by ImageShack.us


les pots a holy .... ils envoient du gros ....
Image Hosted by ImageShack.us


fredyam
Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
fredyam
Nouveau
fredyam


Messages postés : 20
Age : 46
t'es d'où ? : Mauguio
Moto : 250 WRF

CR endurance st thibery Empty
MessageSujet: Re: CR endurance st thibery   CR endurance st thibery Empty31.01.08 18:22

Salut à tous voici mon cr de st thyberie , je pars dans les 5 et au bout du 2° virage un gros choc arriere ,eh oui un pilote me rentre dedans (boucle acier du pareboue kc) CR endurance st thibery Boxer puis au bout de 3 tours je me fait doubler par ume dizaine de motos avec le numero sup a 300 et au bout de 1 heure de course un concurrent me double et tombe devant moi j'essaye de freiner au maxi et je n'arrive pas à l'éviter, finalement au dernier moment j'arrive à dévier ma trajectoire et je saute dessus sa moto ouf j'ai u de la chance et le pilote aussi j'ai u la peur de ma vie !!! CR endurance st thibery Forum47 puis je fait 1 ravitaillement et au dernier tour je double 4 pilotes avec des numeros + d 300 pour finir 19° à 8 min du 1° rt le lendemain coubatures et main explosées vieux merci a paillhasse pour la video à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR endurance st thibery Empty
MessageSujet: Re: CR endurance st thibery   CR endurance st thibery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR endurance st thibery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St Thibery le 25/01/09
» st thibery
» endurance st thibery !!!!
» sprintendurocross !! a st thibéry
» Qui à st thibery 2010 ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: