MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars

Aller en bas 
+4
olhy34
jéjécalé
phildefer
Johngas
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Johngas
un habitué
Johngas


Messages postés : 193
Age : 33
t'es d'où ? : Perpignan (66)
Moto : GasGas 125 EC
Loisirs : Enduro , vtt , sortie ...

Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Empty
MessageSujet: Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars   Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Empty09.02.08 18:22

Reee bonjour tout le monde sa faisait longtemps que j'étais pas passer par ici Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 13

Bon ben voila qui sera à l'endurance de Cazouls les béziers le 16 mars ?

MOi deja oui avec 2 collègues Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 32
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars   Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Empty12.02.08 6:43

cazouls a ne pas manquer!!! ce serra la PREMIERE endurance de notre fou. Gégécalé avec sont monstre da 450 yzf à quatres vitesses. spetacle assurer Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Enaccord Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Forum39
Revenir en haut Aller en bas
Johngas
un habitué
Johngas


Messages postés : 193
Age : 33
t'es d'où ? : Perpignan (66)
Moto : GasGas 125 EC
Loisirs : Enduro , vtt , sortie ...

Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars   Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Empty12.02.08 16:58

J'essaerai de pas trop vous faire peur en vous doublant !!!! Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 13
Et je ferais passer le mot a mes potos car ils sont aussi furieu que moi Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 48

Dès qu' on reçoit les numéros on vous le dit !
Revenir en haut Aller en bas
jéjécalé
Toujours scotché sur le Forum
jéjécalé


Messages postés : 235
Age : 46
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 450 YZF

Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars   Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Empty12.02.08 19:08

RECTIFICATION SELON EMPLOI DU TEMPS Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 320 Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 25
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars   Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Empty12.02.08 19:27

jéjécalé Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 320 Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 320 Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 320 Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 320 Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 320 que de la bouche tu as 3semaines pour faire ton planing Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Coucou33 dans l'enfers des endurances hahahahahahahahihihihihihih Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 13 Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 48
Revenir en haut Aller en bas
olhy34
Toujours scotché sur le Forum
olhy34


Messages postés : 291
Age : 48
t'es d'où ? : béziers et con
Moto : honda hm 300 crf-x
Loisirs : ma femme quand elle veut

Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars   Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Empty12.02.08 20:38

CAZOULS super je me suis pété le pouce dans le premier tour du coup 4 h a galérer on termine finalement 15 au scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.becus@dbmail.com
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars   Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Empty12.02.08 20:41

olhy34 a écrit:
CAZOULS super je me suis pété le pouce dans le premier tour du coup 4 h a galérer on termine finalement 15 au scratch
Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Enaccord Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Enaccor2 Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Forum47 encore un barjo Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Enaccor2 Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Enaccor2 Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Enaccor2
Revenir en haut Aller en bas
Johngas
un habitué
Johngas


Messages postés : 193
Age : 33
t'es d'où ? : Perpignan (66)
Moto : GasGas 125 EC
Loisirs : Enduro , vtt , sortie ...

Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars   Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Empty12.02.08 21:09

Y a des gros sauts a Cazouls ?

Pasque j'ai une fourche 50 mm en rabe chez moi en ce moment et comme je veux pas déréglée celle de l'enduro ... Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 13
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars   Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Empty13.02.08 6:51

si tu veux te faire plaisir , il y a de quoi envoyer, reste que les appels de sauts sont hipert raide celon les dires de certains pilotes.
des jolies tables, doubles en descente et en montée.
un vrais régal quant tu as le courage . Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 13 Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 13 pas moi hihihihihihihi Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Forum47
Revenir en haut Aller en bas
Johngas
un habitué
Johngas


Messages postés : 193
Age : 33
t'es d'où ? : Perpignan (66)
Moto : GasGas 125 EC
Loisirs : Enduro , vtt , sortie ...

Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars   Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Empty13.02.08 13:23

Si c'est trop raide aiiiie lol!

Surtout qu'une semaine avant je vais faire un endurance très enduro donc l'autre fourche j'aurais pas le temps de la monté !

Sinon il est possible de rouler avec une licence a la journé sur le terrain de cazouls 2 ou 3 semaine avant la course ?
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars   Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Empty13.02.08 16:09

je sais pas si il est ouvert avant les courses. appelle moto club cazoulin. amuse toi bien, j'espere que ma boite sera réparée pour venir rouler avec vous sur l'endurance.
Revenir en haut Aller en bas
Johngas
un habitué
Johngas


Messages postés : 193
Age : 33
t'es d'où ? : Perpignan (66)
Moto : GasGas 125 EC
Loisirs : Enduro , vtt , sortie ...

Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars   Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Empty13.02.08 17:38

Oé qu'on voit du monde un peu la bas Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 13

Dès que j'ai le temps j'appelle le mc cazoulin
Revenir en haut Aller en bas
olhy34
Toujours scotché sur le Forum
olhy34


Messages postés : 291
Age : 48
t'es d'où ? : béziers et con
Moto : honda hm 300 crf-x
Loisirs : ma femme quand elle veut

Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars   Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Empty13.02.08 18:50

les sauts il les ont tous refait c n'importe quoi meme freddy blanc ne sautais pas tout moi g failli me tuer sur le triple en descente du coup g assuré toute la journée comme une vieille
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.becus@dbmail.com
Johngas
un habitué
Johngas


Messages postés : 193
Age : 33
t'es d'où ? : Perpignan (66)
Moto : GasGas 125 EC
Loisirs : Enduro , vtt , sortie ...

Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars   Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Empty13.02.08 19:03

Putain c'est des cons loool

Si Freddy sautait pas tout c'est pas la peine de sauté alor vu qu'il roulait en élite 125 cross il y a une paire d'année j'imagine pas un jeune con comme moi ou mes collègues entrain de faire les chèvres sur cazouls Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 13

Bon de toute façon finalement je referais mes réglages suspattes car le week d'avant j'ai une sorte de cross country pour ceux qui sont intéresser c'est sur perpignan Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 32
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars   Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Empty13.02.08 20:19

olhy34 a écrit:
les sauts il les ont tous refait c n'importe quoi meme freddy blanc ne sautais pas tout moi g failli me tuer sur le triple en descente du coup g assuré toute la journée comme une vieille
jéjécalé tu as vu ce qui t'attend. Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 13 hahahaha Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Forum47 va vite t'entrainer Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Moto si non tu va en Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 320 Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 320 Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 320 et plus encore Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 48
Revenir en haut Aller en bas
jéjécalé
Toujours scotché sur le Forum
jéjécalé


Messages postés : 235
Age : 46
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 450 YZF

Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars   Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Empty14.02.08 15:43

VERDICTE DU PLANNING LA SEMAINE PROCHAINE Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 320 JE CROIT QUE J AI DE LA FIEVRE Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 18
Revenir en haut Aller en bas
Johngas
un habitué
Johngas


Messages postés : 193
Age : 33
t'es d'où ? : Perpignan (66)
Moto : GasGas 125 EC
Loisirs : Enduro , vtt , sortie ...

Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars   Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Empty20.02.08 19:59

Mon incription vient de partir Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 32 lol!
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars   Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Empty21.02.08 6:41

même si je roule pas je serai sur place pour faire l'assistance de jéjécalé la 1er course de notre fou génial. pour l'instant il ce Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 320 Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 320 . tout les jours il ce cherche une excuse Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 320 Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 320
Revenir en haut Aller en bas
Johngas
un habitué
Johngas


Messages postés : 193
Age : 33
t'es d'où ? : Perpignan (66)
Moto : GasGas 125 EC
Loisirs : Enduro , vtt , sortie ...

Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars   Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Empty21.02.08 17:30

Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 13

On vient a 4 ou 5 et sa va chier vous allez voir des plaques 66 Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 32 loool
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars   Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Empty21.02.08 20:31

fais gaffe, ici on les brulent Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 13 loool lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Johngas
un habitué
Johngas


Messages postés : 193
Age : 33
t'es d'où ? : Perpignan (66)
Moto : GasGas 125 EC
Loisirs : Enduro , vtt , sortie ...

Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars   Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Empty21.02.08 21:44

Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 48 Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 48 Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 48 Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 48 Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 48
Revenir en haut Aller en bas
olhy34
Toujours scotché sur le Forum
olhy34


Messages postés : 291
Age : 48
t'es d'où ? : béziers et con
Moto : honda hm 300 crf-x
Loisirs : ma femme quand elle veut

Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars   Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Empty21.02.08 21:53

OK POUR MOI EN 3H solo si le pouce remarche.....enfin rebouge quoi Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Hopital1 Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.becus@dbmail.com
Johngas
un habitué
Johngas


Messages postés : 193
Age : 33
t'es d'où ? : Perpignan (66)
Moto : GasGas 125 EC
Loisirs : Enduro , vtt , sortie ...

Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars   Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Empty22.02.08 17:57

Je voulais prendre la NCA mais finalement j'a pas voulu je vais plutot me payer 1 stage chez Mr Adesso Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 32 Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 32 Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 32

Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 32
Revenir en haut Aller en bas
jéjécalé
Toujours scotché sur le Forum
jéjécalé


Messages postés : 235
Age : 46
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 450 YZF

Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars   Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Empty26.02.08 12:04

ca y est j'ai mon planning de mars est je bosse le week end de cazoul tampis ce sera pour la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Johngas
un habitué
Johngas


Messages postés : 193
Age : 33
t'es d'où ? : Perpignan (66)
Moto : GasGas 125 EC
Loisirs : Enduro , vtt , sortie ...

Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars   Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Empty26.02.08 18:45

Peureuse jsuis sur t'as demander a bosser ce week pour nous éviter ! Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars   Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enduranc Cazouls les béziers , le 16 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cazouls les beziers we du 2 et 3 mars
» Endurance Cazouls le 15/03
» Rd 3 Cazouls les Beziers
» Cazouls les beziers
» entrainement educatif a cazouls les beziers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: