MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 COUCOU FRITE !!!!!

Aller en bas 
+17
steph54
mostagaga
Pailhasse
herblon34
CACTUS
Phil34
JPF34
kurtcilke
O'Marin
Just for fun
Lan
phildefer
FRITE
cyr
Rangemaniak
Padawan
scherkann
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Empty01.05.08 5:04

Moqueuse ! ! !

M'en fout : après un gros ballon d'oxygène d'une manif super Dimanche dernier, j'ai plus qu'à me mettre en apnnée .... jusque fin Juin ! lol! COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 13

Ah non, mince, faut qu'on COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Moto COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Moto COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Moto COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Moto COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Moto
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Empty01.05.08 6:12

motochu34

coucou Frite,

l'automne dernier, on a du écourter une rando avec Marin pour cause de météo belge, oups pardon pour cause d'averses

si tu viens dans le coin, on pourra se la refaire, une fois

niveau très facile, paysages inoubliables, environ 160 km sur la journée


mi-juin ou octobre c'est parfait

après mi-juin, je pourrais plus jusqu'à mi-septembre

après octobre, risque de neige

si Marin et d'autres forumeurs sont intéressés on pourra se cadrer çà
mais seulement en semaine

si tu veux qq photos de ce parcours, j'ai


encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Empty01.05.08 15:56

Heu, je vais faire mon rabat-joie, mais du 15 juin au 15 septembre, pas de circulation dans les chemins (enfin légalement) pour cause de risque incendie.

Ceci dit, y-a pas grand monde non plus pour cause de cagnard, ici ça tape dur en été lol!

Mais par contre bcp de surveillance par les pompiers, CCFF et autres, en fait le mieux c'est fin sept et octobre, il reste de trés belles journées. COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Enaccord COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Enaccord COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
FRITE
un habitué
FRITE


Messages postés : 109
Age : 95
t'es d'où ? : Belgique Zone 3 frontières (Be-Fr-Lux)
Moto : Gas300
Loisirs : Enduro, bien sûr, ski, bricolage... Des trucs de fille quoi...

COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Empty01.05.08 17:54

Me moquer de toi Marin ? Naaaaaaaan, jamsi j'oserais !
Dis, tu me diras c'est quoi ton metier, rentier ? Parceque ça me tenterait bien aussi moi un peu d'apnée, même si j'en ai eu une bonne dose avant.


Merci pour l'invit Phil ! COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Enaccor2
Par contre, c'est couillon pour les dates d'interdiction, car je suis aussi en congés du 13 au 20 juin Confused
Mais bon, si c'est pour avoir les flics aux fesses, c'est pas la peine.
Car je suppose que tout particulièrement les premiers jours d'interdiction, ils sont super vigilants sur son respect.

Sinon pour le niveau, je suis pas capable d'affronter la GLC, loin de là, mais ça n'a pas besoin d'être super facile non plus hein dis une fois Mr. Green Je veux pas que vous vous ennnuiyez pour moi. D'ailleurs je m'ennuierais aussi sur de l'autoroute. Faites +/- ce que vous avez l'habitude de faire, sauf si c'est la GLC ou le SarhkXtrême et ça m'ira. Enfin ça devrait quoi Rolling Eyes Mr. Green

J'aurais bien profité aussi de cette semaine de congé mais ça fait un peu juste pour m'organiser et vous aussi.
Je bosse demain et je pars du boulot le soir pour rouler ce W-E chez un pote dans les Vosges où ma moto est déjà depuis 2 semaines.

Arf, c'est trop con, si on avait su plus tôt...

Enfin on trouvera bien une date "une fois"

Faut que je vérifie mais j'avais congé aussi du 23 au 27 mai. Faut que je vois si je ne les ai pas retirés pour avoir 2 semaines en octobre, je sais plus.
Sinon ça vous irait fin mai ? Puis ça me laisserait le temps de voir avec Stephane, le pote à Marin si ça lui dit qu'on monte à 2 comme Marin l'avait proposé je crois.
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Empty01.05.08 19:21

Just for fun a écrit:
Heu, je vais faire mon rabat-joie, mais du 15 juin au 15 septembre, pas de circulation dans les chemins (enfin légalement) pour cause de risque incendie.
JFF, quand tu dis 15 Juin, c'est pile le 15 ou c'est ... selon avec une certaine tolérance ?


FRITE a écrit:
Par contre, c'est couillon pour les dates d'interdiction, car je suis aussi en congés du 13 au 20 juin Confused
Moi, je suis dispo du 18 au 27 Juin .... sauf si Procès en appel de l'affaire de Frédéric, mais la vraie réponse va arriver suite à la question posée à JFF ci-dessus !


FRITE a écrit:
Faut que je vérifie mais j'avais congé aussi du 23 au 27 mai. Faut que je vois si je ne les ai pas retirés pour avoir 2 semaines en octobre, je sais plus.
Sinon ça vous irait fin mai ?
Pour moi, je peux me rendre dispo du 24 au 29 Mai (d'ailleurs je bosse en Lorraine et Alsace jusqu'au 23 inclus). A noter que le grand (Jean Pierre) avec sa 400 XR revient ici quelques jours à cette époque.


FRITE a écrit:
Puis ça me laisserait le temps de voir avec Stephane, le pote à Marin si ça lui dit qu'on monte à 2 comme Marin l'avait proposé je crois.
Si t'arrives à faire sortir le Steph 54 de sa tannière, ce serait super !


FRITE a écrit:
Sinon pour le niveau, je suis pas capable d'affronter la GLC, loin de là, mais ça n'a pas besoin d'être super facile non plus hein dis une fois Mr. Green Je veux pas que vous vous ennuiiez pour moi. D'ailleurs je m'ennuierais aussi sur de l'autoroute. Faites +/- ce que vous avez l'habitude de faire, sauf si c'est la GLC ou le SarhkXtrême et ça m'ira. Enfin ça devrait quoi Rolling Eyes Mr. Green
T'es vraiment malade, toi ... COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 13 Dire à certains guides de "faire ce qu'ils ont l'habitude de faire", c'est synonyme de "faire ta prière" ! lol!
Non, je déconne ... Juste que quand c'est Husa, Phil34 ou moi (les vieux, quoi !) qui passons pas, tout le monde rigole et filme nos chutes ..... mais pour toi, vont tous t'aider, te pousser, etc ..... te dorloter, quoi ! COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 32 COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 32 COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 32


Dernière édition par O'Marin le 05.05.08 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steph54
Nouveau



Messages postés : 24
Age : 62
t'es d'où ? : nancy
Moto : 400 xr, plus pour longtemps...
Loisirs : euh truc qui roule avec deux roues dans la boue

COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Empty01.05.08 20:14

O'Marin a écrit:
Just for fun a écrit:
Heu, je vais faire mon rabat-joie, mais du 15 juin au 15 septembre, pas de circulation dans les chemins (enfin légalement) pour cause de risque incendie.
JFF, quand tu dis 15 Juin, c'est pile le 15 ou c'est ... selon avec une certaine tolérance ?


FRITE a écrit:
Par contre, c'est couillon pour les dates d'interdiction, car je suis aussi en congés du 13 au 20 juin Confused
Moi, je suis dispo du 18 au 27 Juin .... sauf si Procès en appel de l'affaire de Frédéric, mais la vraie réponse va arriver suite à la question posée à JFF ci-dessus !


FRITE a écrit:
Faut que je vérifie mais j'avais congé aussi du 23 au 27 mai. Faut que je vois si je ne les ai pas retirés pour avoir 2 semaines en octobre, je sais plus.
Sinon ça vous irait fin mai ?
Pour moi, je peux me rendre dispo du 24 au 29 Mai (d'ailleurs je bosse en Lorraine et Alsace jusqu'au 23 inclus). A noter que le grand (Jean Pierre) avec sa 400 XR revient ici quelques jours à cette époque (avec sa douce ...).


FRITE a écrit:
Puis ça me laisserait le temps de voir avec Stephane, le pote à Marin si ça lui dit qu'on monte à 2 comme Marin l'avait proposé je crois.
Si t'arrives à faire sortir le Steph 54 de sa tannière, ce serait super !


FRITE a écrit:
Sinon pour le niveau, je suis pas capable d'affronter la GLC, loin de là, mais ça n'a pas besoin d'être super facile non plus hein dis une fois Mr. Green Je veux pas que vous vous ennuiiez pour moi. D'ailleurs je m'ennuierais aussi sur de l'autoroute. Faites +/- ce que vous avez l'habitude de faire, sauf si c'est la GLC ou le SarhkXtrême et ça m'ira. Enfin ça devrait quoi Rolling Eyes Mr. Green
T'es vraiment malade, toi ... COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 13 Dire à certains guides de "faire ce qu'ils ont l'habitude de faire", c'est synonyme de "faire ta prière" ! lol!
Non, je déconne ... Juste que quand c'est Husa, Phil34 ou moi (les vieux, quoi !) qui passons pas, tout le monde rigole et filme nos chutes ..... mais pour toi, vont tous t'aider, te pousser, etc ..... te dorloter, quoi ! COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 32 COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 32 COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 32

Ce n'est pas l'envie qui manque, mais fin mai cela risque d'etre délicat a gerer. Cela serait beaucoup plus simple en octobre comme propose JFF mais vous n'avez pas de probleme de chasseurs dans votre région ?
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Empty01.05.08 20:18

steph54 a écrit:

Ce n'est pas l'envie qui manque, mais fin mai cela risque d'etre délicat a gerer. Cela serait beaucoup plus simple en octobre comme propose JFF mais vous n'avez pas de probleme de chasseurs dans votre région ?

ben en octobe c'est mieux, je me joindrai ptetre a vous si je peux.

Les chasseurs?

oui yen a plein, selon les endroits....

suffit de pas passer sur les chasses gardées en periode de débiles armés de fusils et ca devrait aller...

loool COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 48
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Empty01.05.08 20:19

non je blague, ils sont pas tous débile heureusement

yen a des bien aussi, surtout ceux qui font de l'enduro quand ils chassent pas

HEIN LES GARS?


COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Enaccord COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Enaccord COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Empty02.05.08 6:51

Concernant les hauts plateaux Ardéchois, la date d'interdiction pour cause d'incendies ne pose pas problème au vu de l'altitude.

ça peut se faire fin mai ou mi jin ou automne


avis aux amateurs


toutes façons, il faut que je me la fasse UNE FOIS au moins avant l'été
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Empty02.05.08 7:26

Et si te veux ben d'moi, je suis re-preneur aussi !

C'est idem ce qu'on avait fait avec ton pote des Alpes ?

Sur un ou deux jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Empty02.05.08 9:13

Pour l'arrété Préfectoral de risque incendie, je vous ai donné les dates théoriques, mais selon les températures (arrivée de la cannicule précoce par ex) ce peut être avant (rare) et ça peut-être prolongé en septembre tant que les premières pluies (orages d'automne !!!! Hoo désespoir !!!!) ne sont pas arrivées. COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Hein42

Faudrait voir avec Graf ou Pailhasse, nos hommes du feu, s'ils en savent plus COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Coucou04

Par contre fin mai, début juin, je suis des votres COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Appero
Mon immersion, apnée professionnelle, remisage de moto se terminant le WE autour du 15 mai COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Moto COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Moto COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Moto
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Empty02.05.08 12:02

olivierrone a écrit:
non je blague, ils sont pas tous débile heureusement

yen a des bien aussi, surtout ceux qui font de l'enduro quand ils chassent pas

HEIN LES GARS?


COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Enaccord COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Enaccord COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Enaccord

Ouais y'en a meme qui sont pas chasseurs , enduristes et qui sont quand même débiles... COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 15 loool
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Empty02.05.08 12:53

O'Marin a écrit:
Et si te veux ben d'moi, je suis re-preneur aussi !
C'est idem ce qu'on avait fait avec ton pote des Alpes ?
Sur un ou deux jours ?

Slt O' M

que tu sois des notres, ça va sans le dire mais ça va mieux en le disant !!!

tu m'avais dit en septembre que tu aimerais faire découvrir cette rando et cette région à tes potos

c'est idem que celle avec Patcool mais on ne perdra pas de temps à tester de monter dans des coins où on est pas les bienvenus...

en un ou deux jours à voir ; mais tu sais qu'il faut faire l'aller la veille,
car pour avoir fait rando+aller retour sur 1 jour, c'est trop

ouais, bon, toi ça irait vu que tu dors tout le trajet retour COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 13 COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 13 COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 13

sur un 2è jour, peut être voir avec Dadtest....

Frite , et pour les autres, pour les photos :

album : rando avec Marin et Patcool

+ album mes photos 25/04/07

http://fr.wasabi.com/ProfilePage.aspx?ProfileId=1XAJQrtgnM0=

je viens d'ajouter les photos de notre virée
Revenir en haut Aller en bas
FRITE
un habitué
FRITE


Messages postés : 109
Age : 95
t'es d'où ? : Belgique Zone 3 frontières (Be-Fr-Lux)
Moto : Gas300
Loisirs : Enduro, bien sûr, ski, bricolage... Des trucs de fille quoi...

COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Empty04.05.08 20:54

Heuuuuuuuuuuuu, commence à plus trop comprendre.
Ca roule où ? Ardèche, Cap D'Agde, Auvergne ou les Alpes?
Notez que pour moi, plus c'est au nord moins c'est loin mais bon, dites moi qd et où je peux m'incruster et je verrai avec mes congés si je peux être là.
merci
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Empty05.05.08 6:10

Je résume :

Si tu veux rouler ici, on peut probablement trouver des guides pour 2 ou 3 jours :

- soit du 24 au 29 Mai (faut juste que ça se "cale" avec l'arrivée du grand Jean Pierre (que tu connais aussi) avec sa 400 XR, lequel revient ici quelques jours à cette époque),

- soit du 18 au 27 Juin .... sauf si Procès en appel de l'affaire de Frédéric (sur un jour maxi),

- soit en Septembre - octobre ... quand tu veux.

T'inquiètes pour où rouler : au pire, on se retrouve le premier soir de ton arrivée au fin fond de l'Ardèche pour rouler le lendemain avec not' bon Phil34, et pis le lendemain, on peut rouler ici (arrière pays Montpellierain ... ça se dit ça ?) un ou deux jours ...

et je confirme que si t'arrives à faire sortir le Steph 54 de sa tanière, ce serait super !
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Empty05.05.08 7:23

Frite : la rando que je connais c'est :

le plateau Ardèchois, limite Lozère, et en partie sur la Haute-Loire

et j'habite au Cap d'Agde...........

les Alpes, ben oui pour le ski...
Revenir en haut Aller en bas
FRITE
un habitué
FRITE


Messages postés : 109
Age : 95
t'es d'où ? : Belgique Zone 3 frontières (Be-Fr-Lux)
Moto : Gas300
Loisirs : Enduro, bien sûr, ski, bricolage... Des trucs de fille quoi...

COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Empty05.05.08 8:06

Salut Marin,
Samedi, j'ai roulé avec Hervé et Morgan qui ont déjà roulé avec nous chez toi. C'était très sympa. Près de Neufchâteau, Domrémy...

Pour descendre avec Steph, faut voir. Il peut pas laisser son boulot comme ça non plus...

Jean-Pierre, je suppose qu'il sera complet et il reste trop longtemps pr mes congés.

Pî sinon, je descends toute seule mais c'est le problème de si je me casse. Avant, je m'en fichais, je bossais pas. Maintenant, je dois rentrer tout de suite, peu importe l'état. Mais bon, la vie c'est ça. Qui ne risque rien n'a rien...

Bon, dites moi vite quoi tous.
Marin, Phil ? Où quoi quand ?
Peut-être aussi que je pourrais descendre direct après le boulot le jeudi pr être à pied d'oeuvre dès le vendredi matin. A voir les heures de route.
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Empty05.05.08 19:06

et toi Marin, tes dispos collent avec celles de Frite ?

si on arrive à caler une date , on lance un post pour les motochu intéressés

pourquoi pas 2 jours en Ardèche, mais pour moi, deux nuits ce serait pas possible

faudrait décoller tôt (très tôt même mais bon si y a pas Dug loool ) pour être à pied d'oeuvre à 9 h environ , nuitée là haut re moto le lendemain puis retour....

à voir ensuite ce que vous faites par ici puisque moi faudra que je file au boulot ( enfin sauf si on fait çà entre le 11/11 et le 10/03 auquel cas je peux passer la semaine sur le plateau, COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 13 ) ah oui mais y a la neige
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Empty05.05.08 19:16

ca me dirai bien de rouler en ardèche, mais c'est dans le nord ca non?
loool
Revenir en haut Aller en bas
FRITE
un habitué
FRITE


Messages postés : 109
Age : 95
t'es d'où ? : Belgique Zone 3 frontières (Be-Fr-Lux)
Moto : Gas300
Loisirs : Enduro, bien sûr, ski, bricolage... Des trucs de fille quoi...

COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Empty05.05.08 20:11

C'est clair que pour moi, plus c'est haut, moins c'est loin Rolling Eyes Wink
Mais bon, pas qu'on se retrouve à Calais non plus hein les gars ?! Mr.Red
Sinon, oui, dites moi... J'ai une camionnette, je peux COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 603 dedans avec ma Gazounette. Elle ronfle que le jour, la nuit elle me laissera dormir Mr. Green
Et pour les dates, entre le 13 et le 20 juin ce serait parfait pour moi. Style arriver le vendredi soir sur place pour moi et COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Moto à partir du samedi, 2 ou 3 jours suivant le parcours (kms et difficulté). Plus ce serait beaucoup. Après, je risquerais de faire mon Boulet COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Hopital1 COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Hein42 COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Oups .
Je passerais peut-être encore un jour là-bas sans rouler ou je rentre le lendemain à mon aise.

Par contre, ça me plairait beaucoup que vous réussissiez à sortir DugDug du lit, car je me verrais bien lui proposer un chti échange de Gas contre TRide pdt qlq kms pour essayer. Si bien sûr il est d'accord... respect

En tout cas, COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Enaccor2 beaucoup à tous pour votre sympathique invitation.
Enfin surtout à Marin et Phil COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Enaccor2 COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 595
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Empty05.05.08 20:13

olivierrone a écrit:
ca me dirai bien de rouler en ardèche, mais c'est dans le nord ca non?
loool

I parait qu'il y a encore de la neige meme au sud du departement ! faut mettre les chaines sur ta 406 sinon tu pourras pas monter tas up
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Empty06.05.08 6:01

Olive, Galabru aurait dit : c'est le nnnnnnnnnnooooooooooooooorrrrrrrrrrdddddddddddddddd .......

COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 13 COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 13 COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 13

y avait encore de la neige récemment, ouais

par contre , Frite , pour moi ce sera pas possible le week end sinon COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 188

donc à partir du lundi 16, et avant tu roules dans la caillasse Héraultaise

si ça se fait le 19 ou le 20, après tu traces chez toi

quant à la T Ride, d'ici là.............

quand on monte là haut, la nuit d'hôtel en demi pension est à moins de 40 roros....

attention de pas déjeuner à côté de Marin

c'est une grande asperge avec un appétit d'ogre COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 70
Revenir en haut Aller en bas
steph54
Nouveau



Messages postés : 24
Age : 62
t'es d'où ? : nancy
Moto : 400 xr, plus pour longtemps...
Loisirs : euh truc qui roule avec deux roues dans la boue

COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Empty06.05.08 18:19

Phil34 a écrit:


attention de pas déjeuner à côté de Marin

c'est une grande asperge avec un appétit d'ogre COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 70


Je confirme : il faut l'avoir vu, dans un resto vosgien un peuchicos, dejeuner en maillot de corps, pantalon de moto et chaussettes, couvert de sueur et d'auréoles car en plein canicule de 2003, s'endormir entre l'entrée et le plat devant un public de petits vieux bien sapés parlant a voix basse en l'ecoutant ronfler I don't want that affraid
Revenir en haut Aller en bas
FRITE
un habitué
FRITE


Messages postés : 109
Age : 95
t'es d'où ? : Belgique Zone 3 frontières (Be-Fr-Lux)
Moto : Gas300
Loisirs : Enduro, bien sûr, ski, bricolage... Des trucs de fille quoi...

COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Empty06.05.08 21:15

ca commecne à prendre forme tout ça COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 32
Bon Steph, t'aurais pas envie de descendre un peu voir tes vieux copains les ogres avec moi entre le 13 et le 20 juin par hasard ?
2 Motos rentrent ds ma camionnette si tu n'as pas de remorque d'ici là.
Faudra juste serrer le reste dans les coins.
Qu'est-ce que tu en dis ?
Steeeeeeeeeeeeph, t'es où ?
Allez, sorts, Marin va pas te manger, il sera endormi avant.


Dernière édition par FRITE le 07.05.08 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Empty07.05.08 5:48

steph54 a écrit:

Je confirme : il faut l'avoir vu, dans un resto vosgien un peuchicos, dejeuner en maillot de corps, pantalon de moto et chaussettes, couvert de sueur et d'auréoles car en plein canicule de 2003, s'endormir entre l'entrée et le plat devant un public de petits vieux bien sapés parlant a voix basse en l'ecoutant ronfler I don't want that affraid


COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 48 COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 48 COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOU FRITE !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» et coucou!!!
» coucou
» coucou des pots en 4x4
» petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: