MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 COUCOU FRITE !!!!!

Aller en bas 
+17
steph54
mostagaga
Pailhasse
herblon34
CACTUS
Phil34
JPF34
kurtcilke
O'Marin
Just for fun
Lan
phildefer
FRITE
cyr
Rangemaniak
Padawan
scherkann
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Empty10.05.08 8:43

steph54 a écrit:
Je confirme : il faut l'avoir vu, dans un resto vosgien un peuchicos, dejeuner en maillot de corps, pantalon de moto et chaussettes, couvert de sueur et d'auréoles car en plein canicule de 2003, s'endormir entre l'entrée et le plat devant un public de petits vieux bien sapés parlant a voix basse en l'ecoutant ronfler I don't want that affraid
Tarre ta gueule à la récré, toi le Lorrain ! (quand t'auras le courage de venir affronter de vrais parcours enduro ici ... maintenant que t'as enfin une vraie moto d'homme .... NDLR : y vient juste d'acheter une 400 EXC de 2005 le garçon).

Blague à part, Frite, est-ce que tu peux venir ici entre le 24 et le 31 Mai ou est-ce que tu préfères venir fin Juin ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Empty11.05.08 10:40

Marin , pour moi, entre le 24 et 31 mai c'est beaucoup mieux au niveau de mon remplacement au taf...
Revenir en haut Aller en bas
FRITE
un habitué
FRITE


Messages postés : 109
Age : 95
t'es d'où ? : Belgique Zone 3 frontières (Be-Fr-Lux)
Moto : Gas300
Loisirs : Enduro, bien sûr, ski, bricolage... Des trucs de fille quoi...

COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Empty11.05.08 15:35

Bon, comme ça se profile, on viendrait du vendredi 23 mai (fin d'AM) au mardi 27 (départ le matin), donc le samedi, dimanche et lundi sur place, P'tite Frite et Grand Jean-Pierre.
Donc on roulerait le WE avec Marin et le lundi avec toi si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Empty11.05.08 21:16

Achtung, un peu vite pour le grand ... je sais toujours pas s'il peut venir ou non à cette date.

Par contre, tu me donnes l'honneur de vous emmener durant le week, mais je connais pas ici, moi !

Dès confirmation de tous, je cherche d'autres guide, en plus de Phil 34, selon les itinéraires.

Je vous tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Empty12.05.08 7:29

il faudrait soit :

faire la route le dimanche fin d'après midi , sauf si vous roulez par ici

faire la route le lundi matin tôt , la rando dans la journée, et vous décollez mardi matin

la deuxième version est pas mal car ça vous rapproche un peu pour le retour et ça vous libère le dimanche, mais faudrait décoller lundi matin à 5 h maxi....
Revenir en haut Aller en bas
FRITE
un habitué
FRITE


Messages postés : 109
Age : 95
t'es d'où ? : Belgique Zone 3 frontières (Be-Fr-Lux)
Moto : Gas300
Loisirs : Enduro, bien sûr, ski, bricolage... Des trucs de fille quoi...

COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Empty12.05.08 16:46

Eh beh quoi le Grand, qu'est-ce tu fais ? T'es où ? COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Empty14.05.08 6:04

Bon, ça va aller, FRITE est partante pour venir ici de Belgique le Vendredi 23 Mai (en camionnette, courage M'dame) en fin de journée !

Si tout va bien, on roule le Samedi à Montpellier : y'aurait y un pt'it guide ? COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Enaccor2

Puis pt'être un pt’it coup Dimanche matin pas trop loin, puis on partirait en remorque en compagnie de Phil34, en Lozère le Dimanche après midi (dodo sur place - hôtel 40 € en 1/2 pension COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 18 ), pour rouler vers Aubenas le Lundi, c'est ma-gni-fique !

Puis retour ici le Lundi soir pour nous .... et en Belgique pour FRITE et sa 300 Gasgas. COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Coucou04

Y'a ben encore d'la place pour ceux qui veulent rouler avec nous ...

COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 32 COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Moto COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Empty14.05.08 6:36

on fera un groupe restreint et discret, vu ce qui est arrivé à un membre du forum Rhône Alpes :



COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Cimg0108

COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Cimg0107



bon alors, personne du forum ???????????
Revenir en haut Aller en bas
herblon34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
herblon34


Messages postés : 1101
Age : 55
t'es d'où ? : Sussargues
Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS
Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares

COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Empty15.05.08 19:25

O'Marin a écrit:
Bon, ça va aller, FRITE est partante pour venir ici de Belgique le Vendredi 23 Mai (en camionnette, courage M'dame) en fin de journée !

Si tout va bien, on roule le Samedi à Montpellier : y'aurait y un pt'it guide ? COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Enaccor2

Puis pt'être un pt’it coup Dimanche matin pas trop loin, puis on partirait en remorque en compagnie de Phil34, en Lozère le Dimanche après midi (dodo sur place - hôtel 40 € en 1/2 pension COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 18 ), pour rouler vers Aubenas le Lundi, c'est ma-gni-fique !

Puis retour ici le Lundi soir pour nous .... et en Belgique pour FRITE et sa 300 Gasgas. COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Coucou04

Y'a ben encore d'la place pour ceux qui veulent rouler avec nous ...

COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 32 COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Moto COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Enaccord

Je risque certainement de rouler samedi matin , donc pas de pb pour servir de guide à Frite
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Empty15.05.08 20:00

je serais surement des vôtres, malheureusement ça dépendra surtout de la pression phytosanitaire du moment COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Hein03 COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Appero
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Empty15.05.08 20:19

kurtcilke a écrit:
je serais surement des vôtres, malheureusement ça dépendra surtout de la pression phytosanitaire du moment COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Hein03 COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Appero
Ca c'est une bonne nouvelle ... depuis le temps que je te loupe !



Sinon, en, gros le programme, c'est :

- Vendredi, FRITE arrive de sa Belgique chez moi (je serai pas là, mais ma femme sera là),
- Samedi, une âme charitable vient me chercher à la gare à 6H30 lol!
- Samedi à partir de midi, Pailhasse nous emmène pour une rando "bucolique" de découverte de notre belle région (confirmé par Pailhasse),
- Dimanche matin : Mostagaga nous emmène jusque vers 12 ou 14H (à confirmer),
- Dimanche en fin d'après-midi, auto + remorque + motos vers Aubenas, puis COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 18 à l'hôtel,
- Lundi, magnifique balade emmenée par Phil34 (retour le Lundi soir possible, même indispensable pour moi),
- Mardi, FRITE repartira vers sa Belgique avec plein de beaux souvenirs !


Dernière édition par O'Marin le 17.05.08 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Empty16.05.08 6:07

Trop content je tenais plus...... COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 32 COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 32 COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 32

COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 10hn9

COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 14zz8

COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 16dc8

COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 38ni7

COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 62567160ry9

COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 62km5
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Empty16.05.08 9:28

c'est même plus un programme, c'est un parardis organisé.... COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 48
Revenir en haut Aller en bas
FRITE
un habitué
FRITE


Messages postés : 109
Age : 95
t'es d'où ? : Belgique Zone 3 frontières (Be-Fr-Lux)
Moto : Gas300
Loisirs : Enduro, bien sûr, ski, bricolage... Des trucs de fille quoi...

COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Empty16.05.08 16:34

COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 32 COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Moto COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Enaccor2
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Empty16.05.08 16:49

manque plus qu'une belle météo et yyyoooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FRITE
un habitué
FRITE


Messages postés : 109
Age : 95
t'es d'où ? : Belgique Zone 3 frontières (Be-Fr-Lux)
Moto : Gas300
Loisirs : Enduro, bien sûr, ski, bricolage... Des trucs de fille quoi...

COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Empty17.05.08 16:05

Je viens de faire mes comptes pour le coût du WE : Entre 450 à 500€ COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Enpleur2

Il n'y a donc aucun nordiste qui aurait envie de descendre avec moi du 23 mai jusqu'au 27 ? COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Hein42
3 jours de roulage.
Parceque là, les frais de route pour moi toute seule, c'est vraiment trop la ruine COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Etonnes2
C'est qui qui descendrait avec moi rouler dans le Sud ?
Je peux en prendre 1, voir 2, avec une remorque.
Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez, siouplé quelqu'un(s)... COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Enaccor2
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Empty21.05.08 18:20

COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Grrrr03 COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Grrrr03 COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Grrrr03 COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Grrrr03 COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Grrrr03 COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Grrrr03 COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Grrrr03 COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Grrrr03


COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Pafmur COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Pafmur COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Pafmur COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Pafmur COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Pafmur COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Pafmur COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Pafmur COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Pafmur

p..... de p..... de m....


météo et carburants vont venir nous gacher le week end ....
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Empty22.05.08 15:47

Je confirme : on stoppe tout !

Samedi avec Pailhasse (va pleuvoir ...),
le Dimanche avec Herblon (va pleuvoir ...),
le Lundi avec Phil34 (va pleuvoir ...) !

Le but est que FRITE reparte de chez nous avec plein de beaux souvenirs ... et non pas de rouler avec un temps Belge ! loool

Qui plus est, en s'y prenant un peu plus à l'avance, elle pourra probablement trouver des potes à prendre à Nancy ou de Belgique pour l'accompagner et réduire les frais !


A plus à tous, mille excuses et mille percis pour ceux qui avaient déjà tout réservé ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Empty22.05.08 15:59

t'in trop trop trop dég COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Pafmur COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Pafmur COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Pafmur COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Pafmur

http://www.meteociel.fr/getprevi.php?code=2178&tendance=1
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Empty22.05.08 17:31

faut voir le bon coté, je viendrai a la prochaine loool
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Empty22.05.08 17:50

olivierrone a écrit:
faut voir le bon coté, je viendrai a la prochaine loool

COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 13


lundi annoncé : 20 mm de pluis en 4 h sur le plateau ardéchois
Revenir en haut Aller en bas
FRITE
un habitué
FRITE


Messages postés : 109
Age : 95
t'es d'où ? : Belgique Zone 3 frontières (Be-Fr-Lux)
Moto : Gas300
Loisirs : Enduro, bien sûr, ski, bricolage... Des trucs de fille quoi...

COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Empty22.05.08 21:14

Bon ben c'est pas de chance pour le temps.
Dites donc, je croyais qu'on avait le monopol du temps pourri, mais je vois que quand ça veut... :129: COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Hein42
Moi aussi je suis bien évidemment déçue COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Enpleur2 , mais en même temps, me taper 1900 kms sur le WE pour venir voir la flotte tomber, ce serait quand même couillon.
D'un côté, faut voir le bon aspect des choses : Je venais qd même parce que c'était déjà organisé, mais les conditions n'étaient pas les plus favorables, alors que là, avec du délai, on pourra prévoir de descendre à 2 ou 3 et aussi plus de jours, même si on ne roule pas tout le temps. Style 5 jours dont 3 de roulage par exemple, c'est déjà plus profitable pour un trajet pareil.
Donc vous faites pas de bîle, c'est dommage mais en même temps ce n'est que partie remise et c'est bien puisque ça permettra de faire mieux plus tard COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 32
En tout cas je vous remercie tous quand même pour m'avoir invitée.
Surtout Marin et sa famille qui carrément m'hébergeaient COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 595
A bientôt j'espère ! COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Empty22.05.08 21:20

Ben c'est bien dommage une fois !!!!!!!!! lol! COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Appero COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Appero
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Empty24.05.08 6:18

Si tu veux venir en juin, une fois , faudrait p'tet commencer à en causer rapidos...

question que tu descendes pas seule COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
FRITE
un habitué
FRITE


Messages postés : 109
Age : 95
t'es d'où ? : Belgique Zone 3 frontières (Be-Fr-Lux)
Moto : Gas300
Loisirs : Enduro, bien sûr, ski, bricolage... Des trucs de fille quoi...

COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Empty26.05.08 9:25

Oui, je vais tâcher de voir ça rapidos une fois...
Allez les gars, viendez avec moi, ça va saigner, Saint Sketoire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU FRITE !!!!!   COUCOU FRITE !!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOU FRITE !!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» et coucou!!!
» coucou
» coucou des pots en 4x4
» petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: