MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures

Aller en bas 
+8
bip bip
husky34
Phil34
Padawan
Kent1
JPF34
bbmotarde
kurtcilke
12 participants
AuteurMessage
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures Empty
MessageSujet: parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures   parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures Empty12.06.08 17:09

trouvé sur le forum enduro rhone alpes !!! c'est a n'y plus rien comprendre... parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures Pafmur ce post fera pas avancé le schmilblik c'est clair mais bon quand t'as pas de ceinture tu prends, quand tu dépasses la vitesse de 5 kmH tu prends et là rien et des videos comme ça y'en a des centaines, je captes vraiment plus rien...

http://fr.youtube.com/watch?v=PSy2tKgalRE&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
bbmotarde
un habitué
bbmotarde


Messages postés : 125
Age : 35
t'es d'où ? : Montpellier nord !
Moto : 400drz S de 2005
Loisirs : moto...

parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures Empty
MessageSujet: Re: parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures   parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures Empty12.06.08 17:50

euhhh comprends pas tout lol! parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures Oups
Revenir en haut Aller en bas
JPF34
pilier du forum
JPF34


Messages postés : 593
Age : 61
t'es d'où ? : St André de Sangonis
Moto : wrf 450 / Bandit 650
Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................

parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures Empty
MessageSujet: Re: parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures   parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures Empty12.06.08 18:31

Pas le temps c'était l'heure de l'apéro parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures 13
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures Empty
MessageSujet: Re: parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures   parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures Empty12.06.08 18:41

Putin mais les flics lopette2

lopettes
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures Empty
MessageSujet: Re: parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures   parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures Empty12.06.08 20:06

j'ose espérer que les flics se servent quand même de ces vidéos pour charger la mule quand il le fautt, mais c'est clair que c'est quand même parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures Grrrr03 pour ne p as être vulgaire, faut faire gaffe à ce qu'on dit maintenant qu'il y a des enfants sur le forum Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures Empty
MessageSujet: Re: parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures   parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures Empty13.06.08 6:59

on se demande où on va ???

ou plus exactement, où en est-on arrivés ?
Revenir en haut Aller en bas
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 56
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures Empty
MessageSujet: Re: parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures   parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures Empty13.06.08 14:45

Il s'agit tout simplement du rapport de forçe qui a changé, les CRS ont certainement des consignes pour éviter que la cité "s'embrase" , les jeunes qui se sentent en totale impunité en rajoutent un max ,
et Mr BIDOCHON qui ose faire le 10 eme de ce que l'on voit,a part que lui le pauvre le rapport de force n'est pas en sa faveur, lui il prend un max et même pour les autres parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures 13 parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures 13
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures Empty
MessageSujet: Re: parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures   parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures Empty13.06.08 15:32

putain nous si on a pas un rétro on se fait engeuler et eux même pas c'est vraiment parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures Mdr46.
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures Empty
MessageSujet: Re: parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures   parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures Empty13.06.08 19:11

c'est même pas la faute des flics, ils ont des consignes...

mais faut pas qu'ils s'étonnent de pas être respectés après, même par le citoyen lambda parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures Grosseco
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CACTUS


Messages postés : 1142
Age : 53
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures Empty
MessageSujet: Re: parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures   parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures Empty14.06.08 8:05

C'est qui ce lambda ?


Le mecs qui paye ses impots, fait tous comme ils faut et qui fait un pas de travers se prend la plus grosses amende de sa vie.


Le pire dans ces comportements, c'est que même le mecs qui vie là bas

et qui veut s'en sortir, parce qu'il à eu le déclic , ce genre de reportage

du dégrés 0 d'intéligence ca ne l'aide pas.

Il ne sont pas tous comme cela, chacun peu avoir fait des conneries de jeun's, mais il y à des limites à pas franchir.

Les parents n'ont plus d'autorité sur leur rejeton, on à demandé à au prof d'en avoir c'est pas leur boulot d'élever les mômes juste de les instruires.

Il y a quelque temps le service militaire pouvait en remettre dans le droit chemin et cela constituer une forme d'égalité ,puisque tous le monde devait la faire, donc pas de discrimination.

Maintenant c'est la police, crs qui doit les éduquer, et là oui c'est toujour sur eux que cela tombe, d'ou une certaine révolte, défiance, médiatisation, et puis c'est l'escalade de génération en génération a qui fera mieux ( en pire).

La solution ma bonne dame ?

Dialogue et remise en place d'une institution type service militaire non dicriminant pour tous mais pas 12 mois ?


Et dire que je voulais juste mettre une connerie pour Olive.............
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures Empty
MessageSujet: Re: parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures   parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures Empty14.06.08 10:35

CACTUS a écrit:


Il y a quelque temps le service militaire pouvait en remettre dans le droit chemin et cela constituer une forme d'égalité ,puisque tous le monde devait la faire, donc pas de discrimination.

du temps où je fesais le service militaire, il y avait 2 gars de ce genre dans ma compagnie, irrespect total envers tout le monde, y compris les gradés...

la solution de l'armée?

réformé avant même la fin des classes parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures Pafmur

alors que moi il a fallut que je quite mon boulot, mon appart, et que ma femme retourne chez ses parents pour que je puisse faire cette putain d'armée de merde parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures Grrrr03

10 mois à jouer au tarot où à la belote, pendant que les dettes s'accumulent...

à prendre des jours d'arrets parce que j'avais répondu à un caporal qui voulais que je lave la voiture sous la pluie parce que "c'était les ordres du jour"

bon j'arrête là ,je vais finir par être grossier

parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures 25 parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures 25 parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures 25 parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures 25
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CACTUS


Messages postés : 1142
Age : 53
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures Empty
MessageSujet: Re: parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures   parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures Empty14.06.08 12:42

Idem pour moi, je bossais déja ont auraient pas du y allé,mais je pense pas que nous avions besoin d'être recadré
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures Empty
MessageSujet: Re: parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures   parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures Empty14.06.08 16:27

CACTUS a écrit:
Idem pour moi, je bossais déja ont auraient pas du y allé,mais je pense pas que nous avions besoin d'être recadré

COMME TU DIS.... y'a ceux qu'il faut recadrer et y'a ceux qu'on peut pas encadrer..et bizarrement pour moi c'est les memes...huhuhuhuhuhu ils sont en vidéo d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures Empty
MessageSujet: Re: parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures   parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures Empty14.06.08 18:46

et moi j'ai la musique qui va avec

http://fr.youtube.com/watch?v=l2rEdM5x4DU

et c'est tellement vrai
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures Empty
MessageSujet: Re: parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures   parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures Empty15.06.08 6:20

Je prends seulement le train en marche et pour revenir au sujet initial, il y a le comportement de tous les fils de pute (désolé pour les jeunes du forums, mais défier à ce point les règles de notre pays, je peux pas appeller ces mecs autrement que des sous-merdes), c'est une chose.

Mais il me vient à l'esprit que le propriétaire du quad (avec quel fric ces ordures l'auraient-ils acheté chez "moto-truc" ?), ça doit lui foutre encore plus les boules !

Allez voir ici : http://fr.youtube.com/watch?v=mQu0Ft39U60&NR=1
C'est de la même veine, mais là, en plus, il y a "exposition" des matériels permettant de narguer les flics !

... je savais pas qu'on pouvait vomir deux fois de suite .....
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures Empty
MessageSujet: Re: parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures   parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures Empty15.06.08 8:18

faudrait regarder si ya pas la becane d'olivier sur la video qu'a poster marin
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures Empty
MessageSujet: Re: parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures   parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures Empty15.06.08 8:20

Et celle de polomoto
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures Empty
MessageSujet: Re: parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures   parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures Empty15.06.08 8:39

bip bip a écrit:
Et celle de polomoto

ah oui je me suis trompé, c'est celle de polomoto qu'on a volé
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures Empty
MessageSujet: Re: parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures   parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures Empty15.06.08 17:16

Et ma moto à moi, tu t'en fous, que je la retrouve ?

lol! loool parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures 13
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures Empty
MessageSujet: Re: parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures   parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures Empty15.06.08 18:52

O'Marin a écrit:
Et ma moto à moi, tu t'en fous, que je la retrouve ?

lol! loool parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures 13

ya plus d'un an elle a déjà été vendu en pièces détachée au marche noir (sans mauvais humour )
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures Empty
MessageSujet: Re: parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures   parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures Empty15.06.08 19:53

Même que t'as sûrement raison .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures Empty
MessageSujet: Re: parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures   parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parfois on se dit qu'il ya deux poids deux mesures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux XR 250 à vendre
» Ca a deux roues mais c'est pas vert ...
» deux roues ,un guidon ,et de la HD
» vends deux vtt enfants specialized
» J'ai récupéré une deux roues orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: