MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Evolution du forum ! donnez votre avis

Aller en bas 
+21
phildefer
buzz34
dtmx34
DosEquis
~stef~
stef
Flo34
patogaz
scherkann
JPF34
cyr
Pailhasse
kurtcilke
Kent1
Just for fun
mostagaga
O'Marin
Pierrot
Board34
Padawan
bip bip
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Empty02.10.08 18:12

pourquoi, ca te plait pas ???? Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Boxer Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Pierrot
habite ICI
Pierrot


Messages postés : 480
Age : 32
t'es d'où ? : nimes et les matelles
Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3)
Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Empty02.10.08 18:15

ben non en fait à force je m'y fais et sa me gene moins qu'au debut! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Empty02.10.08 18:26

Pierrot a écrit:
waou cette morale! lol!
ouais mais bon surcharge de travail = pas d'enduro et pas d'enduro = pas de moyen de se vider du stress de la semaine... (enfin niveau stress c'est pas trop mon cas...)
bon faut que j'arrete de me pleindre!

a oui kurt t'es prof ou quoi??? tu parle comme un prof! Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 162 lol!
copain



le trou générationnel ne disparaitra donc jamais, conseil=morale cat tans pis j'aurais répondu pareil y'a 20 ans... c'est con ça s'améliore pas je vois!!!
Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Pafmur Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 48

kurt viticulteur

Pierrot a écrit:
a oui kurt t'es prof ou quoi??? tu parle comme un prof! Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 162 lol!
copain

comme quoi les profs sont pas si con que ça !!! Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Boxer a moins que ce soit leurs élèves... Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 0088
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
habite ICI
Pierrot


Messages postés : 480
Age : 32
t'es d'où ? : nimes et les matelles
Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3)
Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Empty02.10.08 19:35

kurtcilke a écrit:
les heures de boulots que tu fais aujourd'hui c'est des années plus faciles a l'avenir
sa t'as beaucoup servi toi de bosser ta philo pour faire viticulteur??? Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Hein03 lol!
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Empty02.10.08 19:41

Pierrot a écrit:
kurtcilke a écrit:
les heures de boulots que tu fais aujourd'hui c'est des années plus faciles a l'avenir
sa t'as beaucoup servi toi de bosser ta philo pour faire viticulteur??? Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Hein03 lol!

Viens bosser une semaine avec moi et tu comprendras a quel point c'est important...et puis si t'as la chance d'avoir une belle propriété qui te fera vivre alors arrête la philo et puis sinon tais-toi et bosses, je te filerai des cours, tu crois qu'être viticulteur ça veux dire ne pas avoir fais d'études ? Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Forum39



allez, oublis mes conseils c'est toi qui est dans le vrai fuck la société et ces p*t*in* de profs et de parents qu'on rien compris a la vie...


Dernière édition par kurtcilke le 02.10.08 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Empty02.10.08 19:46

Pierrot a écrit:
bip-bip a écrit:
ouais ça se voit tellement qu'on dirai que tu va chialer.
y a qu'une solution....travailler le soir et le reste du temps rouler.
il y en a qui sont marrants!
je travaille tout les soir comme un tarré jusqu'a 1-2h du mat (bon d'accord entre temps je fais des petites virées sur le forum...)
et je passe mes w-e a bosser! tout sa parce que mes enc... gentils prof me donne en moyenne quatres ou cinq devoirs a la maison par semaines a rendre... et c'est pas des petits exos! sans compter les devoirs surveillés a reviser et mes controles comun (un par semaine ...)
ils me rendent fous! Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 15
enfin bon je raconte ma vie mais personne en a rien a battre lol!

je suis pas expert en scolarite mais si tu bosses jusqu a 2 heure tous les soirs c est que tu te rates quelques part sans le savoir , change peut etre de methode ou de tactique je sais pas en quelle classe tu es mais meme dans le bac general que j ai passe ( es ); c est surrement le plus complet on pouvait faire des impasses sur certains trucs donc pour moi philo et histoire jamais revise ni travaille de l annee au grand desespoir de mes profs par contre j ai plus bosse l eco les math et la geo en gros tu y gagnes 4 heures de cours de philo et 3 h d histoire par semaine resultat j ai mon bac .... ca me sert a rien mais j ai mon bac au cas ou mon choix pro n aurait pas marcher ...
je ne te dis pas de faire que la moitie du programme mais si tu t acharnes a vouloir tout faire tu te fatigues et une fois fatigue tu laches prise ....
par contre y a pas de miracle le jour j si t as jamais bosse la philo ne vise pas un 12 ou 10 ou 8 moi j espere 3 j ai eu 5 en ecrivant 1/2 page sur mon avenir .... ( le mec a eu pitie )

il doit surrement y avoir des gens sur le forum qui pourraient te conseille ....



Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 13 Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 13 Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 13 Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Empty02.10.08 19:52

Pour recentrer le débat (même si j'aime bien les débats sur l'éducation, l'apprentissage et le fossé entre les générations Mr. Green ) et pour donner mon avis même quand on me le demande pas, je trouve la nouvelle présentation plutôt bien d'un point de vue pratique. Comme je ne viens pas trop sur le site en ce moment le menu déroulant permet de visualiser les nouveaux posts en un clin d'oeil. Bon c'est vrai qu'on est un peu cerné par les infos, faut pas être claustro mais je trouve que c'est un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
habite ICI
Pierrot


Messages postés : 480
Age : 32
t'es d'où ? : nimes et les matelles
Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3)
Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Empty02.10.08 19:56

kurtcilke a écrit:
Pierrot a écrit:
kurtcilke a écrit:
les heures de boulots que tu fais aujourd'hui c'est des années plus faciles a l'avenir
sa t'as beaucoup servi toi de bosser ta philo pour faire viticulteur??? Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Hein03 lol!

Viens bosser une semaine avec moi et tu comprendras a quel point c'est important...et puis si t'as la chance d'avoir une belle propriété qui te fera vivre alors arrête la philo et puis sinon tais-toi et bosses, je te filerai des cours, tu crois qu'être viticulteur ça veux dire ne pas avoir fais d'études ? Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Forum39



allez, oublis mes conseils c'est toi qui est dans le vrai fuck la société et ces p*t*in* de profs et de parents qu'on rien compris a la vie...
ALALAH IL EST TROP FORT CE KURT! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
habite ICI
Pierrot


Messages postés : 480
Age : 32
t'es d'où ? : nimes et les matelles
Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3)
Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Empty02.10.08 20:01

Pailhasse a écrit:
Pierrot a écrit:
bip-bip a écrit:
ouais ça se voit tellement qu'on dirai que tu va chialer.
y a qu'une solution....travailler le soir et le reste du temps rouler.
il y en a qui sont marrants!
je travaille tout les soir comme un tarré jusqu'a 1-2h du mat (bon d'accord entre temps je fais des petites virées sur le forum...)
et je passe mes w-e a bosser! tout sa parce que mes enc... gentils prof me donne en moyenne quatres ou cinq devoirs a la maison par semaines a rendre... et c'est pas des petits exos! sans compter les devoirs surveillés a reviser et mes controles comun (un par semaine ...)
ils me rendent fous! Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 15
enfin bon je raconte ma vie mais personne en a rien a battre lol!

je suis pas expert en scolarite mais si tu bosses jusqu a 2 heure tous les soirs c est que tu te rates quelques part sans le savoir , change peut etre de methode ou de tactique je sais pas en quelle classe tu es mais meme dans le bac general que j ai passe ( es ); c est surrement le plus complet on pouvait faire des impasses sur certains trucs donc pour moi philo et histoire jamais revise ni travaille de l annee au grand desespoir de mes profs par contre j ai plus bosse l eco les math et la geo en gros tu y gagnes 4 heures de cours de philo et 3 h d histoire par semaine resultat j ai mon bac .... ca me sert a rien mais j ai mon bac au cas ou mon choix pro n aurait pas marcher ...
je ne te dis pas de faire que la moitie du programme mais si tu t acharnes a vouloir tout faire tu te fatigues et une fois fatigue tu laches prise ....
par contre y a pas de miracle le jour j si t as jamais bosse la philo ne vise pas un 12 ou 10 ou 8 moi j espere 3 j ai eu 5 en ecrivant 1/2 page sur mon avenir .... ( le mec a eu pitie )

il doit surrement y avoir des gens sur le forum qui pourraient te conseille ....



Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 13 Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 13 Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 13 Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 13
oui mais mon probleme c'est pas les revisions c'est les devoirs a rendre... j'ai pas envi de me prendre des heures de colles parceque j'ai pas rendu un devoir de philo ou d'espagnol lol! et au fait je suis en Tsi
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Empty02.10.08 20:02

Pierrot a écrit:
ALALAH IL EST TROP FORT CE KURT! lol!

et encore tu m'as pas vu roulé Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Appero Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 48
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
habite ICI
Pierrot


Messages postés : 480
Age : 32
t'es d'où ? : nimes et les matelles
Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3)
Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Empty02.10.08 20:09

loool
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Empty02.10.08 20:44

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 48



et dis padawan ta météo ce serai pas une grosse bouse?un peut quand même .elle annonce ensoleillé toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
habite ICI
Pierrot


Messages postés : 480
Age : 32
t'es d'où ? : nimes et les matelles
Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3)
Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Empty02.10.08 20:50

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 99
fait gaffe a se que tu dis bip bip noublie pas que c'est lui le modo! Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Empty04.10.08 7:54

kurtcilke a écrit:
Pierrot a écrit:

il y en a qui sont marrants!
je travaille tout les soir comme un tarré jusqu'a 1-2h du mat (bon
d'accord entre temps je fais des petites virées sur le forum...)
et
je passe mes w-e a bosser! tout sa parce que mes enc... gentils prof me
donne en moyenne quatres ou cinq devoirs a la maison par semaines a
rendre... et c'est pas des petits exos! sans compter les devoirs
surveillés a reviser et mes controles comun (un par semaine ...)
ils me rendent fous! Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 15
enfin bon je raconte ma vie mais personne en a rien a battre lol!

t'es encore jeune et perméable aux conseils comme on l'a tous été mais écoutes-moi bien amigo, les efforts que tu fournis a l'école aujourd'hui c'est de l'or en barre,
plus tard tu seras bien content de les avoir produits, pas de question
a se poser, bosses, bosses, bosses et n'écoutes pas ceux qui pensent le
contraire, les heures de boulots que tu fais aujourd'hui c'est des années plus faciles a l'avenir, et l'avenir c'est long, enfin c'est ce que je te souhaites... Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Appero
Tu vois Pierrot, le sujet que tu abordes là, c'est probablement le plus important pour les jeunes de ta génération (désolé de pourrir ton sujet de départ, Pad Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Hein42) et je suis tellement d'accord avec l'opinion de Kurt (je lèche le cul à personne ...) que je voudrais te partager mon expérience, moi qui suis presque 3 fois plus âgé que toi.

J'ai fini par avoir mon Bac et après, j'ai couru chercher n'importe quel boulot pour fuir les "leçons de morale" de mes parents : et j'ai posé pendant 3 mois des plaques d'isolation dans des caves de maisons, pour pouvoir assouvir ma passion du cheval et de la moto à l'époque et j'ai fait le point en me disant que je ne me voyais pas faire ça toute ma vie.
Et j'ai fini par reprendre mes études l'année suivante et j'ai finalement bossé comme un fou pour avoir aujourd'hui (et depuis 15 ans) un métier qui me passionne (promis, je suis pas prof ... et si tu veux tout savoir sur mon job, demandes à Pailhasse lol! ).

Mon avis te concernant, c'est que tu peux en effet gagner en efficacité si tu es bien organisé et si tu ne mélanges pas tout (par ex, pas de forum ni de sik en travaillant, pour que ta boulot sur chaque devoir soit le plus rapide possible). Ca aussi, c'est du conseil, pas de la morale ....
Et pis même si t'as l'impression de trop travailler le soir ou le wwek-end, ben dis toi que ça s'appelle un "investissement" pour ton avenir. Tu en seras payé plus tard, promis.

Dernier conseil, j'ai eu 4 enfants, ben je me suis toujours efforcé de leur "apprendre à apprendre". Je ne sais pas leur enseigner quoi que ce soit (sauf peut-être ma moto ?), car ça, c'est le rôle des profs (puisque je te dis que je suis pas prof ! Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Endesacc ) mais je les ai toujours aidé à s'organiser. Aucun ne sera ministre (tant mieux) maios tous ont l'air de comprendre comment procéder pour faire les jobs qui leur plaisent.


Pailhasse a écrit:
je ne te dis pas de faire que la moitie du programme mais si tu t acharnes a vouloir tout faire tu te fatigues et une fois fatigue tu laches prise ....
..... un peu comme à la banderollée, hein ....
PAS LA TETE Pailhasse, PAS LA TETE ! copain Philippe ?

Cela dit, le conseil de Pailhasse, il est bon. Moi, j'ai bien eu mon bac (au rattrapage ...) après avoir été viré en Janvier de tous les cours de géographie jusqu'à'à la fin de l'année ... mais ça, faut pas le répeter à mes mômes, hein ?
Fô pt'et pas faire pareil Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Endesacc Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Endesacc Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Endesacc , mais faut bosser en proportion de l'importance des matières !




Pierrot a écrit:
....remarque un vrai motard roule meme sous la pluie, la grele, la neige...

Je savais bien que j'étais pas un "vrai motard" .... Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 13 loool lol!
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Empty14.10.08 16:43

c'est pas mal l'idée des photos qui défile mais y faudrait des photos de tout le monde.enfin je pense que ça changerai parce que pour l'instant on voit que les 4 barjos défiler.
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Empty14.10.08 17:09

vi je sias je suis encore en phase test et je fais avec les photos que j'ai. j'ai réussit à trouver un truc qui me convienne et qui ne soit pas tro lourd à gérer.

je vous donnerais pl amarche à suivre pour m'envoer des tofs dès que je serais au point

merci des commentaires bipbip.... comme quoi, tu ne dis pas toujours que des conneries lol! loool Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 13 jesors Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Empty14.10.08 20:59

Ayé, c'est bon j'ai réglé tous mes petits soucis de gestion du bidule, c'est du tout bon, vous pouvez m'envoyer une photo par mail pour que je l'intègre au diaporama
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Empty15.10.08 5:23

super le diaporama pAD !!!



Pierrot : j'ai embacuhé récemment un anglais dans mon équipe (je sais t'en a rien a faire lol) mais il veut progresser en français (il parle presqu pas la langue) donc il s'est acheté un livre :
"La philosophie pour les nuls" oui oui c'est bien les mêmes éditions que Windows pour les nuls ou l'enduro pour les nuls word pour les nuls.

ptet que tu pourrais y jeter un oeil pour avoir les bases suffisantes pour pas avoir a bosser...
perso la philo je me suis toujours fait later en cours et au bas, 12. ben ouais c'ets tellement abstrait (vive les maths !!!!!) que d'une personne a l'autre... et je crois que la philo c'est la vie et l'age qui la développe, pas les bouquins...
Si y'a un prof de philo ici je suis mort... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Pierrot
habite ICI
Pierrot


Messages postés : 480
Age : 32
t'es d'où ? : nimes et les matelles
Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3)
Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Empty15.10.08 17:36

pfff j'ai tapé une reponse et apres ... probleme de connexion et je dois retaper mon message... deguouté

donc je disais:
moi c'est pas trop la philo qui m'inquiete car il y a un petit coef sur cette matiere... c'est plutot les maths et la phisique où j'ai du mal a suivre...
mais heureusement que (contrairement aux autres filières scientifques) j'ai une matière assez simple ( la SI =sciences de l'ingenieur) qui a une tres gros coef (9) et pour l'instant sur tout les devoirs type bac que j'ai fait j'ai jamais eu moins de la moyenne (j'ai toujours entre 12 et 17) donc j'espere me ratrapper grace a sa...

sinon je trouve que ton diapo et tres bien Pad sa fait joli sur le côté! lol!
par contre faudra mettre un peu des photo de routieres ...
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Empty15.10.08 18:18

Padawan a écrit:
Ayé, c'est bon j'ai réglé tous mes petits soucis de gestion du bidule, c'est du tout bon, vous pouvez m'envoyer une photo par mail pour que je l'intègre au diaporama

ben le problème c'est que j'arrive pas a me prendre en photo pendant que je roule.donc j'ai pas de photo.
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Empty17.10.08 17:44

bip bip a écrit:
ben le problème c'est que j'arrive pas a me prendre en photo pendant que je roule.donc j'ai pas de photo.
Ah ouais, et ça c'est qui ?

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Numari10









Bon d'accord, t'es à l'arrêt .... mais c'est bien toi ! Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Empty17.10.08 18:30

merci.ouais c'est vrai que je vais pas très vite mais c'est normale parce que je viens d'atterrir et je ralenti pour pas rattraper mon père. lol!

euh padawan tu veux bien te servir parce que je sais pas comment te l'envoyer. Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Hein42
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Empty17.10.08 19:49

merci pad j'espère pouvoir essayer de t'en envoyer une mieux rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Empty17.10.08 20:24

meuh t'es trés bien comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
JPF34
pilier du forum
JPF34


Messages postés : 593
Age : 61
t'es d'où ? : St André de Sangonis
Moto : wrf 450 / Bandit 650
Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Empty17.10.08 20:50

Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 595 Pad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum ! donnez votre avis   Evolution du forum ! donnez votre avis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution du forum ! donnez votre avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donnez moi vos avis sur un 300 exc
» votre avis
» votre avis sur la 400 GAS-GAS ENDUCROSS WP
» Votre avis sur ma future moto => OK = 300 gas 2011 six days
» avis VTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: