MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
 

 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!

Aller en bas 
+44
Zephir
malmax
husky34
narco
dadtest
patogaz
gillou34730
FRITE
Pierrot
SEBAOW
dario
O'Marin
LOS
olhy34
DosEquis
golgothe
herblon34
phildefer
Just for fun
Husa
cyr
Micka 34
PlanetGirl
Jess34
CACTUS
Thayson
oliu34
Kent1
dug-dug
olivierrone
olivier.hva
JPF34
Clarkgaybeul
Padawan
steph54
scherkann
Flo34
romu
bip bip
mostagaga
~stef~
buzz34
Board34
kurtcilke
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
gregoryquad
Langue pendue
gregoryquad


Messages postés : 91
Age : 71
t'es d'où ? : Yonne 89, région Puisaye Forterre
Moto : Pour notre fils unique Grégory,(quad..)
Loisirs : en souvenir de Grégory

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Empty21.11.09 12:13

olivierrone a écrit:
kurtcilke a écrit:


je souhaite n'avoir blessé personne, bande de nazes pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Appero

ne t'inquiete pas, t'a blessé personne, c'est pas ta faute si Invité envoi des MP méchant et fout la merde loool

C'est quoi tout ça ????
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Empty21.11.09 12:24

A la maman de GREGORY: ne vous inquiétez pas, c'est une blague ( à la con dans votre cas).

En fait, chacun voit son pseudo écrit, par exemple moi je vois ça:

J'aurai jamais imaginé que Micka 34 puisse faire ça, tans pis pour lui, je sais que tu comprends pas , mais bon c'est facile pour toi de te retrancher derrière ça Micka 34, c'est du propre, honte a toi de te servir de ce forum Micka 34 pour lâcher ta haine....


Faîtes "citer" est vous verrez que ce n'est pas "GREGORYQUAD" qui est écrit mais "USERNAME".

Voilà.


pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Enaccor2
Revenir en haut Aller en bas
gregoryquad
Langue pendue
gregoryquad


Messages postés : 91
Age : 71
t'es d'où ? : Yonne 89, région Puisaye Forterre
Moto : Pour notre fils unique Grégory,(quad..)
Loisirs : en souvenir de Grégory

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Empty21.11.09 12:39

Bon j'ai compris votre truc, mais j ne suis pas d'humeur à rire.
Cela m'a fait mal, mais je comprends votre jeu.
Je vais m'en remettre .
Merci de m'avoir répondu vite à ce sujet, car j'étais très mal.
Je n'ai pas l'habitude de voir c genre de textes, et malheureusement, c'est tombé sur moi.
Je n'ai pas la tête à ces plaisanteries, qui en temps normal m'auraient fait sourire...
Bon oublions tout ça, je sors sur Auxerre, invité chez des amis, aujourd'hui c n'est pas le tribunal.
Merci de m'avoir prévenue si vite, ça va aller....
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Empty21.11.09 13:11

désolés si cela vous a blessé, il y a qqs mois que j'ai créé ce post et si vous l'aviez lu en totalité de suite (le titre est explicite :"lire toutes les pages avant de réagir") vous auriez compris mon imposture rapidement pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 48 je suis heureux de voir que vous l'avez fait ensuite, c'est simplement une blague potache a prendre au deuxième degrés, vous découvrez internet et ses méandres (et elles sont nombreuses!!!), ce post a bien fait marrer tout le monde et continueras surement, j'en entend encore parler !!! Laughing , un peu de bonne humeur eclaircie parfois le ciel encombré.... prenez un peu de recul vis à vis d'internet, ce n'est pas seulement un moyen de communiquer (même si vous le faites si bien pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Appero !!!) c'est aussi un espace de liberté et de bêtises.... pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Oops-panneau-confus

je suis peiné que cela vous ai touché compte tenu des circonstences...


respectueusement kurt pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Appero
Revenir en haut Aller en bas
jps
pilier du forum
jps


Messages postés : 591
Age : 65
t'es d'où ? : nimes
Moto : ktm 450 exc
Loisirs : enduro,tennis de table,resto,apero,nature

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Empty21.11.09 21:31

on m'avais dit que la plus grande concentration de lopettes etait sur le motochu mais c'est bien plus important que je ne pensais c'est atomique cela dit quand tu vois ton pseudo associé a des nom d'oiseaux en public ça tanke tout de même quelques secondes encore que le titre laisse un doute.Celà dit c'est trés bien fait, mai si j'avais su a sebens j'aurai soigné avec mon pneu mes projections sur les héraultais
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Empty21.11.09 21:40

même un an après, c'est trop bon! trop fort ce kurt!
grand coup de maître! aiiiie
BRAVO l'artiste! pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Enaccor2 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Enaccor2
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Empty21.11.09 21:50

slt dug ou t'étais passé?
cz fait un an que je t'ai plus vu?
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Empty22.11.09 9:13

oui je pense que tous les ans à la meme période il ressortira celui là ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Empty22.11.09 20:33

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Forum40 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Forum87 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Mdr46 nazes cool-blue cat bigsmurf apero apero
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Empty24.11.09 18:07

On peut aller encore + loin ... pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Panneau3 ( pompé sur un autre forum d'enduro, faut rendre à Invité ce qui est à Invité pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 13 )


Bienvenue sur le forum Invité , tu as posté 0 messages et ta dernière visite était le 29.04.05 heures .

Tu es sur le forum MOTOCHU qui s'est ouvert le 29.04.05 9:15 soit depuis 6947 jours .

Tous ensemble ( c'est à dire 1135 forumeurs ) , nous avons posté 116690 messages . C'est pas trop mal ! T'en pense quoi ?

Alors, Invité , tu as 0 ans, tu es grand maintenant pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 320955

Bon, tu es inscrit depuis le 29.04.05 mais il faudrait venir un peu plus souvent, ta dernière visite date quand même du 29.04.05 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanou30
Langue pendue
fanou30


Messages postés : 85
Age : 50
t'es d'où ? : aubord
Moto : 300 gas gas
Loisirs : enduro vtt

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Empty24.11.09 20:05

.vous etes des grands malades.. je comprend rien !

mmeme si je suis limité intellectuellement donné
moi une explication

merci.
Revenir en haut Aller en bas
fanou30
Langue pendue
fanou30


Messages postés : 85
Age : 50
t'es d'où ? : aubord
Moto : 300 gas gas
Loisirs : enduro vtt

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Empty24.11.09 20:24

put.... vous m'avez mis la pression vous etes dingues, je me suis dit je connais pas grand monde sur le forum et tout le monde me deteste, ça craint, il va falloi que j'aille rouler sur la lune pour pas vous rencontrer, mais bon tout ça s'expliquera sur un chemin, enfin jme comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Empty24.11.09 20:29

Arrête Stéphane, je vais me pisser à la culotte !!!!! pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 99 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 99 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 99 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 99
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Empty24.11.09 20:45

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Forum47 quelcon je commençai a m'énervé cono cono vous étes de grand maladesssssssssss et kurt t'es le chef de file de cette bande de barjo enfoire mais je vous aimes Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven bravebete
Revenir en haut Aller en bas
jps
pilier du forum
jps


Messages postés : 591
Age : 65
t'es d'où ? : nimes
Moto : ktm 450 exc
Loisirs : enduro,tennis de table,resto,apero,nature

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Empty24.11.09 21:54

fanou 30 la pression prends la plutôt au comptoir pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Appero pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Forum47 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Supernul pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Tusors jesors pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 18 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Forum39
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Empty25.11.09 8:43

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Empty25.11.09 12:41

j ai pas tous suivi mais bon si vous le dites c que c vrai non????

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Forum47 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Hein03 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Panneau3 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 15 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 15 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 15 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 15 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 15
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Empty28.11.09 12:58

on le dira jamais assez, il faut lire toutes les pages !!! lol
par contre plus ca va plus y'a de pages !!!! kcdr
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Empty28.11.09 13:02

c surtout sur la premiere qu il faut bien lire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» pas trés classe mais bien marrant !!!
» A voir long mais du tres tres bon reportage
» encore une fiche à lire...
» Avant de rouler...
» Copains d'avant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: