MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!

Aller en bas 
+44
Zephir
malmax
husky34
narco
dadtest
patogaz
gillou34730
FRITE
Pierrot
SEBAOW
dario
O'Marin
LOS
olhy34
DosEquis
golgothe
herblon34
phildefer
Just for fun
Husa
cyr
Micka 34
PlanetGirl
Jess34
CACTUS
Thayson
oliu34
Kent1
dug-dug
olivierrone
olivier.hva
JPF34
Clarkgaybeul
Padawan
steph54
scherkann
Flo34
romu
bip bip
mostagaga
~stef~
buzz34
Board34
kurtcilke
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Empty20.11.08 20:24

O'Marin a écrit:

Tu vas voir, bientôt, le Kurty va nous reprocher de l'imiter ...... pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 13 lol! loool

je sais c'est un peu abusé, mais pourvus que vous ne le fassiez que sur ce post, ça pourrait devenir super lourd pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 48
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Empty20.11.08 20:25

O'Marin a écrit:
kurtcilke a écrit:
par contre les gars ne polluez pas les autres posts avec ce genre de conneries puériles venant d'un gland comme moi
Ca c'est la meilleure !

Tu vas voir, bientôt, le Kurty va nous reprocher de l'imiter ...... pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 13 lol! loool

c'est vrai qu'il est limité Invité : et hop retour à la premiere page...

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 13
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Empty20.11.08 20:29

mais qu'il est con !!! loool
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Empty20.11.08 20:30

BOARD je vai te botter le cullllllllllllllll a coup d'axo 45. pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 13 aiiiie
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Empty20.11.08 20:35

phildefer a écrit:
BOARD je vai te botter le cullllllllllllllll a coup d'axo 45. pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 13 aiiiie
ah, y'a marqué Board et pas board34, je crois qu'on peut appeller ca une attaque frontale
loool
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Flo34
Maître du Forum !
Flo34


Messages postés : 857
Age : 37
t'es d'où ? : St-dré
Moto : 300 KTM
Loisirs : enduro, mécanique, apéro

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Empty20.11.08 20:45

Va pas etre content Invité
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Empty20.11.08 21:02

t'as vu kurt ton truc déconne il a marqué board au lieu de board34 ou invité... pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 13 ou alors c'est que cette lopette de PhildeFAIRE sait pas s'en servir.

Mince t'as vu ca déconne encore ca a mal écrit PHILDEFER... loool
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Empty20.11.08 21:35

kurtcilke a écrit:
phildefer pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 VAAFF2%7E1


par contre les gars ne polluez pas les autres posts avec ce genre de conneries puériles venant d'un gland comme moi pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Fache-non-non-248932

oui t'es un gland..mais bientot tu seras un grand chene....( tiens je l'ai deja sorti celle la..)

par contre Invité, avant qu'il murisse le con...on aura changé de siecle..et c'est con pour lui on vient juste de commencer celui la... pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 48
Revenir en haut Aller en bas
SEBAOW
Nouveau



Messages postés : 4
Age : 51
t'es d'où ? : st martin
Moto : 250 wrf

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Empty20.11.08 22:09

bande de malades
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
habite ICI
Pierrot


Messages postés : 480
Age : 32
t'es d'où ? : nimes et les matelles
Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3)
Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Empty21.11.08 15:38

c'est quoi ce truc de malade.. heureusement que bip bip ma expliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Empty21.11.08 19:02

FRITE a écrit:
il m'en faut plus que ça pour réellement me fâcher. Pisseuse ok mais pas chieuse.
Enfin personne n'a encore osé me le dire en tout cas pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 13
Invité te le dit en se marrant même pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 13 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 13 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 13 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 13
Revenir en haut Aller en bas
FRITE
un habitué
FRITE


Messages postés : 109
Age : 95
t'es d'où ? : Belgique Zone 3 frontières (Be-Fr-Lux)
Moto : Gas300
Loisirs : Enduro, bien sûr, ski, bricolage... Des trucs de fille quoi...

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Empty21.11.08 19:43

Ben oui, on va pas pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Enpleur2 pour si peu Mr. Green
Surtout avec ce qu'il tombe déjà en ce moment !pluie neige
Revenir en haut Aller en bas
gillou34730
Langue pendue
gillou34730


Messages postés : 80
Age : 39
t'es d'où ? : Pas loin de la source
Moto : Avion TM bleu sulfate
Loisirs : Enduro

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Demande d'explication   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Empty21.11.08 23:39

Salut tout les enduristes pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Coucou04
dsl mais va falloir que vous m'expliquiez ce qui se passe ???????
Je n'ai jamais envoyé de mail privé a quiquonque pour foutre le bordel et les seul MP que g envoyé c a la suite d'une sortie ou pour répondre à des personnes qui m'ont demandé des renseignements.

là je rentre de ma semaine de taf et je vois """Un gros Merdier à mon propos alors que là g rien fait du tout"" moi g des couilles et si g quelque chose à dire à quelqu'un je le ferais directement sur le forum et non par MP... pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Mdr46

Merci de me tenir informé de ce qu'il s'est passé exactement et du contenu du MP.

maintenant si il y'a un petit malin qui utilise mon pseudo pou foutre la merde sur le Forum C une petite B.I.T.E.

Si vous avez des choses à me dire ohn se verra au Hameau Dimanche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gillou34730
Langue pendue
gillou34730


Messages postés : 80
Age : 39
t'es d'où ? : Pas loin de la source
Moto : Avion TM bleu sulfate
Loisirs : Enduro

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Empty21.11.08 23:58

Pour ma défense le dernier MP que g envoyé remonte au 8 novembre.
Et la semaine je n'ai pas accès à Internet alors pour la connerie trouvez quelqu'un d'autre pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Hein42 .
C Facile de prendre le pseudo de quelqu'un qui a osé 1 fois ouvrir sa gueule contre quelqu'un du Forum en l'occurance Padawan et ce ouvertement (encore désolé) pour lui faire porter le chapeau.

De plus je ne suis pas du genre à me vanter de ma Moto et à critiquer celle des autres.... Je suis là pour faire de l'enduro et pas autre chose.....
(Mais c'est vrai que g une grosse B.... pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 13 )

A dimanche.... pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
gillou34730
Langue pendue
gillou34730


Messages postés : 80
Age : 39
t'es d'où ? : Pas loin de la source
Moto : Avion TM bleu sulfate
Loisirs : Enduro

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Empty22.11.08 0:17

Après lecture des 15 pages

Moi je dis Bravo et ovation du public pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Forum01 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Forum01 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Forum01 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Forum01
Y'en a 1 que si il veut pas bouffer de cailloux va falloir k'il paye son apéro pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Appero Sinon ca va Chier hein Kurt....

Vous etes des grands malades pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Forum47 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Forum47 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Forum47
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Empty22.11.08 5:55

Et voila, avec ses âneries, le responsable de tout ce "bazar" a réussi à accroitre le trou de la sécu :

Gillou qu'avait bien travaillé toute la semaine, il rentre tranquillou chez lui et vers minuit, il se donne "5 minutes" pour aller sur le forum. Normal. Sauf que 2 heures après, il est toujours là, pis quand il a compris (il a été plus vite que d'autre, LUI, à piger !) il va se coucher, mais il arrive pas à dormir / donc il va se bourre de TEMESTA. Ce matin, quand ses médocs auront fini d'agir, y va se réveiller avec un mal de crâne (sait pas pourquoi pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Hein03 donc y va se bourre de paracétamol, etc .... CQFD.

Bravo Kurt !



Au fait, ça me donnerait bien l'envie d'infiltrer les forums écolos toute cette histoire ! pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 32 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 32 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 32 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 32 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 32 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 32 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 32
Revenir en haut Aller en bas
buzz34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
buzz34


Messages postés : 1137
Age : 61
t'es d'où ? : gigean
Moto : yamaha 250 wrz
Loisirs : enduro vtt

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Empty22.11.08 9:52

bon les gars je rentre juste de malaga et j'ai l'impression de mettre fait assassiné pendant 15 pages pendant mon absence je n'ai pas tout lu mais foi de buzz y en a qui vont manger la poussière demain
yahoo sur mon pure sang je vais vous pulvériser yah yah hu mon cheval pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Boxer pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Boxer2
y en a qui vont pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Enpleur2 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Enpleur2
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Empty22.11.08 10:49

décidemment... nan rien je me comprend.
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
FRITE
un habitué
FRITE


Messages postés : 109
Age : 95
t'es d'où ? : Belgique Zone 3 frontières (Be-Fr-Lux)
Moto : Gas300
Loisirs : Enduro, bien sûr, ski, bricolage... Des trucs de fille quoi...

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Empty22.11.08 11:35

O'Marin a écrit:
... (il a été plus vite que d'autre, LUI, à piger !)

Hou merde, je me sentirais bien un pneu visée sur c'coup là loool
Mais j'vous l'avions dit que j'étais
pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Gland en informatique loool

Bon j'vous rassure, c'est moins grave en pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Enduro80s enfin des fois lol!


Dernière édition par FRITE le 22.11.08 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Empty22.11.08 11:39

buzz34 a écrit:
bon les gars je rentre juste de malaga et j'ai l'impression de mettre fait assassiné pendant 15 pages pendant mon absence je n'ai pas tout lu mais foi de buzz y en a qui vont manger la poussière demain
yahoo sur mon pure sang je vais vous pulvériser yah yah hu mon cheval pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Boxer pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Boxer2
y en a qui vont pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Enpleur2 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Enpleur2

buzz amigo, tu captais rien en page 1 et je te comprends, j'aurai rien capté non plus surtout avec ma diplomatie légendaire (dixit board loool ) par contre là si tu as bien lu le post en entier et de 15 pages t'as compris que c'etais une blagounette et que toute les personnes lisant le post pensent que ça leur est adressé, y'a même un message des modérateurs sur la page d'accueil pour éviter les malentendus !!! maintenant s'il le faut je t'expliquerai la combine de vive voix autour d'une binouze pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Appero


Board34 a écrit:
décidemment... nan rien je me comprend.

les voix du seigneur sont impénétrables pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 48
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Empty22.11.08 12:21

ouais par contre y'en a qui feraient mieux de se faire pénétrer... mais qu'est ce que je raconte moi ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
FRITE
un habitué
FRITE


Messages postés : 109
Age : 95
t'es d'où ? : Belgique Zone 3 frontières (Be-Fr-Lux)
Moto : Gas300
Loisirs : Enduro, bien sûr, ski, bricolage... Des trucs de fille quoi...

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Empty22.11.08 15:57

Board34 a écrit:
ouais par contre y'en a qui feraient mieux de se faire pénétrer... mais qu'est ce que je raconte moi ! mdr

Pour kurtcilke c'est déjà fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Empty22.11.08 16:52

tu veux dire Invité FRITE ? pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 13 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 48 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 13
Revenir en haut Aller en bas
FRITE
un habitué
FRITE


Messages postés : 109
Age : 95
t'es d'où ? : Belgique Zone 3 frontières (Be-Fr-Lux)
Moto : Gas300
Loisirs : Enduro, bien sûr, ski, bricolage... Des trucs de fille quoi...

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Empty22.11.08 17:36

Je veux dire pour lui pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 24-42 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 13
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Empty22.11.08 17:39

excellent j'avais pas fait le rapprochement pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas trés classe mais bien marrant !!!
» A voir long mais du tres tres bon reportage
» encore une fiche à lire...
» Avant de rouler...
» Copains d'avant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: