MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bravade Cathare

Aller en bas 
+14
bagoo
cyr
axurit
Kent1
Micka 34
4tps
real
mostagaga
phildefer
golgothe
Husa
Padawan
Board34
françois
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Bravade Cathare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare   Bravade Cathare - Page 2 Empty29.05.09 10:29

si ça passe c'est beau!!!!!merci FRANCOIS .j'ai envoyer mail hier soir avec toute mes excuse pour le retard. sa passe!!!! sa passe!!!!!sainte bécane priez pour moi.ihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Bravade Cathare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare   Bravade Cathare - Page 2 Empty30.05.09 15:42

Bravade Cathare - Page 2 32 Bravade Cathare - Page 2 32 Bravade Cathare - Page 2 32 Bravade Cathare - Page 2 32 c'est parti je suis des votres Bravade Cathare - Page 2 Forum01 Bravade Cathare - Page 2 Forum01 MERCI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

Bravade Cathare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare   Bravade Cathare - Page 2 Empty30.05.09 16:03

Alors cette fois c'est fait thumleft , merde, nous allons devoir te supporter Bravade Cathare - Page 2 99 Bravade Cathare - Page 2 99 Bravade Cathare - Page 2 99
Pour les franchissements, démonte déjà ton avant Laughing , plaque phare, garde boue etc... tu économiseras des roros. lol! tu as l'habitude... Bravade Cathare - Page 2 13 Bravade Cathare - Page 2 13 Bravade Cathare - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Bravade Cathare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare   Bravade Cathare - Page 2 Empty30.05.09 19:18

Bravade Cathare - Page 2 13 merci François de t'inquiété pour mes plastiques ( enfoiré copain )mais je serrai toi j'oublirai pas les lunettes de rechange et filtre pour la poussiere que tu va manger quant je vai te passer. aiiiie .
pour info il va pleuvoir hummmmmmmm j'adore!!!! raklure du coup tu t'en sort bien Bravade Cathare - Page 2 13
kikivien du motochu?
vieux
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

Bravade Cathare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare   Bravade Cathare - Page 2 Empty31.05.09 4:53

phildefer a écrit:
Bravade Cathare - Page 2 13 merci François de t'inquiété pour mes plastiques ( enfoiré copain )mais je serrai toi j'oublirai pas les lunettes de rechange et filtre pour la poussiere que tu va manger quant je vai te passer.
Pour toi, c'est bel et bien le problème scratch ...QUAND ?, ne rêve pas trop Bravade Cathare - Page 2 Endesacc , la rando ne dure qu'une journée !!! loool loool loool
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Bravade Cathare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare   Bravade Cathare - Page 2 Empty31.05.09 9:23

Bravade Cathare - Page 2 Moto pas de ça ente nous, tu reste devant je te suis gentillement aiiiie . tank on m'a toujour dis de respecté les anciens ( vieux) Bravade Cathare - Page 2 13 Bravade Cathare - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Bravade Cathare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare   Bravade Cathare - Page 2 Empty02.06.09 10:39

Bravade Cathare - Page 2 32 je viens d'avoir l'organisateur au tél.. ayééééééééééééé je suis bon pour vous faire kagué tout le dimanche. Bravade Cathare - Page 2 13 .

alors programme énorme.
8.00h rdv le cul sur la moto pour la présentation et départ.
80 bornes chaude le matin
60 bornes+ roulante
5 spéciales Bravade Cathare - Page 2 Forum47
dont 2 extrémes
2 banderolées
1 enduro test.
beaucoup de pilotes inter et nationnaux serront présent donc du grand spectacle.
je crois qu'on va bien dormir dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

Bravade Cathare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare   Bravade Cathare - Page 2 Empty02.06.09 17:22

La rando du vieux vieux , c'est pas une rando de tarlouses grandfou ...
Un programme d'hommes Bravade Cathare - Page 2 Pafmur ...de barbus quoi Bravade Cathare - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Bravade Cathare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare   Bravade Cathare - Page 2 Empty02.06.09 22:14

Bravade Cathare - Page 2 15 Bravade Cathare - Page 2 15 Bravade Cathare - Page 2 15 MOI ADORE ADORE Bravade Cathare - Page 2 15 Bravade Cathare - Page 2 15 Bravade Cathare - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 58
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

Bravade Cathare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare   Bravade Cathare - Page 2 Empty03.06.09 5:25

alors les vieux vont venez kan meme Bravade Cathare - Page 2 Enaccor2

vous savez le parkinq n est pas goudronnerattention prevoir des pneu mixte copain :djeuns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravade Cathare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare   Bravade Cathare - Page 2 Empty03.06.09 14:58

phildefer a écrit:


alors programme énorme.
8.00h rdv le cul sur la moto pour la présentation et départ.
80 bornes chaude le matin
60 bornes+ roulante
5 spéciales Bravade Cathare - Page 2 Forum47
dont 2 extrémes
2 banderolées
1 enduro test.

c'est une rando ou une manche du wec ? Bravade Cathare - Page 2 Hein03

'tention le cardio les papy lol!
Revenir en haut Aller en bas
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 58
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

Bravade Cathare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare   Bravade Cathare - Page 2 Empty03.06.09 17:05

changer les piles des cardio
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

Bravade Cathare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare   Bravade Cathare - Page 2 Empty03.06.09 17:31

T'inquiètes pas pour les piles, petit montage direct sur le Katoche...je ne t'explique pas le secousse du pacemaker quand elle prend les tours rock ...de la folie Bravade Cathare - Page 2 32 Bravade Cathare - Page 2 32 Bravade Cathare - Page 2 32 !!! tu vas t'en rendre compte dimanche !!! Bravade Cathare - Page 2 13 Bravade Cathare - Page 2 13 Bravade Cathare - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Bravade Cathare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare   Bravade Cathare - Page 2 Empty03.06.09 19:48

diego tu viens?? le roti monte surement pour filmer.encore des images de ouf en perstective.
on pourrai ce faire un petit apéro a midi juste avant le repas NON,?
Revenir en haut Aller en bas
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 58
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

Bravade Cathare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare   Bravade Cathare - Page 2 Empty03.06.09 20:24

aller va pour apero j amene le pastis francois ma dit que tu deux petit cacahuete pour aller avec lol
mais je suis serieus apero a mon camion si vous n avez pas mal au bras biz
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Bravade Cathare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare   Bravade Cathare - Page 2 Empty03.06.09 21:06

grandfou ok je porte le muscat et mes petites cacahuettes.
guronsans,isostar,antidouleur quelcon les bierres sans alcool..
rock
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

Bravade Cathare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare   Bravade Cathare - Page 2 Empty04.06.09 3:26

OK, je débranche le pacemaker, gr/lt à la place. loool
Du gaz partout, du cul du camion de 4 tps apero à la fin de la journée !!!! Bravade Cathare - Page 2 32 Bravade Cathare - Page 2 32 Bravade Cathare - Page 2 32

Prévoir des boisons de gonzesse pour notre Philou pompomgirl , il a déjà du mal "pauvrette", alors s' il commence à boire ... pale il ressortira la fameuse excuse N° 2356 : "j'suis pas bien... Bravade Cathare - Page 2 25 "

Diego a raison, rando où manche du WEC affraid ? je commence à me poser des questions!!! scratch help vieux

Et vive l'entraide Laughing Laughing Laughing .

François copain avec tout le monde !!! Bravade Cathare - Page 2 13 Bravade Cathare - Page 2 13 Bravade Cathare - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 58
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

Bravade Cathare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare   Bravade Cathare - Page 2 Empty04.06.09 5:04

ok pour l entraide phil me fert le pastis et toi l eau aller a+ je vais bosser
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Bravade Cathare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare   Bravade Cathare - Page 2 Empty05.06.09 19:53

je crois qu'on va pas manqué d'eau ce week end. tout est pret masque , palmes, tuba..... muscat, bieres sans plomb
Revenir en haut Aller en bas
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 58
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

Bravade Cathare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare   Bravade Cathare - Page 2 Empty06.06.09 6:44

phildefer a écrit:
je crois qu'on va pas manqué d'eau ce week end. tout est pret masque , palmes, tuba..... muscat, bieres sans plomb

j aime beeaucoup et le pastis si il pleut tant mieux pour francois il pourra allez a la peche aux motard Bravade Cathare - Page 2 Panneau3 Bravade Cathare - Page 2 Tusors
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Bravade Cathare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare   Bravade Cathare - Page 2 Empty07.06.09 19:17

Bravade Cathare - Page 2 Enaccord Bravade Cathare - Page 2 Enaccord Bravade Cathare - Page 2 Enaccord juste ça ENORME!!!!!!!!! MERCI a la bande d'allumé de perpignan et a FRANcois. plus plus toujours plus trop bonnnnnnnnnnnnn putain trop bonnnnnnnnnnnnnnnn. a plus tard pour un petit cr
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Bravade Cathare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare   Bravade Cathare - Page 2 Empty07.06.09 19:57

vieux sont tous au lit c'est la féte a maman Like a Star @ heaven shakng2 bande de vieux cochons c'est pour ça qu'ils ont gardé des forces aujourd'huit brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 58
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

Bravade Cathare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare   Bravade Cathare - Page 2 Empty08.06.09 20:44

ta recup ton cheque de caution et non bien sur toujours presser
avec tu aurais pu acheter plein de foin pour sherco
aller super journee a+ filou
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Bravade Cathare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare   Bravade Cathare - Page 2 Empty08.06.09 21:23

Bravade Cathare - Page 2 Coucou04 petit cr d'une journée exxxxxxxxtra!!!!
dimanche départ a 6.00h avec Francois, on embarque le muscat les cacahuettes et la moto dans le vito et nous voila parti a l'aventure.
tout en restant prudent sur la route arrivée a 7.15 sur place, petit village trés simpa des collines partout sa sens bon la rando. Bravade Cathare - Page 2 595 .
streptease sur le parking en attendant la bande a Denis de perpignan.
sa commence bien on ai pas sur le même parking et oui il ce sont garé sur le devant de la coopérative, j'aurai du y pensé avant Bravade Cathare - Page 2 Appero . présentation, galléjade,habillage,départ pour peit dej et retrai des n:.
reçus comme des roi dans un complexe hotelier magnifique,service nikel.
briffing et présentation de quelques inters:GAU,BLANC,etc...et le parrian de la rando mister David CASTEUX.. Bravade Cathare - Page 2 Etonnes2 .
départ pour la 1er speciale,génial,boue,soleil,des saut des ornieres,des relevés que du bonheurs.les petits jeunes de perpignan s'allumes d'entrée sa va étre chaud je sens bien.sortie de la spéciale sa transpire déjas,mais avec un large sourire pour tous. copain .sa part pour la rando 85km de pur bonheur.bon petit rithme de super paysages, sous bois magnifique,pierriers,grimpette de folie.je sais pas pourquoi je pert le groupe Bravade Cathare - Page 2 13 .j'ai du me trompé alors je roule ,double pleins de moto mais pas mes accolites. putain tout seul dans les difficultées annoncées je vais en chier.. Bravade Cathare - Page 2 320 .arrivée a la riviere un grand coup de gas dans le dos un tape sur l'épaule david casteux en personne avec trois autres allumés. Bravade Cathare - Page 2 Forum47 .et la il me dis on y va??moi Bravade Cathare - Page 2 Euh .non va si je t'en pris. je voulai pas faire le Bravade Cathare - Page 2 Forum82 .une sortie tout en travers sur des dales en montées en sortant de l'eau.je regarde les pros et je me lance si je me manque tout seul jy suis jusqu'a midi.tout passe nikel Bravade Cathare - Page 2 Enaccord fildefer.je m'embrasse tout seul Bravade Cathare - Page 2 13 Bravade Cathare - Page 2 13 .et genre le conno de service je me lance a la poursuite du groupe casteux. Bravade Cathare - Page 2 Coucou04 hohohoho introuvable ils roulent comment des avions.j'envois tout ce que je peut, quelques tout drois,un cache en moins, je les rejoins.(ils se sont arréter pour pisser Bravade Cathare - Page 2 13 ) je continu jusqu'a une super grimpette et la la la.devinez quoi?? hein,devinez??je prend un rouleau de fildefer dans la roue arriere Bravade Cathare - Page 2 Grrrr03 .tout coincé.plaque arraché, l'agraffe des plaquettes tordue.un pilote me donne la main pour une seance de pince. Bravade Cathare - Page 2 Enaccor2 merci bisous et je repars.des garnd palteaux,des descente dans les pinédes extra toutes en glisse,(merci sherco).que du bonheur.je me retrouve au village 11.15hau camion personne il sont ou les copain .essence,petit gateau,et je repart pour la spéciale de franchissement.sur la route un bruit blink blink blink.merde j'ai perdu la béquille retour camion.stop.je démonte le reste,je graise la chaine et j'attend les autres fous.je prépare l'apéro.12.30 il arrivent Bravade Cathare - Page 2 595 putain les pauvre ils ont galéré(crevaison,mécanique,recrevaison)blablabla. Bravade Cathare - Page 2 13 Bravade Cathare - Page 2 13 aprés quelques muscat,on part au repas,délicieuxxxx.heinnnnn Francois,pas gentil le garnd il a bouffé ton fromage Bravade Cathare - Page 2 188 .tout le monde ko aprés le repas.départ direct pour la spéciale de franchissement Bravade Cathare - Page 2 Etonnes2 Bravade Cathare - Page 2 Etonnes2 .le mot est faible.d'entrée une descente trés raide entre les pins. sa coince un peut.Francois me gratifi d'une jolie figure par dessu le guidon.(deux part de tarte au pommes sa pése) Bravade Cathare - Page 2 13 .on rentre dans un ruisseau SEC que des blocs.sa roule plus ou moins bien jusqu'a la sortie HARD HARD.sa glisse , c'est profond et crak dans le trou la katoch..biensur vous connaisez l'entaride motochu.chacun sa merde les uatre regarde et discute.vu la sortie on ce regarde t'y va ,j'y vai,non va s'y ,t'es sur? ok je me lance sa passe pas marche avant arriere avnat arriere Like a Star @ heaven faud faire gaffe denis derriere shakng2 Bravade Cathare - Page 2 13 enfin sa passe.malheuresement j'ai plus de béquille alors je roule.hihihihi je pensai que tout ce joli monde allé suivre!! que néni que néni.j'arrive devant des PUTAIN DE MARCHE Bravade Cathare - Page 2 Etonnes2 Bravade Cathare - Page 2 Etonnes2 bon ben t'es seul alors va si Bravade Cathare - Page 2 Oups .je réuci les deux premiere dans la spéciale.mais la troisieme même pas je tente. Bravade Cathare - Page 2 Forum47 seul une poignée de pilotes grimpent en haut.sortie de la spéciale je suis rejoind par l'enclume et bruno.petite pose en attendant les autres (30m) Bravade Cathare - Page 2 Enpleur2 c'est trop long.on se barre faire les 60bornes.déaprt gentil et puis hop hop je monte le son du poumpoum et je lache tout le monde pour disjoncté(pardon mais sa fait du bien) copain .superbe boucle comme le matin tout est la pour vous faire régalé pendant deux heures. suprise de retour au camions tout les autres sont la Bravade Cathare - Page 2 Etonnes2 merde fil t'a roulé comme une vielle!!!les cons ils ont pas fait la boucle.ils ce sont allumés comme des petits jeunes dans les spéciales.(les vieux en folie) Bravade Cathare - Page 2 13 .une petite mousse pour prendre le temps de ce chambré un peut et retour a la réalitée.
mais putain que c'était BON. UN GRAND MERCI a l'organisation.
ravi d'avoir fait connaisance avec les fondu catalans et MERCI Francois pour la découverte de cette super journée..j'espere étre avec vous et beaucoup d'autre du motochu l'an prochain..rdv est pris. Bravade Cathare - Page 2 Enaccor2 Bravade Cathare - Page 2 Enaccor2 Bravade Cathare - Page 2 Forum01
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

Bravade Cathare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare   Bravade Cathare - Page 2 Empty08.06.09 21:30

J'adore tes CR, on s'y croirait ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravade Cathare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare   Bravade Cathare - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravade Cathare
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bravade Cathare 2014
» Bravade Cathare
» Bravade cathare 3 juin 2012
» BRAVADE CATHARE 23 mai 2010
» Bravade cathare 12 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: