MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bravade Cathare

Aller en bas 
+14
bagoo
cyr
axurit
Kent1
Micka 34
4tps
real
mostagaga
phildefer
golgothe
Husa
Padawan
Board34
françois
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bravade Cathare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare   Bravade Cathare - Page 3 Empty09.06.09 3:36

exellent le cr Bravade Cathare - Page 3 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Bravade Cathare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare   Bravade Cathare - Page 3 Empty09.06.09 6:01

ENORME !!! Bravade Cathare - Page 3 Enaccor2 Bravade Cathare - Page 3 Enaccor2 Bravade Cathare - Page 3 Enaccor2 Bravade Cathare - Page 3 Enaccor2
à lire impérativement
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
real
habite ICI
real


Messages postés : 330
Age : 60
t'es d'où ? : real 66210
Moto : 250 Sherco sixday
Loisirs : moto

Bravade Cathare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare   Bravade Cathare - Page 3 Empty09.06.09 14:13

j'ai la video de la chute de PHIL (c'etait avant l'apero)vivement l'annee prochaine!
https://www.youtube.com/watch?v=yB8fZa_fRog&feature=email [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

Bravade Cathare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare   Bravade Cathare - Page 3 Empty09.06.09 16:02

real a écrit:
j'ai la video de la chute de PHIL (c'etait avant l'apero)vivement l'annee prochaine!
https://www.youtube.com/watch?v=yB8fZa_fRog&feature=email [/url]

Bravade Cathare - Page 3 Etonnes2 Bravade Cathare - Page 3 Etonnes2 Bravade Cathare - Page 3 Forum47 Bravade Cathare - Page 3 Endesacc Bravade Cathare - Page 3 Hopital1

C'est HARD comment il s'envole et bouffe l'arbre ! Bravade Cathare - Page 3 Coucou04 Bravade Cathare - Page 3 Endesacc
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Bravade Cathare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare   Bravade Cathare - Page 3 Empty09.06.09 16:33

Bravade Cathare - Page 3 Enaccord je ous rassure de mon coté tout va bien;REAL tu part en cou.... Bravade Cathare - Page 3 Forum47 .mais surtout oublier pas la cathare l'an prochain c'est de la bombe. j'avais oublié de vous dire qu'il y a même un morceau que j'ai pas fait lopette2 Bravade Cathare - Page 3 Enpleur2 .un truc de ouffffffff,que des rochers des dales et 1.20m d'eau.
mais promi l'an prochain on si cole le cul sur la selle et ou traverse tout ça rock
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

Bravade Cathare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare   Bravade Cathare - Page 3 Empty09.06.09 17:09

Je termine mon cr et vous le post demain..avec quelques photos intimes trés perso !!! Bravade Cathare - Page 3 13 Bravade Cathare - Page 3 13


Dernière édition par françois le 11.06.09 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axurit
Langue pendue
axurit


Messages postés : 78
Age : 54
t'es d'où ? : perpignan
Moto : 125 exc
Loisirs : tous

Bravade Cathare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare   Bravade Cathare - Page 3 Empty09.06.09 18:16

ta belle jambe Bravade Cathare - Page 3 Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 58
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

Bravade Cathare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare   Bravade Cathare - Page 3 Empty09.06.09 18:23

une descente que phil sait de koi lol
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Bravade Cathare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare   Bravade Cathare - Page 3 Empty09.06.09 22:40

L'eau, la boue, des montées impossibles ...... c'est de l'enduro sa ?

loool
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

Bravade Cathare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare   Bravade Cathare - Page 3 Empty10.06.09 21:07

Petit complément au cr de Phildefer.

SAMEDI :

Dans la semaine Phil et moi nous nous sommes envoyés un bon nombre de mp pour se mettre d’accord pour l’organisation du départ, de chez toi, de MTP , je viens chercher ta moto, non je viens avec etc.… etc.… au bout du compte ce sera samedi fin d’APM à MTP thumleft , Philippe amènera sa moto ses affaires et on chargera l’ensemble pour partir Bravade Cathare - Page 3 595 le dimanche .
Ca ne c’est pas du tout, mais pas du tout passé comme prévu rambo
Samedi fin d’APM, je suis dans le garage, un petit coup de nettoyage pour accueillir mon hôte Bravade Cathare - Page 3 Coucou33 , ratissage de l’allée principale du château, élagage des branches, taille des haies ( oui c’est pour que le Sherco puisse rentré loool …) 17h30, 18h00, 18h30 toujours rien, 19h00 DRING DRING : allo François c’est Philippe, je suis dans la merde… et là j’ai eu droit aux excuses n° 1235 , 1258, 2564, 2598 et bien d’autres encore : la moto n’est pas prête, j’ai changé de chambre, je suis allez chez mon pote pour la machine à pneu, tout allait bien, en revenant pneu à plat, crevaison , chambre pincée, Bravade Cathare - Page 3 Euh bref… pour un premier rencard avec lui…le top… je me suis dit c’est vraiment un branleur Bravade Cathare - Page 3 Forum87 (on m’avait prévenu…). Bravade Cathare - Page 3 13
Bon Phil t’inquiète pas Bravade Cathare - Page 3 Grosseco je viendrai demain plutôt pour charger ce n’est pas bien grave (tu m’étonnes il m’a pourri ma fin de journée … Bravade Cathare - Page 3 Forum40 )
Donc RDV à Frontignan dimanche matin 6.00 …..devant le cimetière.

DIMANCHE :

Lever à 5h00, j’ouvre l’ordi, message de Philippe (heure 22h30).
Les emmerdes continuent lourd , son neveu (à qui je souhaite un prompt rétablissement…) s’est pris une boite en moto sur le goudron quelcon , mon Philou l’amène aux urgences...attente..le neveu 6 points au genou + drain, problème sur deux doigts, la clavicule, la bonne gamelle qui calme (moto qu’ils avaient été cherché ensemble samedi en début d’APM Laughing …) donc le Sherco toujours en vrac, Philippe le ventre vide et il termine son message par : Ne t’inquiète pas je serai frais et dispo à 6h00 comme convenu demain.
Un gros doute m’envahit scratch …erreur 5h58 il arrive comme il l’avait dit « frais et dispo »
Cela n’a pas été de tout repos pour lui …. (Chouette, il sera fatigué et rendra un peu la main me dis-je en bon copain raklure !!!)
Chargement du Sherco assez rapide par contre l’atelier complet pour la réparer (au cas où) et les pièces de rechange …. Beaucoup plus long. loool
Tout est ok, roule ma poule on démarre, direction Narbonne. Bravade Cathare - Page 3 32 Bravade Cathare - Page 3 32 Bravade Cathare - Page 3 32
Un petit détail, l’homme au Sherco avait avec lui sa bouteille d’eau et glou glou pendant le trajet…il s’hydratait déjà en vu de la manche du championnat de France à venir rouge …eh, le « crosseu » Bravade Cathare - Page 3 595

L’ARRIVE A ST LAURENT DE CABRERISSE

Comme le dit Philippe, du relief partout, du bonheur en perspective, le temps couvert mais correct, no problem.
Dés l’entrée du village un fléchage (pas des cartons de merde, de grands panneaux bois avec inscription au pochoirs super propres, « parking moto, accueil participants, resto etc. ), mis en place par l’organisation + des petits jeunes en plastron fluo et petit drapeau jaune qui gentiment vous donnent des explications ..la classe quoi… Bravade Cathare - Page 3 Forum01
On enfile…le costume, je donne un coup de fil à Denis : « t’es où ? à l’entrée du village on arrive » 5, 10 minutes plu tard toujours personne Bravade Cathare - Page 3 Hein03 !!! Puis on voit arrivé le gars Denis en petite foulée : « on est garé devant la cave coopérative »
On déménage le vito. Les perpignanais étaient plus nombreux qu’à ST BO donc petite présentation, en plus, l’USSAP venait de gagner le championnat (il était temps 50 ans après… loool ) donc certains avaient un peu la tête dans le cul…fête oblige … Wink Wink

L’ACCEUIL/ PETIT DEJ

Direction l’administratif (N° à coller sur la brêle, maillot de la Bravade, je vous joins la tof)
Bravade Cathare - Page 3 Dsc00050tzt.thBravade Cathare - Page 3 Dsc00049d.th

puis petit déj, préparé par le traiteur, café, croissants chocolatines, jus de fruit, le tout servi par une charmante demoiselle. Bravade Cathare - Page 3 Forum01
Briefing de l’organisation, présentation de quelques « inconnus » Michel Gau, David Casteu, Mathieu Lagrive, Freddy Blanc plus un monsieur tout de blanc vêtu avec une canne et, qui à bien changé, que David l’organisateur nous a présenté comme étant son « mentor » Jean -Marie Lignières organisateur de plein de choses (Dakar, Tunisie en autres).
Une chose importante (qui intéressera Mister Marin… king ) les bénéfices de la journée seront reversés en intégralités à deux associations : LE CODEVER et MOTEURS du COEUR.
Le décor est planté… avec quelques 230 motos !!!! tas

SPECIALE N°1

Entièrement banderolée avec un panel de tout ce que l’on peut trouver sur les chemins, vraiment sympa, mais un tour seulement, dommage. Malgré le nombre de motos velo pas de bouchons …
Sortie de spéciale, petit regroupement de nous tous. Départ pour la boucle de 85 kms.

LA RANDO

Le terrain, Philippe vous a expliqué, que du plaisir. On part en groupe, non pas tout à fait, l’allumé de service bravebete part lui bille en tête genre « je fais le holshot et j’arrive le premier au goulet… champion » je vous laisse deviner qui… gros manque de moto pour ce garçon ces derniers mois !!!
Le fléchage de qualité, des pointeurs régulièrement, des « officiels » à chaque croissement ou sortie sur une route goudronnée qui avec leurs drapeaux vous sécurisent le passage, rien à dire le top. Bravade Cathare - Page 3 Forum01
Le SGV (sherco grande vitesse) est arrivé une bonne heure avant le reste du groupe. Il nous avait préparé l’apéro apero sur une petite caisse, verres , caouètes, tout le nécessaire à glou glou, une vraie petite ménagère !!! pompomgirl pompomgirl pompomgirl
Bon le coup du fildefer ..il y avait bien une très très très légère trace sur l’agrafe des plaquettes mais bon !!! quand à la béquille c’est plus un argument pour la suite… pas de béquille = pas d’arrêt.
Une crevaison AR sur un KT d’un perpignanais nous à bien retardé, en plus ce bourrin avait serré son axe au cliquet sans doute avec une rallonge d’un mètre si bien que toutes les clés katoche se tordaient les unes après les autes scratch … Tu connais le couple de serrage.. oui, couple serrage… je connais shakng2 Like a Star @ heaven , quel âne bravebete , couple DE serrage !!! merci à la clé Yam plus solide qui nous a sauvé et à notre machine à pneu sur patte, Denis, qui comme d’ab s’y est collé !!! goodjob
Un petit mot pour Réal et Sapetaucul Bravade Cathare - Page 3 Enaccord toujours indispensables en cas de crevaison comme les employés de la DDE au bord des routes Bravade Cathare - Page 3 13 Bravade Cathare - Page 3 13 (personne ne travaille à la DDE ? Bravade Cathare - Page 3 Oups ) !!!
Une fois encore INVESTISEZ DANS DES BIB BORDEL Bravade Cathare - Page 3 Grrrr03 !!!

LE REPAS

Comme l’apéro a eu lieu au cul du camion, nous sommes arrivés pour manger un peu en retard, pas pour le repas mais pour les places à l’ombre …dommage soleil , heureusement une gentille organisatrice nous a donné des casquettes … ouf…c’est mieux. Le miam geek : salade de lardons, paella (une bonne vraie comme là-bas), fromage, tarte aux pommes, café et vin à volonté, une fois encore tout était parfait. Bravade Cathare - Page 3 Forum01

LE FRANCHISSEMENT

Oui du vrai franchissement, des trucs de ouf Bravade Cathare - Page 3 Forum47 , notamment 2 à 3 marches genre immeuble d’un étage sans ascenseur, allez je prends mon courage à deux mains, j’ai bien assimilé tous les conseils sur CD, la 1 engagée, filet de gaz au départ, et….. hop je vire à gauche tous les échappatoires pour moi … youpi tralala, courage fuyons. paslopette
J’ai voulut faire plaisir à Philippe avec une petite figure de style qu’il a pu admirer, donc, vous en concluez quoi ? IL ETAIT DERRIERE !!!!! MERCI !!!!
La « petite figure » quasi à l’arrêt, dans un endroit sans grosse difficulté (voir aucune) la seule chose à éviter un rocher à droite… il est pour moi, stoppé net Bravade Cathare - Page 3 15 , ma fesse, ma hanche et la cuisse ont fait du « maco moulage » avec la roche Cathare, heureusement un gars qui était là est venu m’aider à relever la moto , Philippe était derrière, pas bougé pasdispo , le fameux slogan : « chacun sa merde était de rigueur enfoire » j’ai fait bonne figure : « ok Phil tout va bien » mais je ne sentais plus ma cuisse Bravade Cathare - Page 3 Enpleur2 et pour cause ,je vous montre le résultat après 3 jours …. Admirez Bravade Cathare - Page 3 Etonnes2 !!!
Bravade Cathare - Page 3 Pict0020xlc.thBravade Cathare - Page 3 Pict0022c.thBravade Cathare - Page 3 Pict0025b.thBravade Cathare - Page 3 Pict0026j.th

Plus petites photos des spéciales de franchissement (avec la bleue de Philou au fond !!!)

Bravade Cathare - Page 3 Image1wdf.th

Bravade Cathare - Page 3 Image3vdi.th

Bravade Cathare - Page 3 Image4f.th

Je remets en jeu pour l’année prochaine le trophée du plus bel hématome!!! champion
Le petit plus après nettoyage de la brêle, le radiateur gauche un peu plié sa protection idem, et pour le fun, après, une sortie de virage un peu large dans les genets …une ouïe gauche arrachées. Font pas semblant les vieux !!! vieux
Une heure après impossible de tenir debout sur la moto Bravade Cathare - Page 3 Endesacc 17h15 je ne ferai pas la deuxième boucle, direction le camion.

ON FERME

Comme d’habitude (d’après ce que l’on m’a dit) seul Philippe a fait l’intégralité de la rando… Bravade Cathare - Page 3 Enaccor2 Petit apéro final avec les histoires du jour de chacun, voilà c’est déjà terminé. Bravade Cathare - Page 3 Supernul
Une journée de folie, une organisation sans faille, une bonne bande de potes Bravade Cathare - Page 3 Enaccord , on frôle la jouissance !!!! Bravade Cathare - Page 3 Moto Bravade Cathare - Page 3 Moto Bravade Cathare - Page 3 Moto Bravade Cathare - Page 3 Moto
Un immense bravo aux organisateurs, 20/20. ola
Pour l’année prochaine, inscrivez-vous, il y en a pour tous les gouts sur cette rando ….UNE PURE MERVEILLE. Bravade Cathare - Page 3 Enaccor2 Bravade Cathare - Page 3 Enaccord Bravade Cathare - Page 3 Enaccor2 Bravade Cathare - Page 3 Enaccord Bravade Cathare - Page 3 Enaccor2 Bravade Cathare - Page 3 Enaccord


Dernière édition par françois le 12.06.09 2:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

Bravade Cathare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare   Bravade Cathare - Page 3 Empty10.06.09 21:25

Bravo l'artiste! J'ai déjà pris des béquilles mais comme celle là, jamais! Ça méritait bien une photo! Bravade Cathare - Page 3 Enaccor2 Bravade Cathare - Page 3 Enaccor2

Comment t'as marché le lendemain?

Hématomes mis à part, ça avait vraiment l'air sympa cette balade, vous avez du vous régaler! J'espère que je pourrai être des votre l'année prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravade Cathare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare   Bravade Cathare - Page 3 Empty11.06.09 3:30

chapeau le cr 20/20

bon courage pour ta jambe , impressionant quand meme !!!!

l'année prochaine va falloir déplacer le motochu en force .
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Bravade Cathare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare   Bravade Cathare - Page 3 Empty11.06.09 5:17

Bravade Cathare - Page 3 13 du trés garnd François comme d'ab,trop bon sauf pour t'as cuisse. en fait c'est le maquillage de la gay pride qui reste sur t'es muscles. Like a Star @ heaven Wink shakng2 jocolor ....
MERCI francois pour le cr et les tofs vraiment du grand hart. goodjob champion du cr. respect
Revenir en haut Aller en bas
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 58
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

Bravade Cathare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare   Bravade Cathare - Page 3 Empty11.06.09 11:08

belle couleur joli relief ca je veu pas que tu m explique comment on fai Bravade Cathare - Page 3 18
sinonjoli joli redac des que je sais tout les mots je vous ferai 1 crde notre prochaine promenade Bravade Cathare - Page 3 Alcolo Bravade Cathare - Page 3 Euh

sinon y quelqu un ka dit ta pris une bequille ( de sherco)non kan meme elle est pas assez dure elle tombe Bravade Cathare - Page 3 Mdr46 Bravade Cathare - Page 3 320955
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

Bravade Cathare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare   Bravade Cathare - Page 3 Empty11.06.09 11:24

Merci pour le CR, clair que l'année prochaine faut que MOTOCHU se déplace en force.


Et puis quel slip !!!! Bravade Cathare - Page 3 70
Revenir en haut Aller en bas
axurit
Langue pendue
axurit


Messages postés : 78
Age : 54
t'es d'où ? : perpignan
Moto : 125 exc
Loisirs : tous

Bravade Cathare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare   Bravade Cathare - Page 3 Empty11.06.09 15:36

jean paul gauthier va te recruter Bravade Cathare - Page 3 595 top to cr Bravade Cathare - Page 3 Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
bagoo
Langue pendue



Messages postés : 99
Age : 49
t'es d'où ? : St Laurent de la cabrerisse
Moto : 350 exc-f
Loisirs : un peu de tout

Bravade Cathare - Page 3 Empty
MessageSujet: BRAVADE CATHARE 07.06.2009   Bravade Cathare - Page 3 Empty11.06.09 20:25

salut à tous !!!!
Honte à moi, je ne connaissais pas votre site !!!!
Bon, et bien voilà, c'est bagoo, le président du moto club de st laurent de la cabrerisse ( 11 ). C'est moi qui tenais le micro au moment du breifing. j'ai l'impression que vous étiez nombreux ce week-end à venir nous rejoindre dans l'aude. il semblerais que la randonnée a contenté beaucoup d'entre vous. j'espère que le maillot vous à plu et que vous soutiendrez nos actions en participant à la 4ème bravade en 2010. j'espère que l'organsisation a été à la hauteur de vos espérance.
Merci à vous tous pour votre tenu exemplaire durant la rando. J'espère que phil a retrouvé ses moyens, les photos sont impressionnantes.
Juste quelques précisions mais rien de grave, le monsieur avec la canne , jean marie lignières est un ancien pilote sur le dakar, ce qu'il lui vaut aujourd'hui, de trainer un handicap. d'autre part, le groupe d'allumé durant la rando, c'était david casteu et matthieu lagrive, a savoir le parrain de la manif et le parrain du moto club. A savoir que matthieu est le français le plus titré, respect.
J'espère pouvoir vous revoir l'an prochain pour la 4ème, d'ici là bonne rando et à +.
Sincères salutations.
Bagoo.
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Bravade Cathare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare   Bravade Cathare - Page 3 Empty11.06.09 20:31

Chouette organisation d'après les dires, execllent CR Francois.Wink

Je tacherais d'y être l'an prochain. Shit
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

Bravade Cathare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare   Bravade Cathare - Page 3 Empty11.06.09 20:37

Bravade Cathare - Page 3 Forum01
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Bravade Cathare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare   Bravade Cathare - Page 3 Empty12.06.09 5:37

bagoo(vincent) pour la 1er foie que je participai a la bravade je tien a te remercier pour l'enorme organisiation.bravo.
dommage que l'on ce soit manqué pour le muscat,mais chose promi tu l'auras..
bravo a toute l'équipe de bénévoles,sur les routes,dans le parck,etc...,a tous et toutes merci.a l'an prochain avec grand grand plasir.
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Bravade Cathare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare   Bravade Cathare - Page 3 Empty12.06.09 10:27

(david)
Revenir en haut Aller en bas
bagoo
Langue pendue



Messages postés : 99
Age : 49
t'es d'où ? : St Laurent de la cabrerisse
Moto : 350 exc-f
Loisirs : un peu de tout

Bravade Cathare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare   Bravade Cathare - Page 3 Empty12.06.09 11:09

Merci à toi pour tes compliments
Pour le coup de muscat, on le boira ensemble.
Je crois que l'an prochain on aura pas le droit de se trouer, par conséquent, vous allez en chier. lol
Revenir en haut Aller en bas
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 58
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

Bravade Cathare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare   Bravade Cathare - Page 3 Empty12.06.09 17:10

bienvenue a toi

denis des orpailleurs

super journee pour la 3EIMES FOIS A+
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

Bravade Cathare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare   Bravade Cathare - Page 3 Empty12.06.09 19:48

Ben François dis moi c'est tres sympa ces tatouages sur les cuisses !! Bravade Cathare - Page 3 48
Ils font ça gratos en plus ils ont vraiment le coeur sur la main ces catalans:lol!: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
axurit
Langue pendue
axurit


Messages postés : 78
Age : 54
t'es d'où ? : perpignan
Moto : 125 exc
Loisirs : tous

Bravade Cathare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare   Bravade Cathare - Page 3 Empty12.06.09 19:55

petite video de la balade sur www.freenduro.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravade Cathare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravade Cathare   Bravade Cathare - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravade Cathare
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bravade Cathare 2014
» Bravade Cathare
» Bravade cathare 3 juin 2012
» BRAVADE CATHARE 23 mai 2010
» Bravade cathare 12 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: