MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arreter de fumer

Aller en bas 
+17
~stef~
jps
Lan
AerialRick
lologas30
O'Marin
CACTUS
scherkann
Husa
mostagaga
dug-dug
olivierrone
françois
Micka 34
Padawan
Kent1
golgothe
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

Arreter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arreter de fumer   Arreter de fumer - Page 2 Empty31.07.09 17:00

.


Dernière édition par françois le 01.08.09 9:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Arreter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arreter de fumer   Arreter de fumer - Page 2 Empty31.07.09 18:45

CACTUS a écrit:
.... Encore tous mes encouragements sincéres car c'est pas facile, seul les fumeurs peuvent comprendre.....
Ben ouais, moi j'ai pas d'expérience sur le sujet = je peux pas aider ....

Mais c'est vrai que tous les témoignages que j'ai pu recueillir démontrent la difficulté de tenter de stopper de fumer !

Seul message positif, certains de ces témoignages montrent que c'est possible et TOUS ceux qui ont réussi à s'arrêter s'en portent TOUS mieux !

COURAGE ....
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

Arreter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arreter de fumer   Arreter de fumer - Page 2 Empty31.07.09 23:47

Husa, tu m'as fait voir ta nouvelle jolie moto mais tu as oublier de me donner le RDV pour aller courir...
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

Arreter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arreter de fumer   Arreter de fumer - Page 2 Empty01.08.09 6:12

mostagaga a écrit:
Husa, tu m'as fait voir ta nouvelle jolie moto mais tu as oublier de me donner le RDV pour aller courir...

lol! lol!
et le mossieur, il à dit courrir, PAS sur la moto! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Arreter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arreter de fumer   Arreter de fumer - Page 2 Empty01.08.09 8:24

Tout à fait Dug loool
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

Arreter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arreter de fumer   Arreter de fumer - Page 2 Empty01.08.09 11:12

lopette!
Revenir en haut Aller en bas
lologas30
Maître du Forum !
lologas30


Messages postés : 904
Age : 51
t'es d'où ? : nimes 30 gard
Moto : 250 EXC
Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique

Arreter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arreter de fumer   Arreter de fumer - Page 2 Empty01.08.09 16:17

salut
pour ma part j ai arreter 3 fois la derniere fois j ai du mal en m en rappeller cela fait 10 ans .c etait sur 1 pari avec 1 grand enjeu 2 bouteille de whisky et 1 d anis .mon collegue me les a ammener a date anniversaire 1 ans plus tard .mon conseil arrete tout ce qui associe clop par exemple + cafe .le pire c est quand cette putain d envie arrive moi j avais toujors de la flotte a cote de moi .je peux vous dire je consommais une quantite de flotte enorme et puis je me suis mis au velo et a la course.je me suis surpris les premier temps a sentir les clops les cendrier et la je parie que vous allez vous dire il est barge ce mec .cet une epreuve il ne faut jamais relacher j ai toujours repris l ete je disais a mes pots je fume qu a l apero le probleme ces que tu es toujours a droite ou a gauche donc au final je fumais souvent.
courage
lologas30
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

Arreter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arreter de fumer   Arreter de fumer - Page 2 Empty01.08.09 18:25

Arreter de fumer - Page 2 Forum01

j'ai fait pareil, pas de café ni d'apéro pendant plus d'un an et j'ai fini par gagner.
Moi aussi, la moindre clope à 10 mètres je la sents. une haleine de tabac froid me soulève l'estomac. quand je reviens d'une soirée où ça a fumer. le lendemain, mes fringues je les sents à 10 mètres.

Mais que c'est bon de ne pas fumer!!!
Revenir en haut Aller en bas
AerialRick
Nouveau
AerialRick


Messages postés : 15
Age : 47
t'es d'où ? : Montpellier nord
Moto : 600 LC4
Loisirs : Cueillir des edelweiss

Arreter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arreter de fumer   Arreter de fumer - Page 2 Empty28.08.09 7:33

Même souci pour moi: 14 ans que je fume et j'en ai marre de puer la fumée, d'avoir une haleine goudronnée, de passer des tunes là-dedans, de suffoquer lorsque je me donne trop dans un sport... bref, la pire saloperie existante...

Le tout est, je crois, de passer le cap psychologique et de se motiver. L'entourage et leur soutien est primordial dans ce cas là aussi. Une bifurcation dans sa vie peut également aider: stop le café et les apéros, à donf de sport et de flotte, câlins avec maman...... loool krkrkrrr

Bon ça y est, ça m'a motivé de vous lire et je vais commencer à faire attention à ma consommation tabagique en diminuant de façon nette.

"In Champix we thrust" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Arreter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arreter de fumer   Arreter de fumer - Page 2 Empty04.02.10 19:32

Salut,

C'est parti pour moi, demain je vie sans clopes.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

Arreter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arreter de fumer   Arreter de fumer - Page 2 Empty04.02.10 19:55

Jerome

Ecoute un sage comme moi tu me connais tu sais bien que je suis un sage :Arreter de fumer - Page 2 32 Arreter de fumer - Page 2 32

J'ai arrété de fumer il y a 2 ans et je te jure meme plus envie de cette merde pourtant je fumais depuis l'adolescence c'est a dire 10 ans ... euh ...au moins ! ! !

Un beau matin j'ai acheté une paire de basket et j'ai jeté mon paquet je ne l'ai jamais repris ......le sport a été ma compensation bon par contre maintenant j'ai le vice de la course a pied Arreter de fumer - Page 2 595 Arreter de fumer - Page 2 595 Arreter de fumer - Page 2 595

JE ME REGALE TOUT LES MATINS DE NE PLUS FUMER ARRETE CETTE MERDE TU NE LE REGRETTERAS PAS
Revenir en haut Aller en bas
jps
pilier du forum
jps


Messages postés : 591
Age : 65
t'es d'où ? : nimes
Moto : ktm 450 exc
Loisirs : enduro,tennis de table,resto,apero,nature

Arreter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arreter de fumer   Arreter de fumer - Page 2 Empty04.02.10 21:00

on y vas on y crois arrêt pour ma part le 16/08/2002 les derniers temps 2 paquets de 25/jours j'ai arreté un soir en congés et je ne suis pas sorti de chez moi pendant 15 j de peur d'aller au tabac j'ai compensé ensuite par du vtt des bonbons (10 kilos en 2 mois perdus ensuite) mais aujourd'hui quel bonheur de ne pas aller au tabac sans arrêt de resortir et faire bornes pour les clops et si pas de possibilité ouvrir les mégots des cendriers et refaire des clops roulées, tes vétements l'odeur horrible sans parler de l'haleine de fenec etc etc etc..... bravo bon courage et le plus dur un jour sans tabac aprés c'est gagné enfin presque avec du soutien des amis du sport et un chouya de volonté allez courage Arreter de fumer - Page 2 Coucou33 paslopette
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Arreter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arreter de fumer   Arreter de fumer - Page 2 Empty04.02.10 21:44

Ce dont j'ai le plus peur c'est la reprise par fatigue morale de lutter. Sa m'est arrivé 2 fois !! Cette fois c'est la 3 ieme et la bonne j'en suis convaincu.

Menu du jour chez Golgothe : Nicopatch, nicorette version menthe, anxiolytique pour les coups de nerfs, sucettes sans sucre pour pas alourdir l'avant de la moto.

Pour les champignons, sa fait 30 ans que j'essaye mais j'ai laissé tombé !! loool
Revenir en haut Aller en bas
~stef~
Maître du Forum !
~stef~


Messages postés : 830
Age : 49
t'es d'où ? : proche de ganges
Moto : 400 KTM
Loisirs : enduro escalade

Arreter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arreter de fumer   Arreter de fumer - Page 2 Empty04.02.10 22:00

rien ne vos une bonne clop apres un bon repas.
Arreter de fumer - Page 2 70
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Arreter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arreter de fumer   Arreter de fumer - Page 2 Empty05.02.10 6:24

golgothe a écrit:
Ce dont j'ai le plus peur c'est la reprise par fatigue morale de lutter. Sa m'est arrivé 2 fois !! Cette fois c'est la 3 ieme et la bonne j'en suis convaincu.

Menu du jour chez Golgothe : Nicopatch, nicorette version menthe, anxiolytique pour les coups de nerfs, sucettes sans sucre pour pas alourdir l'avant de la moto.

Pour les champignons, sa fait 30 ans que j'essaye mais j'ai laissé tombé !! loool
Ton programme est bien, tu oublies juste : Arreter de fumer - Page 2 0010 et Arreter de fumer - Page 2 0031a et Like a Star @ heaven et puis shakng2 et Arreter de fumer - Page 2 0003 voire même grandfou paslopette

Allez, good luck ! Arreter de fumer - Page 2 Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

Arreter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arreter de fumer   Arreter de fumer - Page 2 Empty05.02.10 6:38

Fais pas trop souffir madame! lol!

allez, y a plus qu'à... BONNE CHANCE
Si tu tiens bon, t'aura droit à une surprise! loool
Revenir en haut Aller en bas
Flo34
Maître du Forum !
Flo34


Messages postés : 857
Age : 37
t'es d'où ? : St-dré
Moto : 300 KTM
Loisirs : enduro, mécanique, apéro

Arreter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arreter de fumer   Arreter de fumer - Page 2 Empty05.02.10 7:11

pauvre madame Arreter de fumer - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
serge
pilier du forum
serge


Messages postés : 566
Age : 56
t'es d'où ? : pouzols-minervois
Moto : 250 excf
Loisirs : rando balades pas de prise de choux ,et apero

Arreter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arreter de fumer   Arreter de fumer - Page 2 Empty05.02.10 9:06

jais le meme probleme que golgothe , jais arreté 2 ans puis quel que souci familial et me voilas reparti , maintenant que jais tous changer meme de regions j attend de reprendre le boulot fin mars et je vais faire une tentative a nouveau , je sui boucher alors d ejas pas de clopes au boulot ( une matinée egale 8h de boulot dafilée alors pas de clopes ) sa maide allez corage golgothe Arreter de fumer - Page 2 Whip2
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

Arreter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arreter de fumer   Arreter de fumer - Page 2 Empty05.02.10 10:18

O'Marin a écrit:
golgothe a écrit:
Ce dont j'ai le plus peur c'est la reprise par fatigue morale de lutter. Sa m'est arrivé 2 fois !! Cette fois c'est la 3 ieme et la bonne j'en suis convaincu.

Menu du jour chez Golgothe : Nicopatch, nicorette version menthe, anxiolytique pour les coups de nerfs, sucettes sans sucre pour pas alourdir l'avant de la moto.

Pour les champignons, sa fait 30 ans que j'essaye mais j'ai laissé tombé !! loool
Ton programme est bien, tu oublies juste : Arreter de fumer - Page 2 0010 et Arreter de fumer - Page 2 0031a et Like a Star @ heaven et puis shakng2 et Arreter de fumer - Page 2 0003 voire même grandfou paslopette

Allez, good luck ! Arreter de fumer - Page 2 Coucou04

Marin, tu n'as rien compris, c'est le contraire, il arrête la clope pour enfin reprendre le reste !!!!! Wink
J'te dis pas le nombre de litres qu'il a en réserve....plus de 80 bornes c'est sûr !!! Arreter de fumer - Page 2 Panneau3 Arreter de fumer - Page 2 Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

Arreter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arreter de fumer   Arreter de fumer - Page 2 Empty05.02.10 10:50

j ete un gros gros fumeur ,j ai tout essayer pour arreter,nicorette,patch,acupuncture,magnetisuer etc..... rien n y faiser ,le vrai addict ,c est a dire que je ne supporter plus de fumer mais la depandeance ete telle que je fumer (quand on dit que c est de la toxicomanie!!!)
et j ai lu ce bouquin
http://www.amazon.fr/gp/product/B0012OSLMC/ref=pd_lpo_k2_dp_sr_3?pf_rd_p=471061593&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=2266143042&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=0BQY0RYGV20JBP9MCYEQ
je me suis arreter deux jours apres cela fait 5 ans aujourd hui,je n es plus eu envie de fumer,j ai arreter sans difficulter,ni manque,comme si je n avais jamais toucher une clope.
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Arreter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arreter de fumer   Arreter de fumer - Page 2 Empty05.02.10 18:14

Merci pour vos encouragement mais aujourd'hui j'ai fumer aucune clopes !! yes !

Sa marche bien ces patch, j'ai pas ces grosses envies virulantes, je suis serain, je me suis même endormi ce matin au taf, gros coup de barre, lol. La petite nicorette dans la voiture et j'ai failli gerbé 2 mn après, bordel, c'est infecte ces trucs, le temps de digerer la menthe et après sa accroche le fond de la gorge, sa pique de partout, c'est l'horreur.

C'est sur que rien ne vaut une bonne clope après le repas, je m'en souviens mais je vais devoir m'en passé et je trouverais bien autre chose, une petite sucette par exemple, une bonne sieste espagnol avec le barro d'entand !! . lol!
Revenir en haut Aller en bas
serge
pilier du forum
serge


Messages postés : 566
Age : 56
t'es d'où ? : pouzols-minervois
Moto : 250 excf
Loisirs : rando balades pas de prise de choux ,et apero

Arreter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arreter de fumer   Arreter de fumer - Page 2 Empty05.02.10 18:32

felicitation et ne lache pas okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Arreter de fumer - Page 2 Whip2
Revenir en haut Aller en bas
~stef~
Maître du Forum !
~stef~


Messages postés : 830
Age : 49
t'es d'où ? : proche de ganges
Moto : 400 KTM
Loisirs : enduro escalade

Arreter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arreter de fumer   Arreter de fumer - Page 2 Empty05.02.10 19:21

felicitation gol jui fier de toi.
bon je te laisse je vient de finir de bouffer v m'en fumer une au garage.
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
serge
pilier du forum
serge


Messages postés : 566
Age : 56
t'es d'où ? : pouzols-minervois
Moto : 250 excf
Loisirs : rando balades pas de prise de choux ,et apero

Arreter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arreter de fumer   Arreter de fumer - Page 2 Empty05.02.10 19:26

ne l ecoute pas golgothe il vas chopé la creve au garage Arreter de fumer - Page 2 48
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

Arreter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arreter de fumer   Arreter de fumer - Page 2 Empty05.02.10 19:52

~stef~ a écrit:
felicitation gol jui fier de toi.
bon je te laisse je vient de finir de bouffer v m'en fumer une au garage.
Like a Star @ heaven

Arreter de fumer - Page 2 13 Arreter de fumer - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arreter de fumer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arreter de fumer   Arreter de fumer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arreter de fumer
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: