MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probleme urgent info carte grise

Aller en bas 
+8
ROMAIN
golgothe
scherkann
Flo34
Padawan
Clarkgaybeul
Pailhasse
CONE
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CONE
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CONE


Messages postés : 1022
Age : 36
t'es d'où ? : vailhauques
Moto : 125 exc
Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE

probleme urgent info carte grise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme urgent info carte grise   probleme urgent info carte grise - Page 2 Empty03.02.10 12:58

Plus de nouvelle de l'encu... depuis le dernier message de mon pere.
La de la chance d'habité loin celui la...
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

probleme urgent info carte grise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme urgent info carte grise   probleme urgent info carte grise - Page 2 Empty03.02.10 16:03

et clarkgaybel tu fais des consultations maintenant , je savais que sarkosy a dit travailler plus pour gagner plus mais la, a la maison , on en est restes sans voix ....mdr
t as d autre domaines de competence ??
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

probleme urgent info carte grise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme urgent info carte grise   probleme urgent info carte grise - Page 2 Empty03.02.10 16:44

Si tu roules un jour avec lui et qu'un mec (escrolo) ouvre un peu trop sa gueule, Clarky s'en occupe avec soin !! pour l'avoir vécu !!

Par contre, ne prend pas tes papier, met un faux numero de plaque à ta brelle, tu reste genthil et tous ira bien ..... probleme urgent info carte grise - Page 2 13

Il te fou des DVD dans ta boite à lettre à 1 heure du mat aussi .... loool
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
un habitué
Clarkgaybeul


Messages postés : 120
Age : 55
t'es d'où ? : BEZIERS
Moto : XR 400 R
Loisirs : Vtt, enduro, tous sports nature... Et tricot aussi !!!

probleme urgent info carte grise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme urgent info carte grise   probleme urgent info carte grise - Page 2 Empty03.02.10 21:19

Pailhasse a écrit:
et clarkgaybel tu fais des consultations maintenant , je savais que sarkosy a dit travailler plus pour gagner plus mais la, a la maison , on en est restes sans voix ....mdr
t as d autre domaines de competence ??

Hé oui ma bonne dame, les temps sont durs, surtout que bientôt va falloir travailler jusqu'à 70 ans, ben ça promet ! Je te verrais bien sur l'échelle avec un déambulateur et moi avec un sonotaune myope comme une taupe pour investiguer !!! vieux vivevieux

Ouaip, et j'ai plein d'autres compétences, en plus de mon sale caractère (si si c'est une compétence) Tu devrais le savoir depuis le temps ??? D'ailleurs à ce sujet, si sur ma moto bleue je t'attrape à V....... je te fais manger ton permis et en plus je le dis à ton épouse !!!! probleme urgent info carte grise - Page 2 13 probleme urgent info carte grise - Page 2 13 probleme urgent info carte grise - Page 2 13 probleme urgent info carte grise - Page 2 13 Là ça va chier probleme urgent info carte grise - Page 2 188 probleme urgent info carte grise - Page 2 188 probleme urgent info carte grise - Page 2 188


golgothe a écrit:
Si tu roules un jour avec lui et qu'un mec (escrolo) ouvre un peu trop sa gueule, Clarky s'en occupe avec soin !! pour l'avoir vécu !!
Il te fou des DVD dans ta boite à lettre à 1 heure du mat aussi ....

probleme urgent info carte grise - Page 2 13
Ah punaise je m'en rappellais plus de ce sale type... Bon y m'avait énervé aussi probleme urgent info carte grise - Page 2 Boxer probleme urgent info carte grise - Page 2 Grosseco probleme urgent info carte grise - Page 2 Grrrr03 . Et puis vous aussi lors du passage de la petite flaque d'eau help loool

Clark probleme urgent info carte grise - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

probleme urgent info carte grise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme urgent info carte grise   probleme urgent info carte grise - Page 2 Empty03.02.10 22:58

t inquietes pas golghote , meme pas peur de lui et de sa petrolette (qui fait trop de bruit d ailleurs ) mais j ai comme l impression qu il hesite a venir mettre ses roues a cotes des miennes ... peut etre une experience en vtt l a refroidit ....ou la peur ... en tout cas t es le bienvenu clarkgaybeul (ou t as ete cherche un pseudo comme ca ... ) alle va je ferai une speciale rien que pour toi ....mdr
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

probleme urgent info carte grise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme urgent info carte grise   probleme urgent info carte grise - Page 2 Empty04.02.10 19:18

C'est vrai sa, tu roules quand Clark ? il est bien fini ton demenagement !!

Tu peu pas la rabaissée ta moto ? si je me souviens bien, ton seul ennui etait de ne pas toucher terre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

probleme urgent info carte grise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme urgent info carte grise   probleme urgent info carte grise - Page 2 Empty04.02.10 19:21

golgothe a écrit:
C'est vrai sa, tu roules quand Clark ? il est bien fini ton demenagement !!

Tu peu pas la rabaissée ta moto ? si je me souviens bien, ton seul ennui etait de ne pas toucher terre avec.

Ben y'avait aussi qu'elle demarrait pas top quant il y avait un peu d'humidité probleme urgent info carte grise - Page 2 13 probleme urgent info carte grise - Page 2 13 probleme urgent info carte grise - Page 2 Lol hein clark ! ! !probleme urgent info carte grise - Page 2 228619
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme urgent info carte grise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme urgent info carte grise   probleme urgent info carte grise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme urgent info carte grise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Urgent!!! Problème carburateur!!!
» info ou intox ??
» Demi carte fissuré au niveau de la vis de vidange.
» Info
» Pour info et avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: