MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 sommes nous seul dans l'univers

Aller en bas 
+9
oliu34
Pailhasse
DosEquis
4tps
Board34
dug-dug
kurtcilke
phildefer
jps
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jps
pilier du forum
jps


Messages postés : 591
Age : 65
t'es d'où ? : nimes
Moto : ktm 450 exc
Loisirs : enduro,tennis de table,resto,apero,nature

sommes nous seul dans l'univers Empty
MessageSujet: sommes nous seul dans l'univers   sommes nous seul dans l'univers Empty29.03.10 21:42

moi aussi je lançe "mon sujet polémique et éminemment philosophique" ' (hein kurt) croyez vous aux ovnis et si oui avez vous des preuves significatives sommes nous seul dans l'univers Euh
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

sommes nous seul dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: sommes nous seul dans l'univers   sommes nous seul dans l'univers Empty29.03.10 21:51

sommes nous seul dans l'univers 32 sommes nous seul dans l'univers 32 moi,moi,moi monsieur j'en connai un extra terrestre,il roule sur un ovni orange et même qui peut boire des heures sans manger si si c'est vrai sa s'apelle un pailhasse.habitant de la planéte ( coolvazimolo )je l'ai vu il ce transforme la nuit il dort dans un bric a brac gris a quatres roues,mange que des chips et boi du produit jaune longtemps longtemps sa doit étre du carburant pour la race du pailhasse... sommes nous seul dans l'univers Clegal mais il ai sommes nous seul dans l'univers 595 .bon sa va jesors copain
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

sommes nous seul dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: sommes nous seul dans l'univers   sommes nous seul dans l'univers Empty30.03.10 4:49

je l'ai vu aussi celui dont tu parles phildefer, un extra terrestre qui ne se nourrit jamais d'autre chose que d'extraits d'anis alcoolisé sommes nous seul dans l'univers Enaccord sommes nous seul dans l'univers Enaccord sommes nous seul dans l'univers Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

sommes nous seul dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: sommes nous seul dans l'univers   sommes nous seul dans l'univers Empty30.03.10 5:28

sommes nous seul dans l'univers Forum01 , je l'ai vu aussi!
la transformation s'opère en toute fin de journée, début de soirée, à base de divers boissons aromatisées, anis, malte... et doit s'arrêter au lever du jour! sommes nous seul dans l'univers Enaccord
mais c'est des malins ces extra-terrestres, ils n'opèrent jamais seuls!
c'est rare, mais dès fois t'a même la chance d'en voir un malade sur sa planète!

je sens que le pauvre JPS, c'est fait dégomer son post en 2 temps 3 mouvements! loool loool
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

sommes nous seul dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: sommes nous seul dans l'univers   sommes nous seul dans l'univers Empty30.03.10 5:44

moi je répond à ma maniere :
comment peut on penser etre seuls hein? avec toute la place qu'il y a autour de notre toute petite planete...
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 58
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

sommes nous seul dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: sommes nous seul dans l'univers   sommes nous seul dans l'univers Empty30.03.10 10:40

VU LE NOMBRE DE CONS QU IL Y A SUR TERRE IL Y EN A QUI DOIVENT VENIR D AILLEURS NON????????? copain
Revenir en haut Aller en bas
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 58
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

sommes nous seul dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: sommes nous seul dans l'univers   sommes nous seul dans l'univers Empty30.03.10 10:43

c est PHIL ka commencer loool

et comme on n est kon on suit pour une fois kon peu le suivre de pres sommes nous seul dans l'univers 32 sommes nous seul dans l'univers 32 sommes nous seul dans l'univers 32 sommes nous seul dans l'univers Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
DosEquis
Dieu, miséricordieux
DosEquis


Messages postés : 1708
Age : 53
t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665
Moto : s1000XR - XJR1300
Loisirs : moto of course !

sommes nous seul dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: sommes nous seul dans l'univers   sommes nous seul dans l'univers Empty30.03.10 11:55

faites chier... on avait dit pas de politique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

sommes nous seul dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: sommes nous seul dans l'univers   sommes nous seul dans l'univers Empty30.03.10 17:18

et ca vous fait rire ... d ecrire des conneries ... comme si j etais tout seul a chaque fois ... mais le reste du temps je tourne au coca , au cas ou il n y est plus d eau a mettre dans le jaune ....
en attendant je vais y regler son compte a dug jeudi on verra qui c est l extraterrestre ... mdr ....
Revenir en haut Aller en bas
oliu34
habite ICI
oliu34


Messages postés : 428
Age : 59
t'es d'où ? : Cercal alentejo Portugal
Moto : yamaha 250 wrf
Loisirs : enduro, jetski, vtt, running.

sommes nous seul dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: sommes nous seul dans l'univers   sommes nous seul dans l'univers Empty30.03.10 17:48

4tps a écrit:
VU LE NOMBRE DE CONS QU IL Y A SUR TERRE IL Y EN A QUI DOIVENT VENIR D AILLEURS NON????????? copain

sommes nous seul dans l'univers 13 sommes nous seul dans l'univers Forum01
Revenir en haut Aller en bas
jps
pilier du forum
jps


Messages postés : 591
Age : 65
t'es d'où ? : nimes
Moto : ktm 450 exc
Loisirs : enduro,tennis de table,resto,apero,nature

sommes nous seul dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: sommes nous seul dans l'univers   sommes nous seul dans l'univers Empty30.03.10 20:34

alors là sans déconner je me pisse desus dans mon canapé à lire vos conneries c'est trop bon il faut absolument que je trouve d'autres sujets polémiques. Au fait j'allai oublier l'autre nom du zoltarien anisé (petite peuplade en voie de disparition d'ailleurs et de plus protégé zut pas d'ecologie) et surtout, son autre signe reconnaissable car aprés ses libations en général il laisse des traces distintives appellée aussi caca et de couleur jaunatre et si mes souvenirs sont bon je crois qu'au hameau certains d'entre vous ont repéré des traces proche du parking enfin je dit ça !!!! chui pas certain sommes nous seul dans l'univers Alcolo sommes nous seul dans l'univers Appero sommes nous seul dans l'univers Supernul omer
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

sommes nous seul dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: sommes nous seul dans l'univers   sommes nous seul dans l'univers Empty30.03.10 20:42

jps a écrit:
alors là sans déconner je me pisse desus dans mon canapé à lire vos conneries c'est trop bon il faut absolument que je trouve d'autres sujets polémiques. Au fait j'allai oublier l'autre nom du zoltarien anisé (petite peuplade en voie de disparition d'ailleurs et de plus protégé zut pas d'ecologie) et surtout, son autre signe reconnaissable car aprés ses libations en général il laisse des traces distintives appellée aussi caca et de couleur jaunatre et si mes souvenirs sont bon je crois qu'au hameau certains d'entre vous ont repéré des traces proche du parking enfin je dit ça !!!! chui pas certain sommes nous seul dans l'univers Alcolo sommes nous seul dans l'univers Appero sommes nous seul dans l'univers Supernul omer

sommes nous seul dans l'univers Hein03 sommes nous seul dans l'univers Panneau3 sommes nous seul dans l'univers Hein03
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

sommes nous seul dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: sommes nous seul dans l'univers   sommes nous seul dans l'univers Empty30.03.10 20:53

sommes nous seul dans l'univers Forum47 sommes nous seul dans l'univers 13 a mon pailhasse heureusement que nous sommes du même monde. sommes nous seul dans l'univers 13 picharon du sud qui aimons les amis ,l'anis,la vie quoi..
mais putainnnnnggggggg que c'est bon des fois d'étre sur une autre planéte sommes nous seul dans l'univers 320955 heuuuuuuu jps a ton age du déconne de pisser sur le canapé sommes nous seul dans l'univers 188 sommes nous seul dans l'univers 188 jesors
Revenir en haut Aller en bas
jps
pilier du forum
jps


Messages postés : 591
Age : 65
t'es d'où ? : nimes
Moto : ktm 450 exc
Loisirs : enduro,tennis de table,resto,apero,nature

sommes nous seul dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: sommes nous seul dans l'univers   sommes nous seul dans l'univers Empty30.03.10 21:04

ben à mon age tu pisse t'es content car prostate intacte et qui dit prostate intacte dit pas de toucher rectal ouf pffffffff flower vivevieux
Revenir en haut Aller en bas
lologas30
Maître du Forum !
lologas30


Messages postés : 904
Age : 51
t'es d'où ? : nimes 30 gard
Moto : 250 EXC
Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique

sommes nous seul dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: sommes nous seul dans l'univers   sommes nous seul dans l'univers Empty30.03.10 21:15

par contre faut pas perdre la tete donc faut pas oublier les boulons de lologas30 .car c est pas le tout d arriver a piser mais faut se rappeller ou sont les chiotes.et ca c est moins sur
Revenir en haut Aller en bas
Rangemaniak
habite ICI
Rangemaniak


Messages postés : 344
Age : 53
t'es d'où ? : Tronfignan city
Moto : plus,snif mais ca demange grave ,en LAND (RANGE) maintenant
Loisirs : 4x4 vert, rock'n'roll ,deliressss mecanique

sommes nous seul dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: sommes nous seul dans l'univers   sommes nous seul dans l'univers Empty30.03.10 21:15

les problemes de prosates sont du au fait que le sperme qu'elle renferme ,stagne trop longtemps et provoqe une inflamation ,pour lutter contre cette inflamation il faut "purger" la prostate regulierement!
conclusion ,si tu ne veux pas te faire m....e a toi de deguener et tirer le premier ! sommes nous seul dans l'univers Oups
Revenir en haut Aller en bas
jps
pilier du forum
jps


Messages postés : 591
Age : 65
t'es d'où ? : nimes
Moto : ktm 450 exc
Loisirs : enduro,tennis de table,resto,apero,nature

sommes nous seul dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: sommes nous seul dans l'univers   sommes nous seul dans l'univers Empty30.03.10 21:20

c'est pas un proverbe de LAHOTSIN çà sommes nous seul dans l'univers Euh
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

sommes nous seul dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: sommes nous seul dans l'univers   sommes nous seul dans l'univers Empty31.03.10 17:08

J'avais écrit un message, pourquoi a-t-il été supprimé ? je vois pas ou j'ai fait une gourde ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

sommes nous seul dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: sommes nous seul dans l'univers   sommes nous seul dans l'univers Empty31.03.10 19:56

Rangemaniak a écrit:
les problemes de prosates sont du au fait que le sperme qu'elle renferme ,stagne trop longtemps et provoqe une inflamation ,pour lutter contre cette inflamation il faut "purger" la prostate regulierement!
conclusion ,si tu ne veux pas te faire m....e a toi de deguener et tirer le premier ! sommes nous seul dans l'univers Oups



z'êtes trop bon les gars, entre pailhasse, phil, range et lologas, c'est ce qu'on appelle un post extra-terrestre sommes nous seul dans l'univers Enaccord sommes nous seul dans l'univers Enaccord sommes nous seul dans l'univers Enaccord bravo jps j'aurai pas fais mieux ou pire !!! sommes nous seul dans l'univers Appero
Revenir en haut Aller en bas
jps
pilier du forum
jps


Messages postés : 591
Age : 65
t'es d'où ? : nimes
Moto : ktm 450 exc
Loisirs : enduro,tennis de table,resto,apero,nature

sommes nous seul dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: sommes nous seul dans l'univers   sommes nous seul dans l'univers Empty31.03.10 20:02

continuez a rassembler des preuves de leur existence çà justifie le post

lourd
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

sommes nous seul dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: sommes nous seul dans l'univers   sommes nous seul dans l'univers Empty31.03.10 20:08

golgothe a écrit:
J'avais écrit un message, pourquoi a-t-il été supprimé ? je vois pas ou j'ai fait une gourde ! Rolling Eyes

ben, t'a sorti une connerie ou un fait médical universellement reconnu!
parce que là, le post, il part bien plutôt en conneries! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

sommes nous seul dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: sommes nous seul dans l'univers   sommes nous seul dans l'univers Empty31.03.10 20:34

dug-dug a écrit:
ben, t'a sorti une connerie ou un fait médical universellement reconnu!
parce que là, le post, il part bien plutôt en conneries! lol!

les champis, les champis !!! sommes nous seul dans l'univers 48 sommes nous seul dans l'univers 13 sommes nous seul dans l'univers 48
Revenir en haut Aller en bas
lologas30
Maître du Forum !
lologas30


Messages postés : 904
Age : 51
t'es d'où ? : nimes 30 gard
Moto : 250 EXC
Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique

sommes nous seul dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: sommes nous seul dans l'univers   sommes nous seul dans l'univers Empty31.03.10 21:31

[: bravo jps j'aurai pas fais mieux ou pire !!! sommes nous seul dans l'univers Appero[/quote]


tu l a contamine depuis qu il pose son cul sur ton ancienne chiote il devient philosophe
Revenir en haut Aller en bas
Rangemaniak
habite ICI
Rangemaniak


Messages postés : 344
Age : 53
t'es d'où ? : Tronfignan city
Moto : plus,snif mais ca demange grave ,en LAND (RANGE) maintenant
Loisirs : 4x4 vert, rock'n'roll ,deliressss mecanique

sommes nous seul dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: sommes nous seul dans l'univers   sommes nous seul dans l'univers Empty31.03.10 21:34

mon pot mohamed il dit "c'est les poules qui li fi lo sofs " sommes nous seul dans l'univers 13
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

sommes nous seul dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: sommes nous seul dans l'univers   sommes nous seul dans l'univers Empty01.04.10 5:09

lologas30 a écrit:


tu l a contamine depuis qu il pose son cul sur ton ancienne chiote il devient philosophe

sommes nous seul dans l'univers 13 sommes nous seul dans l'univers 13 sommes nous seul dans l'univers 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sommes nous seul dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: sommes nous seul dans l'univers   sommes nous seul dans l'univers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sommes nous seul dans l'univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous doutiez que nous sommes des vaches à lait...........
» Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag
» y a pas que chez nous ....
» nous aussi on la !!!!
» Je ne suis pas seul heureusement sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: