MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Banderolé de vergéze

Aller en bas 
+12
dug-dug
lologas30
4tps
axurit
françois
le fez
Pailhasse
Padawan
Husa
jps
narco
phildefer
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Banderolé de vergéze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé de vergéze   Banderolé de vergéze - Page 2 Empty05.05.10 19:49

c est quand meme pas fait un lumbago en voiture jusqu a clermont ferrand ... husa .... putaun ca fait pas envie d avoir 40 ans .... dug sur la banderole mdr ... y en a aucun de nous qui aime rouler sous la pluie et samedi ils prevoient que ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderolé de vergéze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé de vergéze   Banderolé de vergéze - Page 2 Empty05.05.10 20:32

Pailhasse a écrit:
dug sur la banderole mdr

Banderolé de vergéze - Page 2 Enaccord

Pailhasse a écrit:
... y en a aucun de nous qui aime rouler sous la pluie et samedi ils prevoient que ca ...


m'en branle de la pluie, j'ai un masque glc mainan lol!
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Banderolé de vergéze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé de vergéze   Banderolé de vergéze - Page 2 Empty07.05.10 4:58

Banderolé de vergéze - Page 2 Grosseco Banderolé de vergéze - Page 2 Grosseco je serrai parmi vous mais certainement en spectateur Banderolé de vergéze - Page 2 Grrrr03 Banderolé de vergéze - Page 2 Grrrr03 j'ai de l'huile qui remonte dans le moteur du gas.hier aprés avoir remonté le radiateur ,direction le karcher pour roulé un peut et la faire toute propre.......surprise Banderolé de vergéze - Page 2 Etonnes2 de l'huile autour du joint de culasse Banderolé de vergéze - Page 2 Euh Banderolé de vergéze - Page 2 Euh je vai voir ça de plus pret ce soir mais je crois qui il y a un truc qui a casser dans le moulin!!!!!joint de vilo?? Banderolé de vergéze - Page 2 Grosseco si c'est ça et bien la saison finiiiiiiiiiii..j'ai les Banderolé de vergéze - Page 2 Pafmur Banderolé de vergéze - Page 2 Pafmur Banderolé de vergéze - Page 2 Pafmur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderolé de vergéze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé de vergéze   Banderolé de vergéze - Page 2 Empty07.05.10 14:25

phil ca m'étonne pas t'es un bourrinas aiiiie y'a rien qui te résistera a par une yam , tu c'est ce qui reste a faire !!

je suis passer chez le gat , y fait la course demain et il est chaud comme la braise le gazier , ça va envoyer du gros Banderolé de vergéze - Page 2 320 aiiiie
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Banderolé de vergéze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé de vergéze   Banderolé de vergéze - Page 2 Empty07.05.10 18:38

bon bennnn sa fout les boules joint de culasse hs!!! a causse de la casse du radiateur a lussan...pour l'instant démontage et remontage de la culasse a la patte on verra si sa tien demain aprés les premier tours........croisez les doigts pour moi.au fait je sais même pas où sa ce trouve?? kikiva et kiconnai?merci a++++
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Banderolé de vergéze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé de vergéze   Banderolé de vergéze - Page 2 Empty07.05.10 19:52

vergeze direction le stade tout droit vers le nord 800 m ou 300 m apres etre passe sous l a9 quil ma dit l organisateur .... nous on se rejoint avec diego au rond point de castries si tu veux on s attend a la sortie de guallargues appelle diego ... sinon vers 3.30 las bas ... barnum 5* au dessus de la polo festive ...
Revenir en haut Aller en bas
jps
pilier du forum
jps


Messages postés : 591
Age : 65
t'es d'où ? : nimes
Moto : ktm 450 exc
Loisirs : enduro,tennis de table,resto,apero,nature

Banderolé de vergéze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé de vergéze   Banderolé de vergéze - Page 2 Empty07.05.10 20:44

si vous arrivez par l'autoroute sortie gallargues puis RN 113 direction nimes.Au rond point source perrier à droite prendre a gauche vergeze à l'entrée de vergeze petit pont sur voie de chemin de fer 50 m apres prendre a droite la rocade sur environ 4 a 500 m jusqu'au rond point et là prendre a droite tout droit, passez sous l'autoroute puis en face sur 200 m et là à gauche villa et beaucoup de moto j'espere sans pluie
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Banderolé de vergéze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé de vergéze   Banderolé de vergéze - Page 2 Empty07.05.10 20:52

ok merci pour les info a demain sur place..je retourne dans mon garage pas fini le bordellllllll
Revenir en haut Aller en bas
jps
pilier du forum
jps


Messages postés : 591
Age : 65
t'es d'où ? : nimes
Moto : ktm 450 exc
Loisirs : enduro,tennis de table,resto,apero,nature

Banderolé de vergéze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé de vergéze   Banderolé de vergéze - Page 2 Empty07.05.10 20:55

bon courage Banderolé de vergéze - Page 2 Appero
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Banderolé de vergéze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé de vergéze   Banderolé de vergéze - Page 2 Empty08.05.10 4:02

c parti!! a toute on verra si ça marche sur place
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

Banderolé de vergéze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé de vergéze   Banderolé de vergéze - Page 2 Empty08.05.10 9:40

pensez aux palmes et au tuba mouarfff!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lologas30
Maître du Forum !
lologas30


Messages postés : 904
Age : 51
t'es d'où ? : nimes 30 gard
Moto : 250 EXC
Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique

Banderolé de vergéze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé de vergéze   Banderolé de vergéze - Page 2 Empty08.05.10 17:43

bain de boue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderolé de vergéze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé de vergéze   Banderolé de vergéze - Page 2 Empty08.05.10 18:27

lologas30 a écrit:
bain de boue

c'est rien de le dire , ont a rouler sous la flotte toute la journée mais ont est pas des taffioles au motochu et tous le monde a fini ! pourtant ont en a chiez copieux , même obliger de boire de la bière a midi a cause de pailhasse encore copain

quelqu'un a récupérer les temps au fait ???
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Banderolé de vergéze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé de vergéze   Banderolé de vergéze - Page 2 Empty08.05.10 18:41

qu est ce tas foutu t es passe par ou pour rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderolé de vergéze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé de vergéze   Banderolé de vergéze - Page 2 Empty08.05.10 18:56

Pailhasse a écrit:
qu est ce tas foutu t es passe par ou pour rentrer ?

j'ai craquer , je suis retourner a la spéciale pour refaire un tour loool
Revenir en haut Aller en bas
stef
Maître du Forum !
stef


Messages postés : 847
Age : 52
t'es d'où ? : Prés de la mer !!!
Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : Le vin, la Bière

Banderolé de vergéze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé de vergéze   Banderolé de vergéze - Page 2 Empty08.05.10 19:49

Belle séance de KARCHER en perspective...


ola ola ola ola ola ola ola ola
Revenir en haut Aller en bas
jps
pilier du forum
jps


Messages postés : 591
Age : 65
t'es d'où ? : nimes
Moto : ktm 450 exc
Loisirs : enduro,tennis de table,resto,apero,nature

Banderolé de vergéze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé de vergéze   Banderolé de vergéze - Page 2 Empty08.05.10 20:05

bon ben çà c'est fait de la boue de la boue de la boue et de la pluie de la pluie etc aprs le primeur dans la boue toujours pas de poussiere moi j'aime bien la poussieres pfffffffffffffffffffffffff Banderolé de vergéze - Page 2 320
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Banderolé de vergéze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé de vergéze   Banderolé de vergéze - Page 2 Empty08.05.10 21:00

3/4 heure de karsher bottes casques pantalon maillot moto ....
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Banderolé de vergéze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé de vergéze   Banderolé de vergéze - Page 2 Empty08.05.10 21:29

karcherchercher...putainggggggg sa colle la boue du gard.reste encore demain pour finr le reste.pas trop sur pour les temps mais au alentour.diego38,34pailhasse,30lefez,28bruno,20denis,10gilles,7phildefer..bravo a tous d'avoir fini falai le faire.
mention spéciale a diego,pailhasse et lefez qui finissent même aprés un bon apéro Banderolé de vergéze - Page 2 Forum47 .super ambiance malgrés un temps de merde et bravo a l'organisation qui sans chichi nous a éclaté petit dej,repas,super simpa Banderolé de vergéze - Page 2 Enaccord ..la prochaine banderolé chez les freres medge le 3 juin avec un chrono spécial motochu organisé par mikael medge.oubliez pas de vous inscrire
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Banderolé de vergéze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé de vergéze   Banderolé de vergéze - Page 2 Empty08.05.10 21:30

CHEZ LES MEDGES LE 13 JUIN
Revenir en haut Aller en bas
stef
Maître du Forum !
stef


Messages postés : 847
Age : 52
t'es d'où ? : Prés de la mer !!!
Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : Le vin, la Bière

Banderolé de vergéze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé de vergéze   Banderolé de vergéze - Page 2 Empty09.05.10 8:23

HUUUUUUM, l'argile du secteur,je la connais bieing... Wink

Les séances de KARCHER aussi... Like a Star @ heaven

Ca colle grave,et surtout,laissez pas secher sur la moto,c'est pire ensuite...

ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola
Revenir en haut Aller en bas
le fez
Nouveau
le fez


Messages postés : 23
Age : 39
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 250 exc
Loisirs : balade

Banderolé de vergéze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé de vergéze   Banderolé de vergéze - Page 2 Empty09.05.10 10:43

diego a écrit:
j'ai appeller le gars y reste quelques places dispo , ont devrait avoir les numero qui ce suive si tout va bien histoire de ce mettre un peut plus la pression , j'espere juste partir derriere le fez histoire de pouvoir lui rouler dessus Banderolé de vergéze - Page 2 Enaccord

ahahahah je c ouai......tu est 32 et moi 30 mon petit diego copain mais bon je c que tu va mettre tou sur le compte de l'apéro Banderolé de vergéze - Page 2 Appero .......
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Banderolé de vergéze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé de vergéze   Banderolé de vergéze - Page 2 Empty09.05.10 13:56

phildefer a écrit:
karcherchercher...putainggggggg sa colle la boue du gard.reste encore demain pour finr le reste.pas trop sur pour les temps mais au alentour.diego38,34pailhasse,30lefez,28bruno,20denis,10gilles,7phildefer..bravo a tous d'avoir fini falai le faire.

pas possible que le petit soit devant moi il a roule en diesel .... encore une embrouille de ventre bleus tout ca ..... Banderolé de vergéze - Page 2 32 Banderolé de vergéze - Page 2 32 Banderolé de vergéze - Page 2 32 Banderolé de vergéze - Page 2 32


je monterai surrement le 13 a sebens mais j ai les petits avec moi donc en spectateur et s il fait beau olivier en pw .... Banderolé de vergéze - Page 2 32 Banderolé de vergéze - Page 2 32 Banderolé de vergéze - Page 2 32
Revenir en haut Aller en bas
le fez
Nouveau
le fez


Messages postés : 23
Age : 39
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 250 exc
Loisirs : balade

Banderolé de vergéze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé de vergéze   Banderolé de vergéze - Page 2 Empty09.05.10 16:25

non pailhasse tu as fini 24eme poulet c trompé philou... @++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderolé de vergéze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé de vergéze   Banderolé de vergéze - Page 2 Empty09.05.10 16:39

[quote="le fez"]
diego a écrit:


ahahahah je c ouai......tu est 32 et moi 30 mon petit diego copain mais bon je c que tu va mettre tou sur le compte de l'apéro Banderolé de vergéze - Page 2 Appero .......

pas d'excuse valable , mis a par que tu decroche vite a l'apero , 4 bibouzes couper a l'eau et il est plus la le juju lol!

ceci dit tu pourra peut être pas couper a la prochaine .... 'fin ont ce comprend copain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banderolé de vergéze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé de vergéze   Banderolé de vergéze - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banderolé de vergéze
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» banderolée de Vergeze
» 6ème Banderolée à VERGEZE
» Banderolé
» Banderolé a Moussac 05/11
» Banderolé des gardies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: