MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Banderolé de vergéze

Aller en bas 
+12
dug-dug
lologas30
4tps
axurit
françois
le fez
Pailhasse
Padawan
Husa
jps
narco
phildefer
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

Banderolé de vergéze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé de vergéze   Banderolé de vergéze - Page 3 Empty09.05.10 16:46

Bravo à tous, vous avez l'air de vous être tous amusé!
quelqu'un a pris des photos de votre bain de boue?
Revenir en haut Aller en bas
buzz34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
buzz34


Messages postés : 1137
Age : 61
t'es d'où ? : gigean
Moto : yamaha 250 wrz
Loisirs : enduro vtt

Banderolé de vergéze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé de vergéze   Banderolé de vergéze - Page 3 Empty09.05.10 19:18

félicitation les gars tout de même heureux qu'il n'y avait plus de place quand j'ai tél cette semaine
a force la boue ça fait Banderolé de vergéze - Page 3 320
Revenir en haut Aller en bas
le fez
Nouveau
le fez


Messages postés : 23
Age : 39
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 250 exc
Loisirs : balade

Banderolé de vergéze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé de vergéze   Banderolé de vergéze - Page 3 Empty09.05.10 20:58

[quote="diego"]
le fez a écrit:
diego a écrit:


ahahahah je c ouai......tu est 32 et moi 30 mon petit diego copain mais bon je c que tu va mettre tou sur le compte de l'apéro Banderolé de vergéze - Page 3 Appero .......

pas d'excuse valable , mis a par que tu decroche vite a l'apero , 4 bibouzes couper a l'eau et il est plus la le juju lol!

ceci dit tu pourra peut être pas couper a la prochaine .... 'fin ont ce comprend copain

a croire que g trouvé un chemin plus court que le tien???
hein diego..... Banderolé de vergéze - Page 3 99
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

Banderolé de vergéze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé de vergéze   Banderolé de vergéze - Page 3 Empty10.05.10 4:26

Hum scratch , ça sent bien la c'thite "coupette" qui fait gagner une poignée de secondes tout ça Banderolé de vergéze - Page 3 Clegal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Banderolé de vergéze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé de vergéze   Banderolé de vergéze - Page 3 Empty10.05.10 8:23

la video bientot .... c est pas le meilleur temps , et le terrain etait pas encore glissant et boeux comme a la fin mais ca donne une idee ....
Banderolé de vergéze - Page 3 13 Banderolé de vergéze - Page 3 13 Banderolé de vergéze - Page 3 13 Banderolé de vergéze - Page 3 13
http://vimeo.com/11615637

sinon la 4eme manche c etait comme ca au depart ..


Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderolé de vergéze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé de vergéze   Banderolé de vergéze - Page 3 Empty10.05.10 17:03

chapeau la video , seul regret que ça se soit pas arrêter a 10m20 car tu me rattrape a 10m28 , c'est ballot quand même loool
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Banderolé de vergéze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé de vergéze   Banderolé de vergéze - Page 3 Empty10.05.10 20:41

Banderolé de vergéze - Page 3 32 merci pailhasse pour la vidéo, il y en a qui doivent ce dire pfeuu trop facile, mais quelques tours aprés cette vidéo le terrain défoncééééééééé sous la pluie hummmmmmm que du bonheur Banderolé de vergéze - Page 3 Etonnes2 dommage pour ceux qui étaient pas là ENCORE une bonne ambiance copain Banderolé de vergéze - Page 3 Appero Banderolé de vergéze - Page 3 595 Banderolé de vergéze - Page 3 Langue02 Banderolé de vergéze - Page 3 13 trop bon
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Banderolé de vergéze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé de vergéze   Banderolé de vergéze - Page 3 Empty10.05.10 20:45

Banderolé de vergéze - Page 3 Enaccord Banderolé de vergéze - Page 3 Enaccord Banderolé de vergéze - Page 3 Enaccor2 Banderolé de vergéze - Page 3 Enaccor2 a jps et lologas qui aprés étre venus par les chemins on fait la banderolé et son reparti sous la pluie par les chemins..là je dis respect Banderolé de vergéze - Page 3 Enaccor2 Banderolé de vergéze - Page 3 Enaccor2 ou alors Banderolé de vergéze - Page 3 Forum47 Banderolé de vergéze - Page 3 13 Banderolé de vergéze - Page 3 13
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

Banderolé de vergéze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé de vergéze   Banderolé de vergéze - Page 3 Empty10.05.10 20:58

ça avait l'air glissant à souhait! loool
Revenir en haut Aller en bas
lologas30
Maître du Forum !
lologas30


Messages postés : 904
Age : 51
t'es d'où ? : nimes 30 gard
Moto : 250 EXC
Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique

Banderolé de vergéze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé de vergéze   Banderolé de vergéze - Page 3 Empty11.05.10 3:09

https://2img.net/r/ihimizer/img94/6902/dscf6790.jpg

plein d essence on est bien trempe et on commence a se les geler .
Revenir en haut Aller en bas
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 58
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

Banderolé de vergéze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé de vergéze   Banderolé de vergéze - Page 3 Empty11.05.10 10:42

.diego38,34pailhasse,30lefez,28bruno,20denis,10gilles,7phildefer..bravo a tous d'avoir fini falai le faire.
bruno dit sapeteaucul;denis dit 4tps;gilles dit réal (petite info de l info) Banderolé de vergéze - Page 3 Enaccord

sinon putain de bordel de la boue de la pluie et encore de la boue 30 minutes de lavage de la mob une de jet d eau pour les fringues et les 2 paires d bottes
la grosse merde,
mais
avec le soleil on aurait dit putain fais chaud le moteur déborde la poussiére on vois rien 4h de soufflette pour kt 3j de trempage pour les fringues
la grosse merde

: Banderolé de vergéze - Page 3 188
LE PIED
car moi je me suis éclater un beau circuit un peu d eau pour la poussiére,un peu de boue pour la peau et pour faire des moulages des diverses pieces de motos que je pourrai eventuellement casser et refaire avec du sinto couler

une bonne journée et plus

un grand merci a Daniel et a toutes son equipe pour leur accueille vendredi soir(apero grillade café et sourire)
et pour la journee de samedi il en ont chier aussi pour gerer ca sous la pluie

et voila a l annee prochaine Banderolé de vergéze - Page 3 48 Banderolé de vergéze - Page 3 48 Banderolé de vergéze - Page 3 48 Banderolé de vergéze - Page 3 48 Banderolé de vergéze - Page 3 48 Banderolé de vergéze - Page 3 48 Banderolé de vergéze - Page 3 48 Banderolé de vergéze - Page 3 48 Banderolé de vergéze - Page 3 48 Banderolé de vergéze - Page 3 48 Banderolé de vergéze - Page 3 48 Banderolé de vergéze - Page 3 48 Banderolé de vergéze - Page 3 48 Banderolé de vergéze - Page 3 48 Banderolé de vergéze - Page 3 48 Banderolé de vergéze - Page 3 48 Banderolé de vergéze - Page 3 48 Banderolé de vergéze - Page 3 48 Banderolé de vergéze - Page 3 48 Banderolé de vergéze - Page 3 48 Banderolé de vergéze - Page 3 48 Banderolé de vergéze - Page 3 48 Banderolé de vergéze - Page 3 48 Banderolé de vergéze - Page 3 48 Banderolé de vergéze - Page 3 48 Banderolé de vergéze - Page 3 48 Banderolé de vergéze - Page 3 48 Banderolé de vergéze - Page 3 48 Banderolé de vergéze - Page 3 48 Banderolé de vergéze - Page 3 48 Banderolé de vergéze - Page 3 48 Banderolé de vergéze - Page 3 48 Banderolé de vergéze - Page 3 48 Banderolé de vergéze - Page 3 48 Banderolé de vergéze - Page 3 48
Revenir en haut Aller en bas
jps
pilier du forum
jps


Messages postés : 591
Age : 65
t'es d'où ? : nimes
Moto : ktm 450 exc
Loisirs : enduro,tennis de table,resto,apero,nature

Banderolé de vergéze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé de vergéze   Banderolé de vergéze - Page 3 Empty11.05.10 20:19

c'est qui la dragqueen avec les lunettes oranges ? Banderolé de vergéze - Page 3 13
ben moi aprés la 4°eme je n'y arrivai plus vieux le terrain était imressionnant du verglas avec des ornieres nous sommes rentrés par des chemins et petites routes bravo à tous d'avoir terminé Banderolé de vergéze - Page 3 Forum47 Banderolé de vergéze - Page 3 Enaccord Banderolé de vergéze - Page 3 Enaccord Banderolé de vergéze - Page 3 Enaccord 3/4 d'heure de karcher Banderolé de vergéze - Page 3 Pafmur . A j'allais oublier faites trés attention si vous allez chercher un dessert lors de ces repas champêtre geek à ne pas croiser un phildefer qui a faim help j'ai vu le regard assassin du yeticross lol! je l'ai echappé belle tout le monde n'auras peu être pas cette chance, j'ai sauvé mon dessert de justesse Banderolé de vergéze - Page 3 Grosseco copain vivevieux
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Banderolé de vergéze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé de vergéze   Banderolé de vergéze - Page 3 Empty11.05.10 21:09

une mousse au chocolat avec chantilly et petit gateau,sa rend fouuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 58
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

Banderolé de vergéze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé de vergéze   Banderolé de vergéze - Page 3 Empty12.05.10 5:53

grandfou infirmiere
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

Banderolé de vergéze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé de vergéze   Banderolé de vergéze - Page 3 Empty12.05.10 17:31

phildefer a écrit:
une mousse au chocolat avec chantilly et petit gateau,sa rend fouuuuuuuuuuuuuuu



Banderolé de vergéze - Page 3 Alcolo






Banderolé de vergéze - Page 3 Filouchan4
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Banderolé de vergéze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé de vergéze   Banderolé de vergéze - Page 3 Empty18.05.10 20:36

Banderolé de vergéze - Page 3 48 j'en ai marre de toi mais c'est trop bon Banderolé de vergéze - Page 3 48 Banderolé de vergéze - Page 3 Forum01 surtout continuuuuuuuu Banderolé de vergéze - Page 3 13 ..putainggggg le jour ou je vai passer plus de temps sur mon ordi que sur mes motos sa va morflééééééé aiiiie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banderolé de vergéze - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé de vergéze   Banderolé de vergéze - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banderolé de vergéze
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» banderolée de Vergeze
» 6ème Banderolée à VERGEZE
» Banderolé
» Banderolé a Moussac 05/11
» Banderolé des gardies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: