MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Trajectoire - saint jean de vedas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stefxr
Maître du Forum !
stefxr


Messages postés : 747
Age : 49
t'es d'où ? : je change de femme alors je sais pas encore
Moto : 400xr
Loisirs : enduro bien sur et fiesta

Trajectoire - saint jean de vedas Empty
MessageSujet: Trajectoire - saint jean de vedas   Trajectoire - saint jean de vedas Empty10.09.06 9:08

salut a vous , deja merci de votre acceuil ca fait plaisir de voir qu il y a du monde dans le coin ,unbon plan pour acheter des pieces moto (acc,pneu, habit ect...) allez chez trajectoire a st jean de vedas y a remise a la clef il faut juste dire a gerome (le boss)que c moi qui vous envoi "stef le mecano de motoplay"vous allez voir il est tres cool et fait des bons prix :125:
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

Trajectoire - saint jean de vedas Empty
MessageSujet: Re: Trajectoire - saint jean de vedas   Trajectoire - saint jean de vedas Empty10.09.06 10:41

c'est vrai que ce site est véritablement accueillant et ses membres savent instaurer un super etat d'esprit mais si je peux me permettre stefxr il me semble qu'on est pas trés pub sur le site c'est, il me semble, un lieux d'échange et d'infos et si chacun de nous se met a appuyer son shop, on en sortira pas... Trajectoire - saint jean de vedas Appero
Revenir en haut Aller en bas
DosEquis
Dieu, miséricordieux
DosEquis


Messages postés : 1708
Age : 53
t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665
Moto : s1000XR - XJR1300
Loisirs : moto of course !

Trajectoire - saint jean de vedas Empty
MessageSujet: Re: Trajectoire - saint jean de vedas   Trajectoire - saint jean de vedas Empty10.09.06 16:31

sur le sujet pub, on peut ouvrir une rubrique bons plans, ou sinon on peut utiliser la rubrique annonces.

effectivement des remises ou des bons plans sont toujours sympa, et c'est toujours bien d'avoir des contacts chez les concessionnaires et équipementiers....

des infos oui, du prosélitisme pas partout....
Revenir en haut Aller en bas
PePone
Langue pendue
PePone


Messages postés : 90
Age : 47
t'es d'où ? : Gigean

Trajectoire - saint jean de vedas Empty
MessageSujet: Re: Trajectoire - saint jean de vedas   Trajectoire - saint jean de vedas Empty10.09.06 18:49

merci du tuyau
c'est où trajectoire? dans la meme zone que cardy c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

Trajectoire - saint jean de vedas Empty
MessageSujet: Re: Trajectoire - saint jean de vedas   Trajectoire - saint jean de vedas Empty10.09.06 19:19

désolés stefxr pour ma réaction et puisque les bons plans sont les bienvenus, vous pouvez aussi aller chez off-road a Jacou, j'y vais depuis 2 ans et jamais aucuns problèmes, on est une bonne dizaine a aller chez lui et il nous a toujours arrangé, j'avais pas osé réagir sur le post "private joke" considérant que je n'avais pas a défendre un shop sur le site mais sincèrement puisque vous m'en donnez l'occasioni off-road est sur montpellier le meilleurs shop, si gat' etait un poil plus organisé ce serait le top, françois sont mécano a fait une saison de mondial GP chez Honda et vous désosse une bécane les yeux fermés, philou sont frangin a la carte no fear dans la région, greg sont pote représente bhir, de quoi satisfaire les plus exigeant Trajectoire - saint jean de vedas 70

Pour pepone, trajectoire est effectivement dans le coins de cardy, a gauche face au bat de cardy, ils font aussi dans la routière.
Revenir en haut Aller en bas
DosEquis
Dieu, miséricordieux
DosEquis


Messages postés : 1708
Age : 53
t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665
Moto : s1000XR - XJR1300
Loisirs : moto of course !

Trajectoire - saint jean de vedas Empty
MessageSujet: Re: Trajectoire - saint jean de vedas   Trajectoire - saint jean de vedas Empty10.09.06 20:12

pas de pb pour les bons plans, mais utilisez les petites annonces/bons plans

Je reste par contre open sur vos retour d'expériences avec les "shops" du coin, et avoir des contacts avec eux fait aussi partie de nos objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trajectoire - saint jean de vedas Empty
MessageSujet: Re: Trajectoire - saint jean de vedas   Trajectoire - saint jean de vedas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trajectoire - saint jean de vedas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW BIKE Saint Jean de Védas
» NEWBIKE St Jean de Védas
» Big store st jean de vedas ferme
» Trajectoire!!
» Jean Baptiste, il est génial !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Petites Annonces / Bons Plans-
Sauter vers: