MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Moto c'est quoi quand on a 7 ans!

Aller en bas 
+5
Pailhasse
Board34
O'Marin
françois
ksv
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ksv
habite ICI
ksv


Messages postés : 325
Age : 48
t'es d'où ? : du coin près de chez toi
Moto : la tienne
Loisirs : ....

Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto c'est quoi quand on a 7 ans!   Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Empty28.11.10 22:06

Et oui c’était juste après pw forcément... Encore un professionnel qui avait conseillé mais on a arrêté et j'ai rénové ce junior!
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto c'est quoi quand on a 7 ans!   Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Empty28.11.10 22:12

pour les exercices , pas plus d un quart d heure ,sous forme de jeu; mais il faut qu il roule debout c est super important!!!
Revenir en haut Aller en bas
ksv
habite ICI
ksv


Messages postés : 325
Age : 48
t'es d'où ? : du coin près de chez toi
Moto : la tienne
Loisirs : ....

Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto c'est quoi quand on a 7 ans!   Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Empty28.11.10 22:32

Et après ce quart d'heure!!!
Tu veux encourager les enfants a tuer leurs parents Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Enaccord

Mais pour lui ce travail est un amusement je ne peux l’arrêter ou alors il me demande de le faire même....
Revenir en haut Aller en bas
ksv
habite ICI
ksv


Messages postés : 325
Age : 48
t'es d'où ? : du coin près de chez toi
Moto : la tienne
Loisirs : ....

Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto c'est quoi quand on a 7 ans!   Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Empty01.12.10 22:12

Donc je pense pouvoir conclure ma présentation et que l'on puisse se rejoindre sur différent sujet...

Je voulais remercier tous ceux qui sont venus vers moi. je n'aurais jamais pensez avoir autant de soutien et aussi rapide... J’espère que mon fils pourra enfin profiter au mieux de sa passion et dans les meilleurs conditions...

Tout ça grâce a vous et c'est pas fini!!!

Grand merci à tous et à MOTOCHU34
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto c'est quoi quand on a 7 ans!   Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Empty01.12.10 22:46

Fa a écrit:
pour les exercices , pas plus d un quart d heure ,sous forme de jeu; mais il faut qu il roule debout c est super important!!!



tu t y connais toi pour rouler debout ..... putain t as du vachement progresser ... Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 13 Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 13 Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 13 Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
ksv
habite ICI
ksv


Messages postés : 325
Age : 48
t'es d'où ? : du coin près de chez toi
Moto : la tienne
Loisirs : ....

Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto c'est quoi quand on a 7 ans!   Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Empty01.12.10 22:54

Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 320955 ca va je progresse! Roule debout assis couché....
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto c'est quoi quand on a 7 ans!   Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Empty01.12.10 22:56

phi les momes ils passent des tables que t es incapable de passer avec ton gros cuk et ta moto qui fait pas envie Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 13 Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 13 Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 13 Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 13 Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 13 Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 13


et oui comme quoi tes conseils a la con ,et la pedagogie par l erreur euh non la gamelle plutot c est efficace Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 32 Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
jeddy34
Nouveau



Messages postés : 12
Age : 49
t'es d'où ? : montpellier
Moto : kx 65 et cr 125
Loisirs : devinez?

Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto c'est quoi quand on a 7 ans!   Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Empty15.01.11 21:05

JE VOIS Qu'on est un peu tous pareil avec nos jeunes,ah !!! le 1er pw du fiston le pere tout aussi heureux que son fils ?LES 1ERE gamelles ,et puis vient le"papa je m'ennuie ,elle va pas assez vite...va pour le ktm 50.... papa elles est trop petite "alors va pour le ttr90 car le 65 sx ca arrache vraiment, .il aura plaisir a rouler avec vos ptits mecs messieurs il deteste rouler seul,il s'ennuie... a bientot a poussan
Revenir en haut Aller en bas
ksv
habite ICI
ksv


Messages postés : 325
Age : 48
t'es d'où ? : du coin près de chez toi
Moto : la tienne
Loisirs : ....

Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto c'est quoi quand on a 7 ans!   Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Empty15.01.11 21:16

Et pour moi ça sera pas Poussan quoique selon les jours... je préfére qu'il soit stable sur le 50 pour passer plus tard sur le 65 car les ttr pas mon truc.... Question de gout... Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto c'est quoi quand on a 7 ans!   Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Empty15.01.11 22:25

reggazoni t es licencier a poussan??nous aussii!!
Revenir en haut Aller en bas
jeddy34
Nouveau



Messages postés : 12
Age : 49
t'es d'où ? : montpellier
Moto : kx 65 et cr 125
Loisirs : devinez?

Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto c'est quoi quand on a 7 ans!   Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Empty16.01.11 8:29

JE COMPRENDS que tu sois reticent moi j'etais sceptique aussi, mais ... 1m30 sur un ktm 50 ca le fait pas, c surtout pour l'initier au passage des vitesses et puis c increvable,
Revenir en haut Aller en bas
jeddy34
Nouveau



Messages postés : 12
Age : 49
t'es d'où ? : montpellier
Moto : kx 65 et cr 125
Loisirs : devinez?

Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto c'est quoi quand on a 7 ans!   Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Empty16.01.11 8:30

non fa ,on n'est pas encore licencier c une question de semaines,le temps de remonter le pignon de boite du cr qui a "peter"
Revenir en haut Aller en bas
ksv
habite ICI
ksv


Messages postés : 325
Age : 48
t'es d'où ? : du coin près de chez toi
Moto : la tienne
Loisirs : ....

Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto c'est quoi quand on a 7 ans!   Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Empty16.01.11 8:59

Je te rejoins sur un point l'initiation aux vitesses mais franchement on en est loin actuellement 1.20m et commence seulement avec le 50 sx alors on a le temps... mais se débrouille bien son moniteur est très pédagogue et tout se passe très bien... Il va dans l'orientation que mon fils recherchait!
On est enfin sortie des "sentier sans issue" et on arrive sur "l’autoroute"....
D'ailleurs merci a FA qui nous a servi de "GPS" et en plus il fait les "mises a jour"!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto c'est quoi quand on a 7 ans!   Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Empty16.01.11 13:24

avec grand plaisir !!!!!!!!!! a l issue un mega sourire ,(avec plsu ou moins de dents visible ,fonction de l age mouarfffff!!!) les yeux qui petille,ca reste la plus belle des recompenses et les gamins nous reserve toujours de belles surprises d emotion!!!
Ksv, le tien il avait la top banane a vendemian!!! ben c etais plutot chouette a voir!!
Revenir en haut Aller en bas
ksv
habite ICI
ksv


Messages postés : 325
Age : 48
t'es d'où ? : du coin près de chez toi
Moto : la tienne
Loisirs : ....

Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto c'est quoi quand on a 7 ans!   Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Empty16.01.11 18:16

D'ailleurs ça fait un moment!!! il faudrait que l'on se fasse un truc... Régulièrement il me demande des nouvelles de l’équipe "TEAM CRAZY"...
Bon licence prise hier prochaine étape demande de numéro et engagement et on est prêt administrativement... Pour le reste c'est le fun, l' ambience, les rencontres, etc.... Donc si on se revoit pas avant RDV le 27 mars...
Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto c'est quoi quand on a 7 ans!   Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Empty16.01.11 21:04

bha on trouvera bien un moment pour qu ils roulent les enfants!!! vendemian un de ces WE possible,sinon on sera avec bonnal le dernier mercredi du moi!!
Revenir en haut Aller en bas
ksv
habite ICI
ksv


Messages postés : 325
Age : 48
t'es d'où ? : du coin près de chez toi
Moto : la tienne
Loisirs : ....

Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto c'est quoi quand on a 7 ans!   Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Empty16.01.11 21:12

Mercredi impossible maintenant...Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Enpleur2
Mais Vendemian si tu peux gérer avec plaisir... Plus un dimanche car le samedi il s’entraîne.
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto c'est quoi quand on a 7 ans!   Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Empty17.01.11 6:40

ok on calera cela!!!
Revenir en haut Aller en bas
ksv
habite ICI
ksv


Messages postés : 325
Age : 48
t'es d'où ? : du coin près de chez toi
Moto : la tienne
Loisirs : ....

Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto c'est quoi quand on a 7 ans!   Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Empty06.02.11 22:07

Entrainement du week end choc.
Ornières
Appuis
Sauts

Il se régale:

Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 210


Par contre, moi je décroche ça devient très technique... Si tu pratiques pas...
Revenir en haut Aller en bas
ksv
habite ICI
ksv


Messages postés : 325
Age : 48
t'es d'où ? : du coin près de chez toi
Moto : la tienne
Loisirs : ....

Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto c'est quoi quand on a 7 ans!   Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Empty30.03.11 20:38

[url=Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Depart10]

On progresse.... Enfin, il progresse!
Moi... Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Appero Aussi.........
Revenir en haut Aller en bas
ksv
habite ICI
ksv


Messages postés : 325
Age : 48
t'es d'où ? : du coin près de chez toi
Moto : la tienne
Loisirs : ....

Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto c'est quoi quand on a 7 ans!   Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Empty04.09.11 19:39

Donc pas vraiment nouveaux mais besoin d'apporter des infos nouvelles...

donc ben son pw il l'a eu, sa 50 sx aussi et maintenant la famille s'est agrandi il a eu la 65 sx 2010 avec très grosse prépa...!!!
Très surpris, je lui ai expliqué comment fonctionnait des vitesses très furtif car rappelez vous je ne suis jamais monté sur une moto encore moins avec des vitesses!!! quelcon

Très rapidement, 15 min sur un huit puis il s'est engagé sur le circuit très naturellement 30min après il enchaînait des petits sauts... Vraiment a l'aise... [img]Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Photo010[/img]

Donc hier, c’était son anni anniv et maintenant la question serait c'est quoi la moto a 8 ans sur un 65.... c'est bon je pense qu'on a les réponses aujourd'hui... Merci "motochu34"!!!
Revenir en haut Aller en bas
ksv
habite ICI
ksv


Messages postés : 325
Age : 48
t'es d'où ? : du coin près de chez toi
Moto : la tienne
Loisirs : ....

Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto c'est quoi quand on a 7 ans!   Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Empty05.09.11 20:08

Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Photo011
Revenir en haut Aller en bas
ksv
habite ICI
ksv


Messages postés : 325
Age : 48
t'es d'où ? : du coin près de chez toi
Moto : la tienne
Loisirs : ....

Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto c'est quoi quand on a 7 ans!   Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Empty13.10.11 17:14

Voila pour conclure le sujet car fin de saison et a maintenant 8 ans depuis 1 mois!!!
Grande année pleines d’émotions de rencontres (vous) et plein de bonheur....

Merci a tous pour votre aide et votre soutient...!!!

A bientôt pour le prochain chapitre!!!

Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Mix_co10
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto c'est quoi quand on a 7 ans!   Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Empty13.10.11 19:14

ksv a écrit:
Voila pour conclure le sujet car fin de saison et a maintenant 8 ans depuis 1 mois!!!
Grande année pleines d’émotions de rencontres (vous) et plein de bonheur....

Merci a tous pour votre aide et votre soutient...!!!

A bientôt pour le prochain chapitre!!!

Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Mix_co10

Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Enaccord Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Enaccord Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Enaccord Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Enaccord Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Enaccord Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Enaccord


patience et perseverance pour le 65!!
chaque etape et plus longue a acquérir!!
les chutes sont plus nombreuses et plus lourdes (regarde les manches en 65 tu comprendras Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Boxer )
Comme je t en avait parler ,essai de le faire rouler jamais au meme endroit!deux ,trois fois maxi et hop ont change de track!!
On espere faire deux ans en 65 mais c est mal barre entre hugo et pierre a la mode bucheron barbare croise viking et la grande saucisse de robin!!

Nous on va suivre avec BEAUCOUP d interet la saison prochaine en 50 ,il y a deux trois minots qui vont avoiner grave!!!

rdv en 65 l an qué ben alors Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Forum01
Revenir en haut Aller en bas
ksv
habite ICI
ksv


Messages postés : 325
Age : 48
t'es d'où ? : du coin près de chez toi
Moto : la tienne
Loisirs : ....

Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto c'est quoi quand on a 7 ans!   Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Empty13.10.11 19:51

Les terrains proches de chez moi ne courent pas les rues ou bien je ne l' ai connais pas... et pas trop le temps de faire des bornes!
Pour le 65cc, je pense également faire 2 saisons une tranquille de manière a reprendre tout correctement et l'autre faire quelques exploits............. Et surtout vu le schtroumff, ça va être chaud!!! Déjà le 65cc, il ne peut pas passer la vitesse pied a terre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto c'est quoi quand on a 7 ans!   Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto c'est quoi quand on a 7 ans!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vol de ma moto
» Moto GP
» Vol de Moto
» Moto GP
» Vol de Moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: