MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Moto c'est quoi quand on a 7 ans!

Aller en bas 
+5
Pailhasse
Board34
O'Marin
françois
ksv
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto c'est quoi quand on a 7 ans!   Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 3 Empty13.10.11 20:19

tu investi dans un gros morceau de madrier de 30cm de cote et c est bon loool!!!
dylan avec le 50 GR n arrive pas a poser le pieds son papa fait suivre une cale a tout les departs lol! lol!
Le soucis avec le 65 c est que tout change,largeur ,poids,un peu hauteur,guidon ,embrayage vitesse frein moteur ,bref beaucoup a gere pour des gremlins de 7,8 ans (a 37 j ai aussi du mal Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 3 Hein03 Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 3 Hein03 Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 3 15 velo ,c est dit les vieux allumeur du forum NIQUUéééééé flower )
bouletour
Revenir en haut Aller en bas
ksv
habite ICI
ksv


Messages postés : 325
Age : 48
t'es d'où ? : du coin près de chez toi
Moto : la tienne
Loisirs : ....

Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moto c'est quoi quand on a 7 ans!   Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 3 Empty13.10.11 21:16

Je ne me fais pas de soucis, il est bien encadré et plein de bonne volonté donc il a la bonne potion magique Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 3 Alcolo
Il n'y a qu'à lire son histoire moi je dis bravo! Moto c'est quoi quand on a 7 ans! - Page 3 Enaccord
Surtout lui qui abandonne très facilement quand ça se complique!
Revenir en haut Aller en bas
 
Moto c'est quoi quand on a 7 ans!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vol de ma moto
» Moto GP
» Vol de Moto
» Moto GP
» Vol de Moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: