MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vive les sport mécanique

Aller en bas 
+6
Wulfaz
DosEquis
Padawan
graffiti
PePone
cygogne
10 participants
AuteurMessage
cygogne
Toujours scotché sur le Forum
cygogne


Messages postés : 238
Age : 44
t'es d'où ? : valras-plage
Moto : 450 EXC R
Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect

vive les sport mécanique Empty
MessageSujet: vive les sport mécanique   vive les sport mécanique Empty17.09.06 18:39

bonjour.
je suis un passionné de sport mécanique j'adore l'enduro je roule sur un 600KTM LC4 que j'ai remis en bon états de marche .
j'espere pouvoir rouler trés bientôt et surtout avec mon frère padawan .

amitié sportive a tous la CYGOGNE vive les sport mécanique 25 vive les sport mécanique Moto
Revenir en haut Aller en bas
PePone
Langue pendue
PePone


Messages postés : 90
Age : 47
t'es d'où ? : Gigean

vive les sport mécanique Empty
MessageSujet: Re: vive les sport mécanique   vive les sport mécanique Empty17.09.06 19:11

salut a toi cygogne,
bienvenu parmi nous vive les sport mécanique Coucou33


vive les sport mécanique Coucou04 vive les sport mécanique Coucou04 vive les sport mécanique Coucou04 vive les sport mécanique Coucou04 vive les sport mécanique Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
cygogne
Toujours scotché sur le Forum
cygogne


Messages postés : 238
Age : 44
t'es d'où ? : valras-plage
Moto : 450 EXC R
Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect

vive les sport mécanique Empty
MessageSujet: Re: vive les sport mécanique   vive les sport mécanique Empty17.09.06 19:22

PePone a écrit:
salut a toi cygogne,
bienvenu parmi nous vive les sport mécanique Coucou33


vive les sport mécanique Coucou04 vive les sport mécanique Coucou04 vive les sport mécanique Coucou04 vive les sport mécanique Coucou04 vive les sport mécanique Coucou04

SALUT A TOI merci de m'accueillir c cool vive les sport mécanique Enaccor2 vive les sport mécanique Enaccor2 vive les sport mécanique Enaccor2 vive les sport mécanique Enaccor2
Revenir en haut Aller en bas
graffiti
pilier du forum
graffiti


Messages postés : 629
Age : 52
t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac
Moto : 400 DRZ
Loisirs : Moto, VTT, Course à pied

vive les sport mécanique Empty
MessageSujet: Re: vive les sport mécanique   vive les sport mécanique Empty17.09.06 19:29

Salut à toi Cygogne vive les sport mécanique Coucou04 et bienvenue sur le forum.

A+. Graf.
Revenir en haut Aller en bas
cygogne
Toujours scotché sur le Forum
cygogne


Messages postés : 238
Age : 44
t'es d'où ? : valras-plage
Moto : 450 EXC R
Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect

vive les sport mécanique Empty
MessageSujet: Re: vive les sport mécanique   vive les sport mécanique Empty17.09.06 19:35

graffiti a écrit:
Salut à toi Cygogne vive les sport mécanique Coucou04 et bienvenue sur le forum.

A+. Graf.

merci a trés bientôt sur le forum cygogne vive les sport mécanique 32
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

vive les sport mécanique Empty
MessageSujet: Re: vive les sport mécanique   vive les sport mécanique Empty17.09.06 20:06

vive les sport mécanique Coucou33 fréro.

Je pense que tu trouveras ta place ici entre les lopettes, les raklures et les gros nazes vive les sport mécanique 13

Ce qu'il ne vous dit pas, c'est qu'en plus de rouler en LC4, il roule aussi en TY (pour aller chercher le pain), ZX6R, karting (t'en as toujours un ?) et jet ski


Dernière édition par le 17.09.06 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
DosEquis
Dieu, miséricordieux
DosEquis


Messages postés : 1708
Age : 53
t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665
Moto : s1000XR - XJR1300
Loisirs : moto of course !

vive les sport mécanique Empty
MessageSujet: Re: vive les sport mécanique   vive les sport mécanique Empty17.09.06 20:11

bienvenue cig...

aie un 600 LC4 ça avoine dans le roulant... et si t'est taillé comme ton frère, on peut attaquer la muscu pour suivre !
Revenir en haut Aller en bas
PePone
Langue pendue
PePone


Messages postés : 90
Age : 47
t'es d'où ? : Gigean

vive les sport mécanique Empty
MessageSujet: Re: vive les sport mécanique   vive les sport mécanique Empty17.09.06 20:14

padawan a écrit:
Je pense que tu trouveras ta place ici entre les lopettes, les raklures et les gros nazes vive les sport mécanique 13
choisi dans quelle categorie tu te place vive les sport mécanique 13 vive les sport mécanique 13
Revenir en haut Aller en bas
Wulfaz
habite ICI
Wulfaz


Messages postés : 413
Age : 45
t'es d'où ? : Autour du Pic Saint Loup
Moto : Yam pour l'enduro : 250 WRF !!! Une KTM pour la route : Super Duke power ! Et une Transalp 600 pour le désert !
Loisirs : Enduro / Squash ...

vive les sport mécanique Empty
MessageSujet: Re: vive les sport mécanique   vive les sport mécanique Empty17.09.06 21:20

vive les sport mécanique Forum01 Yes
Bienvenue et @ bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

vive les sport mécanique Empty
MessageSujet: Re: vive les sport mécanique   vive les sport mécanique Empty18.09.06 7:53

Salut cygogne !
J'espère que tu vas te plaire ici et qu'on pourra se faire plein de belle sorties.
Fait gaffe y'a quelques numéros a éviter dont un "PADAquelquechose" qui fait style l'air de rien et qui s'amuse a te lécher les tétines (t'excite pas pad'!) en te collant au cul...

c'est pas un peu crados notre sport?... Freud devrai y jetter un oeil quand meme...

A tres bientôt !
vive les sport mécanique 32
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

vive les sport mécanique Empty
MessageSujet: Re: vive les sport mécanique   vive les sport mécanique Empty18.09.06 9:30

Board34 a écrit:
Fait gaffe y'a quelques numéros a éviter dont un "PADAquelquechose" qui fait style l'air de rien et qui s'amuse a te lécher les tétines (t'excite pas pad'!) en te collant au cul...:
Tu prends pas tes rêves pour la réalité là ??? Ca va te couter cher en capote cette histoire vive les sport mécanique 13
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

vive les sport mécanique Empty
MessageSujet: Re: vive les sport mécanique   vive les sport mécanique Empty18.09.06 18:54

bienvenue a toi cygogne!!! vive les sport mécanique 70
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

vive les sport mécanique Empty
MessageSujet: Re: vive les sport mécanique   vive les sport mécanique Empty18.09.06 19:03

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
cygogne
Toujours scotché sur le Forum
cygogne


Messages postés : 238
Age : 44
t'es d'où ? : valras-plage
Moto : 450 EXC R
Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect

vive les sport mécanique Empty
MessageSujet: Re: vive les sport mécanique   vive les sport mécanique Empty18.09.06 21:49

hé hé merci a tous

pour répondre j'ai toujours un karting le 125 TY pour aller chercher le pain comme dit mon frére et oui je roule en ZX6R et en jet ski j'adore avoir un moteur qui me fais vibrer .

j'espere rouler avec vous des que j'ai fais quelques petits traveaux sur mon KTM car je veux vous montrer qu'une moto de 1989 ça ouvre et pas que dans le roulant quant on la tien bien .

pas trés maniable comme machine pas beaucoup de frein mais ya des cheveaux en plus j'ai mis une ligne de 610 husky et ça pette.

a plus les fada et n'oublié pas avec le rouge rien ne bouge.

CYGOGNE
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

vive les sport mécanique Empty
MessageSujet: Re: vive les sport mécanique   vive les sport mécanique Empty19.09.06 6:14

Bonjour à toi nouvelle lopette, je te souhaite la bienvenue parmis nous.
Citation :
ça ouvre et pas que dans le roulant quant on la tien bien
Va te falloir des bras, il y en a eu un une fois avec un 525 tout neuf qui est venu, et on ne le revois plus, je pense qu'il doit encore être en convalescence vive les sport mécanique 18

Mais bon, si tu es du même acabit que ton frère, je ne m'inquiète pas pour toi... :103:
Revenir en haut Aller en bas
PePone
Langue pendue
PePone


Messages postés : 90
Age : 47
t'es d'où ? : Gigean

vive les sport mécanique Empty
MessageSujet: Re: vive les sport mécanique   vive les sport mécanique Empty19.09.06 18:13

motogasgas a écrit:
il y en a eu un une fois avec un 525 tout neuf qui est venu, et on ne le revois plus, je pense qu'il doit encore être en convalescence vive les sport mécanique 18

c'etait FRAVIR non? c'est vrai ca vous l'avez perdu en route ou quoi on le voit plus ?
Revenir en haut Aller en bas
cygogne
Toujours scotché sur le Forum
cygogne


Messages postés : 238
Age : 44
t'es d'où ? : valras-plage
Moto : 450 EXC R
Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect

vive les sport mécanique Empty
MessageSujet: Re: vive les sport mécanique   vive les sport mécanique Empty20.09.06 19:29

les lopettes mon fréres c'est un petit a côté de moi car moi j'ai des muscles bon je vais pas faire le malin mais quand je viendrai rouler et sûrement le 15 octobre je ferai le max pour suivre.

je suis en pleine préparation de la machine je me mets la pression comme en course et puis je suis un bon buveur de pression si je suis pas en moto je vous tomberais au BAR moi on m'appelle PASCAL OBISTRO;

salut les lopettes vive les sport mécanique 48 vive les sport mécanique 48 vive les sport mécanique 48 vive les sport mécanique 48 vive les sport mécanique 48 vive les sport mécanique 48
Revenir en haut Aller en bas
PePone
Langue pendue
PePone


Messages postés : 90
Age : 47
t'es d'où ? : Gigean

vive les sport mécanique Empty
MessageSujet: Re: vive les sport mécanique   vive les sport mécanique Empty20.09.06 19:45

cygogne a écrit:
les lopettes mon fréres c'est un petit a côté de moi car moi j'ai des muscles vive les sport mécanique 48

ahhhh ben moi je suis content de le savoir comme ca quand je serai coincé il y aura padawan et son frere pour m'aider a tirer la Pampera
vive les sport mécanique 32 vive les sport mécanique 32 vive les sport mécanique 32
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

vive les sport mécanique Empty
MessageSujet: Re: vive les sport mécanique   vive les sport mécanique Empty20.09.06 19:51

cygogne a écrit:
les lopettes mon fréres c'est un petit a côté de moi car moi j'ai des muscles vive les sport mécanique 48
Euh musclé. ouaip, je dirais plustot monté comme une arbalette. arbalette gaillarde certe, mais arbalette quand même. la seule graisse qu'il a sur lui, c'est quand il fait une vidange, il en a plein les mains vive les sport mécanique 13
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
cygogne
Toujours scotché sur le Forum
cygogne


Messages postés : 238
Age : 44
t'es d'où ? : valras-plage
Moto : 450 EXC R
Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect

vive les sport mécanique Empty
MessageSujet: Re: vive les sport mécanique   vive les sport mécanique Empty20.09.06 21:01

pepone pas de probleme pour te sortir de la galère comme tous les autres biensur .

par contre frero toi va te rouler si t'es dans la merde vive les sport mécanique 13 vive les sport mécanique 13 vive les sport mécanique 13


bon aller je te sortirai des arbres ça doit te rappeller un fois un virage mal négocié.

vive les sport mécanique Forum47 vive les sport mécanique Forum47 vive les sport mécanique Forum47 vive les sport mécanique Forum47 vive les sport mécanique Forum47 vive les sport mécanique Panneau3 vive les sport mécanique Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

vive les sport mécanique Empty
MessageSujet: Re: vive les sport mécanique   vive les sport mécanique Empty21.09.06 9:09

cygogne a écrit:
bon aller je te sortirai des arbres ça doit te rappeller un fois un virage mal négocié.

vive les sport mécanique 13 je vous posterai la photo si je la retrouve. vive les sport mécanique 13
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Contenu sponsorisé





vive les sport mécanique Empty
MessageSujet: Re: vive les sport mécanique   vive les sport mécanique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vive les sport mécanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche amoureux du supermotard pour ballade
» mécanique HM 250 cre 2004
» Vive la musique !!!!
» et vive la pluie
» Et vive nos parlementaires..................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: