MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 avce quel programme simple faire un montage?

Aller en bas 
+2
Padawan
kurtcilke
6 participants
AuteurMessage
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

avce quel programme simple faire un montage? Empty
MessageSujet: avce quel programme simple faire un montage?   avce quel programme simple faire un montage? Empty14.11.06 17:13

Plus il sera simple, mieux ce sera et plus vite vous aurez la video de cette a-m dantesque et magnifique... avce quel programme simple faire un montage? 48
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

avce quel programme simple faire un montage? Empty
MessageSujet: Re: avce quel programme simple faire un montage?   avce quel programme simple faire un montage? Empty14.11.06 17:19

windows movie maker 2. logiciel gratuit et très simple d'utilisation. Google est ton ami pour trouver le lien pour le télécharger avce quel programme simple faire un montage? 13
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

avce quel programme simple faire un montage? Empty
MessageSujet: Re: avce quel programme simple faire un montage?   avce quel programme simple faire un montage? Empty14.11.06 17:19

'tain, mais dépêche toi, on attend la vidéo avce quel programme simple faire un montage? 13
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

avce quel programme simple faire un montage? Empty
MessageSujet: Re: avce quel programme simple faire un montage?   avce quel programme simple faire un montage? Empty14.11.06 17:20

bon alors elle vient cette vidéo avce quel programme simple faire un montage? 13
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

avce quel programme simple faire un montage? Empty
MessageSujet: Re: avce quel programme simple faire un montage?   avce quel programme simple faire un montage? Empty14.11.06 17:22

Vidéos et photos, un truc de ouf cet après midi...
La prochaine fois on fait le même parcours mais je prendrai le camescope, y a de quoi faire un montage de folie...
Pour compresser la vidéo, j'utilise VirtualDub, tu peux y faire du montage avec mais c'est un peu chiant malgré les filtres qui y sont intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

avce quel programme simple faire un montage? Empty
MessageSujet: Re: avce quel programme simple faire un montage?   avce quel programme simple faire un montage? Empty14.11.06 17:24

merci les mecs, j'essaye de sortir un truc potable, pas gagné... aiiiie
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

avce quel programme simple faire un montage? Empty
MessageSujet: Re: avce quel programme simple faire un montage?   avce quel programme simple faire un montage? Empty14.11.06 17:28

Virtual bud est plutot un logiciel de modification de vidéos (filtres, compression, caractéristiques de l'image...) c'est pas tellement un logiciel de montage.
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

avce quel programme simple faire un montage? Empty
MessageSujet: Re: avce quel programme simple faire un montage?   avce quel programme simple faire un montage? Empty14.11.06 18:05

je laisse tomber, j'y entend rien, trop compliqué moi, faudra que je me fasse montrer avce quel programme simple faire un montage? 25
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

avce quel programme simple faire un montage? Empty
MessageSujet: Re: avce quel programme simple faire un montage?   avce quel programme simple faire un montage? Empty14.11.06 18:16

sinon envoi moi les petits bouts de vidéo par mail si c'est pas trop lourd. je bosse pas demain, je verrais ce que je peux faire. mon adresse : lost.in.space@club-internet.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

avce quel programme simple faire un montage? Empty
MessageSujet: Re: avce quel programme simple faire un montage?   avce quel programme simple faire un montage? Empty14.11.06 18:47

trop sympa pad mais en bidouillant j'ai effacé les videos, il ne me reste plus qu'un empilement de videos, j'ai essayé de te les envoyer mais je pense pas que ça ait marché, y'a un site ou les heberger tel quel pour que vous puissiez voir mon lamentable empilement?
avce quel programme simple faire un montage? Forum87
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

avce quel programme simple faire un montage? Empty
MessageSujet: Re: avce quel programme simple faire un montage?   avce quel programme simple faire un montage? Empty15.11.06 6:43

avce quel programme simple faire un montage? 20981

t'es chez toi dans la journée pour faire une manip ?
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

avce quel programme simple faire un montage? Empty
MessageSujet: Re: avce quel programme simple faire un montage?   avce quel programme simple faire un montage? Empty15.11.06 7:15

j'y serai entre 12h et 13h30 si ça te va, sinon donnes-moi une heure cette a-m et j'y serai, pour le moment suis en train de transferer tel quel la video sur google et je filerai le lien a pad pour voir si il peut en tirer qq chose, mis a part la qualité c'est pas trop moche, seuleument un sacré fouillis avce quel programme simple faire un montage? 25
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

avce quel programme simple faire un montage? Empty
MessageSujet: Re: avce quel programme simple faire un montage?   avce quel programme simple faire un montage? Empty15.11.06 7:34

kurtcilke a écrit:
trop sympa pad mais en bidouillant j'ai effacé les videos, il ne me reste plus qu'un empilement de videos

affraid affraid
aiiiie avce quel programme simple faire un montage? Forum82 avce quel programme simple faire un montage? 20981 avce quel programme simple faire un montage? Forum87 avce quel programme simple faire un montage? Tusors
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

avce quel programme simple faire un montage? Empty
MessageSujet: Re: avce quel programme simple faire un montage?   avce quel programme simple faire un montage? Empty15.11.06 7:51

Board34 a écrit:
avce quel programme simple faire un montage? 20981
t'es chez toi dans la journée pour faire une manip ?
c'est bon board, je me suis débrouillé avec kirt pour récupérer sa vidéo avce quel programme simple faire un montage? 595 je vois se que je peux en faire. ca à l'air d'être du même style que le canyon, mais avec le dénivellé en plus. avce quel programme simple faire un montage? Forum47
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

avce quel programme simple faire un montage? Empty
MessageSujet: Re: avce quel programme simple faire un montage?   avce quel programme simple faire un montage? Empty15.11.06 8:36

c'est bon j'ai récupéré la bête. sauf la fin, il y a 5 minutes de film, mais ca coupe au bout de 3. enfin, il y en a suffisament pour se rendre compte avce quel programme simple faire un montage? Forum47 finalement, je sais pas si j'aurais pas un truc de prévu la prochaine que vous irez avce quel programme simple faire un montage? Etonnes2

bon je vois ce que je peux faire pour le montage et je vous passe le lien pour voir la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
graffiti
pilier du forum
graffiti


Messages postés : 629
Age : 52
t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac
Moto : 400 DRZ
Loisirs : Moto, VTT, Course à pied

avce quel programme simple faire un montage? Empty
MessageSujet: Re: avce quel programme simple faire un montage?   avce quel programme simple faire un montage? Empty15.11.06 17:56

bon alors elle vient cette vidéo Pad avce quel programme simple faire un montage? 13
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

avce quel programme simple faire un montage? Empty
MessageSujet: Re: avce quel programme simple faire un montage?   avce quel programme simple faire un montage? Empty15.11.06 18:03

oui c'est vrai ça !!! pas sur la tête! pas sur la tête! avce quel programme simple faire un montage? Boxer
a mon avis peut pas faire super rapide, si vous voyiez le merdier que je lui ai envoyé... avce quel programme simple faire un montage? Clegal merci pad'
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

avce quel programme simple faire un montage? Empty
MessageSujet: Re: avce quel programme simple faire un montage?   avce quel programme simple faire un montage? Empty15.11.06 19:18

Bon alors pour tout vous dire, la situation dst grave mais pas désespérée.
j'ai un fichier de 26Mo en WMV d'une seule séquence avec des passages en format paysage et en format portrait.
1ere étape : dissocier les séquences. pour cela, j'utilise virtual dub, sauf qu'il ne veut pas m'ouvrir le WMV donc transformation au préalable en Mpeg.
2eme étape : extraire 3 minutes sur 9 au total pour coller avec la musique choisie par kurt qui est, allez savoir pourquoi, "ma douleur" de Camille aiiiie
3eme étape : mettre le film en ligne.

planning de réalisation optimiste : à la fin du match de ce soir
planning pessimiste : dans 3 mois
planning réaliste : demain soir
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

avce quel programme simple faire un montage? Empty
MessageSujet: Re: avce quel programme simple faire un montage?   avce quel programme simple faire un montage? Empty15.11.06 19:26

Padawan a écrit:

1ere étape : dissocier les séquences. pour cela, j'utilise virtual dub, sauf qu'il ne veut pas m'ouvrir le WMV donc transformation au préalable en Mpeg.
2eme étape : extraire 3 minutes sur 9 au total pour coller avec la musique choisie par kurt qui est, allez savoir pourquoi, "ma douleur" de Camille aiiiie
3eme étape : mettre le film en ligne.

planning de réalisation optimiste : à la fin du match de ce soir
planning pessimiste : dans 3 mois
planning réaliste : demain soir



avce quel programme simple faire un montage? Enaccord avce quel programme simple faire un montage? Enaccord avce quel programme simple faire un montage? Enaccord avce quel programme simple faire un montage? Enaccord avce quel programme simple faire un montage? Enaccord avce quel programme simple faire un montage? Enaccord avce quel programme simple faire un montage? Enaccord avce quel programme simple faire un montage? Enaccord avce quel programme simple faire un montage? Enaccord avce quel programme simple faire un montage? Enaccord avce quel programme simple faire un montage? Enaccord avce quel programme simple faire un montage? Enaccor2 avce quel programme simple faire un montage? Enaccor2 avce quel programme simple faire un montage? Enaccor2 avce quel programme simple faire un montage? Enaccor2 avce quel programme simple faire un montage? Enaccor2 avce quel programme simple faire un montage? Enaccor2 avce quel programme simple faire un montage? Enaccor2 avce quel programme simple faire un montage? Enaccor2 avce quel programme simple faire un montage? Enaccor2 avce quel programme simple faire un montage? Enaccor2 avce quel programme simple faire un montage? Enaccor2 avce quel programme simple faire un montage? Enaccor2 avce quel programme simple faire un montage? Enaccord avce quel programme simple faire un montage? Enaccord avce quel programme simple faire un montage? Enaccord avce quel programme simple faire un montage? Enaccord avce quel programme simple faire un montage? Enaccord avce quel programme simple faire un montage? Enaccord avce quel programme simple faire un montage? Enaccord avce quel programme simple faire un montage? Enaccord avce quel programme simple faire un montage? Enaccord avce quel programme simple faire un montage? Enaccord avce quel programme simple faire un montage? Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

avce quel programme simple faire un montage? Empty
MessageSujet: Re: avce quel programme simple faire un montage?   avce quel programme simple faire un montage? Empty15.11.06 19:34

graffiti a écrit:
bon alors elle vient cette vidéo Pad avce quel programme simple faire un montage? 13
bon qu'est ce que tu glande?
brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

avce quel programme simple faire un montage? Empty
MessageSujet: Re: avce quel programme simple faire un montage?   avce quel programme simple faire un montage? Empty15.11.06 20:37

Bon ca se présente pas trop mal, mais j'ai mal aux bras rien qu'en montant les images avce quel programme simple faire un montage? 13 avce quel programme simple faire un montage? Forum47
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

avce quel programme simple faire un montage? Empty
MessageSujet: Re: avce quel programme simple faire un montage?   avce quel programme simple faire un montage? Empty15.11.06 20:41

Padawan a écrit:
Bon ca se présente pas trop mal, mais j'ai mal aux bras rien qu'en montant les images avce quel programme simple faire un montage? 13 avce quel programme simple faire un montage? Forum47
avce quel programme simple faire un montage? 13 avce quel programme simple faire un montage? 13 avce quel programme simple faire un montage? 13 avce quel programme simple faire un montage? 13 avce quel programme simple faire un montage? 13 avce quel programme simple faire un montage? 13 avce quel programme simple faire un montage? 13 avce quel programme simple faire un montage? 13 avce quel programme simple faire un montage? 13 avce quel programme simple faire un montage? 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avce quel programme simple faire un montage? Empty
MessageSujet: Re: avce quel programme simple faire un montage?   avce quel programme simple faire un montage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avce quel programme simple faire un montage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUEL PROTEGE MAIN ????????????
» Quel rétroviseur
» HM 290 quel disques d'embrayage??
» quel moto choisir
» MAIS QUEL MATCH !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Discussions techniques-
Sauter vers: