MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Journée au hameau du Buisson

Aller en bas 
+9
Board34
Dams347
PIPO66
Pailhasse
dug-dug
morganwrz
4tps
Thayson
Padawan
13 participants
AuteurMessage
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

Journée au hameau du Buisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au hameau du Buisson   Journée au hameau du Buisson - Page 2 Empty13.10.12 11:27

si il veux du monde faud qui baisse son prix , ça c est clair !! a lui de choisir !!
Revenir en haut Aller en bas
olive676
Bavard
olive676


Messages postés : 35
Age : 35
t'es d'où ? : st hippolyte du fort
Moto : 300 HVA
Loisirs : enduro

Journée au hameau du Buisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au hameau du Buisson   Journée au hameau du Buisson - Page 2 Empty13.10.12 12:04

bonjour,

je tiens à amener quelques précisions car je vois que certains, comme board34, s'empressent de décrier des questions de tarifs et etc...

Comme la correctement analyser pailhasse ce que nous proposons aux membres du motochu n'est pas une journée de roulage sur le domaine mais bien un stage le matin encadré par deux personnes brevetée d'état en sport motocycliste ( donc des professionnels, payant des assurances, des charges, etc.. ) pour des personnes désireuses de progresser et d'apprendre certaines choses qui pourrons les aider dans la pratique de leur sport favori. Ainsi qu'une randonnée l'apres midi, en dehors du domaine, guidée et accompagnée, pour faire découvrir les cévennes et mettre en applications certains des points travaillé le matin même.

Cette activité est un travail a part entière pour nous, nous passons beaucoup de temps dans l'entretien des parcours, le débroussaillage des chemins, la demande d'autorisation de passage, etc... donc ne pas confondre ce type de prestation avec ce qu'il se faisait au paravent lors des journées motochu au buisson. Le tarif englobe le prix du repas (entrée, plat, dessert, café pour le prix de 15 euros !!!! )

Puis c'est pas tout les jours qu'ont peu bénéficier des conseils d'un ancien champion d'enduro, le côtoyé le long d'une journée et avoir le plaisir de rouler à ces cotés le temps d'une balade.

Pour finir nous proposons cette activité de qualité pour ceux qui souhaitent passer une journée, qui nous le souhaitons, se rappellerons pendant longtemps et qui souhaitent ce faire plaisir tout en progressant, en étant encadrer par des professionnels de la moto, découvrir les beaux panoramas cévennol et pas ceux qui veulent faire leur coup de moto de la semaine ( ou du mois) à moindre frai.

En espérant que certains membres du forum retrouvent leurs attentes dans ce type de prestations.

Cordialement

l'équipe de buisson évolution


Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Journée au hameau du Buisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au hameau du Buisson   Journée au hameau du Buisson - Page 2 Empty14.10.12 6:31

Bonjour Olivier,
c'est très bien que tu intervienne toi même sur le forum et je t'incite d'ailleurs à systématiquement venir proposer vos événements directement dessus ce qui te permet d'apporter toute la clarté nécessaire à la promotion de ceux ci.

Contrairement à ce que tu indique, je ne m'empresse pas de décrier vos prestations.
Etant donné le nombre d'événements que nous avons organisé avec Pad pour le motochu avec votre équipe il me semble avoir toujours fait votre promotion et ne pas vous avoir dénigré bien au contraire.

Néanmoins, la derniere session que nous avons organisé à été un fiasco total, avec une douzaine de présents au lieu d'une bonne vingtaine d'inscrits, on est bien loin de la quarantaine de roulant des années passées.
Indéniablement NOUS motochu, avons péché dans l'organisation en ne prenant pas suffisamment de garanties et nous sommes les seuls à blamer.
Nous avons tout de même payé l'intégralité des places prévues, repas + session de roulage même pour les absents.
De ce fait le motochu a été de sa poche malgrès les nombreux absents qui ont accepté de payer leurs places non utilisées (et je les en remercie personnellement!).

DONC comme je l'ai indiqué clairement dans mon message à ce tarif là, cet événement ne sera pas supporté par le MOTOCHU car le risque financier est beaucoup trop grand pour nous.
Cela ne retire en rien la promotion de celui ci sur notre forum et j'invite nos forumeurs à s'inscrire en masse pour profiter de votre site.


Laurent (Board34)

PS : pour les ignorants et les nostalogiques :
https://motochu34.motards.net/t413-cr-de-la-journee-au-hameau?highlight=hameau
https://motochu34.motards.net/t1203-photos-et-videos-du-hameau?highlight=hameau
http://scherkann.free.fr/HAMEAU%202007/Ap%e9ro.jpg
https://motochu34.motards.net/t1923p300-le-hameau-iv-dimanche-23-novembre-2008?highlight=hameau
https://motochu34.motards.net/t2889-video-hameau-2007?highlight=hameau

et :
Journée au hameau du Buisson - Page 2 Hameau10
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
fred (klx34)
un habitué
fred (klx34)


Messages postés : 113
Age : 39
t'es d'où ? : système Dagoba
Moto : missile 300 TM
Loisirs : envoyer la purée

Journée au hameau du Buisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au hameau du Buisson   Journée au hameau du Buisson - Page 2 Empty14.10.12 14:52

Ben moi j aime les buissons hard ente car:

Ca permet de se casser les dents sur le parcours hard
Ca permet de rouler au milieu d enragés qui te montre comment on passe
Ca permet de revoir les collegues et prendre une decharge au bar.

L idée de la balade est pas mauvaise mais perso je prefere un balisage plutot qu un groupe qui se suit.
Apres le tarif semble justifié et je conseille a ceux qui connaissent pas d'aller s y frotter.

Olivier, a quand une version "classique" du buisson?

Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

Journée au hameau du Buisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au hameau du Buisson   Journée au hameau du Buisson - Page 2 Empty14.10.12 16:08

board profite du stage pour t entrainer a l endu rock !! motochu34
perso je comprend olivier pour ce justifié du tarif , mes malereusement pour certain d entre nous , le porte feuille prime sur l envie de faire ce stage !!
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Journée au hameau du Buisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au hameau du Buisson   Journée au hameau du Buisson - Page 2 Empty15.10.12 5:04

Board34 a écrit:
Néanmoins, la derniere session que nous avons organisé à été un fiasco total, avec une douzaine de présents au lieu d'une bonne vingtaine d'inscrits, on est bien loin de la quarantaine de roulant des années passées.
Indéniablement NOUS motochu, avons péché dans l'organisation en ne prenant pas suffisamment de garanties et nous sommes les seuls à blamer.

PAS MIEUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
PIPO66
un habitué



Messages postés : 148
Age : 54
t'es d'où ? : ST ESTEVE
Moto : 250 wrf
Loisirs : MOTO,PLONGEE,SORTIE

Journée au hameau du Buisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au hameau du Buisson   Journée au hameau du Buisson - Page 2 Empty15.10.12 15:50

Pailhasse a écrit:
sur c est cher et c est un peu pour ca que j hesite , mais dans le post qua envoye olivier a pad , il precise qu il y a une partie stage et une partie balade plus le repas ...

je pense qu un bon nombre d entre nous n ont pas besoin de la partie stage ... du coup moi je vois plus la chose comme un tarif avec stage et conseils et la c est pas si cher que ca vu le tarif des autre ecoles de pilotage ...
et un tarif pour ceux qui veulent s amuser sur leurs supers parcours sans stages et conseils a la demerde toi tu progresseras jamais .. mais nous on s eclate comme ca ...
apres le repas l apero et l ambiance plus les cailloux valent le coup du deplacement


les temps sont durs ... pour tout le monde randonneurs et organisateurs ...

Journée au hameau du Buisson - Page 2 Forum01


Je propose que nous établissions une pré inscription afin de déterminer le nombre de personnes intéressées et ainsi fixer le tarif avec Olivier:

Pipo66
Revenir en haut Aller en bas
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 58
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

Journée au hameau du Buisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au hameau du Buisson   Journée au hameau du Buisson - Page 2 Empty15.10.12 17:09

PIPO66 a écrit:
Pailhasse a écrit:
sur c est cher et c est un peu pour ca que j hesite , mais dans le post qua envoye olivier a pad , il precise qu il y a une partie stage et une partie balade plus le repas ...

je pense qu un bon nombre d entre nous n ont pas besoin de la partie stage ... du coup moi je vois plus la chose comme un tarif avec stage et conseils et la c est pas si cher que ca vu le tarif des autre ecoles de pilotage ...
et un tarif pour ceux qui veulent s amuser sur leurs supers parcours sans stages et conseils a la demerde toi tu progresseras jamais .. mais nous on s eclate comme ca ...
apres le repas l apero et l ambiance plus les cailloux valent le coup du deplacement


les temps sont durs ... pour tout le monde randonneurs et organisateurs ...

Journée au hameau du Buisson - Page 2 Forum01


Je propose que nous établissions une pré inscription afin de déterminer le nombre de personnes intéressées et ainsi fixer le tarif avec Olivier:

Pipo66

Journée au hameau du Buisson - Page 2 Forum01
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Journée au hameau du Buisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au hameau du Buisson   Journée au hameau du Buisson - Page 2 Empty20.10.12 19:21

50 € maxi avec repas compris..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée au hameau du Buisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée au hameau du Buisson   Journée au hameau du Buisson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée au hameau du Buisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journee hammeau du buisson 23/02/14
» BUISSON HARD-ENTE 3
» BUISSON Hard-ente n°2
» Au lendemain du Buisson Hard-ente
» Event allstar rencontre internationnale motochu 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: