MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cr journée motocross Poussan

Aller en bas 
+16
elvives
Dou
morganwrz
Husa
herblon34
CONE
CACTUS
Just for fun
indian34
Fa
stef
Némox
hurricane papa
mat34
Dams347
Titus
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

Cr journée motocross Poussan Empty
MessageSujet: Cr journée motocross Poussan   Cr journée motocross Poussan Empty02.12.12 16:13

C'etait super, un peut froid et un peut trop de vent, mais ça fait rien. Cr journée motocross Poussan 320955
Circuit super, avé une flaque, ou t'y passe une fois et t'es habillé pour la journée!! Cr journée motocross Poussan Oups
Merci la paella avalée en 3 seconde et demi de bière! Cr journée motocross Poussan Appero
On s'est bien amusé, dommage que j'ai mal cadré la caméra, on voit kdal!!!!fuk! Cr journée motocross Poussan 15
Super Fa, c'est quand qu'on revient faire vroummmmmm, clak clak clak ho!!!p'tain!!
Oufff WAAAAAaaaaaaaap, hiiiiiiiiiiiii! Cr journée motocross Poussan Moto
Revenir en haut Aller en bas
Dams347
Maître du Forum !
Dams347


Messages postés : 814
Age : 30
t'es d'où ? : plateau du larzac !
Moto : Honda CRF 300
Loisirs : enduro

Cr journée motocross Poussan Empty
MessageSujet: Re: Cr journée motocross Poussan   Cr journée motocross Poussan Empty02.12.12 17:05

Ouai, super journée, on ne voit plus le bleu de ma moto et mes bottes pèsent 5kg mais c'est ça qu'est bon!! ça m'aura permis de bien progresser en cross, et d'essayer la 300 sherco, super machine!! Cr journée motocross Poussan Moto
Malgrès la crevaison je me suis bien éclaté
Revenir en haut Aller en bas
mat34
un habitué
mat34


Messages postés : 170
Age : 36
t'es d'où ? : Le Crès
Moto : 300 EXC
Loisirs : Moto

Cr journée motocross Poussan Empty
MessageSujet: Re: Cr journée motocross Poussan   Cr journée motocross Poussan Empty02.12.12 17:40

Super journée Cr journée motocross Poussan 595
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa
Maître du Forum !
hurricane papa


Messages postés : 929
Age : 59
t'es d'où ? : st clément de rivière
Moto : 300 exc six days 2018
Loisirs : tout ce qui me fait plaisir

Cr journée motocross Poussan Empty
MessageSujet: Re: Cr journée motocross Poussan   Cr journée motocross Poussan Empty02.12.12 17:46

Bravo fa pour l'organisation.
T'as juste un peu merde au niveau du vent. Pas sur que tout le monde ait apprecie lol!
La prochaine fois c'est pas la peine de le prévoir....
Un immense merci pour cette excellente journee.
La paella était super bonne et l'ambiance aussi.
On est rentre avec la mega banane!!!
Reste plus qu'a tout laver maintenant.... Et attendre la prochaine.
Merci
Emeline & Thierry

Revenir en haut Aller en bas
Némox
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Némox


Messages postés : 1328
Age : 41
t'es d'où ? : PIGNAN
Moto : sherco 250 SEF Factory 2020
Loisirs : enduro, kitesurf, vttae

Cr journée motocross Poussan Empty
MessageSujet: Re: Cr journée motocross Poussan   Cr journée motocross Poussan Empty02.12.12 18:07

Uns super journée.

Je me suis bien éclaté.
Super boulot sur le terrain
Super Apéro
Super paella

juste un mot, qu'en est ce qu'on peut revenir copain



Pour les vidéos c'est pas trop ça tabasse à mort on voit pas grand chose.

@+
Revenir en haut Aller en bas
stef
Maître du Forum !
stef


Messages postés : 847
Age : 52
t'es d'où ? : Prés de la mer !!!
Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : Le vin, la Bière

Cr journée motocross Poussan Empty
MessageSujet: Re: Cr journée motocross Poussan   Cr journée motocross Poussan Empty02.12.12 18:11

Contant d'avoir vu et revu les potos du FORUM Cr journée motocross Poussan 595

Vous voyez, j'suis pas mort. Cr journée motocross Poussan Coucou04

J'en ai bavé avec mon physique de crevette, mais j'ai quand meme pris du plaisir. Cr journée motocross Poussan Clegal

Et cerise sur le gateau, MAC MOTO m'a prété la 300 SHERCO. Cr journée motocross Poussan Forum01


Donc, AVIS A LA POPULATION.................. geek

HUSKY 250 4T A VENDRE........... up
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

Cr journée motocross Poussan Empty
MessageSujet: Re: Cr journée motocross Poussan   Cr journée motocross Poussan Empty02.12.12 18:29

Mouarf steph tu nous a fait un mix de mac racing et JPA moto!!! Cr journée motocross Poussan 13 Cr journée motocross Poussan 13

comme d hab les gars du motochu ont etaient top dans tout les sens du terme !!!
... J avais un peu la pression ,la piste es loin d etre comme on dit "GP" mais tout le monde a pris du plaisir ,les grand comme les petits ..... Emeline (fifille de hurricane Cr journée motocross Poussan 32 ) a progresser , Diego ........ bha diego a fond dans le bourbier ..........bilan ,plof!!!!!!!! mais nous devons souligner qu il a etait le seul !!!OUI OUI le seul a tenter un passage digne d un enuduriste............. EN FORCE Cr journée motocross Poussan 13 Cr journée motocross Poussan 13 Cr journée motocross Poussan 13 !!
On a Husa qui es venu faire un coucou (avec une excuse bidon , une histoire d'entorse ...bref , le truc facile Cr journée motocross Poussan Enaccord Cr journée motocross Poussan Enaccord Cr journée motocross Poussan 13 ) endurault aussi , (ne va pas avec le team alousder !!! c es des franchisseurs, faut un peu de niveau Cr journée motocross Poussan 13 Cr journée motocross Poussan 13 )
le super team alousder ,de pezenas, un genre de motochu :::: mais a pezenas, de bon gros intelligent aussi lol!
Les essais ont etait super , la husa 350 et les sherco ne sont pas venu pour rien!!
Lionel mac racing etait present pour vous conseiller sur vos suspension (je sais pas si beaucoup sont aller le voir!!!), tres cool lionel , tjrs dispo ,un passionner super !! bref je suis cuit mort ,j ai encore les motos a laver j ai trop la fleme ca attendra demain :djeuns


Dernière édition par Fa le 09.12.12 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indian34
habite ICI
indian34


Messages postés : 308
Age : 36
t'es d'où ? : montpellier
Moto : ktm 250 exc
Loisirs : moto snowboard guitare

Cr journée motocross Poussan Empty
MessageSujet: Re: Cr journée motocross Poussan   Cr journée motocross Poussan Empty02.12.12 18:38

merci fa pour cette super journée Cr journée motocross Poussan Enaccord
les woops c trop bon!!!!!!!
300 sherco une tuerie
260 qualifer une tuerie mais en 1978!! Cr journée motocross Poussan 13 ils sont ou les freins Cr journée motocross Poussan 15
bonne éclate malgré ce vent glacial Cr journée motocross Poussan 320955
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

Cr journée motocross Poussan Empty
MessageSujet: Re: Cr journée motocross Poussan   Cr journée motocross Poussan Empty02.12.12 18:41

Merci Fa !! Cr journée motocross Poussan Enaccor2

Ca faisait 3 ans que je m'était pas éclaté comme ça en MX, maintenant j'ai bien mal aux bras, mais j'ai la banane moi aussi Cr journée motocross Poussan 595

En plus j'ai pu évité le resto avec bellemaman et beaupapa Cr journée motocross Poussan 320955

Quand est-ce qu'on refait la même (sans le vent et avec 5 ou 10 degrés en plus, hein !) copain
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CACTUS


Messages postés : 1142
Age : 53
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

Cr journée motocross Poussan Empty
MessageSujet: Re: Cr journée motocross Poussan   Cr journée motocross Poussan Empty02.12.12 19:21

Une bonne et belle journée, merci Fa Cr journée motocross Poussan Enaccord pour cette organisation, Thomas à progresser avec le 90 TTR à son rythme, le pére le cross c'est pas son truc et l'excuse de suivre son Loulou lui va bien ( ben non je peux pas faire faire un chrono avec vous je suis mon fils) lol! donc à refaire , avec quelque degrés de plus.


Elle colle pas un peu la boue de Poussan...................................... copain
Revenir en haut Aller en bas
stef
Maître du Forum !
stef


Messages postés : 847
Age : 52
t'es d'où ? : Prés de la mer !!!
Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : Le vin, la Bière

Cr journée motocross Poussan Empty
MessageSujet: Re: Cr journée motocross Poussan   Cr journée motocross Poussan Empty02.12.12 19:24

Fa a écrit:
Mouarf steph tu nous a fait un mix de mac racing et JPA moto!!! Cr journée motocross Poussan 13 Cr journée motocross Poussan 13


Merci FA j'ai faillit faire une boulette. Cr journée motocross Poussan Oups Cr journée motocross Poussan 20981 Cr journée motocross Poussan Forum87 Cr journée motocross Poussan Hein42 Cr journée motocross Poussan Forum39

Donc JPA, merci a eux, ces gars là sont trop sympas. Cr journée motocross Poussan Forum01
Revenir en haut Aller en bas
CONE
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CONE


Messages postés : 1022
Age : 36
t'es d'où ? : vailhauques
Moto : 125 exc
Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE

Cr journée motocross Poussan Empty
MessageSujet: Re: Cr journée motocross Poussan   Cr journée motocross Poussan Empty02.12.12 19:28

c'etait top, bonne ambiance et terrain bien cool surtout les whoops en mode otiste poignée dans l'angle.
Je suis cassé en deux je vais au lit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cr journée motocross Poussan Empty
MessageSujet: Re: Cr journée motocross Poussan   Cr journée motocross Poussan Empty02.12.12 19:40

Fa a écrit:

Cr journée motocross Poussan 32 )Diego ........ bha diego a fond dans le bourbier ..........bilan ,plof!!!!!!!! mais nous devons souligner qu il a etait le seul !!!OUI OUI le seul a tenter un passage

mouai pas pu m'empêcher ça ma attiré comme un aimant , mais j'ai bien cru que j'allai rester dedans lol!

le circuit suffisamment technique pour des poireaux comme nous , et comme indian , trop bon les woops , a fond de 4 a la fin , sensations assurées Mr. Green

a refaire avec quelques degrés de plus neige

ah oui , le morgan qui ce pointe sans moto , mais on lui en veut pas , c'est ca les homos ...
Revenir en haut Aller en bas
herblon34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
herblon34


Messages postés : 1101
Age : 55
t'es d'où ? : Sussargues
Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS
Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares

Cr journée motocross Poussan Empty
MessageSujet: Re: Cr journée motocross Poussan   Cr journée motocross Poussan Empty02.12.12 19:40

Cr journée motocross Poussan 32 Cr journée motocross Poussan 32 Cr journée motocross Poussan 32 Cr journée motocross Poussan 32

Super journée !!!!!! Un grand Merci Fa

J'ai eu du mal à mis metre (pas trop à laise dans les sauts paslopette Cr journée motocross Poussan Oups ) mais après la paella tout est rentré dans l'ordre
P'tite boure avec les collègues du motochu Cr journée motocross Poussan 320955 l'éclate totale .....

C'est quand la prochaine ?????????

Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

Cr journée motocross Poussan Empty
MessageSujet: Re: Cr journée motocross Poussan   Cr journée motocross Poussan Empty02.12.12 20:03

promis , debut d annee !!
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

Cr journée motocross Poussan Empty
MessageSujet: Re: Cr journée motocross Poussan   Cr journée motocross Poussan Empty02.12.12 20:07

Cr journée motocross Poussan P1010084-4

les sherco
Cr journée motocross Poussan P1010097-2
Cr journée motocross Poussan P1010083-3

en fait ils ont fait que bouffer!!! Cr journée motocross Poussan 13 Cr journée motocross Poussan 13 Cr journée motocross Poussan 13 Cr journée motocross Poussan 13 Cr journée motocross Poussan 13
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Cr journée motocross Poussan Empty
MessageSujet: Re: Cr journée motocross Poussan   Cr journée motocross Poussan Empty03.12.12 8:13

Et une bonne vidéo souvenir..

J'ai bien regretté de pas " m'envoyer " en l'air avec vous ! Prochaine fois lol!

http://imotard.fr/videos/husa/video/719-cross-a-poussan-et-ralentis


ou




Dernière édition par Husa le 03.12.12 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
morganwrz
Maître du Forum !
morganwrz


Messages postés : 833
Age : 37
t'es d'où ? : beziers
Moto : 250 WRZ
Loisirs : SPORT MECANIQUE

Cr journée motocross Poussan Empty
MessageSujet: Re: Cr journée motocross Poussan   Cr journée motocross Poussan Empty03.12.12 10:17

diego jme vengerai je te laissez t'entrainez encor un peu hihihi Cr journée motocross Poussan Forum87
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

Cr journée motocross Poussan Empty
MessageSujet: Re: Cr journée motocross Poussan   Cr journée motocross Poussan Empty03.12.12 10:44

superbe video husa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dou
un habitué
Dou


Messages postés : 129
Age : 36
t'es d'où ? : Pignan
Moto : 250 EXC-F 2008
Loisirs : Enduro, batterie

Cr journée motocross Poussan Empty
MessageSujet: Re: Cr journée motocross Poussan   Cr journée motocross Poussan Empty03.12.12 10:58

Super journée ! Les bosses c'est pas mon fort, mais au final on y prends goût et on s'améliore vite !

Je ferai un petit montage avec ce que j'ai filmé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

Cr journée motocross Poussan Empty
MessageSujet: Re: Cr journée motocross Poussan   Cr journée motocross Poussan Empty03.12.12 11:42

en mx il ne faut pas bruler les etapes et etre tete bruler!!! c es la qu on ce fait mal!!
j ai pas rouler de la journee et j ai pu observer que tous sur la journee avaient progresser sur les sauts etc.... on ce serait cru aux US un peu plus...... (mais un peu hein!! Cr journée motocross Poussan 13 Cr journée motocross Poussan 13 Cr journée motocross Poussan 13 )
Revenir en haut Aller en bas
elvives
habite ICI
elvives


Messages postés : 407
Age : 61
t'es d'où ? : Pays de l'Or
Moto : Modernes, anciennes et brêlons
Loisirs : Les chemins et mon sac à dos, Moto, Vélo, Rando...

Cr journée motocross Poussan Empty
MessageSujet: Re: Cr journée motocross Poussan   Cr journée motocross Poussan Empty03.12.12 12:36

Ca y est, je suis revenu à la bonne température... Il valait mieux rouler finalement... Je mets les photos en ligne ce soir
A+ Laurent
Revenir en haut Aller en bas
ivax
pilier du forum
ivax


Messages postés : 666
Age : 52
t'es d'où ? : st paul et valmalle
Moto : TM 144
Loisirs : moto, velo

Cr journée motocross Poussan Empty
MessageSujet: Re: Cr journée motocross Poussan   Cr journée motocross Poussan Empty03.12.12 19:21

j'ai retrouvé une coquille d'huitre dans mon sabot, je dois la ramener ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
CONE
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CONE


Messages postés : 1022
Age : 36
t'es d'où ? : vailhauques
Moto : 125 exc
Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE

Cr journée motocross Poussan Empty
MessageSujet: Re: Cr journée motocross Poussan   Cr journée motocross Poussan Empty03.12.12 19:24

Cr journée motocross Poussan 13
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

Cr journée motocross Poussan Empty
MessageSujet: Re: Cr journée motocross Poussan   Cr journée motocross Poussan Empty03.12.12 19:32

ivax a écrit:
j'ai retrouvé une coquille d'huitre dans mon sabot, je dois la ramener ou pas ?

par contre bande de cochon !!ont a retrouver des coquille de moules de la paella part terre!!!

Cr journée motocross Poussan 13 Cr journée motocross Poussan 13 Cr journée motocross Poussan 13 Cr journée motocross Poussan 13 Cr journée motocross Poussan 13 Cr journée motocross Poussan 13 Cr journée motocross Poussan 13 Cr journée motocross Poussan 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cr journée motocross Poussan Empty
MessageSujet: Re: Cr journée motocross Poussan   Cr journée motocross Poussan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cr journée motocross Poussan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» journee a poussan
» MC poussan
» mc poussan
» Event allstar rencontre internationnale motochu 2013
» CR Frontignan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Motocross-
Sauter vers: