MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 dates et lieu ligues languedoc roussillon 2013

Aller en bas 
+8
Némox
GGgas
olivier.hva
4tps
PIPO66
endurault
Pailhasse
morganwrz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nico tine
un habitué



Messages postés : 190
Age : 53
t'es d'où ? : st mathieu de tréviers
Moto : sherco 300 SE-F
Loisirs : enduro vtt mecanique bricolage apero

dates et lieu ligues languedoc roussillon 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates et lieu ligues languedoc roussillon 2013   dates et lieu ligues languedoc roussillon 2013 - Page 2 Empty21.12.12 7:24

la différence n est pas une histoire de nombre de tour ???
a l époque pas si lointaine vieux avec la ncb tu faisait 1 tour et puis dodo
pour se qui est des priorités les club font un peut se qu ils veulent les lozériens sont très fort pour ça (eux et puis les autres )
tu as bien raison Nemox moi perso j ai tout arrêté depuis bien longtemps trop cher quand tu fait les comptes a la fin de l année et puis il n y a plus l ambiance des débuts les mecs se prennent pour des champions du monde j ai vu des mecs rouler sur d autres dans les bouchons aucunes entre aides en liaisons et je parle même pas du parc coureur si ta pas la moto de l année avec la tenue t es qui toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

dates et lieu ligues languedoc roussillon 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates et lieu ligues languedoc roussillon 2013   dates et lieu ligues languedoc roussillon 2013 - Page 2 Empty21.12.12 8:20

Salut, pour moi, ça sera game over.
Aprés une bonne vingtaine de licences, sur plusieurs disciplines, j'ai plus l'envie...
J'espère que les randos encadrées continuerons a être organisées, et basta.
Je roule tous les weekends enduro, cross, comme guide ou chez les copains, je me trouve bien mieux comme ça, plutôt qu'a faire des compètes couteuses et souvent trop dures pour mon niveau.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Némox
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Némox


Messages postés : 1328
Age : 41
t'es d'où ? : PIGNAN
Moto : sherco 250 SEF Factory 2020
Loisirs : enduro, kitesurf, vttae

dates et lieu ligues languedoc roussillon 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates et lieu ligues languedoc roussillon 2013   dates et lieu ligues languedoc roussillon 2013 - Page 2 Empty21.12.12 15:58

nico tine a écrit:
la différence n est pas une histoire de nombre de tour ???
a l époque pas si lointaine vieux avec la ncb tu faisait 1 tour et puis dodo
pour se qui est des priorités les club font un peut se qu ils veulent les lozériens sont très fort pour ça (eux et puis les autres )
tu as bien raison Nemox moi perso j ai tout arrêté depuis bien longtemps trop cher quand tu fait les comptes a la fin de l année et puis il n y a plus l ambiance des débuts les mecs se prennent pour des champions du monde j ai vu des mecs rouler sur d autres dans les bouchons aucunes entre aides en liaisons et je parle même pas du parc coureur si ta pas la moto de l année avec la tenue t es qui toi!!!

En cherchant un peux on peut faire presque 10 courses par an avec un coût de License de 58€ et 50€ d'inscription par course avec le repas.

Je pense que cela reste encore abordable pour le gars qui souhaite jouer du chrono.

même en ufolep j'ai presque réussi à me foutre sur la gueule avec un jeune petit c.. qui jouait sa vie sur le chrono.

aiiiie a faillit prendre sa bouffe. dates et lieu ligues languedoc roussillon 2013 - Page 2 Boxer papa et venu à temps. dates et lieu ligues languedoc roussillon 2013 - Page 2 Grosseco

Enfin moi je continu ufolep pour cette année car je ne ferai ni le trèphe ni la rand auvergne.

On verra en 2013 si on est toujours là

@
Revenir en haut Aller en bas
olivier.hva
Maître du Forum !
olivier.hva


Messages postés : 952
Age : 33
t'es d'où ? : nimes/colognac
Moto : HM 250 CRE-F
Loisirs : enduro/handball

dates et lieu ligues languedoc roussillon 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates et lieu ligues languedoc roussillon 2013   dates et lieu ligues languedoc roussillon 2013 - Page 2 Empty21.12.12 18:18

aprés moi l'ufolep d'une je trouve sa chiant, l'herbe, toujours de l'herbe, c'est pas ce qui me plait le plus, mais je respecte ce qui aime.

par contre je n'aime pas particuliérement la mentalité, ils sont tous champion du monde, et se prenne un peu trop la tête a mon gout.
enfin je fais le comparatif par rapport au france, ou (j'avais un avis négatif) c'est beaucoup plus posé et sympatique. c'est mon avis perso!!!

et puis je suis bien content que quelques club pas trop loin organise des course FFM (je crois que c'etait le sujet de base dates et lieu ligues languedoc roussillon 2013 - Page 2 48 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dates et lieu ligues languedoc roussillon 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dates et lieu ligues languedoc roussillon 2013   dates et lieu ligues languedoc roussillon 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dates et lieu ligues languedoc roussillon 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dates d'enduro
» Nouvelles dates de Stage avec Greg EYRIES
» Dates des Familiy Enduro en 2009
» saison educative kid moto cross languedoc roussillon 2012
» endurock 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: