MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Il reste des place pour uzes

Aller en bas 
+4
fred34
Oldrider
real
endurault
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
endurault
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
endurault


Messages postés : 3304
Age : 47
t'es d'où ? : sur le bord du rein
Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air
Loisirs : Le cochon dans les bois

Il reste des place pour uzes Empty
MessageSujet: Il reste des place pour uzes   Il reste des place pour uzes Empty29.09.18 12:10

http://randosansfrontiere.fr/2018/06/18/randos-mycologiques-le-7-octobre-2018-a-uzes/
Revenir en haut Aller en bas
real
habite ICI
real


Messages postés : 330
Age : 60
t'es d'où ? : real 66210
Moto : 250 Sherco sixday
Loisirs : moto

Il reste des place pour uzes Empty
MessageSujet: Re: Il reste des place pour uzes   Il reste des place pour uzes Empty08.10.18 15:41

alors pas de retour sur cette belle journée , vous etes bien rentré de la boucle de l'aprem ?? aiiiie aiiiie
Revenir en haut Aller en bas
Oldrider
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Oldrider


Messages postés : 1949
Age : 69
t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains)
Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974
Loisirs : moto, via ferrata, canyoning

Il reste des place pour uzes Empty
MessageSujet: Re: Il reste des place pour uzes   Il reste des place pour uzes Empty08.10.18 15:50

bien rentré avec la banane, le temps et le terrain étaient idéal pour enduriser, il y avait 4 niveaux, trail, cool, intermédiaire et hard, j'ai pris cool, c'est cool parce que le rythme est cool, sinon il y a de beaux passages délicats et techniques en monté, la majorité est du single dans des endroits magnifiques, sable, bois de pins, et même une trace sanglier à peine dégagée, il y avait plein de poireaux dont un débutant sur un WRF 250 tout neuf, 1ere sortie, ce qui nous a valu de belles figures et de beaux saltos, dès que la vidéo est sur YT je vous en ferai profiter, je pense que tout le monde a été content
RV maintenant à St Géniez d'Olt le 20
ceci dit Real, tu y étais, on attend tes appréciations Il reste des place pour uzes 188
Revenir en haut Aller en bas
real
habite ICI
real


Messages postés : 330
Age : 60
t'es d'où ? : real 66210
Moto : 250 Sherco sixday
Loisirs : moto

Il reste des place pour uzes Empty
MessageSujet: Re: Il reste des place pour uzes   Il reste des place pour uzes Empty08.10.18 16:08

ben on voulait du hard on en a eu ! surtout le matin avec la petite rosée de la nuit ( pneu neuf de rigueur) ce qui n'était pas notre cas mais bon on est passé quand méme avec l'aide bienvenue de collegues dans la meme galére !!!
les frites de midi sont a oublier rapidement par contre . une bonne biere et on est reparti pour la boucle hard a l'envers ce coup ci sinon c'est trop facile .en binome avec coyote et le 200 kt (je ne me rappel plus le pseudo ) on a bien ri avec les marseillais sur le parcours et on a meme perdu coyote qui a disparu dans la foret (pour de vrai ) , un petit final avec un pierrier en cote et voila ,  y avait plus qu'a arracher la valve de la chambre a l'arriere en rentrant pour finir !pneu a plat !et nous aussi Il reste des place pour uzes 32
Revenir en haut Aller en bas
Oldrider
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Oldrider


Messages postés : 1949
Age : 69
t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains)
Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974
Loisirs : moto, via ferrata, canyoning

Il reste des place pour uzes Empty
MessageSujet: Re: Il reste des place pour uzes   Il reste des place pour uzes Empty08.10.18 16:40

gonflé à 400 gr et un gripster qui déconne, tu as eu de la chance de n'arracher ta valve qu'à la fin, et puis Coyote cela devient une habitude de le perdre Il reste des place pour uzes 595
Revenir en haut Aller en bas
fred34
Maître du Forum !
fred34


Messages postés : 731
Age : 61
t'es d'où ? : caux
Moto : KTM 250
Loisirs : enduro

Il reste des place pour uzes Empty
MessageSujet: Re: Il reste des place pour uzes   Il reste des place pour uzes Empty08.10.18 21:14

les piscenois étaient présent départ 6h15 de pézénas récup endurault à paulhan récup olivier-lui à juvignac arrivée à 8h30 vite déchargement des brèles du fourgon de coyote, on s'habille départ 9h00 inscrit le matin en rando technique, moi,endurault, coyote, et olivier-lui,
la pluie de la nuit avait rendu les cailloux glissant mais pas grave aux moins il n'y avait pas de poussière et il faisait moins chaud.Moi j'ai galéré pas de batterie et elle ne voulais pas démarré puta...
de kik enfin on rentre à 12h30 repas bières déconnade comme dab... 14h00 deuxième boucle coyote et olivier-lui décide de faire la rando hard et endurault reste avec moi en rando technique toujours le même problème au démarrage qui me vide les tripes et ralenti le groupe heureusement tout le monde est cool on rentre à 17h30 bieres,déconnade,sa chambre, bon comme dab retour au bercail il est 21h00 crevé douche dîner et dodo une bonne journée bien organisé merci à rando sans frontière
Revenir en haut Aller en bas
coyote
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
coyote


Messages postés : 1587
Age : 52
t'es d'où ? : VILLEVEYRAC
Moto : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa
Loisirs : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa

Il reste des place pour uzes Empty
MessageSujet: Re: Il reste des place pour uzes   Il reste des place pour uzes Empty09.10.18 9:01

Oldrider a écrit:
gonflé à 400 gr et un gripster qui déconne, tu as eu de la chance de n'arracher ta valve qu'à la fin, et puis Coyote cela devient une habitude de le perdre Il reste des place pour uzes 595

Non M'sieur, je ne me perd pas , je visite les alentours et la jolie foret .

Sur une grimpette qui ne voulait pas passer , je part en mode sanglier
. Du coup je perd la trace, puis je vais reconnaitre a pied (au vu des dévers environnant ) puis je perd la moto que j avais laisser au pied d'un arbre ... Mais lequel ??
Mais j’étais pas inquiet , vu que c est moi qui ramener toutes les becanes dans mon fourgon et que j avais les clef avec moi , je sais que les copain aurait fait des battus pour me retrouver.

Mais au final le coyote revient toujours sur les traces.

Revenir en haut Aller en bas
Oldrider
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Oldrider


Messages postés : 1949
Age : 69
t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains)
Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974
Loisirs : moto, via ferrata, canyoning

Il reste des place pour uzes Empty
MessageSujet: Re: Il reste des place pour uzes   Il reste des place pour uzes Empty09.10.18 9:40

bin, déjà c'est pas des bons copains, sinon ils t'auraient aidé à grimper ce faux plat qui te bloquait, ils avaient bien prévenu, ne pas rider seul, et puis, oui faut faire attention, les forêts sont mal entretenues il y a des arbres partout ce qui ne facilite pas le repérage, il est vrai que le coyote retrouve toujours son fourgon, dans quel état ? avec ou sans essence, avec ou sans kick, mystère !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
real
habite ICI
real


Messages postés : 330
Age : 60
t'es d'où ? : real 66210
Moto : 250 Sherco sixday
Loisirs : moto

Il reste des place pour uzes Empty
MessageSujet: Re: Il reste des place pour uzes   Il reste des place pour uzes Empty09.10.18 10:13

Oldrider a écrit:
bin, déjà c'est pas des bons copains, sinon ils t'auraient aidé à grimper ce faux plat qui te bloquait, ils avaient bien prévenu, ne pas rider seul, et puis, oui faut faire attention, les forêts sont mal entretenues il y a des arbres partout ce qui ne facilite pas le repérage, il est vrai que le coyote retrouve toujours son fourgon, dans quel état ? avec ou sans essence, avec ou sans kick, mystère !!!!!!

non monsieur , on est des bons copains ! Il reste des place pour uzes 70 c"est Coyote qui n'a pas voulu passer et apres moulte tentatives  il a decreté que c'etait mieux en hors piste Il reste des place pour uzes 13
cela promet pour st comes aiiiie
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

Il reste des place pour uzes Empty
MessageSujet: Re: Il reste des place pour uzes   Il reste des place pour uzes Empty09.10.18 11:55

real a écrit:
Oldrider a écrit:
bin, déjà c'est pas des bons copains, sinon ils t'auraient aidé à grimper ce faux plat qui te bloquait, ils avaient bien prévenu, ne pas rider seul, et puis, oui faut faire attention, les forêts sont mal entretenues il y a des arbres partout ce qui ne facilite pas le repérage, il est vrai que le coyote retrouve toujours son fourgon, dans quel état ? avec ou sans essence, avec ou sans kick, mystère !!!!!!

non monsieur , on est des bons copains ! Il reste des place pour uzes 70 c"est Coyote qui n'a pas voulu passer et apres moulte tentatives  il a decreté que c'etait mieux en hors piste, cela promet pour st comes Il reste des place pour uzes 13 aiiiie

Y à une endurance à St comes ? Juste avant Nîmes vous voulez dire ? A côté de Calvisson ? 😉👌


Dernière édition par Tom30 le 09.10.18 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oldrider
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Oldrider


Messages postés : 1949
Age : 69
t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains)
Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974
Loisirs : moto, via ferrata, canyoning

Il reste des place pour uzes Empty
MessageSujet: Re: Il reste des place pour uzes   Il reste des place pour uzes Empty09.10.18 11:58

oui, mais toi tu n'étais pas dans le fourgon à Coyote, tu pouvais le perdre sans problème, ceci dit il m'inquiète le Coyote, s'il n'est plus capable de réussir la moindre grimpounette, où va-t-on, le gasgas ne lui réussit pas, serait-il mur pour le freeride ??????
effectivement il va falloir lui mettre une balise GPS pour St Come
Revenir en haut Aller en bas
coyote
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
coyote


Messages postés : 1587
Age : 52
t'es d'où ? : VILLEVEYRAC
Moto : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa
Loisirs : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa

Il reste des place pour uzes Empty
MessageSujet: Re: Il reste des place pour uzes   Il reste des place pour uzes Empty09.10.18 16:49

Tom30 a écrit:
real a écrit:
Oldrider a écrit:
bin, déjà c'est pas des bons copains, sinon ils t'auraient aidé à grimper ce faux plat qui te bloquait, ils avaient bien prévenu, ne pas rider seul, et puis, oui faut faire attention, les forêts sont mal entretenues il y a des arbres partout ce qui ne facilite pas le repérage, il est vrai que le coyote retrouve toujours son fourgon, dans quel état ? avec ou sans essence, avec ou sans kick, mystère !!!!!!

non monsieur , on est des bons copains ! Il reste des place pour uzes 70 c"est Coyote qui n'a pas voulu passer et apres moulte tentatives  il a decreté que c'etait mieux en hors piste, cela promet pour st comes Il reste des place pour uzes 13 aiiiie

Y à une endurance à St comes ? Juste avant Nîmes vous voulez dire ? A côté de Calvisson ? 😉👌

Non Saint comes d olt ( dans l'aveyron )
Revenir en haut Aller en bas
coyote
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
coyote


Messages postés : 1587
Age : 52
t'es d'où ? : VILLEVEYRAC
Moto : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa
Loisirs : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa

Il reste des place pour uzes Empty
MessageSujet: Re: Il reste des place pour uzes   Il reste des place pour uzes Empty09.10.18 16:52

real a écrit:
Oldrider a écrit:
bin, déjà c'est pas des bons copains, sinon ils t'auraient aidé à grimper ce faux plat qui te bloquait, ils avaient bien prévenu, ne pas rider seul, et puis, oui faut faire attention, les forêts sont mal entretenues il y a des arbres partout ce qui ne facilite pas le repérage, il est vrai que le coyote retrouve toujours son fourgon, dans quel état ? avec ou sans essence, avec ou sans kick, mystère !!!!!!

non monsieur , on est des bons copains ! Il reste des place pour uzes 70 c"est Coyote qui n'a pas voulu passer et apres moulte tentatives  il a decreté que c'etait mieux en hors piste Il reste des place pour uzes 13
cela promet pour st comes aiiiie
C'est vrai , ils ont tout fais pour m'aider, mais mon moral en a pris un coup de pas monter ce faux plat , et vexer je suis partis en hors piste..
Revenir en haut Aller en bas
Oldrider
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Oldrider


Messages postés : 1949
Age : 69
t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains)
Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974
Loisirs : moto, via ferrata, canyoning

Il reste des place pour uzes Empty
MessageSujet: Re: Il reste des place pour uzes   Il reste des place pour uzes Empty09.10.18 18:33

ben Coyote, c'est pas le moral, c'est le 2tps et la Gasgas qui ne te réussissent pas, récupère ton 426, avec ça tu es l'égal de 4 tps avec son 530, reprend nous un bon vieux tracteur 4 tps velo
Revenir en haut Aller en bas
coyote
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
coyote


Messages postés : 1587
Age : 52
t'es d'où ? : VILLEVEYRAC
Moto : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa
Loisirs : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa

Il reste des place pour uzes Empty
MessageSujet: Re: Il reste des place pour uzes   Il reste des place pour uzes Empty09.10.18 19:29

Non je vais pas revenir au 4T
Le deux temps c est accélère / jette.
Le quatre temp c est accélère/ monte/ n accélère plus / regarde les 2t jetter les motos.
Beaucoup moins fun ...
Revenir en haut Aller en bas
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 58
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

Il reste des place pour uzes Empty
MessageSujet: Re: Il reste des place pour uzes   Il reste des place pour uzes Empty10.10.18 5:32

4tps des soupapes qui s affole et pas de trou dans le cylindres !!!!!

le piieds Il reste des place pour uzes 32 Il reste des place pour uzes 32 Il reste des place pour uzes 32
Revenir en haut Aller en bas
Oldrider
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Oldrider


Messages postés : 1949
Age : 69
t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains)
Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974
Loisirs : moto, via ferrata, canyoning

Il reste des place pour uzes Empty
MessageSujet: Re: Il reste des place pour uzes   Il reste des place pour uzes Empty10.10.18 6:39

coyote a écrit:
Non je vais pas revenir au 4T
Le deux temps c est accélère / jette.
Le quatre temp c est accélère/ monte/ n accélère plus / regarde les 2t jetter les motos.
Beaucoup moins fun ...
c'est pas faux Il reste des place pour uzes 320955
Revenir en haut Aller en bas
olivierlui
Maître du Forum !
olivierlui


Messages postés : 941
Age : 52
t'es d'où ? : Montpellier
Moto : KTM 200 exc 2014
Loisirs : Guitare, moto, sorties potes, lecture. Et ..no comment !

Il reste des place pour uzes Empty
MessageSujet: Re: Il reste des place pour uzes   Il reste des place pour uzes Empty10.10.18 6:52

Mon cr
Arrivé sur place à 8h30 démarrage prévu à 9h et la personne ne s'inquiète ne sort les motos ne s'habille je trouve bizarre..
Finalement un tour au contrôle administratif juste un coup d'œil sur les papiers sans voir la moto sans souci.
On démarre avec notre groupe en intermédiaire car on a eu peur de prendre l'extrême comme prévu...
En roulant tiroir la rando est très bien organisé.
Puis le rythme ralenti sur les premières petites difficultés du fait qu'un du groupe n'arrive pas à gérer et du coup ce CRAM à accélérer comme une brute et perdre l'adhérence avec à chaque fois. On lui donne un coup de main et le conseil et surtout on lui dit de se Kono misé à chaque fois que c'est possible.
Fredo a aussi des problèmes de démarrage moto qui ralentissent le groupe commune il l a dit dans son compte-rendu.
Un moment au bout de 10 minutes assis dans un lit de rivière à attendre que tout le monde passe je commence à avoir froid et là je me dis oups tout ça pour ça...
On reprend et on arrive sur une difficulté une montée assez longue avec 2 marche au milieu de tout en terre quelques-uns la place d'une seule traite comme Coyote . Je passe les deux marche et cale et on me donne un coup de main pour redémarrer.
Retour au camp de base avec la sensation de rester sur ma faim. Là on se boit la bière de l'amitié on déconne à tout-va super ambiance au soleil on mange la saucisse et les frites on discute avec d'autres enduriste sympa.
On décide donc avec coyote de prendre le risque de s'attaquer aux hard et de rester la nuit dans la forêt.
Du coup on part avec Real et son frère. Pour aller jusqu'à l'endroit de l'extrême ça roule comme il faut ça traîne pas et j'aime ça.
Et là on attaque il faut déjà descendre dans une sortie de gorge avec la terre détrempée et du monde en train de faire la queue pour attaquer la difficulté une sorte de chemin en terre et cailloux en là c'est juste avant la montée à brute très glissante où beaucoup font crier la moto sans réussir à passer ça tire les motos pour les aider à monter. Puis Real attaque et il me semble réussi au second passage. Son frère il reprend à plusieurs fois et ce CRAM physiquement en pensant que le matin il l'a fait aussi l'extrême et n'est plus frais  du coup. coyote monte  et on l'aide pour finir la montée.
À moi je coupe pour arriver directement à la grosse difficulté et éviter de me cramer sur les petites précédente. Je peux mettre ma moto dans une meilleures conditions coup je passe sans me fatiguer.
En continu sur la petite difficulté suivante et je retiens juste ma moto avant qu'elle ne je retourne.
Ça descend ça glisse. On arrive sur dés marche et là j'essaie de descendre de ma moto avant de tomber avec elle en me disant merde Real va dire que je me chie dessus et c'est là qu'il me dit qu'il va descendre de la moto... Wink ouf je suis pas une tafiole.  on on se divise pour se perdre à chacun de son côté.
Je finis avec un groupe de jeunes et un Marseillais et leur demande de me joindre alors groupe pour pas rester au fond des bois à galérer tout toute la nuit.
On enchaîne les montées avec épingle et aucune adhérence on s'entraide.
Puis on arrive sur une sorte de pierret avec des pierres stable humide en montée avec deux marches au milieu homme de aussi un des vers vers 1 rue saut à sécher en contrebas. J'ai retrouvé coyote et on regarde le groupe avec qui on s'est greffée passer la difficulté. Il ne se pose pas de question font 2 secondes les motos fume à la vapeur il passe avec plus ou moins de réussite et de l'aide.
Je leur dis je comprends pas pourquoi tant d'agressivité moi ici je vais passer en 1re et je vais passer tout droit au bord du dévert. Maintenant que tu as parlé il faut le faire c'est parti sur un petit rythme les roues sur place ou je le souhaite et ça passe... juste Coyote en haut Ki pour dire tu es pas passer tout seul viens m'imposer de me tirer la moto :)
Coyote aussi valide le passage. Puis on enchaîne les difficultés moyennes Coyote simule un déraillement :) pour se reposer.
Un remonte un lit de rivière et c'est reparti vers le camp de base.
Les collègues ne sont pas encore rentré.
On part se chercher une bière bien fraîche pour la boire au soleil.
Je suis euphorique content que l'on n'est rien casser sur les motos ni sur les pilotes et qu'on ait pu sortir de l'extrême avant la nuit :)
on voit arriver Francis qui pèste et qui envoie tout balancer. Il a cassé une protection sur sa moto.
Fredo arrive à la suite épuisé il a kické
 toute la journée.
 Une bière bien fraîche une bonne tranche de rigolade et tout le monde est de bonne humeur.
 Je m'aperçois après m'être déshabillé qu'encore une fois Fredo m'a piqué quelque chose après mon caleçon cette fois-ci il m'a piqué mes chaussettes et je ne veux pas savoir ce qu'il fait avec.. ptdr
 Retour au bercail.
 Merci au Perpignanais pour nous avoir accompagnés dans l'extrême.
 Merci au club des 5 inclus old Rider.
 Un grand merci à Coyote d'avoir géré mes motos le camion...
 À refaire rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://montpellier-peintre.fr/
real
habite ICI
real


Messages postés : 330
Age : 60
t'es d'où ? : real 66210
Moto : 250 Sherco sixday
Loisirs : moto

Il reste des place pour uzes Empty
MessageSujet: Re: Il reste des place pour uzes   Il reste des place pour uzes Empty10.10.18 10:40

pas de videos ou de photos ???? Il reste des place pour uzes Grosseco Il reste des place pour uzes Grosseco
Revenir en haut Aller en bas
Oldrider
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Oldrider


Messages postés : 1949
Age : 69
t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains)
Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974
Loisirs : moto, via ferrata, canyoning

Il reste des place pour uzes Empty
MessageSujet: Re: Il reste des place pour uzes   Il reste des place pour uzes Empty10.10.18 13:00

en voici une petite
Revenir en haut Aller en bas
Oldrider
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Oldrider


Messages postés : 1949
Age : 69
t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains)
Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974
Loisirs : moto, via ferrata, canyoning

Il reste des place pour uzes Empty
MessageSujet: Re: Il reste des place pour uzes   Il reste des place pour uzes Empty10.10.18 15:05

et une autre
Revenir en haut Aller en bas
olivierlui
Maître du Forum !
olivierlui


Messages postés : 941
Age : 52
t'es d'où ? : Montpellier
Moto : KTM 200 exc 2014
Loisirs : Guitare, moto, sorties potes, lecture. Et ..no comment !

Il reste des place pour uzes Empty
MessageSujet: Re: Il reste des place pour uzes   Il reste des place pour uzes Empty10.10.18 18:07

Revenir en haut Aller en bas
http://montpellier-peintre.fr/
olivierlui
Maître du Forum !
olivierlui


Messages postés : 941
Age : 52
t'es d'où ? : Montpellier
Moto : KTM 200 exc 2014
Loisirs : Guitare, moto, sorties potes, lecture. Et ..no comment !

Il reste des place pour uzes Empty
MessageSujet: Re: Il reste des place pour uzes   Il reste des place pour uzes Empty10.10.18 18:08

plus de batterie à la caméra dès qu'on a commencé d'enduro Extrême l'après-midi Il reste des place pour uzes Pafmur
Revenir en haut Aller en bas
http://montpellier-peintre.fr/
olivierlui
Maître du Forum !
olivierlui


Messages postés : 941
Age : 52
t'es d'où ? : Montpellier
Moto : KTM 200 exc 2014
Loisirs : Guitare, moto, sorties potes, lecture. Et ..no comment !

Il reste des place pour uzes Empty
MessageSujet: Re: Il reste des place pour uzes   Il reste des place pour uzes Empty10.10.18 18:29

Pour conclure l'extreme correspondait à ce que l'on fait dans de plus dur lors de nos sorties du WE !
pas plus
Revenir en haut Aller en bas
http://montpellier-peintre.fr/
Oldrider
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Oldrider


Messages postés : 1949
Age : 69
t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains)
Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974
Loisirs : moto, via ferrata, canyoning

Il reste des place pour uzes Empty
MessageSujet: Re: Il reste des place pour uzes   Il reste des place pour uzes Empty10.10.18 18:37

c'est ça votre hard ??????? un truc de lopette, pas un caillou, pas une racine, pas une marche et des poireaux qui poussent, l'enduro est en baisse jesors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il reste des place pour uzes Empty
MessageSujet: Re: Il reste des place pour uzes   Il reste des place pour uzes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il reste des place pour uzes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une place dispo pour cornus
» une place dispo pour lussan
» place pour une endurance gratos
» Banderolées et randonnées les 13 et 14 mai 2017 à Uzès
» Banderolées et randonnées les 18 et 19 avril 2015 à Uzès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: