MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 !!! Questionnements concernant le Motoclub !!!

Aller en bas 
+7
xerom
françois
Motard a 100 %%%%
manny
Oldrider
Titus
Tom30
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

!!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Empty
MessageSujet: !!! Questionnements concernant le Motoclub !!!   !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Empty02.10.18 8:27

Bonjour,

Je me permet d'écrire ce message après plusieurs mois passés sans aucunes nouvelles :/

Après plusieurs réunions réalisées, un chèque de 20€ donné en l'air de ma part et de plein d'autres personnes (qui ce manifesterons et qui seront d'accord avec mon message je l'espère), je n'ai eu aucune carte, aucuns avantages,...etc

Rien, rien et rien et en temps que jeune donner 20€ comme ça en l'air je vous avoue que j'aimerai savoir ce que c'est devenu et je compte bien persisté pour savoir où c'est aller, car je ne m'en fou pas....

M'étant impliqué énormément dans la "rénovation" du motoclub pou un jeune, j'ai pris de mon temps et même a en arriver à un stade ou j'étais près a donner plus de 10 hectare au motoclub avec accord de mon papa qui est propriétaire.

Lors de ce rendez-vous, j'ai fait venir Titus et d'autres pour parler entre adultes des conditions,...etc

Ensuite j'ai refais venir certains et y compris Titus encore qui a était lui aussi énormément impliqué et qui a tout donné, nous avons commencé lui et moi a faire des hypothèse de traces de spéciales,...etc, ce contacter par mail, faire x appelles téléphonique, des rendez-vous chez lui ou moi,...etc mais au final plus rien donc on a laissé tomber.

A mes derniers souvenirs le présidents était Huricate et j'aimerai vraiment savoir où sont partis tout ces sous car avec l'implication et l'envie que j'y ai m'y dans le projet que ce soit physiquement, mentalement où bien financièrement car j'ai acheter certe l'engagement de 20€ au club, mais des bombes de peintures aussi, des banderoles, j'ai commencer a utiliser mes tracteurs et outils agricoles donc j'ai abîmé mon matériels par l'usure,...etc enfin voilà je vous avoue que je l'ai en travers de la gorges d'avoir aucunes nouvelles... !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Endesacc

J'espère que pas mal de personnes seront d'accord avec mon message, je suis là pour en parler et même si je n'ai que 19 ans bientôt 20 ans ahaha (le 3 décembre !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! 32 ) enfin je rigole un peux mais j'ai pas forcément envie...

Les personnes c'étant impliqué j'espère que vous vous manifesterai et que vous comprendrez mon message et que vous mettrez votre avis ci-dessous !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Enaccor2 !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Forum01

Je vous dit a tous a bientôt.

Bonne lecture à vous.

Je vous en remercie par avance.

Tom30 !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Appero
Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

!!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Questionnements concernant le Motoclub !!!   !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Empty02.10.18 9:55

Oui ben c'est bien résumé.
Moi j'ai bien retrouvé une carte de club mais elle date du 31 12 2011...
Donc ça fait la deuxième fois que je tente de relancer le mouvement.
Ben force est de constater que ça marche pas...
Bref perso je jette l'éponge car je me suis tourné vers d'autres activités.
PS moi aussi j'ai cotisé Uhuhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Oldrider
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Oldrider


Messages postés : 1949
Age : 69
t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains)
Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974
Loisirs : moto, via ferrata, canyoning

!!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Questionnements concernant le Motoclub !!!   !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Empty02.10.18 11:03

j'ai même envoyé ma photo, mais ça c'est cadeau puisque collector
Revenir en haut Aller en bas
Oldrider
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Oldrider


Messages postés : 1949
Age : 69
t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains)
Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974
Loisirs : moto, via ferrata, canyoning

!!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Questionnements concernant le Motoclub !!!   !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Empty02.10.18 11:07

ceci dit Tom, il est possible de créer quelque chose, assos moto club dont seuls les membres ACTIFS auront droit à ton terrain, actif c'est à dire ceux qui viennent et mettent la main à la pâte, bon avec cette dernière condition risque pas d'y avoir grand monde, mais pour avoir un endroit "à nous" il faut se bouger, un petit restau à Corconne et on en parle ?????????
Revenir en haut Aller en bas
manny
Toujours scotché sur le Forum
manny


Messages postés : 215
Age : 44
t'es d'où ? : NIMES
Moto : Sherco 250 SEF Factory
Loisirs : ti'punch

!!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Questionnements concernant le Motoclub !!!   !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Empty02.10.18 11:59

J'ai cotisé aussi mais je vous avoue que je ne sais même pas si le chèque a été encaissé
Revenir en haut Aller en bas
Motard a 100 %%%%
habite ICI
Motard a 100 %%%%


Messages postés : 372
Age : 26
t'es d'où ? : Perpignannnnn
Moto : Sans moto a vélo sinon c'est trop facile 😁😁
Loisirs : Enduro,sieste et surtout ramasse des motos des pissous

!!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Questionnements concernant le Motoclub !!!   !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Empty02.10.18 12:37

Moi si vous vouler je peut mettre la pelle a la main 🤪.
#conducteur d'engins
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

!!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Questionnements concernant le Motoclub !!!   !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Empty02.10.18 19:18

Merci pour vos réponses à tous mais j'aimerai que la personne concerné voit tout cela et réponde à nos attentes !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Forum01
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

!!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Questionnements concernant le Motoclub !!!   !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Empty02.10.18 19:23

Oldrider a écrit:
ceci dit Tom, il est possible de créer quelque chose, assos moto club dont seuls les membres ACTIFS auront droit à ton terrain, actif c'est à dire ceux qui viennent et mettent la main à la pâte, bon avec cette dernière condition risque pas d'y avoir grand monde, mais pour avoir un endroit "à nous" il faut se bouger, un petit restau à Corconne et on en parle ?????????

Le restaurant à Corconne c'est fini...je me suis gravement fâché avec le patron qui a fait preuve d'un énorme égoïsme après tout l'argent que j'ai pu y laisser avec mes organisations...enfin bref...affaires personnel j'en parlerai en détails quand je verrai certains en vrai mais pas sur le forum...

Mais pour cela c'est déjà réglé pour les futurs sorties, j'ai déjà un nouveau restaurant avec un menu qui va être fait pour nous spécialement les motards, tarifs adapté,...etc

Et oui c'est pas que je suis plus actifs en moto que je prépare pas mes futurs sorties, qui par ailleurs recommencerons si tout va bien début printemps 2019 voir un peux avant !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! 32 !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! 32 !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Enaccord

J'espère que vous serez nombreux a revenir en ma compagnie ahaha !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Forum01 !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Enaccor2 !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Appero !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! 456

Je donne déjà rendez-vous a certains le 13 octobre au motoclub les Gaulois et qui seront des infos VIP pour mes futurs sortie ahaha !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! 456 !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Enaccord

Bises tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

!!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Questionnements concernant le Motoclub !!!   !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Empty02.10.18 19:25

Motard a 100 %%%% a écrit:
Moi si vous vouler je peut mettre la pelle a la main 🤪.
#conducteur d'engins

Ça c'est sur c'est top mon chéri mais faudrait qu'on loue des engins et que tu face le travail avec après toi sur mon terrain car tu sera faire et en moins de temps que nous, ça nous fera économisé des sous sur les jours de location !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! 32
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

!!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Questionnements concernant le Motoclub !!!   !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Empty02.10.18 19:27

Oldrider a écrit:
ceci dit Tom, il est possible de créer quelque chose, assos moto club dont seuls les membres ACTIFS auront droit à ton terrain, actif c'est à dire ceux qui viennent et mettent la main à la pâte, bon avec cette dernière condition risque pas d'y avoir grand monde, mais pour avoir un endroit "à nous" il faut se bouger, un petit restau à Corconne et on en parle ?????????

Concernant un accès aux personnes qui sont actifs effectivement ne t'inquiète pas j'ai déjà réfléchis à plusieurs choses et parler de plusieurs possibilités/projet avec mon Titus mais pour l'instant on dit rien on verrai ce que l'on fait lui et moi par la suite et les personnes motivés et qui sont volontaires seront mis au courant sans soucis comme toit par exemple mon OLRIDER !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! 32 !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! 32
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

!!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Questionnements concernant le Motoclub !!!   !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Empty03.10.18 3:41

Tom30 a écrit:
.../...
Le restaurant à Corconne c'est fini...je me suis gravement fâché avec le patron qui a fait preuve d'un énorme égoïsme .../...

Je suis entièrement d'accord avec toi, hormis les problèmes qui sont les tiens avec lui, et pour qui le côtoie régulièrement, Bruno n'est effectivement pas des plus commerçant....loin s'en faut.

Prendre dorénavant  direction Vacquières à 5 mm (avec, pour éviter l'bitume, une remontée bien sympa du Brestalou à sec en ce moment  !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Moto  ),  resto Les Baronnes. !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Enaccord

Les propriétaires vont changer bientôt, donc pour la suite .... !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Euh .... affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

!!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Questionnements concernant le Motoclub !!!   !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Empty03.10.18 7:04

françois a écrit:
Tom30 a écrit:
.../...
Le restaurant à Corconne c'est fini...je me suis gravement fâché avec le patron qui a fait preuve d'un énorme égoïsme .../...

Je suis entièrement d'accord avec toi, hormis les problèmes qui sont les tiens avec lui, et pour qui le côtoie régulièrement, Bruno n'est effectivement pas des plus commerçant....loin s'en faut.

Prendre dorénavant  direction Vacquières à 5 mm (avec, pour éviter l'bitume, une remontée bien sympa du Brestalou à sec en ce moment  !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Moto  ),  resto Les Baronnes. !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Enaccord

Les propriétaires vont changer bientôt, donc pour la suite .... !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Euh .... affaire à suivre.

Bon ben merci pour ton message ça me fait très plaisir !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! 32

Après pour le restaurant mdrr on dirai que tu lis dans mes pensées ahaha enfin bref j'en dis pas plus ahaha vous verrez bien par vous même !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Forum01 !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Enaccor2
Revenir en haut Aller en bas
xerom
Toujours scotché sur le Forum
xerom


Messages postés : 212
Age : 37
t'es d'où ? : Les Matelles
Moto : SHERCO 300 Factory 2014 4tps
Loisirs : ...

!!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Questionnements concernant le Motoclub !!!   !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Empty03.10.18 7:21

Tom30 a écrit:
Oldrider a écrit:
ceci dit Tom, il est possible de créer quelque chose, assos moto club dont seuls les membres ACTIFS auront droit à ton terrain, actif c'est à dire ceux qui viennent et mettent la main à la pâte, bon avec cette dernière condition risque pas d'y avoir grand monde, mais pour avoir un endroit "à nous" il faut se bouger, un petit restau à Corconne et on en parle ?????????

Concernant un accès aux personnes qui sont actifs effectivement ne t'inquiète pas j'ai déjà réfléchis à plusieurs choses et parler de plusieurs possibilités/projet avec mon Titus mais pour l'instant on dit rien on verrai ce que l'on fait lui et moi par la suite et les personnes motivés et qui sont volontaires seront mis au courant sans soucis comme toit par exemple mon OLRIDER !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! 32 !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! 32

Salut Tom,

Si vous avez besoin d'aide, n'hésite pas à lancer un appel, on est pas loin de Corconne on pourra venir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
coyote


Messages postés : 1587
Age : 52
t'es d'où ? : VILLEVEYRAC
Moto : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa
Loisirs : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa

!!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Questionnements concernant le Motoclub !!!   !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Empty03.10.18 16:40

Je pense que le bureau devrait faire une réponse pour ne pas laisser le post sans réponses.

Revenir en haut Aller en bas
michtheo
Toujours scotché sur le Forum
michtheo


Messages postés : 288
Age : 60
t'es d'où ? : sete avec les mouettes
Moto : beta 250
Loisirs : moto liberté sieste avec miss monde

!!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Questionnements concernant le Motoclub !!!   !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Empty03.10.18 19:29

réellement dommage qu'autant de bonnes volontées n'aboutissent a rien,ça mériterait peux etre une dernière réunion avec le bureau ? on veux tous rouler sur la spéciale !
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

!!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Questionnements concernant le Motoclub !!!   !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Empty04.10.18 7:57

xerom a écrit:
Tom30 a écrit:
Oldrider a écrit:
ceci dit Tom, il est possible de créer quelque chose, assos moto club dont seuls les membres ACTIFS auront droit à ton terrain, actif c'est à dire ceux qui viennent et mettent la main à la pâte, bon avec cette dernière condition risque pas d'y avoir grand monde, mais pour avoir un endroit "à nous" il faut se bouger, un petit restau à Corconne et on en parle ?????????

Concernant un accès aux personnes qui sont actifs effectivement ne t'inquiète pas j'ai déjà réfléchis à plusieurs choses et parler de plusieurs possibilités/projet avec mon Titus mais pour l'instant on dit rien on verrai ce que l'on fait lui et moi par la suite et les personnes motivés et qui sont volontaires seront mis au courant sans soucis comme toit par exemple mon OLRIDER !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! 32 !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! 32

Salut Tom,

Si vous avez besoin d'aide, n'hésite pas à lancer un appel, on est pas loin de Corconne on pourra venir t'aider.

Ça ne sera pas a corconne la spéciale, j'en dis pas plus c'est surprise mais merci c'est super déjà sans lancé la chose je vois déjà qu'il y en a qui sont vachement volontaire c'est top !!! !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! 32 !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Forum01 !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Enaccor2

Si on fait cela avec beaucoup de personnes on y arrivera à faire un truc vraiment top sinon a 2 ou 3 ça va être dur !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Appero

Merci en tout cas de ton message ça me fait vraiment plaisir !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Forum01
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

!!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Questionnements concernant le Motoclub !!!   !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Empty04.10.18 8:00

coyote a écrit:
Je pense que le bureau devrait faire une réponse pour ne pas laisser le post sans réponses.


Oui je suis tout a fait d'accord avec toi, et c'est pour cela que j'ai pris mes cou...lles et que j'ai écris ce que je ressenter et ce que j'aimerai savoir mais bon personnes du bureau réponds c'est vraiment super....on voit bien le grand sérieux qui continue --"!!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Boxer !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Boxer

Je suis peut-être jeune mais je suis loin d'être un jeune con je pense !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Forum01
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

!!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Questionnements concernant le Motoclub !!!   !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Empty04.10.18 8:05

michtheo a écrit:
réellement dommage qu'autant de bonnes volontées n'aboutissent a rien,ça mériterait peux etre une dernière réunion avec le bureau ? on veux tous rouler sur la spéciale !

Ça sert a rien avec Titus on a pris une décision et ça sera sans le bureau c'est fini c'est bon on en a marre et surtout lui car lui aussi c'est impliquer mais vraiment beaucoup beaucoup donc voila....

Je donne de l'argent en l'air pour l'adhésion, je dépenses beaucoup d'argent pour m'investir entre le matériels agricoles, les bombes, l'essence, les outils,...etc et j'ai rien en retour super....

J'aurai bien aimer un minimum de reconnaisse ou avantages ou aide sur quelques choses en échange de tout ce que j'ai fais même si le bureau c'est dissous...

Enfin merci a toi de ton message aussi ça fait plaisir de voir que beaucoup de personne sont d'accord avec moi:c3: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

!!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Questionnements concernant le Motoclub !!!   !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Empty04.10.18 8:09

françois a écrit:
Tom30 a écrit:
.../...
Le restaurant à Corconne c'est fini...je me suis gravement fâché avec le patron qui a fait preuve d'un énorme égoïsme .../...

Je suis entièrement d'accord avec toi, hormis les problèmes qui sont les tiens avec lui, et pour qui le côtoie régulièrement, Bruno n'est effectivement pas des plus commerçant....loin s'en faut.

Prendre dorénavant  direction Vacquières à 5 mm (avec, pour éviter l'bitume, une remontée bien sympa du Brestalou à sec en ce moment  !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Moto  ),  resto Les Baronnes. !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Enaccord

Les propriétaires vont changer bientôt, donc pour la suite .... !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Euh .... affaire à suivre.

Toi qui coutoies apparemment souvent bruno, dis lui de regarder le post et de répondre stp ça serait super sympa de ta part ou envoie lui un sms enfin fait quelque chose ^^ ça serai super !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! 32 !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Forum01 !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Enaccor2
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

!!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Questionnements concernant le Motoclub !!!   !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Empty04.10.18 9:42

P'tite réponse en mp pour toi Tom 30. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

!!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Questionnements concernant le Motoclub !!!   !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Empty04.10.18 12:38

françois a écrit:
P'tite réponse en mp pour toi Tom 30. I love you

Comme dis par mp (je t'ai répondu en mp ahah moi aussi I love you ) et ce que je disais par rapport a Bruno c'est pour Huricat papa que je disais pour les sms,..Etc et non bruno de Corconne ahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

!!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Questionnements concernant le Motoclub !!!   !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Empty04.10.18 12:39

Si quelqu'un a de quoi contacter Huricat Papa pour qu'il voit le post ça serai fabuleux merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa
Maître du Forum !
hurricane papa


Messages postés : 929
Age : 59
t'es d'où ? : st clément de rivière
Moto : 300 exc six days 2018
Loisirs : tout ce qui me fait plaisir

!!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Questionnements concernant le Motoclub !!!   !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Empty05.10.18 12:54

Tout d'abord merci à la personne qui m'a prévenu que j'allais être brûlé vif sans procès.
Ma non réponse viens tout simplement du fait que je ne consulte plus ce forum.
Pour information je ne suis plus président du motoclub depuis fin mars 2018.
Ce qui ne va pas m’empêcher d'apporter une petite réponse à tom30 en tentant de rester objectif devant tant d'énormités.
Déjà les plusieurs réunions ça me semble étrange dans la mesure ou il y en n'a eu qu'une seule chez salvo.
Ensuite pour quelqu'un qui s'est "énormément investi" tu devrais savoir que la cotisation est de 30 euros et non pas 20.
Rassure toi, les cotisations ont toutes été déposées sur le compte bancaire du motoclub et le président ne s'est pas
barré avec la caisse...
Concernant le projet de ton terrain nous avons eu un échange en janvier mais tu sembles l'avoir oublié. Je rappelle donc
quelques faits.
Effectivement fin mai 2017 tu nous as proposé un projet de mise à disposition d'un terrain auquel nous avons complètement adhéré.
Je me suis déplacé avec just for fun qui a même fait des relevés aériens afin de travailler correctement sur ton projet.
Nous t'avons assuré notre entière disponibilité et notre aide.
Je t'ai même proposé de participer financièrement sur mes deniers personnels aux travaux nécessaires.
Je pense qu'il est difficile de faire plus.
Depuis et malgré quelques relances de ma part courant septembre 2017 afin de vous aider à tracer le terrain, silence radio.Aucune nouvelle.
Comme je te l'ai dit en janvier, j'ai donc laissé tomber mon intérêt pour ce projet n'ayant aucune nouvelle.
Et la, en te lisant on a l'impression que tu as dépensé une fortune assortie d'un travail harassant au prix d'innombrables réunions...
Et tu reproches au motoclub de ne pas avoir de ses nouvelles? Es-tu sérieux ?
Nous n'avons pas été convié à une seule de tes soi disant réunions et encore moins à tes prétendues sessions de traçage.
Tu a préféré le faire en comité restreint ce que je ne juge pas mais ne reproche pas au motoclub de ne pas t'avoir suivi.
Le motoclub ne t'a jamais demandé d'investir un seul euro dans ce projet.
Si ton projet a capoté faute de moyens humains et/ou financiers le motoclub n'y est pour rien.
Tu prétends même réfléchir à des projets avec ton titus, donc en dehors du motoclub. En toute logique tu vas le reprocher aussi au motoclub?
Enfin et pour conclure sur ma réponse à tom30, plutôt que de demander aux autres de me contacter tu aurais pu le faire directement étant donné que tu as mon numéro de tel perso. Et si vraiment tu t'étais "énormément investi" dans la rénovation du motoclub tu devrais en toute logique savoir que mon pseudo est "hurricane papa" et non pas "hurricate papa"
Sinon pour tous les autres membres du motoclub, je vous présente mes excuses pour avoir baissé les bras et abandonné l'aventure.
Comme l'a écrit titus, la première fois ça n'a pas marché, j'ai cru pouvoir assurer la seconde fois en y croyant mais sans succès.
Et quand je vois que des personnes peuvent écrire de telles conneries je me dis que j'ai vraiment pris la bonne décision.
Amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
Oldrider
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Oldrider


Messages postés : 1949
Age : 69
t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains)
Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974
Loisirs : moto, via ferrata, canyoning

!!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Questionnements concernant le Motoclub !!!   !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Empty05.10.18 14:40

houla houla, l'enduro, ce n'est que de l'amour, il n'y a qu'en spéciale qu'on se castagne, quelque chose a échoué, bon, on passe à autre chose, quand un franchissement se révèle impossible, on passe à coté, enfin moi je passe à coté (qui a dit même si c'est possible tu passes quand même à coté ?????) on va tous se retrouver sur le terrain une binouze à la main et la poignée de gaz dans l'autre
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa
Maître du Forum !
hurricane papa


Messages postés : 929
Age : 59
t'es d'où ? : st clément de rivière
Moto : 300 exc six days 2018
Loisirs : tout ce qui me fait plaisir

!!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Questionnements concernant le Motoclub !!!   !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Empty05.10.18 15:13

Oldrider a écrit:
houla houla, l'enduro, ce n'est que de l'amour...
Entièrement d'accord. Et pour reprendre ton excellente image du franchissement, ce n'est pas parce qu'on se vautre lamentablement en plein milieu en ayant présumé de ses capacités et qu'on abime sa moto qu'on demande à son copain qui n'était même pas présent de payer ses réparations.
Un gamin de 19 ans m'a demandé de me justifier sur des propos totalement ubuesques ,j'ai pris la peine et le temps de le faire.
Rien de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Questionnements concernant le Motoclub !!!   !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! Questionnements concernant le Motoclub !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» motoclub aspiran
» Relance du motoclub - ELECTION DU BUREAU
» Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -
» Avis, commentaires et volontaires pour le Motoclub Motochu34
» Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Motoclub Motochu34-
Sauter vers: