MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 !!! Questionnements concernant le Motoclub !!!

Aller en bas 
+7
xerom
françois
Motard a 100 %%%%
manny
Oldrider
Titus
Tom30
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom30
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Tom30


Messages postés : 1004
Age : 25
t'es d'où ? : Quissac
Moto : BHR 450 2020 😈😈
Loisirs : Enduro, VTT, Sports

!!! Questionnements concernant le Motoclub !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Questionnements concernant le Motoclub !!!   !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! - Page 2 Empty05.10.18 15:29

hurricane papa a écrit:
Oldrider a écrit:
houla houla, l'enduro, ce n'est que de l'amour...
Entièrement d'accord. Et pour reprendre ton excellente image du franchissement, ce n'est pas parce qu'on se vautre lamentablement en plein milieu en ayant présumé de ses capacités  et qu'on abime sa moto qu'on demande à son copain qui n'était même pas  présent de payer ses réparations.
Un gamin de 19 ans m'a demandé de me justifier sur des propos totalement ubuesques ,j'ai pris la peine et le temps de le faire.
Rien de plus.


Je ne dirai rien à tt tes messages car tu vois que des détails inutiles mais bon...

Par contre le gamin de 19 ans j'accepte pas du tout, après tout le texte que tu a dis de ministre après tu parle d'un gamin de 19 ans et ben bravo pour employer un mots pareil, un minimum de respect aurait étété plaisant....

Mais pas de soucis je vois ta vision des choses j'ai rien foutu et c'est vrai que depuis que je suis que le forum j'ai rien fais....

Un merci aurait était le minimum mais j'ai rien foutu pour le motoclub c'est vrai, excuse moi je suis un vrai gamin....

Sur ce bonne soirée et ne compter par sur moi pour boire une bière avec certaine personne sur mon terrain en plus....au bout d'un moment je deviens con et c'est malheureux je trouve mais en voyant des réponses comme celle ci ça me dégoûte....

Bye
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa
Maître du Forum !
hurricane papa


Messages postés : 929
Age : 59
t'es d'où ? : st clément de rivière
Moto : 300 exc six days 2018
Loisirs : tout ce qui me fait plaisir

!!! Questionnements concernant le Motoclub !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Questionnements concernant le Motoclub !!!   !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! - Page 2 Empty05.10.18 16:04

Si pour toi ce ne sont que des détails alors tu n'as rien compris.
Merci de prendre mon texte pour un texte de ministre. J'essaye juste de faire des phrases françaises lorsque j'écrit.
Relis bien mon post, je n'ai pas écrit que tu n'as rien foutu, j'ai écrit que je ne sais pas ce que tu as foutu étant donné que je n'ai pas eu la chance de participer à ton projet.
Merci pour quoi ?
Si peut-être pour avoir eu l'idée de mettre un terrain à la disposition du motocub. Par contre pas merci pour nous avoir écarté du projet et après te plaindre de ne pas avoir de nos nouvelles.
Sois rassuré pour la bière. Je n'ai nullement l'intention d'aller en boire une sur ton terrain.
En plus ce terrain il me fait peur. La seule fois ou j'y suis allé il faisait moins de 7 hectares et là tu parles de plus de 10 hectares. Il est vivant ce terrain...il grandit tout seul !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! - Page 2 Appero ou alors est-ce encore une exagération de ta part ?
Enfin, et c'est sûrement parce que je dois être un vieux con que je pense que tu es un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Motard a 100 %%%%
habite ICI
Motard a 100 %%%%


Messages postés : 372
Age : 26
t'es d'où ? : Perpignannnnn
Moto : Sans moto a vélo sinon c'est trop facile 😁😁
Loisirs : Enduro,sieste et surtout ramasse des motos des pissous

!!! Questionnements concernant le Motoclub !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Questionnements concernant le Motoclub !!!   !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! - Page 2 Empty05.10.18 18:00

Molo molo les gars...
Revenir en haut Aller en bas
olivierlui
Maître du Forum !
olivierlui


Messages postés : 941
Age : 52
t'es d'où ? : Montpellier
Moto : KTM 200 exc 2014
Loisirs : Guitare, moto, sorties potes, lecture. Et ..no comment !

!!! Questionnements concernant le Motoclub !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Questionnements concernant le Motoclub !!!   !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! - Page 2 Empty06.10.18 11:37

Messieurs tout part d'un malentendu ! !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! - Page 2 Coucou04

Nous voyons tous que vous êtes des personnes investies. !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! - Page 2 Enaccor2

Maintenant on serre les dents et on passe à autre chose si vous voulez bien !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! - Page 2 Appero
Revenir en haut Aller en bas
http://montpellier-peintre.fr/
Contenu sponsorisé





!!! Questionnements concernant le Motoclub !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Questionnements concernant le Motoclub !!!   !!! Questionnements concernant le Motoclub !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! Questionnements concernant le Motoclub !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» motoclub aspiran
» Relance du motoclub - ELECTION DU BUREAU
» Annonce publique : reformation du motoclub MOTOCHU34 -
» Avis, commentaires et volontaires pour le Motoclub Motochu34
» Adhésion au motoclub MOTOCHU34 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Motoclub Motochu34-
Sauter vers: