MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En voilà une idée quelle n'est pas bête...

Aller en bas 
+5
Pailhasse
Board34
Padawan
Phil34
Wulfaz
9 participants
AuteurMessage
Wulfaz
habite ICI
Wulfaz


Messages postés : 413
Age : 45
t'es d'où ? : Autour du Pic Saint Loup
Moto : Yam pour l'enduro : 250 WRF !!! Une KTM pour la route : Super Duke power ! Et une Transalp 600 pour le désert !
Loisirs : Enduro / Squash ...

En voilà une idée quelle n'est pas bête... Empty
MessageSujet: En voilà une idée quelle n'est pas bête...   En voilà une idée quelle n'est pas bête... Empty17.05.07 13:05

Commander votre sticker... c'est gratuit ! Et on sait jamais, je ne vous le souhaite pas, mais ça peut servir !

En voilà une idée quelle n'est pas bête... Helmet

A moins que l'un de vous connaisse un gars qui puisse les faire avec le logo du moctochu ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

En voilà une idée quelle n'est pas bête... Empty
MessageSujet: Re: En voilà une idée quelle n'est pas bête...   En voilà une idée quelle n'est pas bête... Empty17.05.07 15:40

en fait si tu sors pas avec l'exterminateur, c'est pas utile En voilà une idée quelle n'est pas bête... 13 En voilà une idée quelle n'est pas bête... 13 En voilà une idée quelle n'est pas bête... 13
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

En voilà une idée quelle n'est pas bête... Empty
MessageSujet: Re: En voilà une idée quelle n'est pas bête...   En voilà une idée quelle n'est pas bête... Empty18.05.07 5:24

yes bonne idée ce truc mais si sa ne servira jamais à personne En voilà une idée quelle n'est pas bête... Moto
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Wulfaz
habite ICI
Wulfaz


Messages postés : 413
Age : 45
t'es d'où ? : Autour du Pic Saint Loup
Moto : Yam pour l'enduro : 250 WRF !!! Une KTM pour la route : Super Duke power ! Et une Transalp 600 pour le désert !
Loisirs : Enduro / Squash ...

En voilà une idée quelle n'est pas bête... Empty
MessageSujet: Re: En voilà une idée quelle n'est pas bête...   En voilà une idée quelle n'est pas bête... Empty20.05.07 15:21

Moi j'me dit qu'on sait jamais (meme Alesk ne doit pas connaitre mon groupe sanguin). C'est au cas ou... notemment pour ceux qui font de la compete En voilà une idée quelle n'est pas bête... Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

En voilà une idée quelle n'est pas bête... Empty
MessageSujet: Re: En voilà une idée quelle n'est pas bête...   En voilà une idée quelle n'est pas bête... Empty21.05.07 12:07

dans tous les cas, faire un sticker motchu34 avec cela reste une excellente idée, comme sur les plaques de rally...
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

En voilà une idée quelle n'est pas bête... Empty
MessageSujet: Re: En voilà une idée quelle n'est pas bête...   En voilà une idée quelle n'est pas bête... Empty21.05.07 12:14

moi je roule pas avec un sticker "emergency" sur le casque mais j ai dans ma manche une ancienne licence avec nom prenom adresse et numero a prevenir en cas de besoin ou d urgence et ca je peux te garantir que ca aide bien quand tu ramasse un mec tout seul qui n est plus capable de te dire comment il s appelle..... deformation professionnelle oblige .... je crois pas que le groupe sanguin soit une priorite .... par contre un numero a prevenir oui....
de plus la plupart du temps la visiere est la premiere chose qui s explose en morceaux quand tu tombes

pour l adresse c est pour qu om me ramene au moins la moto ....meme si je suis en vrac ....
apres tu peut toujours faire un autocollant avec ton cv dessus ....original comme deco.....

dans tous les cas l idee est bonne .... a+
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

En voilà une idée quelle n'est pas bête... Empty
MessageSujet: Re: En voilà une idée quelle n'est pas bête...   En voilà une idée quelle n'est pas bête... Empty21.05.07 12:25

oui et au cas ou l'allergie connu à un medoc type peniciline...ca paut aider, c'est standard en rally tout cela. mais si on fait un bo sticker à mettre sur casque ou moto avec discretemetn cette info... ca peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
alesk
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
alesk


Messages postés : 2060
t'es d'où ? : http://www.devineoujesuis.be

En voilà une idée quelle n'est pas bête... Empty
MessageSujet: Re: En voilà une idée quelle n'est pas bête...   En voilà une idée quelle n'est pas bête... Empty21.05.07 13:15

wulfaz a écrit:
meme Alesk ne doit pas connaitre mon groupe sanguin

j'arrive deja pas à me rappeler ta date d'anniv ...
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

En voilà une idée quelle n'est pas bête... Empty
MessageSujet: Re: En voilà une idée quelle n'est pas bête...   En voilà une idée quelle n'est pas bête... Empty21.05.07 13:36

t'es une burne : 08 février ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

En voilà une idée quelle n'est pas bête... Empty
MessageSujet: Re: En voilà une idée quelle n'est pas bête...   En voilà une idée quelle n'est pas bête... Empty21.05.07 16:35

Sinon y a aussi les autocollants qui se mettent sur le bras oscillants et/ou sur le garde boue. L'entreprise qui fait ça est du coin, de Paulhan ou un truc comme ça. Je peux me renseigner mon pote de clermont (JO BOOST) pour son magasin les a fait faire là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfaz
habite ICI
Wulfaz


Messages postés : 413
Age : 45
t'es d'où ? : Autour du Pic Saint Loup
Moto : Yam pour l'enduro : 250 WRF !!! Une KTM pour la route : Super Duke power ! Et une Transalp 600 pour le désert !
Loisirs : Enduro / Squash ...

En voilà une idée quelle n'est pas bête... Empty
MessageSujet: Re: En voilà une idée quelle n'est pas bête...   En voilà une idée quelle n'est pas bête... Empty22.05.07 3:09

Board34 a écrit:
t'es une burne : 08 février ... Mr.Red
Faut que j'arrete de me devoiler dans les fiches de (longs) membres moi En voilà une idée quelle n'est pas bête... 13 En voilà une idée quelle n'est pas bête... 32 lol!
Revenir en haut Aller en bas
alesk
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
alesk


Messages postés : 2060
t'es d'où ? : http://www.devineoujesuis.be

En voilà une idée quelle n'est pas bête... Empty
MessageSujet: Re: En voilà une idée quelle n'est pas bête...   En voilà une idée quelle n'est pas bête... Empty22.05.07 7:18

Board34 a écrit:
t'es une burne : 08 février ... Mr.Red

laisse tomber , au lieu de retenir la date je lui offre ses cadeaux d'annivs n'importe quel mois de l'année , c'est plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

En voilà une idée quelle n'est pas bête... Empty
MessageSujet: Re: En voilà une idée quelle n'est pas bête...   En voilà une idée quelle n'est pas bête... Empty22.05.07 10:11

mOsieur à les moyens ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
graffiti
pilier du forum
graffiti


Messages postés : 629
Age : 52
t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac
Moto : 400 DRZ
Loisirs : Moto, VTT, Course à pied

En voilà une idée quelle n'est pas bête... Empty
MessageSujet: Re: En voilà une idée quelle n'est pas bête...   En voilà une idée quelle n'est pas bête... Empty22.05.07 16:53

motogasgas a écrit:
Sinon y a aussi les autocollants qui se mettent sur le bras oscillants et/ou sur le garde boue. L'entreprise qui fait ça est du coin, de Paulhan ou un truc comme ça. Je peux me renseigner mon pote de clermont (JO BOOST) pour son magasin les a fait faire là bas.

Salut, je pense que tu veux parler de Wamç Factory à Bessan : http://wamc-factory.com

A+. Graf.
Revenir en haut Aller en bas
arbrefarceur
Nouveau
arbrefarceur


Messages postés : 24
Age : 36
t'es d'où ? : nimes (garons plus exactement)
Loisirs : rugby, moto bien sur,velo (quand moto cassé !) anciennement quad mais trop d'ennuis avec la police !

En voilà une idée quelle n'est pas bête... Empty
MessageSujet: Re: En voilà une idée quelle n'est pas bête...   En voilà une idée quelle n'est pas bête... Empty26.05.07 13:42

Je ne savais pas trop quoi faire donc bon...

En voilà une idée quelle n'est pas bête... Ice11


En voilà une idée quelle n'est pas bête... Hein42

bon weekend à tous !

ICE = In Case of Emergency (pour ceux qui ne le savaient pas c'est chose faite !)
Revenir en haut Aller en bas
http://equipage31.over-blog.com
Contenu sponsorisé





En voilà une idée quelle n'est pas bête... Empty
MessageSujet: Re: En voilà une idée quelle n'est pas bête...   En voilà une idée quelle n'est pas bête... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En voilà une idée quelle n'est pas bête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aperçu une bande d'idio bete du coter d'assas
» Quelle lopette êtes-vous ?
» Quelle cylindrée pour vous ?
» Quelle partie de votre cerveau utilisez vous ?
» Quelle moto acheter ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: