MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique??

Aller en bas 
4 participants

va-t-y y'arriver ????
oui si on lui explique lentement et longtemps, hors periode de crise d''halzeimer
O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique?? Vote_lcap67%O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique?? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
non il est vraiment trop burne pour ca
O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique?? Vote_lcap33%O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique?? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique?? Empty
MessageSujet: O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique??   O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique?? Empty02.10.07 11:16

bon ben voila, a force d'en parler, un ptit sondage sur les capacités de notre ami....
et aussi un ptit didacticiel pour lui avec exercice pratique a la clé
Alors mon cher O'marin, pour faire un sondage, c'est en deux parties: la partie texte comme tout post et la partie sondage..
Bon deja, faut créer un nouveau message.;bien sur...
dans la partie texte tu dis blalblalbla, toutes les conneries que tu veux en fait avec le titre et tout et tout....comme d'hab quoi !!! loool (c'est ce que j'écris ici)

ensuite en descendant dans la fenetre quand tu crée ton message, tu as la partie sondage... donc intitulé du sondage ( va-t- y'arriver )et ensuite les propositions( oui si on lui explique lentement et longtemps, hors periode de crise d''halzeimer
non il est vraiment trop burne pour ca
)..chaque proposition est suivie d'un retour a la ligne pour les différencier, ensuite tu coche la case choix multiple et pi tu valide..je crois que c'est tout....

Alors tu vas nous faire un ptit exercice pratique...
tu nous fais un ptit sondage sur: titre: scherky explique-t-il bien ??
propositions: oui c'est un Dieu en informatique et en pédagogie
oui mais je suis vraiment trop burne pour comprendre malgres son grand savoir..
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique?? Empty
MessageSujet: Re: O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique??   O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique?? Empty02.10.07 11:42

Dommage que j'me casse là tout de suite (fo bosser) mais tu perds rien pour attendre, mon ami ! lol! loool aiiiie aiiiie aiiiie
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique?? Empty
MessageSujet: Re: O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique??   O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique?? Empty02.10.07 11:46

rhaaaaaaaaaaaaa ben voila....
je déploie des trreesors de patience et de pédagogie gériatrique (ca se dit ca ??) pour aider un ami en détresse et voila.;en échange j'ai droit a des menaces....pffffffffffff dans quel monde nous vivons ????

O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique?? 48
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique?? Empty
MessageSujet: Re: O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique??   O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique?? Empty02.10.07 11:52

Je te menace pas, je te dis simplement que je me barre là maintenant ... pour mieux préparer mon prochain premier sondage !

ward warg

C'est tout. O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique?? Langue02

P.S. : mais j'apprécie qu'on m'explique et reconnais aisément ton effort : va voir ma signature ! O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique?? Enaccor2

Amicalement, Marin O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique?? 595
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique?? Empty
MessageSujet: Re: O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique??   O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique?? Empty02.10.07 12:01

ahhhhhhhhhhhhhhhhh okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
moi , en principe, quand je dis: tu perds rien pour attendre ...les mecs a qui je dis ca, ben il tremblent tellement ils savent que ma vengeance va etre terrible et sans pitié..... loool

donc on s'était mal compris.... O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique?? Appero O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique?? Appero
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique?? Empty
MessageSujet: Re: O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique??   O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique?? Empty03.10.07 10:21

c'est à se pisser dessus vos dialogues ! enfin je veux dire pour tous ceux de votre age qui ont des problemes d'incontinence...
O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique?? 48
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique?? Empty
MessageSujet: Re: O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique??   O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique?? Empty03.10.07 19:29

Board34 a écrit:
c'est à se pisser dessus vos dialogues ! enfin je veux dire pour tous ceux de votre age qui ont des problemes d'incontinence...
O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique?? 48

Scherkann, quand je te dis que tu ne perds rien pour attendre, attend !
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique?? Empty
MessageSujet: Re: O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique??   O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique?? Empty03.10.07 19:39

ca y est, alzeimer est là, c'est board qui t'écrit et tu répond à sherky...
Ah la la
lol!
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique?? Empty
MessageSujet: Re: O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique??   O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique?? Empty03.10.07 19:44

okiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique?? Empty
MessageSujet: Re: O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique??   O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique?? Empty03.10.07 19:55

P'TAING, FAUT VOUS FAIRE UN DESSIN ?

ALORS ON VA DESSINER :

J'AI PAS LE DROIT DE FAIRE UN SONDAGE (QUE SCHERKY ATTEND ... puisqu'il est mon nouveau professor en info et je lui doit un "TP" .... qu'il attend ......... ça va là ???? y reste quelques neurones vivants ?) EN CHAMBRANT LE GARS BOARDY (qui se pisse dessus ......) ?

C'est bon les gars, z'avez compris ou faut que je recommance ?

Amicalement, Marin. lol! O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique?? 13 loool
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique?? Empty
MessageSujet: Re: O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique??   O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique?? Empty03.10.07 19:57

Qui est l'abruti qui a voté "Non3 ?

Je veux savoir ! ! !




Oh merde c'est moi .... Quand je vous dis que c'est à désespérer !

O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique?? 48 O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique?? 48 O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique?? 48 O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique?? 48 O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique?? 48
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique?? Empty
MessageSujet: Re: O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique??   O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique?? Empty03.10.07 20:05

mais non mais non, on va dire que c'est le stress...une bonne camomille, un suppo et une bonne nuit au chaud et ca ira mieux... loool O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique?? 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique?? Empty
MessageSujet: Re: O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique??   O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O'Marin va-t-y faire des progrès en informatique??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les brêles en informatique...
» pour les fondus d'informatique !!!!
» besoin d'une toute petite aide informatique
» recherche emploi en infographie reseau informatique etc..
» Faire du cross ou de l'enduro ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: