MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 endurance St Thibéry

Aller en bas 
+4
phildefer
olhy34
Padawan
fredyam
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fredyam
Nouveau
fredyam


Messages postés : 20
Age : 46
t'es d'où ? : Mauguio
Moto : 250 WRF

endurance St Thibéry Empty
MessageSujet: endurance St Thibéry   endurance St Thibéry Empty20.01.08 17:41

Salut a tous
Dimanche 27 janvier je participe a l'endurance de St thibery avec Julienas ya t'il quelqu'un qui participe endurance St Thibéry Moto
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

endurance St Thibéry Empty
MessageSujet: Re: endurance St Thibéry   endurance St Thibéry Empty20.01.08 20:13

Olhy34 doit le faire. 250 RMZ vistuer moto
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
olhy34
Toujours scotché sur le Forum
olhy34


Messages postés : 291
Age : 48
t'es d'où ? : béziers et con
Moto : honda hm 300 crf-x
Loisirs : ma femme quand elle veut

endurance St Thibéry Empty
MessageSujet: Re: endurance St Thibéry   endurance St Thibéry Empty20.01.08 21:05

Salut en effet j'en suis n 115 en solo 3 h je vais en chier g pris 5 kg pendant la treve
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.becus@dbmail.com
fredyam
Nouveau
fredyam


Messages postés : 20
Age : 46
t'es d'où ? : Mauguio
Moto : 250 WRF

endurance St Thibéry Empty
MessageSujet: Re: endurance St Thibéry   endurance St Thibéry Empty21.01.08 19:26

ok
rdv a st thyberie j'aurais le numero 343 et le copain 342 ca risque d'êre dur aussi pour moi ca fait 2 ans que j'ai pas fait de courses ,aïe les bras le soir. Il me semblait que c'était que 2 h en solo a dimanche salut salut
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

endurance St Thibéry Empty
MessageSujet: Re: endurance St Thibéry   endurance St Thibéry Empty21.01.08 19:54

pour moi je viens en spectateur, je me suis pas encore decider a rouler. pourtant j'adore les endurances. peut étre a dimanche .. bonne bourre.
Revenir en haut Aller en bas
olhy34
Toujours scotché sur le Forum
olhy34


Messages postés : 291
Age : 48
t'es d'où ? : béziers et con
Moto : honda hm 300 crf-x
Loisirs : ma femme quand elle veut

endurance St Thibéry Empty
MessageSujet: Re: endurance St Thibéry   endurance St Thibéry Empty21.01.08 20:04

fredyam a écrit:
ok
rdv a st thyberie j'aurais le numero 343 et le copain 342 ca risque d'êre dur aussi pour moi ca fait 2 ans que j'ai pas fait de courses ,aïe les bras le soir. Il me semblait que c'était que 2 h en solo a dimanche salut salut

solo promo 2h solo nationaux 3h mais pourquoi tant de haine à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.becus@dbmail.com
cygogne
Toujours scotché sur le Forum
cygogne


Messages postés : 238
Age : 44
t'es d'où ? : valras-plage
Moto : 450 EXC R
Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect

endurance St Thibéry Empty
MessageSujet: Re: endurance St Thibéry   endurance St Thibéry Empty21.01.08 21:23

salut bon enfin décider c bon j'envoi mon engagement demain ya encore de la place MAIS pas encore de numero.

a dimanche pour moi c ma premiere donc ca vas etre dur mais que du bonheur .

endurance St Thibéry Forum01
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

endurance St Thibéry Empty
MessageSujet: Re: endurance St Thibéry   endurance St Thibéry Empty21.01.08 21:31

endurance St Thibéry 320 j'suis pas dispo... euh non, je ne comptais pas rouler, mais aller filer un coup de main au frangin et au potes endurance St Thibéry Pafmur

on essayera de ne pas louper la deuxième manche le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
cygogne
Toujours scotché sur le Forum
cygogne


Messages postés : 238
Age : 44
t'es d'où ? : valras-plage
Moto : 450 EXC R
Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect

endurance St Thibéry Empty
MessageSujet: Re: endurance St Thibéry   endurance St Thibéry Empty21.01.08 21:39

merci pad tampis la prochaine c vrai que je mi prend un peux a l'arache mais bon j'aime bien les imprevu en general ca marche bien .

JEUDI JE VAIS QUAND MEME FAIRE DU REPERAGE EN VTT AVEC UN POT QUI ROULE fort kevin karlini pour ce qui connesse

je pense en faire au moin une autre dans deux semaine ya encore st thibery pour voir le calendrier c par la www.motolr.com
Revenir en haut Aller en bas
olhy34
Toujours scotché sur le Forum
olhy34


Messages postés : 291
Age : 48
t'es d'où ? : béziers et con
Moto : honda hm 300 crf-x
Loisirs : ma femme quand elle veut

endurance St Thibéry Empty
MessageSujet: Re: endurance St Thibéry   endurance St Thibéry Empty21.01.08 21:51

oh la cygogne grand jour tu t'es inscrit en qu'elle catégorie et au fait je connais bien le petit kevin il voulait qu'on roule ensemble dis lui que ce sera ok quand il prendra les kt chez moi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.becus@dbmail.com
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

endurance St Thibéry Empty
MessageSujet: Re: endurance St Thibéry   endurance St Thibéry Empty22.01.08 7:29

cygogne a écrit:
je pense en faire au moin une autre dans deux semaine ya encore st thibery pour voir le calendrier c par la www.motolr.com
le calendrier n'est pas dipo sur motolr.com.

c'est quand la deuxième manche ???? si c'est le 3, je suis aussi pris endurance St Thibéry 320
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

endurance St Thibéry Empty
MessageSujet: Re: endurance St Thibéry   endurance St Thibéry Empty22.01.08 7:58

je viens en spectateur avec mon petit s il fait beau .... a dimanche ... aiiiie
Revenir en haut Aller en bas
cygogne
Toujours scotché sur le Forum
cygogne


Messages postés : 238
Age : 44
t'es d'où ? : valras-plage
Moto : 450 EXC R
Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect

endurance St Thibéry Empty
MessageSujet: Re: endurance St Thibéry   endurance St Thibéry Empty22.01.08 11:34

PAD pour le calendrier c chiant mais on peux le voir en allant sur la page des reglements 2008 a la fin il donne les dates si je me trompe pas de tete c le 10 fevrier la deuxieme a st thibery et le 3 c a cazoul.

olhy bon je luiferai passer le message je doit le voir dans la semaine mais a mon avis ta interer de t'aligner sur les prix et our moi aussi endurance St Thibéry 13

pas de bon prix pas de pilote non je rigole on vas bien s'amuse en toutcas moi je vais rigoler car pas de pression du tout par conte j'en connais un qui bout que vous connaisser pas mais olhy tu voi qui je veux dir il a UN KT QUI VEUX PAS DEMARER loool
cool si tu vien pailhasse prevoi moi le remontant quand je passerai au stand je vais en avoir besoin

a dimache endurance St Thibéry 32 endurance St Thibéry 32 endurance St Thibéry 32
Revenir en haut Aller en bas
fredyam
Nouveau
fredyam


Messages postés : 20
Age : 46
t'es d'où ? : Mauguio
Moto : 250 WRF

endurance St Thibéry Empty
MessageSujet: Re: endurance St Thibéry   endurance St Thibéry Empty22.01.08 12:27

Merci pour le renseignement olhy 34, donc on est maintenant 4 pilottes du motochu a participer endurance St Thibéry 32 endurance St Thibéry 32 endurance St Thibéry 32 endurance St Thibéry 32 a dimanche


Dernière édition par le 22.01.08 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




endurance St Thibéry Empty
MessageSujet: Re: endurance St Thibéry   endurance St Thibéry Empty22.01.08 12:55

cygogne a écrit:
cool si tu vien pailhasse prevoi moi le remontant quand je passerai au stand je vais en avoir besoin


je vais surement me pointer avec thayson allor pour le ravitaillement t'inquiette pas , a tout les 3 ca devrait etre pile poil , le camel devrait etre vite remplit , un qui mais le jaune , un les cailloux pendant que l'autre mais la flotte (mais pas trop quand meme) et la tu fini dans les 5 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

endurance St Thibéry Empty
MessageSujet: Re: endurance St Thibéry   endurance St Thibéry Empty22.01.08 14:01

cygogne a écrit:
PAD pour le calendrier c chiant mais on peux le voir en allant sur la page des reglements 2008 a la fin il donne les dates si je me trompe pas de tete c le 10 fevrier la deuxieme a st thibery et le 3 c a cazoul.
yes vu. je réserve le 10 février. hein miss pad, on fait rien le 10 février Mr.Red

CALENDRIER ENDURANCE TOUT TERRAIN 2008

27/01 ST THIBERY (34) MC St Thibéry moto+quad
03/02 CAZOULS (34) MC Cazoulin moto+quad
10/02 ST THIBERY (34) MC St Thibery moto+quad
16/03 CAZOULS (34) MC Cazoulin moto+quad
04/05 PUISSERGUIER (34) MC Plein Gaz moto+quad
14/09 LASSERE de BRENAC (11) MC Borde Gazz moto

De nouvelles épreuves pourront s’ajouter en cours d’année après accord du bureau de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
cygogne
Toujours scotché sur le Forum
cygogne


Messages postés : 238
Age : 44
t'es d'où ? : valras-plage
Moto : 450 EXC R
Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect

endurance St Thibéry Empty
MessageSujet: Re: endurance St Thibéry   endurance St Thibéry Empty22.01.08 17:49

diegovert a écrit:
cygogne a écrit:
cool si tu vien pailhasse prevoi moi le remontant quand je passerai au stand je vais en avoir besoin


je vais surement me pointer avec thayson allor pour le ravitaillement t'inquiette pas , a tout les 3 ca devrait etre pile poil , le camel devrait etre vite remplit , un qui mais le jaune , un les cailloux pendant que l'autre mais la flotte (mais pas trop quand meme) et la tu fini dans les 5 lol!


cool ca c des pots il te laisse jamais crever de soif endurance St Thibéry 48 endurance St Thibéry 48
Revenir en haut Aller en bas
olhy34
Toujours scotché sur le Forum
olhy34


Messages postés : 291
Age : 48
t'es d'où ? : béziers et con
Moto : honda hm 300 crf-x
Loisirs : ma femme quand elle veut

endurance St Thibéry Empty
MessageSujet: Re: endurance St Thibéry   endurance St Thibéry Empty22.01.08 19:37

Putain 3h mais pourquoi j'ai dit que je voulais faire la saison en solo endurance St Thibéry Pafmur endurance St Thibéry Pafmur endurance St Thibéry Pafmur aiiiie aiiiie
au deuxième relais attention je vais endurance St Thibéry 25 endurance St Thibéry 25
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.becus@dbmail.com
cygogne
Toujours scotché sur le Forum
cygogne


Messages postés : 238
Age : 44
t'es d'où ? : valras-plage
Moto : 450 EXC R
Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect

endurance St Thibéry Empty
MessageSujet: Re: endurance St Thibéry   endurance St Thibéry Empty22.01.08 21:15

olhy34 a écrit:
Putain 3h mais pourquoi j'ai dit que je voulais faire la saison en solo endurance St Thibéry Pafmur endurance St Thibéry Pafmur endurance St Thibéry Pafmur aiiiie aiiiie
au deuxième relais attention je vais endurance St Thibéry 25 endurance St Thibéry 25

ca ca fais plaisir que meme des bon pilote ont pur de pas finir la course pour moi c l'objectif endurance St Thibéry 32 FINIR endurance St Thibéry 32

heu tayson diegovert et pailhasse je crois que olhy auras aussi besoin de la potion magique endurance St Thibéry 13
Revenir en haut Aller en bas
olhy34
Toujours scotché sur le Forum
olhy34


Messages postés : 291
Age : 48
t'es d'où ? : béziers et con
Moto : honda hm 300 crf-x
Loisirs : ma femme quand elle veut

endurance St Thibéry Empty
MessageSujet: Re: endurance St Thibéry   endurance St Thibéry Empty22.01.08 21:23

c pas de ne pas finir qui m'inquiète mais c'est de finir en mettant deux fois plus de temps que d'habitude endurance St Thibéry 99 endurance St Thibéry 99 endurance St Thibéry 99
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.becus@dbmail.com
titor
Nouveau



Messages postés : 18
Age : 36
t'es d'où ? : ales
Moto : kawa250kxf
Loisirs : moto apero

endurance St Thibéry Empty
MessageSujet: Re: endurance St Thibéry   endurance St Thibéry Empty22.01.08 23:02

moi aussi otan je la fai on des pot se son engagé en promo duo et un c blessé a lepaule donc on ma demandé si jpouvai le remplacé alor demain doit envoyé ma licence etc cho patate jespere que sa va etre bon jvou tien o couran allé bye
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

endurance St Thibéry Empty
MessageSujet: Re: endurance St Thibéry   endurance St Thibéry Empty23.01.08 11:00

Titor, s'il te plait, n'écris plus en mode SMS, ça donne mal à la tête.

endurance St Thibéry 48

Déjà qu'on a du mal à suivre sur une moto vieux
tu nous largues aussi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




endurance St Thibéry Empty
MessageSujet: Re: endurance St Thibéry   endurance St Thibéry Empty23.01.08 12:29

Just for fun a écrit:
Titor, s'il te plait, n'écris plus en mode SMS, ça donne mal à la tête.

mais non , c'est pas le mode "SMS" , c'est le mode "ALESIENTOUBOURRER" , mais tu va voir ont si fait vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
cygogne
Toujours scotché sur le Forum
cygogne


Messages postés : 238
Age : 44
t'es d'où ? : valras-plage
Moto : 450 EXC R
Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect

endurance St Thibéry Empty
MessageSujet: Re: endurance St Thibéry   endurance St Thibéry Empty23.01.08 17:21

salut a tous

j'ai une question a dix francs je croi que mon gilets de protection est pas homologué est ce que vous pourrai me renseigner ca fais chier dans acheter un sinon .......

olhy t'en a pas un a me preter si le mien est pas bon endurance St Thibéry Oups

je sais je suis un peu a l'arache mais bon c le debut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




endurance St Thibéry Empty
MessageSujet: Re: endurance St Thibéry   endurance St Thibéry Empty23.01.08 17:36

si ca peut te depanner je peut te preter le miens si tu veut , mainan si il et homologuer j'en c'est rien , comment tu voit endurance St Thibéry Euh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





endurance St Thibéry Empty
MessageSujet: Re: endurance St Thibéry   endurance St Thibéry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
endurance St Thibéry
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sprintendurocross !! a st thibéry
» St Thibery le 25/01/09
» CR endurance st thibery
» qui fait st thibery 2 le 10 02 08
» Qui à st thibery 2010 ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: