MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 endurance St Thibéry

Aller en bas 
+4
phildefer
olhy34
Padawan
fredyam
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fredyam
Nouveau
fredyam


Messages postés : 20
Age : 46
t'es d'où ? : Mauguio
Moto : 250 WRF

endurance St Thibéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance St Thibéry   endurance St Thibéry - Page 2 Empty23.01.08 17:37

salut cycogne a ma connaissance il ne controle pas les protections sauf le casque mais depuis 2005 j n'ai pas fait de courses peux etre ca a changer sinon mon pere peux te preter le sien , pour dimanche si vous voulez vous installer a coter de nous je viendrais avec un ancien renault master avec des autocolant rouge thermisud endurance St Thibéry - Page 2 Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
cygogne
Toujours scotché sur le Forum
cygogne


Messages postés : 238
Age : 44
t'es d'où ? : valras-plage
Moto : 450 EXC R
Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect

endurance St Thibéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance St Thibéry   endurance St Thibéry - Page 2 Empty23.01.08 18:52

fredyam a écrit:
salut cycogne a ma connaissance il ne controle pas les protections sauf le casque mais depuis 2005 j n'ai pas fait de courses peux etre ca a changer sinon mon pere peux te preter le sien , pour dimanche si vous voulez vous installer a coter de nous je viendrais avec un ancien renault master avec des autocolant rouge thermisud endurance St Thibéry - Page 2 Coucou04


merci apparement il le contole pas mais c'est vague par contre sur le reglement 2008 il dise que c'est obligatoire et avec dorsale

.5.2 - Contrôle Technique : les horaires seront précisés dans le règlement particulier et sur la confirmation d’engagement. En cas de non présentation de cette confirmation et du carnet de suivi technique, le pilote ne sera pas admis au départ. Le carnet de suivi technique sera conservé par le contrôle technique.
La protection pectorale et dorsale est obligatoire.


merci a ti et diegovert j'ai un pot qui doit m'en preter un au cas ou .

pour ce qui est de l'emplacement j'y vais avec d'autre pilote donc je sais pas trop c pas moi qui choisi puisque on me propose l'assistance donc je suis le mouvement .

par contre j'espere qu'on se vera j'aurais mon numero jeudi soir fond de plaque noir et numero blanc et je roule en 450 exc 2003.

a dimanche endurance St Thibéry - Page 2 Appero
Revenir en haut Aller en bas
cygogne
Toujours scotché sur le Forum
cygogne


Messages postés : 238
Age : 44
t'es d'où ? : valras-plage
Moto : 450 EXC R
Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect

endurance St Thibéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance St Thibéry   endurance St Thibéry - Page 2 Empty24.01.08 20:59

bon c toImage hébergée par servimg.comut bon reste la vidange a fiare j'aurais le numero endurance St Thibéry - Page 2 Moto



a dimanche soir si je suis pas sur les rotules et si j'arive a ecrire endurance St Thibéry - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




endurance St Thibéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance St Thibéry   endurance St Thibéry - Page 2 Empty27.01.08 8:47

euh ........ quelqu'un c a quelle heure ca par ..... endurance St Thibéry - Page 2 Euh
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

endurance St Thibéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance St Thibéry   endurance St Thibéry - Page 2 Empty27.01.08 16:45

diegovert a écrit:
euh ........ quelqu'un c a quelle heure ca par ..... endurance St Thibéry - Page 2 Euh
c est bon diego c est fini j en reviens .... ca partait a 13.15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





endurance St Thibéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance St Thibéry   endurance St Thibéry - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
endurance St Thibéry
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sprintendurocross !! a st thibéry
» St Thibery le 25/01/09
» CR endurance st thibery
» qui fait st thibery 2 le 10 02 08
» Qui à st thibery 2010 ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: