MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qu'elle est la meilleure 125?

Aller en bas 
+7
O'Marin
patogaz
olivier.hva
Kent1
olivierrone
Pailhasse
bip bip
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Johngas
un habitué
Johngas


Messages postés : 193
Age : 33
t'es d'où ? : Perpignan (66)
Moto : GasGas 125 EC
Loisirs : Enduro , vtt , sortie ...

qu'elle est la meilleure 125? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la meilleure 125?   qu'elle est la meilleure 125? - Page 2 Empty26.07.08 22:34

Les 125 sont toutes bonnes aprés elles sont chacunes différentes et ont toutes leur défaut et leur avantages...


Après il est vrai que la ktm est très avantangée par son moteur c'est époustouflant mais le probleme n'est pas la fourche le truc c'est que le pds renvoit le moindre choc vers l'avant de la moto ce qui fait partir en couille la fourche.. testé et approuvé sans et avec prepa c'est la meme chose...

La hva elle tient le pavé sa bouge pas mais moteur creux comparé a la concurrence

La gas est assez confortable avec un moteur qui a du punch mais sa se désunit a haute vitesse..

La tm je connais pas mais sa watt fort c'est assez pointu par contre partie cycle... qu'elle est la meilleure 125? - Page 2 Enaccor2 qu'elle est la meilleure 125? - Page 2 Enaccor2 qu'elle est la meilleure 125? - Page 2 Enaccor2
Revenir en haut Aller en bas
olivier.hva
Maître du Forum !
olivier.hva


Messages postés : 952
Age : 33
t'es d'où ? : nimes/colognac
Moto : HM 250 CRE-F
Loisirs : enduro/handball

qu'elle est la meilleure 125? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la meilleure 125?   qu'elle est la meilleure 125? - Page 2 Empty27.07.08 7:27

faut que tu testes c'est tout qu'elle est la meilleure 125? - Page 2 32

mais sinon l'husqvarna 100% remanié cette année qu'elle est la meilleure 125? - Page 2 Appero
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

qu'elle est la meilleure 125? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la meilleure 125?   qu'elle est la meilleure 125? - Page 2 Empty27.07.08 10:19

A OffRoad34 j'ai eut le bonheur de voir une 125 TM neuve

Les tés de fourche taillés dans la masse anodisés ! Les bouchons de fourche taillés dans la masse avec grosse mollette de réglage de pré contrainte et purge d'air intégrée

Un pot chromé et d'un volume IMPRESSIONNANT ! En enduro il doit donner ce moteur...je veut voir le couple !

Sinon cadre alu ! et jantes bleues ! La plaque phare UFO ! Bref une magnifique moto ! Mais juste un petit défaut elle est un peu trop bleue...
Revenir en haut Aller en bas
olivier.hva
Maître du Forum !
olivier.hva


Messages postés : 952
Age : 33
t'es d'où ? : nimes/colognac
Moto : HM 250 CRE-F
Loisirs : enduro/handball

qu'elle est la meilleure 125? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la meilleure 125?   qu'elle est la meilleure 125? - Page 2 Empty27.07.08 10:47

c'est un TM

comme honda rouge, comme suz jaune, comme yamaha bleu, comme ktm orange qu'elle est la meilleure 125? - Page 2 48

sinon je pense qu'elle doit bien marcher, mais personne roule avec donc je sais pas ce qu'elle vaut qu'elle est la meilleure 125? - Page 2 32
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

qu'elle est la meilleure 125? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la meilleure 125?   qu'elle est la meilleure 125? - Page 2 Empty27.07.08 11:29

Oui c'est clair moi j'aimerais bien en voir une rouler voir pouvoir l'essayer ! qu'elle est la meilleure 125? - Page 2 32

Mais quand je dit qu'elle est trop bleue c'est Plaque phare bleue, Ouies bleues, GB avt et ar bleue, Plaques latérales bleue et pas blanc comme beaucoup et ça rend mieux, Jantes anodisées bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Johngas
un habitué
Johngas


Messages postés : 193
Age : 33
t'es d'où ? : Perpignan (66)
Moto : GasGas 125 EC
Loisirs : Enduro , vtt , sortie ...

qu'elle est la meilleure 125? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la meilleure 125?   qu'elle est la meilleure 125? - Page 2 Empty27.07.08 12:00

Faut le kit deco tm france dessus et c'est parfait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
habite ICI
Pierrot


Messages postés : 480
Age : 32
t'es d'où ? : nimes et les matelles
Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3)
Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...

qu'elle est la meilleure 125? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la meilleure 125?   qu'elle est la meilleure 125? - Page 2 Empty27.07.08 14:22

bip bip a écrit:
merci pour vos infos moi je me prendrai bien une beta 4temps mais bon comme vous dites il faut d'abord que j'en test quelque unes.hein pierrot!!
pourquoi hein pierrot?????
tu veu tester ma 125????
alors la tu reve qu'elle est la meilleure 125? - Page 2 99
mais de toute facon une dt de 1985 sa marche mais bon elle a l'age qu'elle a ... mais sa va elle avance pas mal la mamie!!!! qu'elle est la meilleure 125? - Page 2 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
habite ICI
Pierrot


Messages postés : 480
Age : 32
t'es d'où ? : nimes et les matelles
Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3)
Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...

qu'elle est la meilleure 125? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la meilleure 125?   qu'elle est la meilleure 125? - Page 2 Empty27.07.08 14:25

bip bip a écrit:
merci j'avais compris en plus la semaine dernière j'ai fait une course avec ma honda 100xr contre mon cousin avec une 65kx et il ma tracé donc je zap direct la 4t
ouais mais la c'est peu etre parceque le pilote est defaillant qu'elle est la meilleure 125? - Page 2 13 qu'elle est la meilleure 125? - Page 2 13 qu'elle est la meilleure 125? - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

qu'elle est la meilleure 125? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la meilleure 125?   qu'elle est la meilleure 125? - Page 2 Empty31.07.08 6:35

alors surtout évite la 125 4 temps beta, j'ai rencontré un gars qui en a une, super pour la ville, mais pour les chemins il a acheté.... une 125 gasgas.

Pour la beta, le moteur est anémique, il me disait que même sur une simple marche, ya pas assez de couple pour faire lever l'avant.... au niveau puissance, ca équivaut d'après lui à un 50 un peu gonflé.

voilà voilà qu'elle est la meilleure 125? - Page 2 Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

qu'elle est la meilleure 125? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la meilleure 125?   qu'elle est la meilleure 125? - Page 2 Empty10.09.08 19:41

ok merci pour les infos mais si je trouve une beta 2t sa peut le faire nan?
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

qu'elle est la meilleure 125? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la meilleure 125?   qu'elle est la meilleure 125? - Page 2 Empty10.09.08 20:01

Tu est 100% addict à beta ou quoi ? Pour l'enduro tu peu oublier je crois... mais ils faut des bonnes mécaboites m'enfin c'est pas la même chose qu'elle est la meilleure 125? - Page 2 48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'elle est la meilleure 125? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la meilleure 125?   qu'elle est la meilleure 125? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'elle est la meilleure 125?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle lopette êtes-vous ?
» En voilà une idée quelle n'est pas bête...
» Quelle partie de votre cerveau utilisez vous ?
» Quelle moto acheter ?...
» Quelle cylindrée pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: