MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!

Aller en bas 
+44
Zephir
malmax
husky34
narco
dadtest
patogaz
gillou34730
FRITE
Pierrot
SEBAOW
dario
O'Marin
LOS
olhy34
DosEquis
golgothe
herblon34
phildefer
Just for fun
Husa
cyr
Micka 34
PlanetGirl
Jess34
CACTUS
Thayson
oliu34
Kent1
dug-dug
olivierrone
olivier.hva
JPF34
Clarkgaybeul
Padawan
steph54
scherkann
Flo34
romu
bip bip
mostagaga
~stef~
buzz34
Board34
kurtcilke
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Empty20.11.08 6:51

golgothe a écrit:
Bon,

c'est quoié ce merdier ? y a jamais eu autant de mot "golgothe" dans un sujet.

J'ai pas lu toute les pages, c'est pour ca que tu viens pas demain Kurt ?

Et puis merde, j'ai pas recu de MP moié ! loool

ON a jamais dit ca, on a juste dit " Invité uand il est au hameau il se met sur le coté du chemin pour essayer de s'attirer les faveurs des beaux enduristes"

ca veut rien dire de plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
olhy34
Toujours scotché sur le Forum
olhy34


Messages postés : 291
Age : 48
t'es d'où ? : béziers et con
Moto : honda hm 300 crf-x
Loisirs : ma femme quand elle veut

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Empty20.11.08 7:40

Alors on s'amuse sans moi je tombe sur ce post aujourd'hui car j'ai plus de connexion chez moi depuis 15 jours au fait si il reste de la place au hameau je viendrai bien faire connaissance avec vous tous car je connais pas encore tout le monde.

ps: au sujet du post j'ai rien compris mais l'essentiel est que vous vous etes bien marré apparemment
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.becus@dbmail.com
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Empty20.11.08 10:20

Invité n'a rien compris et Invité est un travlo pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 13 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 13 loool
Revenir en haut Aller en bas
Flo34
Maître du Forum !
Flo34


Messages postés : 857
Age : 37
t'es d'où ? : St-dré
Moto : 300 KTM
Loisirs : enduro, mécanique, apéro

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Empty20.11.08 10:47

Invité ta qu'à arrêter d'envoyer des mp méchant à kurt
c'est ta faute tout se bordel pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 32
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Empty20.11.08 12:31

En tout cas , je suis remonter comme jamais pour le hameau loool pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 13 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 13 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 32 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 32
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Empty20.11.08 13:31

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 C074 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 3d-emoticone-msn-cadeau copain pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 15
Revenir en haut Aller en bas
olivier.hva
Maître du Forum !
olivier.hva


Messages postés : 952
Age : 33
t'es d'où ? : nimes/colognac
Moto : HM 250 CRE-F
Loisirs : enduro/handball

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Empty20.11.08 13:34

Invité au hameau il arrivera meme pas a monter j'en suis sur

la lopette2
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Empty20.11.08 13:38

qu'est ce que je me marre .... pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 13 loool pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 13
Revenir en haut Aller en bas
olivier.hva
Maître du Forum !
olivier.hva


Messages postés : 952
Age : 33
t'es d'où ? : nimes/colognac
Moto : HM 250 CRE-F
Loisirs : enduro/handball

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Empty20.11.08 13:40

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 48 il y en a qui on que ça a faire de leur journée hein Invité
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Empty20.11.08 13:42

olivier.hva a écrit:
Invité au hameau il arrivera meme pas a monter j'en suis sur

la lopette2

on connais ça kurt la tafiole....pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Fache-non-non-248932 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Fache-non-non-248932 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Surpris-choc-pale-
Revenir en haut Aller en bas
LOS
Langue pendue
LOS


Messages postés : 77
Age : 50
t'es d'où ? : montpellier
Moto : KTM EXC-F
Loisirs : moto

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Empty20.11.08 13:53

putain,heureusement qu'on ma prevenu que c'etait une connerie car sinon j'aurais pas tout compris...ceci dit,c'est vrai que vous etes des cons,faut vraiment avoir que ça a foutre.foutre un bordel pareil pour ce chauffer a mort avant une sortie...
malheureusement arretez de me mettre au millieu de votre bordel,car je ne peus pas venir au hameau,donc je ne pourrai pas vous crever...
et puis si c'etait pour avoir une remise au mag,fallait pas faire tous ça.pour vous tous la remise est aquise...
bon allé a+
Revenir en haut Aller en bas
olivier.hva
Maître du Forum !
olivier.hva


Messages postés : 952
Age : 33
t'es d'où ? : nimes/colognac
Moto : HM 250 CRE-F
Loisirs : enduro/handball

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Empty20.11.08 14:09

je crois que j'ai beaucoup marcher aussi, ça va que certain m'ont expliqué par MP qu'il s'agissait d'une blague pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 48
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Empty20.11.08 15:43

olivier.hva a écrit:
je crois que j'ai beaucoup marcher aussi, ça va que certain m'ont expliqué par MP qu'il s'agissait d'une blague pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 48

une blague ? ho! les enfoirés de modos pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 13 loool pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 13

LOS a écrit:
malheureusement arretez de me mettre au millieu de votre bordel,

c'est là ou c'est trop bon, t'es au milieu de rien mon pote, tout le monde est au milieu de tout avant le hameau, je sais c'est pas super clair et pourtant ... pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Appero copain
ça s'appelle un BUZZ
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Empty20.11.08 16:37

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Enpleur2 avis a toutes les lopettes qui joue du clavier!!!!!! dimanche si je viens je monte sur tout le enfoire soyez pas au millieu des grimpettes ou des sous bois coincé dans une marchouille. je vai vous pourrir.les branlo du clavier heinnnnnnnnn kurt aprés les vendanges je vois que tu te déttend c'est trés biens mon copain .peut étre je roule avec une attelle que pour en faire cracher certain sur 10tours au taquet. j'ai tenu 8 tour l'an dernier. alors là sa fait 1mois sans mobillette j'ai les dents qui racle le casque faite gaffe. lopettes .bisousssssssssssss les filles pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 48
Revenir en haut Aller en bas
olivier.hva
Maître du Forum !
olivier.hva


Messages postés : 952
Age : 33
t'es d'où ? : nimes/colognac
Moto : HM 250 CRE-F
Loisirs : enduro/handball

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Empty20.11.08 16:40

Invité pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Forum82
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Empty20.11.08 16:43

phildefer a écrit:
pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Enpleur2 avis a toutes les lopettes qui joue du clavier!!!!!! dimanche si je viens je monte sur tout le enfoire soyez pas au millieu des grimpettes ou des sous bois coincé dans une marchouille. je vai vous pourrir.les branlo du clavier heinnnnnnnnn kurt aprés les vendanges je vois que tu te déttend c'est trés biens mon copain .peut étre je roule avec une attelle que pour en faire cracher certain sur 10tours au taquet. j'ai tenu 8 tour l'an dernier. alors là sa fait 1mois sans mobillette j'ai les dents qui racle le casque faite gaffe. lopettes .bisousssssssssssss les filles pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 48

des paroles, des paroles !!! font les malins avec leurs excuses a deux balle pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 C074
pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 3d-msn-pleure pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 3d-offre-rose pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 3d-tire-la-langue-3


Dernière édition par kurtcilke le 20.11.08 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOS
Langue pendue
LOS


Messages postés : 77
Age : 50
t'es d'où ? : montpellier
Moto : KTM EXC-F
Loisirs : moto

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Empty20.11.08 18:23

j'avais bien compris que je n'etait pas en cause,ou plustot que tout le monde etait en cause,mais quand méme tu m'enlevera pas l'idée que vous etes fatigue du cerveaux pour fairre des connerie pareil....
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Empty20.11.08 18:38

phildefer a écrit:
...... j'ai les dents qui racle le casque faite gaffe .......
Phildefer, c'est les dents qui raclent le casque et le garde boue arrière qui racle le bitume ..... lol! pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 13 loool pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 48











LOS a écrit:
... ceci dit,c'est vrai que vous etes des cons, ...... foutre un bordel pareil pour ce chauffer a mort avant une sortie...
A propos, Kurt, il fallait qu'on te dise que t'es qu'un fouteur de merde ....
pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 13 loool lol!


Au fait, quand j’écris tout ça sur toi, vas vite voir s'il s'agit de Invité ou de Kurt !
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Empty20.11.08 18:42

olivier.hva a écrit:
Invité pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Forum82
rassure moi olivier tu serra bien au hameau heinnnn?hummmmmmmm que du bonheur aiiiie aiiiie bravebete
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Empty20.11.08 18:44

allez y c'est la féte a fildefer.profitez des deux derniers jours qui vous reste pour manger un steack aprés ce serra de la soupe a la paille pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Boxer je vous aimes pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Forum47 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Pafmur
Revenir en haut Aller en bas
Flo34
Maître du Forum !
Flo34


Messages postés : 857
Age : 37
t'es d'où ? : St-dré
Moto : 300 KTM
Loisirs : enduro, mécanique, apéro

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Empty20.11.08 18:51

vraiment de la chance que je monte pas au hameau parce que Invité y aurai mangé de la poussière enfin domage pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 13 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 13 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 32 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 32 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 32
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Empty20.11.08 19:04

phildefer pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 VAAFF2%7E1


par contre les gars ne polluez pas les autres posts avec ce genre de conneries puériles venant d'un gland comme moi pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Fache-non-non-248932


mine de rien ça peut prêter a confusion pour les nouveaux qui se connectent si c'est sorti du contexte et ça peux désservir le forum, ce qui ne serais pas, mais alors pas du tout le but recherché, vraiment pas, merci les gars pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Appero

Invité tarlooze lol!
Revenir en haut Aller en bas
dario
Bavard
dario


Messages postés : 60
Age : 52
t'es d'où ? : PEZENAS
Moto : HVA 250 TE HONDA 900 HORNET
Loisirs : délinquance, banditisme, le FUN koi !!!

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Empty20.11.08 19:54

bon allé, j vais répondre a ce post !!!! pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 13

je suis le grand DARIO pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Forum01

je crain dégun !!!! compris !!!!! pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 188

THE BEST c est moi !!!! pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Boxer2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dario34racing.skyblog.com
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Empty20.11.08 20:03

au putainggggggggggggg manquer plus que le grand DARIO si mette, aprés ce barjo de LOS en voiçi un autre de grand grand talent pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Forum47 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 48 kurt la je crois que t'a fait fort pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 48
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Empty20.11.08 20:06

kurtcilke a écrit:
par contre les gars ne polluez pas les autres posts avec ce genre de conneries puériles venant d'un gland comme moi
Ca c'est la meilleure !

Tu vas voir, bientôt, le Kurty va nous reprocher de l'imiter ...... pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 13 lol! loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas trés classe mais bien marrant !!!
» A voir long mais du tres tres bon reportage
» encore une fiche à lire...
» Avant de rouler...
» Copains d'avant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: