MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre

Aller en bas 
+12
GDproduction
Lan
buzz34
Titus
stef
Thayson
O'Marin
Pailhasse
Fa
herblon34
Padawan
MC SUT DAKAR
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stef
Maître du Forum !
stef


Messages postés : 847
Age : 52
t'es d'où ? : Prés de la mer !!!
Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : Le vin, la Bière

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Empty24.08.09 10:53

A que oui. MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Enaccord

Ca risque de se terminer par une rencontre HERAULT/GARD si les choses vont trop loin... aiiiie aiiiie

Peuple gardois reveillez vous.Etes vous prets a rencontrer les Héraultais sur la banderollée de VESTRIC? MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Forum47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Empty24.08.09 17:15

stef a écrit:


Peuple gardois reveillez vous.Etes vous prets a rencontrer les Héraultais sur la banderollée de VESTRIC? MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Forum47

tsss tsss tsss , du coup j'hesite entre monter voir la finale du wec et venir a vestric te mettre une rouste dans la banderollée loool
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Empty25.08.09 7:05

stef a écrit:
Peuple gardois reveillez vous.Etes vous prets a rencontrer les Héraultais sur la banderollée de VESTRIC? MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Forum47
Déjà, vous partez avec un handicap les Gardois, car l'an dernier parmi tous les Motochusiens, c'est un Héraultais qui avait "gagné", suivi d'un autre Héraultais, suivi d'un autre Héraultais, suivi d'un autre Héraultais, suivi d'un autre Héraultais, suivi d'un autre Héraultais .....

Il a fallu attendre la 7ème place pour trouver 2 Gardois !

Et encore, on avait un super pilote Héraultais qui avait fait de bons temps sur ses 3 premières spéciales ... mais il a dû être intoxiqué par ce qu'il a bu, car ses temps se sont brusquement effondré d&ans les spéciales 4 et 5 .... au point de ne même plus être capable de finir la 6ème ....
C'est pas grave, ses potes l'attend&aient au bar pour l'encourager ! ! ! lol! loool MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Empty25.08.09 8:19

yep
et qu'esqu'il y a a bouffer a midi?
Revenir en haut Aller en bas
stef
Maître du Forum !
stef


Messages postés : 847
Age : 52
t'es d'où ? : Prés de la mer !!!
Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : Le vin, la Bière

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Empty25.08.09 14:32

Bon bon d'accord,on joue pas MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 20981 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Forum28 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Endesacc MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Endesacc MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Endesacc

Si c'est perdu d'avance c'est pas la peine. MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Forum40

Mais ya des bons dans le Gard aussi SI SI... :djeuns

Diego,tu peux aller au WEC MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Grrrr03 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Grrrr03 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Grrrr03 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Grrrr03 copain
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Empty25.08.09 15:21

Titus a écrit:
yep
et qu'esqu'il y a a bouffer a midi?

comme l an dernier .... de la biere .... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Empty25.08.09 16:37

stef a écrit:
Si c'est perdu d'avance c'est pas la peine.
NON ! Faut pas partir battu d'avance !


stef a écrit:
Mais ya des bons dans le Gard aussi SI SI... :djeuns
On n'en doute pas ....


stef a écrit:
Diego,tu peux aller au WEC
Sûrement pas ! Diego, reste ici, ce sera plus cool que de voir rouler des mecs qui nous donne tellement de complexes qu'on a envie de tout r"evendre le lundi matin au retour ! ! ! ! lol! MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Empty25.08.09 17:47

stef a écrit:
Bon bon d'accord,on joue pas MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 20981 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Forum28 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Endesacc MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Endesacc MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Endesacc

Si c'est perdu d'avance c'est pas la peine. MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Forum40

Mais ya des bons dans le Gard aussi SI SI... :djeuns

Diego,tu peux aller au WEC MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Grrrr03 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Grrrr03 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Grrrr03 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Grrrr03 copain

boude pas stef ! tu peut venir tranquille tu sera pas dernier y'a thayson qui la fait aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
buzz34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
buzz34


Messages postés : 1137
Age : 61
t'es d'où ? : gigean
Moto : yamaha 250 wrz
Loisirs : enduro vtt

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Empty25.08.09 18:20

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Forum01 j'en serai aussi MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Appero MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Appero MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Appero
Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Empty25.08.09 18:38

ah bon je fait la coursse je savez pas frangin !! mdr mes bon si tu le dit attention les chronos !! j envoi mon angagement
( m enfous ,, je suis des bouche du rhone et avec un peut de chance i je suis le seul engagé je peut finir 1 er de ma region !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Empty25.08.09 18:50

Pailhasse a écrit:
Titus a écrit:
yep
et qu'esqu'il y a a bouffer a midi?

comme l an dernier .... de la biere .... lol! lol! lol! lol!


teu teu sage phi saaaaaageee
soit c convivial MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Appero
soit on fait de la mecanique le lendemain MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 15

remarque on a pas tester les nouveaux verins MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 13 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 13 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Empty25.08.09 19:51

Pailhasse a écrit:


comme l an dernier .... de la biere .... lol! lol! lol! lol!

Nous on devrait etre la tous les 3 ( lan's family )MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 32 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 32

Par contre n'oublie pas de monter les roues pleines sur la remorque cette année hein Phil ! ! !MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 13 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Empty25.08.09 20:46

je sais pas si c les roues qui sont pleines le plus souvent !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Empty25.08.09 21:24

Lan a écrit:
Pailhasse a écrit:


comme l an dernier .... de la biere .... lol! lol! lol! lol!

Nous on devrait etre la tous les 3 ( lan's family )MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 32 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 32

Par contre n'oublie pas de monter les roues pleines sur la remorque cette année hein Phil ! ! !MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 13 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 13

hey t emmene la tente camouflee ??12 euros je la prends pliee ou pas c est pas grave ..??
MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 13 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Empty26.08.09 8:16

Non parceque si la bouffe me plait, j'aimerais faire les 4 runs le matin
et aprés, je me tank au bar avec mes potes motochussiens.
Tu comprends José ?
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Empty28.08.09 21:00

Pailhasse a écrit:


hey t emmene la tente camouflee ??12 euros je la prends pliee ou pas c est pas grave ..??
MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 13 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 13

Euh j'avais bien envie mais maintenant que tu le dis c'est pas sur MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Grrrr03 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Grrrr03 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Grrrr03 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Grrrr03 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Grosseco MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 GrossecoMOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 48
Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Empty31.08.09 20:50

alors qui vient???
Revenir en haut Aller en bas
herblon34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
herblon34


Messages postés : 1101
Age : 55
t'es d'où ? : Sussargues
Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS
Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Empty31.08.09 20:56

Thayson a écrit:
alors qui vient???

Je serai là vivevieux
Revenir en haut Aller en bas
GDproduction
habite ICI
GDproduction


Messages postés : 313
Age : 52
t'es d'où ? : Nord Mtp nord
Moto : 280 EXCF - 1100 GSXF
Loisirs : A donf

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Empty02.09.09 18:02

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Forum01

j'y serai aussi, avec GDjunior


Dernière édition par GDproduction le 02.09.09 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Empty02.09.09 18:26

Moi aussi avec Matthieu, si mes problèmes familiaux me le permettent ...
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Empty02.09.09 19:01

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Forum01 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Forum01 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Forum01

C'est les 3 Lan's
Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Empty02.09.09 20:21

j en suis avec diego et pail !!
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Empty02.09.09 21:39

c'est en equipe?????
je risque d etre un boulet!!!!!euh non c sur loool
Revenir en haut Aller en bas
herblon34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
herblon34


Messages postés : 1101
Age : 55
t'es d'où ? : Sussargues
Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS
Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Empty04.09.09 5:42

O'Marin a écrit:
Ben si je peux revenir avec Matthieu (le petit bonhomme et sa 100 XR), ben je reviendrai rouler avec ma belle rouge !
L'est plus en panne !!!
Revenir en haut Aller en bas
stef
Maître du Forum !
stef


Messages postés : 847
Age : 52
t'es d'où ? : Prés de la mer !!!
Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : Le vin, la Bière

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Empty04.09.09 9:33

Moi je peux pas rouler,j'ai pas de moto,elle est en piece pour la revision estivale et j'ai pas tout pour remonter. MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Enpleur2 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Forum28

Par contre,j'ai mandaté un missile GARDOIS pour vous atomiser sur 300 husqvarna 2 temps 2009. MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Euh MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Forum40 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Clegal

Pour info, sa moto est a vendre 5000 euros et vous pourez le constater, elle est nickel chrome. MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Forum01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BANDEROLEE MC SUT DAKAR 12 09 2010
» Mto Club Sut Dakar
» banderolée de Vergeze
» banderolée des gardies
» stage moto club poussan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: