MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre

Aller en bas 
+12
GDproduction
Lan
buzz34
Titus
stef
Thayson
O'Marin
Pailhasse
Fa
herblon34
Padawan
MC SUT DAKAR
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Empty14.09.09 19:03

Tiens-nous au courant THAYSON pour ta hanche.
PAILHASSE, tu t'en tires relativement bien.

Bon rétablissement à tous les 2.


Hier c'était pas la journée de pas mal d'entre-nous apparemment.

J'ai pris une MEGA BOITE qui aurait pû très mal finir aussi.
Pour ceux qui sont venus à la journée MOTOCHU à Lunel le 14 juin dernier, mon crash a eu lieu 500m avant la piste d'AMBRUSSUM.

Pour faire court, ça fait une bosse tranquillette de 1.40m de haut, comme un talus. Le problème est que même pas 1.50m après le sommet de la bosse il y a cette tranchée en béton, invisible depuis là où l'on venait, même debout sur la moto.
Faudra que j'y retourne pour voir exactement mais je crois que ce truc en béton est quasi-direct au sommet du talus !!!!!!!!!! MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 188

Heureusement que je roulais très doucement, ça a limité les dégâts je pense : 3 dents d'écaillées légèrement ( rien de grave mais direction dentiste ), une plaie en haut du nez ( là où posent les lunettes ) et douleurs un peu partout (cuisse, bas du dos, épaule )
Cela aurait pû être pire. ( quand on voit la profondeur du truc et surtout les arêtes en béton bien saillantes )

Mon pote Philippe était derrière moi, il a eu le temps de freiner en voyant ma pirouette ( cacahouète ): sinon lui aussi il y avait droit.

Merci le casque de m'avoir protégé car la mentonnière a bien raclé par terre: avec un casque jet ça aurait pas été la même ...

Choc bien violent, je me suis relevé bien sonné quand même: mes 2 compagnons ont bien eu peur pour moi les pauvres.

Le genre de truc tu ne peux rien faire, tu montes la bosse doucement, tu es en haut que déjà tu es dans le trou: la guigne.

Et dire qu'on passe à 5m de ce truc tous les dimanche mais de l'autre côté: là où il n'y a aps de talus qui cache le piège ...



MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 1000997d

Le talus est à droite de la photo: pan, le béton de face !!!!!!!!


Pas besoin d'aller vite ni de franchir une big marche pour se tuer ! MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 162


Si les pompiers avaient dû venir, ils auraient déliré de voir ma moto de jeune marié décorée de la sorte ! grandfou


Dernière édition par Micka 34 le 14.09.09 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Empty14.09.09 19:14

il est pas petit le trou .... trop bon t as le meme sac a dos que marrin y a quoi dedans un parachute ???
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Empty14.09.09 19:15

C'est pas moi en photo, c'est Philippe.

Il a, entre autre, un bidon de 4l de mélange ! MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 13

Pour le trou, clair qu'il est balaise mais + bas que le niveau de la terre, donc I N V I S I B L E l'enfoiré.

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Capture GOOGLE EARTH du truc:

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Boite

J'arrivais par la droite mais j'ai atteint la gauche la tête la 1ère. ( dans la terre heureusement )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Empty14.09.09 19:33

descidement c'etait pas une journée a faire la moto apparament !
'tain balaise la tranché ca craint , y'a pas moyen de la balisée au moins a cet endroit la ? parce qu'un beau jour y'a n'a un qui va y laisser sont dentier pour de bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
buzz34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
buzz34


Messages postés : 1137
Age : 61
t'es d'où ? : gigean
Moto : yamaha 250 wrz
Loisirs : enduro vtt

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Empty14.09.09 19:57

micka t'as eu du bol c'est bon pour ce fracasser grave ce genre de truc!!!!!
pailhasse heureux que tu n'aies pas de fracture pour le reste essaie avec l'autre main tu verras c'est pas mal MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Supernul jesors

alors thayson et cette éco ça dit quoi MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Alcolo MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Alcolo MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Alcolo moi je le soupçonne d'avoir fait exprés pour rester plus longtemps au bar MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Alcolo MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Alcolo MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Alcolo copain

sans oublier notre ami marin qui est reparti avec un déhambulateur MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Hopital1 vieux
t'es quand même pas mauvais mon cochon tu m'as bien enfumé dans la troisième spécial MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Moto MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Moto

perso j'ai passé une super journée avec mon fils qui c'est amusé avec son dirt
je tiens tout particulièrement à remercier Diégo qui m'a fait manger trois fois de viande et forcé à prendre trois desserts sans quoi je ne serai jamais arrivé à battre mes temps du matin et par la même occasion lui passer devant au scratch MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 70 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 32 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Enaccor2 copain

à refaire et rendez vous à sauve en octobre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Empty15.09.09 3:43

buzz34 a écrit:
remercier Diégo qui m'a fait manger trois fois de viande et forcé à prendre trois desserts sans quoi je ne serai jamais arrivé à battre mes temps du matin et par la même occasion lui passer devant au scratch MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 70 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 32 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Enaccor2 copain

loool

j'aurais ma revanche a sauve MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 70
Revenir en haut Aller en bas
stef
Maître du Forum !
stef


Messages postés : 847
Age : 52
t'es d'où ? : Prés de la mer !!!
Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : Le vin, la Bière

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Empty15.09.09 6:23

PUTAING CONG...

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Grrrr03 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Grrrr03 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Grrrr03 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Grrrr03 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Grrrr03 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Grrrr03 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Grrrr03 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Grrrr03 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Grrrr03 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Grrrr03 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Grrrr03

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 15 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 15 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 15 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 15 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 15 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 15 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 15 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 15 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 15 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 15 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 15

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Forum28 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Forum40 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Hopital1 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Oups

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Mdr46
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Empty15.09.09 17:57

buzz34 a écrit:
.... sans oublier notre ami marin qui est reparti avec un déhambulateur MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Hopital1 vieux
Ben ouais, j'ai encore le dos en vrac ... et je crois que ça va être cuit pour l'Enduro de St Etienne du Vadonnez (prévu avec Herblon ...)

En plus, mon collègue de balade avec qui j'avais prévu de rouler en Espagne la semaine prochaine a cassé sa belle moto ... je crois que ça m'arrange, je vais rester au calme à me faire masser .... MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Hopital1 :djeuns MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 18 vieux

De toutes façons, bigsmurf quand on est vieux, on est vieux et faire des sports de vieux (comme la balade à moto par exemple .....) !
Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Empty16.09.09 8:04

rien de cassé pour moi mes un ematome profond juste a coté de l arthere phémorale , dans mon malheur j ai pas mal de chance ! be oui faud tjr positivé !!! mes bon jevais deja mieu je marche presque normalement demain je peut reprendre le boulo !! MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 13
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Empty16.09.09 10:34

Cool pour toi THAYSON.

Moi j'ai les coups qui ressortent, on dirait un petit vieux ! ( nez, côtes, épaule, main, bas du dos )

RDV mardi chez le dentiste et début novembre chez l'Osthéo.

Dimanche s'il fait pas trop mauvais je remonte en selle, même si j'avoue que le choc m'a bien secoué physiquement et moralement ...
Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Empty16.09.09 11:57

bon retablissement mika !!
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Empty16.09.09 14:20

O'Marin a écrit:
Ben ouais, j'ai encore le dos en vrac …/….. je crois que ça m'arrange, je vais rester au calme à me faire masser ....

Petite scène de la vie quotidienne à Beaulieu quand Marin rentre d’une sortie moto. raklure

Monsieur : « Chérie, je pars chez le kiné me faire masser le dos. A tout à l’heure.».
Madame : « Ok, j’espère que ce ne sera pas trop douloureux cette fois ».
Monsieur : « Ne t’inquiète pas, il commence à bien me connaître depuis le temps, Bye ».

Marin….un peu de sérieux…..le coup du mal de dos MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Endesacc MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Endesacc MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Endesacc !!!

Ce n’est pas au vieux singe qu’on apprend à faire la grimace

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 94381095


En attendant, repose-toi bien pour pouvoir « Moyennageusez » en toute possession de tes faibles moyens.
Soi rassuré, Golgothe ouvrira, on ne fera pas trop de mal à la boite. MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 13 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 32 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 13 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 32 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 13 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 32

Le bonjour à Madame MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Coucou04 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Coucou04 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Coucou04 et aux kinéééééééés !!!! MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 32 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 32 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 32 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 32 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 32
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Empty16.09.09 14:36

Micka 34 a écrit:


Moi j'ai les coups qui ressortent, on dirait un petit vieux ! ( nez, côtes, épaule, main, bas du dos )

RDV mardi chez le dentiste et début novembre chez l'Osthéo.

Beaucoup de chance !!!! Modère tes ardeurs de jeune marié.....sur la moto du moins. loool

Pour tes divers maux.... « rapproche toi » de Marin...t'as vu les kinées !!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Empty16.09.09 15:28

A part à moto et dans ce genre de délire sexuel, ça t'arrive d'être sérieux ?

.... au passage, merci pour ton SMS ... mais j'avais laissé mon tel portable à la maison .....
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Empty16.09.09 22:28

thayson content que ce ne soit pas grave , mais qu elle buche mouarfff!!!!
bon retablissement et vivement la prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Empty17.09.09 19:20

sur le site du moto club dakar il y a les photos en lignes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Empty17.09.09 21:23

Les chronos ici >> http://s1.e-monsite.com/2009/09/15/77829996mc-sut-dakar-chronos-banderolee-2009-pdf.pdf

Les photos >> http://mc-sut-dakar.e-monsite.com/album-cat-1-107628.html
Revenir en haut Aller en bas
MC SUT DAKAR
Nouveau



Messages postés : 15
Age : 56
t'es d'où ? : vestric et candiac
Moto : enduro
Loisirs : repasser le linge

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: salut à tous   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Empty17.09.09 21:35

Salut à tous je tarde un peu à vous répondre désoler

Je vois que pas mal se sont fait mal dans le bourbier," il c'est invité tous seul".Il était vraiment pas prévu qu'il ne se voit pas s'était vraiment dangereux pas mal de pilotes sont passé par l'avant j'ai fait la spéciale complète l'après- midi avec le 690 c'est vrai que dans le bourbier j'ai eu du mal a passé
j'espère que vous m'en voudrez pas
on a essayer de faire un parcours varier avec plusieurs types de terrains que l'on trouve sur place
je pensai vraiment pas que ce bourbier sec en apparence mais super profond et gras.aller devenir un tel piège, il y en a qui on pris de telle boite qu'il sont repartis à contre sans !!! sens en rendre compte incroyable ? et pas des pilotes novice ?????
à part ça c'est vraiment quelque chose d'organiser une petite banderole
c'est du boulot mais quel plaisir de voir tous le monde s'éclater

je vous remercie d'être tous venu vous êtes une bonne bande bien sympa
soigner toutes vos blessures que j'espère pas trop grave

BRAVO le CHU34

à +José Palacios
Revenir en haut Aller en bas
MC SUT DAKAR
Nouveau



Messages postés : 15
Age : 56
t'es d'où ? : vestric et candiac
Moto : enduro
Loisirs : repasser le linge

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: MOTO CLUB SUT DAKAR   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Empty17.09.09 21:43

Salut à tous je tarde un peu à vous répondre désoler

Je vois que pas mal se sont fait mal dans le bourbier," il c'est invité tous seul".Il était vraiment pas prévu qu'il ne se voit pas s'était vraiment dangereux pas mal de pilotes sont passé par l'avant j'ai fait la spéciale complète l'après- midi avec le 690 c'est vrai que dans le bourbier j'ai eu du mal a passé
j'espère que vous m'en voudrez pas
on a essayer de faire un parcours varier avec plusieurs types de terrains que l'on trouve sur place
je pensai vraiment pas que ce bourbier sec en apparence mais super profond et gras.aller devenir un tel piège, il y en a qui on pris de telle boite qu'il sont repartis à contre sans !!! sens en rendre compte incroyable ? et pas des pilotes novice ?????
à part ça c'est vraiment quelque chose d'organiser une petite banderole
c'est du boulot mais quel plaisir de voir tous le monde s'éclater

je vous remercie d'être tous venu vous êtes une bonne bande bien sympa
soigner toutes vos blessures que j'espère pas trop grave

BRAVO le CHU34
Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Empty18.09.09 6:01

T'inquiette José, perso, kent1 et moi, nous nous sommes bien régalés. On est une bande de couillus, les blessures seront vite effacées. Juste que j'aimerais bien voir et comprendre comment les plus rapides font pour me coller 90 secondes a chaque run!!!!
Si tu exploitais plus le champ plat d'arrivée, je pense que ce serait mieux pour le spectacle et ça me fournirait quelques éléments de réponse.
Si il n'y a pas de concurrence de date, tu peux compter sur notre présence l'an prochain.
A+ José, merci
Revenir en haut Aller en bas
buzz34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
buzz34


Messages postés : 1137
Age : 61
t'es d'où ? : gigean
Moto : yamaha 250 wrz
Loisirs : enduro vtt

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Empty19.09.09 17:44

félicitation pour le parcourt et l'organisation c'était très sympa
ok pour l'année prochaine
très bonne idée d'avoir fait un parcourt enfant les jeunes se sont régalés
MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Enaccord MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Empty19.09.09 19:48

oui super journee tip top
meme si je n es fait que 4 manches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» BANDEROLEE MC SUT DAKAR 12 09 2010
» Mto Club Sut Dakar
» banderolée de Vergeze
» banderolée des gardies
» stage moto club poussan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: