MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre

Aller en bas 
+12
GDproduction
Lan
buzz34
Titus
stef
Thayson
O'Marin
Pailhasse
Fa
herblon34
Padawan
MC SUT DAKAR
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Empty04.09.09 18:06

stef a écrit:
vous pourez le constater, elle est nickel chrome. MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Forum01

Plus pour longtemps MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 13





copain
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Empty07.09.09 15:24

ca y est j ai tout envoye reste plus qu a preparer la moto .... et le pilote ...
Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Empty07.09.09 16:29

pour ma part j ai reçu la confirmation d engagement !! mes curieusement j ai pas de numero !!!!! surement qu ont les orra sur place pour faire des groupe !!
Revenir en haut Aller en bas
GDproduction
habite ICI
GDproduction


Messages postés : 313
Age : 52
t'es d'où ? : Nord Mtp nord
Moto : 280 EXCF - 1100 GSXF
Loisirs : A donf

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Empty09.09.09 20:31

Moi aussi bien reçu la confirmation d engagement.

Je viens avec mon fils et on me prête pour l'occasion un 50QR, mais il n'a pas de casque de moto, j'en cherche donc un et j'ai poster ici

https://motochu34.motards.net/petites-annonces-bons-plans-f4/cherche-casque-enfant-t2670.htm

Le problème c'est qu'on risque de ne pas trouver de casque pour dimanche, si quelqu'un pouvait éventuellement lui en prêter un sur place ça serait sympa, il pourrait essayer le QR, il débute.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Empty09.09.09 22:29

mon fils et ma fille seront avec moi et le pw , ils ont un casque chacun devrait le faire pour le casque ,j ai pourrais te preter coudiere et genouilleres aussi pas de suchis.
euh il a quel age???
Revenir en haut Aller en bas
GDproduction
habite ICI
GDproduction


Messages postés : 313
Age : 52
t'es d'où ? : Nord Mtp nord
Moto : 280 EXCF - 1100 GSXF
Loisirs : A donf

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Empty10.09.09 20:10

Merci Fa c'est sympa.

Pour les gants et coudières c'est bon il en a par contre les genouillères ok.

Mon fils à 9ans, pour le casque c'est du 54.
Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Empty10.09.09 20:51

je menne j ai tous ce qui faut pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Empty13.09.09 19:15

de retour de l hopital rien de casse mais platre pour 15 jours .... une belle taule ... comme ca faisait longtemps ... mais y a pas que moi qui m y suis mis .... thayson envoie vite les videos ...
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Empty13.09.09 19:26

Ouille! Kestafé? Bon rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Empty13.09.09 20:18

Il a voulu rencontrer le bourbier responsable de la chute de Tayson MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Empty14.09.09 3:29

Kent1 a écrit:
Il a voulu rencontrer le bourbier responsable de la chute de Tayson MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 13

faut pas ce moqué kent , y progresse le thayson , il a quand meme roulé 400 metres ce coup ci ! prochain coup ont le verra peut etre faire un tour ont y croit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Empty14.09.09 6:03

bon retablissement pail !! moi j ai passé la nuit et ce matin je vai me faire mettre au moin 3 jour d arret j arrive plus a marché !!
Revenir en haut Aller en bas
stef
Maître du Forum !
stef


Messages postés : 847
Age : 52
t'es d'où ? : Prés de la mer !!!
Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : Le vin, la Bière

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Empty14.09.09 6:09

Pailhasse a écrit:
de retour de l hopital rien de casse mais platre pour 15 jours .... une belle taule ... comme ca faisait longtemps ... .... thayson envoie vite les videos ...

contant pour toi qu'il y est pas de casse. MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Forum01

Vas y molo,c'est toujours délicat un poigné. MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Forum40

Et toi THYSON tu va comment ? MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Hopital1 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Hein42 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Enpleur2 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Euh
Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Empty14.09.09 9:38

Bon t'a compris José, la prochaine fois, il faut bétonner le bourbier ventouse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Empty14.09.09 10:59

vu paillasse ce matin au taf es venu avec sa jolie resine de poignet, j ai juste peter une poignee d embrayage et je mets des noms sur des pseudo.J au rencontrer des gars au top ,super sympas et pour une premiere (hormis ma taule a l arrivee) m en suis pas trop trop mal tirer on va dire. Merci a tous pour cette super journee,mes gamins voulait plus partir !!!!vivement la prochaine sortie!!!


j ai des tofs aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Empty14.09.09 11:08

ben pour moi , apres le tour de reco en guise de reveil ... des le debut de la 1ere manche et apres 200 metres en 3 eme a fond normal y avait rien dans ce sous bois sans cailloux ... ma moto s est arretee net dans ce bourbier de merde qui ne se voyait meme pas ... j etais dans la boue et me suis dit que j avais du tomber .... je suis passe par devant un bel OTB comme sur les livres
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Empty14.09.09 14:10

on est plusieurs a etre tombe au mem endroit .... apres ils ont balise la zone thayson s est mis une mega boite ... et herve aussi pareil que moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Empty14.09.09 16:46

c ete bien partis pourtant MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 32 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 13 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 13 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 13

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 P9130006-1

apres de sombre histoire de trou ,on a perdu thayson et pailhasse,pis apres ce fut ma poire cassage de gueule et petage de levier d embrayage MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 320

au fait thayson des nioussseeee???
Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Empty14.09.09 17:52

le doc pense que ma hanche et touché , demain je vai faire une eco , et ont verra bien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Empty14.09.09 18:08

ho zut ,la tuille !!!!!! en esperant que ce ne soit rien je te dit m..de pour l eco alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Empty14.09.09 18:40

stef a écrit:


Vas y molo,c'est toujours délicat un poignet

Tu m'etonne hein ! ! faut te calmer avec le poignet ok ?MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Icon_thumbdown MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Icon_thumbdown

Il y a d'autres solutionsMOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Sexe19 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Sexe19 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Sexe19 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Sexe15 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Sexe15 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Sexe15 faut pas te mettre dans des états pareil !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Empty14.09.09 18:43

Thayson a écrit:
, demain je vai faire une eco ,

Si ça se trouve tu es enceinte ! ! ! MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 246211
Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Empty14.09.09 18:48

la 1ere video et pour tois frangin !!
https://www.dailymotion.com/video/xahm7t_le-frangin-entrain-de-ce-faire-doub
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Empty14.09.09 18:49

Lan a écrit:

Si ça se trouve tu es enceinte ! ! !


Mais de qui ???? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
herblon34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
herblon34


Messages postés : 1101
Age : 55
t'es d'où ? : Sussargues
Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS
Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Empty14.09.09 18:49

Pailhasse a écrit:
ben pour moi , apres le tour de reco en guise de reveil ... des le debut de la 1ere manche et apres 200 metres en 3 eme a fond normal y avait rien dans ce sous bois sans cailloux ... ma moto s est arretee net dans ce bourbier de merde qui ne se voyait meme pas ... j etais dans la boue et me suis dit que j avais du tomber .... je suis passe par devant un bel OTB comme sur les livres

Je confirme pour le bourbier , il ne se voyait pas MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Hein03 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Hein03
J'ai également apris à voler lors 3eme tour !!! rien de cassé juste 1 mn de perdue

Merci au MC SUD , très très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BANDEROLEE MC SUT DAKAR 12 09 2010
» Mto Club Sut Dakar
» banderolée de Vergeze
» banderolée des gardies
» stage moto club poussan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: