MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Au lendemain du Buisson Hard-ente

Aller en bas 
+30
husky34
4tps
le fez
olivierrone
oliu34
GDproduction
Padawan
Ficelle
Lan
phildefer
~stef~
golgothe
Pailhasse
Bouchy (JPN Prod)
Fa
fred (klx34)
El profesor
gillou34730
dug-dug
kurtcilke
olivier.hva
dtmx34
totophe34
gillouwrz
buzz34
Adrien_34
capitoul
olhy34
keker
Board34
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Empty04.03.10 18:47

Drôles de Dames Ficelle a écrit:
Bouchy (JPN Prod) a écrit:
Bon, faudrait que je me mette au montage non ??? ;o))

on attends avec impatience ta video, car c'est toi qui a le plus gros objectif Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 13




Il a peut-être le plus gros objectif, mais toi, grâce à Francis (qui prépare avec le plus grand soin le matériel), tu as le sac le plus convoité de tous les amateurs !!!! Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Clegal Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 32 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 32 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 32






















Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Sacphotobiere

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Coucou04 et encore bravo pour les vidéos, superbes, comme d'ab Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Enaccord Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Enaccord Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
olhy34
Toujours scotché sur le Forum
olhy34


Messages postés : 291
Age : 48
t'es d'où ? : béziers et con
Moto : honda hm 300 crf-x
Loisirs : ma femme quand elle veut

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Empty04.03.10 19:43

En plus g fais la première manche avec une camera sur le casque d'une qualité cinéma je vous dis pas !!!!!! là c'est du lourd y a du scoop dessus en plus (un crépissage en règle par phildefer qui me bouchonne lol le petit pingaud qui me fais un dépassement en descente archi chaud sur des attardés, du jardinage, et du jardinage et une troisième place sauvée in extremis ds la dernière montée.....on se régaler) Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 13 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 13 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 13 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 13
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.becus@dbmail.com
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Empty04.03.10 21:01

olhy34 a écrit:
En plus g fais la première manche avec une camera sur le casque d'une qualité cinéma je vous dis pas !!!!!! là c'est du lourd y a du scoop dessus en plus (un crépissage en règle par phildefer qui me bouchonne lol le petit pingaud qui me fais un dépassement en descente archi chaud sur des attardés, du jardinage, et du jardinage et une troisième place sauvée in extremis ds la dernière montée.....on se régaler) Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 13 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 13 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 13 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 13

Le petit pingaud en descente je crois voir de quoi tu veux parler, on était là en spectateur avec Kurt! loool
Revenir en haut Aller en bas
olhy34
Toujours scotché sur le Forum
olhy34


Messages postés : 291
Age : 48
t'es d'où ? : béziers et con
Moto : honda hm 300 crf-x
Loisirs : ma femme quand elle veut

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Empty04.03.10 21:13

cyr a écrit:
olhy34 a écrit:
En plus g fais la première manche avec une camera sur le casque d'une qualité cinéma je vous dis pas !!!!!! là c'est du lourd y a du scoop dessus en plus (un crépissage en règle par phildefer qui me bouchonne lol le petit pingaud qui me fais un dépassement en descente archi chaud sur des attardés, du jardinage, et du jardinage et une troisième place sauvée in extremis ds la dernière montée.....on se régaler) Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 13 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 13 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 13 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 13

Le petit pingaud en descente je crois voir de quoi tu veux parler, on était là en spectateur avec Kurt! loool


si tu étais dans la cuvette de la rivière avec un bon devers en haut parsemé de racines c'est la que ce fatigué a voulu doubler il a failli tomber 4 metres en contrebas alors oui c'est de ça dont je veux parler !!!!!!! Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Mdr46 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Mdr46 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Mdr46 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Hopital1 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Hopital1 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Hopital1 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.becus@dbmail.com
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Empty04.03.10 21:16

c'est bien ça, pas le meilleur endroit pour rater son coup... loool Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Forum47
Revenir en haut Aller en bas
olhy34
Toujours scotché sur le Forum
olhy34


Messages postés : 291
Age : 48
t'es d'où ? : béziers et con
Moto : honda hm 300 crf-x
Loisirs : ma femme quand elle veut

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Empty04.03.10 21:21

cyr a écrit:
c'est bien ça, pas le meilleur endroit pour rater son coup... loool Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Forum47


chez nous on appelle ça une limousade (à l'enduo du limousin il m'a fais des choses bien pire imagine)
car dès qu'il passe devant il me fais des choses incroyable il est encore trop fougeux le jeunot c'est pas faute de le former en l'engueulant mais il veut toujours m'en mettre plein la vue ce chien fou Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 188 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 188 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 188 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Pafmur Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Pafmur Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Pafmur Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Pafmur Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Pafmur Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Forum40 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Forum40 vivevieux
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.becus@dbmail.com
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Empty04.03.10 21:52

alors comme ça je te bouchonne mon bon ohly grandfou Like a Star @ heaven fait gaffe a ce que t'écris ici c'est des malades shakng2 ..pour le jeune pingau soit gentil avec lui, il ai vraiment simpa comme gas et en comme pilote pas de bruit éfficace et toujour souriant..mais fait gaffe il fait quant même le double de toi Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Boxer si tu vois ce que je ve dire........ copain
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Empty05.03.10 18:26

Passe les félécitations et le bonjour à Juju Philippe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
El profesor
Nouveau
El profesor


Messages postés : 24
Age : 53
t'es d'où ? : BEZIERS
Moto : KTM 250 exc
Loisirs : Hardeur

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Empty05.03.10 19:35

Bouchy (JPN Prod) a écrit:
Bon, faudrait que je me mette au montage non ??? ;o))

Tu t'y ais pas encore mis ! Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Grosseco Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Pafmur Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
capitoul
Bavard



Messages postés : 43
Age : 53
t'es d'où ? : beziers
Moto : ktm
Loisirs : Franchissement

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Empty05.03.10 20:52

olhy34 a écrit:
cyr a écrit:
c'est bien ça, pas le meilleur endroit pour rater son coup... loool Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Forum47


chez nous on appelle ça une limousade (à l'enduo du limousin il m'a fais des choses bien pire imagine)
car dès qu'il passe devant il me fais des choses incroyable il est encore trop fougeux le jeunot c'est pas faute de le former en l'engueulant mais il veut toujours m'en mettre plein la vue ce chien fou Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 188 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 188 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 188 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Pafmur Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Pafmur Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Pafmur Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Pafmur Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Pafmur Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Forum40 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Forum40 vivevieux


Eh tu me diras il force pas beaucoup pour t'en mettre plein la vue il en faut pas beaucoup !!!!!!!!!!!!! Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 13 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 13 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 13 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 13
Revenir en haut Aller en bas
narco
habite ICI
narco


Messages postés : 330
Age : 48
t'es d'où ? : beaucaire (30)
Moto : sherco 2.5i, sv 1000
Loisirs : enduro, plongée

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Empty06.03.10 14:43

j'ai passé une bonne journée là-bas.
je ne savais pas qu'il y avait autant de dénivellé dans le gard Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Forum47

j'ai pas été brillant, j'ai fais un tour le jour et un et demi la nuit.
eh oui je ne suis presque pas tombé mais une fois de trop quand même, résultat entorse de l'épaule gauche.

mais je réserve la date pour l'an prochain.

après réflexion je ne sais pas si l'après course n'est pas plus fatiguant que la course en elle même.

un grand merci à la famille aigouin pour nous faire partagerleur terrain et pour organiser cette promenade de santé loool
Revenir en haut Aller en bas
Bouchy (JPN Prod)
Nouveau
Bouchy (JPN Prod)


Messages postés : 8
Age : 50
t'es d'où ? : Béziers
Moto : CR 250 (2T)
Loisirs : Enduro ;o))

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Empty08.03.10 10:58

Bon, j'ai fini une partie ;o))

je vais quoi ? je poste ??? ou j'attends te terminer la Totale ???

See You.
Revenir en haut Aller en bas
olhy34
Toujours scotché sur le Forum
olhy34


Messages postés : 291
Age : 48
t'es d'où ? : béziers et con
Moto : honda hm 300 crf-x
Loisirs : ma femme quand elle veut

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Empty08.03.10 11:01

envoi vite Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 32 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 32 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 32 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 32
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.becus@dbmail.com
Bouchy (JPN Prod)
Nouveau
Bouchy (JPN Prod)


Messages postés : 8
Age : 50
t'es d'où ? : Béziers
Moto : CR 250 (2T)
Loisirs : Enduro ;o))

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Empty08.03.10 11:04

on te voit pas beaucoup...tu galeres pas assez ;o))

La c'est la session RALENTI ;o))

Par contre on voit trop Pingaud ;o))

Allez je poste cette partie aujourd'hui ;o))

@tt
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Empty08.03.10 11:42

Bouchy (JPN Prod) a écrit:

Allez je poste cette partie aujourd'hui ;o))

@tt

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Enaccord Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Enaccord Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
olhy34
Toujours scotché sur le Forum
olhy34


Messages postés : 291
Age : 48
t'es d'où ? : béziers et con
Moto : honda hm 300 crf-x
Loisirs : ma femme quand elle veut

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Empty08.03.10 11:45

envoi et la cam embarquée ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.becus@dbmail.com
Bouchy (JPN Prod)
Nouveau
Bouchy (JPN Prod)


Messages postés : 8
Age : 50
t'es d'où ? : Béziers
Moto : CR 250 (2T)
Loisirs : Enduro ;o))

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Empty08.03.10 12:25

la CAM embarqué sera dans la PART 2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Empty08.03.10 15:00

allerrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 13
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Bouchy (JPN Prod)
Nouveau
Bouchy (JPN Prod)


Messages postés : 8
Age : 50
t'es d'où ? : Béziers
Moto : CR 250 (2T)
Loisirs : Enduro ;o))

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Empty08.03.10 15:55

http://vimeo.com/10003908

VIDEO NON-OFFICIELLE ;o))

Producteur ? JPN Prod (l'année prochaine je ferais la quête ;o))

Réalisation ? a la con a cause de la Pluie ;o))

La bise.

@Suivre PART 2 (mais pas desuite ;o))

http://vimeo.com/10003908

c'est le même lien ;o))
Revenir en haut Aller en bas
keker
Nouveau
keker


Messages postés : 16
Age : 48
t'es d'où ? : fouzilhon
Moto : 250 rmz
Loisirs : pleins pleins de trucs.....

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Empty08.03.10 16:17

pouah! ça tue tjr autant tes videos bouchy, bravo!!!
l'hd ma carte video elle l'aime pas trop, faut que j'investisse...
Revenir en haut Aller en bas
Bouchy (JPN Prod)
Nouveau
Bouchy (JPN Prod)


Messages postés : 8
Age : 50
t'es d'où ? : Béziers
Moto : CR 250 (2T)
Loisirs : Enduro ;o))

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Empty08.03.10 16:20

NA, il faut que tu attendes le PRE-telechargement !!! tu appuies sur lecture,tu STOP, tu attends un poil, puis tu relances, ça devrait aller mieux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
keker
Nouveau
keker


Messages postés : 16
Age : 48
t'es d'où ? : fouzilhon
Moto : 250 rmz
Loisirs : pleins pleins de trucs.....

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Empty08.03.10 16:28

quel merdier cette montée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Empty08.03.10 17:12

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Enaccor2 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Enaccor2
SUPERBE la vidéo! quelle qualité d'image! Shocked
goodjob goodjob
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Empty08.03.10 18:00

bravo pour la video , vimeo envoie de la grosse qualite , j ai (compris pourquoi tu veux pas la mienne mais on a pas la meme camera ... )
vite la suite .... c est bien une des rare fois ou une video rend la realite du denivele ... bravo
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Empty08.03.10 18:09

terrible la vidéo, tant au niveau de la qualité des images que du montage, encore, encore .... Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Enaccord Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Enaccord Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au lendemain du Buisson Hard-ente
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BUISSON HARD-ENTE 3
» BUISSON Hard-ente n°2
» Journée au hameau du Buisson
» journee hammeau du buisson 23/02/14
» Buisson "hard-ente"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: