MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Au lendemain du Buisson Hard-ente

Aller en bas 
+30
husky34
4tps
le fez
olivierrone
oliu34
GDproduction
Padawan
Ficelle
Lan
phildefer
~stef~
golgothe
Pailhasse
Bouchy (JPN Prod)
Fa
fred (klx34)
El profesor
gillou34730
dug-dug
kurtcilke
olivier.hva
dtmx34
totophe34
gillouwrz
buzz34
Adrien_34
capitoul
olhy34
keker
Board34
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Empty01.03.10 19:58

Ben moi je suis un peu un empecheur de tourner en rond !! alors je suis semble t'il le seul a etre déçu Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Hein42 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Hein42 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Hein42

On est parti dans les derniers tranquille... le départ se passe bien apres quelques minutes de roulage on est stoppé .....la premiere montée est bouchonnée il doit y avoir une quarantaine de motos qui attendentAu lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 145204 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Grosseco Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Grosseco Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Grosseco Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Pafmur Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Pafmur Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Grrrr03 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Grrrr03 bon....... on patiente s'impatiente memeAu lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Boxer Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Boxer et on attaque on passe le talus et stop ça bouchonne plus haut ....bien ...on s'arrete tranquille les motos chauffent tranquille.. et on peut repartir enfin Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Etonnes2 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Etonnes2 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Etonnes2 mais non nonAu lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Endesacc Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Endesacc Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Endesacc les premieres equipes du deuxieme tour veulent passer pour ne pas perdre leurs places ..normal.. alors on s'arrete tranquille .... et on repart ....

Le probleme c'est que l'on a passé notre premier tour a etre arreté je crois que je n'ai jamais pu passer la 3
Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Enpleur2 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Enpleur2 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Enpleur2 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Enpleur2 .
Je ne critique pas ceux qui bouchonnaient j'ai moi aussi bouchonné les autres ni ceux qui voulaient passer pour conserver leurs places je pense simplement qu'il fallait des bi.passes dans les difficultés celui qui veut monter monte l'autre bi.passe et ainsi il n'y aurait pas eu de bouchons tout simplement....et la course se serait lisser au fur a mesure des tours et chacun aurait pu rouler a son rytme en prenant la difficulté a un moment ou il n'y avait plus de bouchons Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 595 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 595

J'etais bien dégouté apres avoir passé un tour a passer mon temps arrété ou a pousser pour repartir que je ne suis pas reparti le soir Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 15 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 15 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 15 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 15 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 15

Bon point positif j'ai revu tous mes potes du motochu et ma ficelle préférée et puis j'ai croisé un denommé p.....asse au bar avec F.. qui fetaient la coupe qu'ils avaient gagnés Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Forum47on a bien rigolé la bas mais apres l'avait disparu F..d je sais pas ou il l'avait caché pailhasse Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Alcolo Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Alcolo Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Alcolo Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Alcolo Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Coucou04 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Coucou04 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Coucou04 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Coucou04 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Empty01.03.10 20:02

Lan a écrit:
Bon point positif j'ai revu tous mes potes du motochu et ma ficelle préférée et puis j'ai croisé un denommé p.....asse au bar avec F.. qui fetaient la coupe qu'ils avaient gagnés Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Forum47on a bien rigolé la bas mais apres l'avait disparu F..d je sais pas ou il l'avait caché pailhasse Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Alcolo Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Alcolo Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Alcolo Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Alcolo Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Coucou04 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Coucou04 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Coucou04 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Coucou04 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Coucou04

il était pas loins, juste un peu plus bas... Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 48 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 13 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 48
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Empty01.03.10 20:12

j'ai ue peur pour le béta et bien mes copain le truc il marche du feu de dieu.hier soir tout démonter laver remonter un fil qui merder pour le démareur, huile dans le moteur aprés un tonneau dans la derniere grimpette a secher.rien de casser m^me pas le radiateur et ce soir gazzzzzz sa arranche encore.yésssssss merci qui heinnnnnnnnnn!!! heuuuu ché pas!!! hihihiiiihiiih
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Empty01.03.10 20:22

kurtcilke a écrit:
Lan a écrit:
Bon point positif j'ai revu tous mes potes du motochu et ma ficelle préférée et puis j'ai croisé un denommé p.....asse au bar avec F.. qui fetaient la coupe qu'ils avaient gagnés Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Forum47on a bien rigolé la bas mais apres l'avait disparu F..d je sais pas ou il l'avait caché pailhasse Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Alcolo Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Alcolo Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Alcolo Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Alcolo Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Coucou04 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Coucou04 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Coucou04 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Coucou04 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Coucou04

il était pas loins, juste un peu plus bas... Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 48 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 13 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 48

Ah tin c'est lui qui Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 320 a coté de la remoque ! ! demasqué F..d
Revenir en haut Aller en bas
Ficelle
Toujours scotché sur le Forum
Ficelle


Messages postés : 215
Age : 62
t'es d'où ? : autour du rôti
Moto : 125 DTMX yamaha
Loisirs : moto photo video

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Empty01.03.10 20:27

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 32 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 32 comme je n'ai pas de numérique, pour les photos il faudra attendre unpeu le developpement, pour la video, c'est presque fini ...

en résumé le hameau c'était ça ... Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 32 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 32

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Imagesaisie4w

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Imagesaisie5

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Imagesaisie6

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Imagesaisie7
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Empty01.03.10 20:29

kurtcilke a écrit:
Lan a écrit:
Bon point positif j'ai revu tous mes potes du motochu et ma ficelle préférée et puis j'ai croisé un denommé p.....asse au bar avec F.. qui fetaient la coupe qu'ils avaient gagnés Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Forum47on a bien rigolé la bas mais apres l'avait disparu F..d je sais pas ou il l'avait caché pailhasse Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Alcolo Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Alcolo Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Alcolo Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Alcolo Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Coucou04 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Coucou04 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Coucou04 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Coucou04 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Coucou04

il était pas loins, juste un peu plus bas... Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 48 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 13 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 48

voilà, juste sur le muret en pierres! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ficelle
Toujours scotché sur le Forum
Ficelle


Messages postés : 215
Age : 62
t'es d'où ? : autour du rôti
Moto : 125 DTMX yamaha
Loisirs : moto photo video

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Empty01.03.10 20:30

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Imagesaisie8
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Empty01.03.10 20:41

~stef~ a écrit:
y'avais un photographe sur le parcour et un cameraman aussi.
faudrait savoir ou on peut se procurer la video et les photos si il y'en a.
Bouchy (JPN Prod) a écrit:
Une vidéo...y'en aura une !!! Mais bon ;o((
LA PLUIE = impossible de pouvoir tourner correctement, pas facile de cadrer a vue avec une belle housse pluie ;o))
Puis, du coup je n'ai pas trop bougé de l'arrivée ;o))
@ suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
olhy34
Toujours scotché sur le Forum
olhy34


Messages postés : 291
Age : 48
t'es d'où ? : béziers et con
Moto : honda hm 300 crf-x
Loisirs : ma femme quand elle veut

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Empty01.03.10 20:45

ficelle la vidéo la vidéo la vidéo Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 32 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 32 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 32 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 32 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 32
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.becus@dbmail.com
olhy34
Toujours scotché sur le Forum
olhy34


Messages postés : 291
Age : 48
t'es d'où ? : béziers et con
Moto : honda hm 300 crf-x
Loisirs : ma femme quand elle veut

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Empty01.03.10 20:48

phildefer a écrit:
j'ai ue peur pour le béta et bien mes copain le truc il marche du feu de dieu.hier soir tout démonter laver remonter un fil qui merder pour le démareur, huile dans le moteur aprés un tonneau dans la derniere grimpette a secher.rien de casser m^me pas le radiateur et ce soir gazzzzzz sa arranche encore.yésssssss merci qui heinnnnnnnnnn!!! heuuuu ché pas!!! hihihiiiihiiih


moi g le pot du 2 tps un peu cabossé va comprendre Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 13 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 13 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 13 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 13
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.becus@dbmail.com
GDproduction
habite ICI
GDproduction


Messages postés : 313
Age : 52
t'es d'où ? : Nord Mtp nord
Moto : 280 EXCF - 1100 GSXF
Loisirs : A donf

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Empty01.03.10 22:09

Rien ne vaut une bonne petite sortie bucolique ... comme dirait certains loool

Ben, on pensait qu'on allait en chier, et on a été bien servi, mais dans l'ensemble je me suis bien régalé, malgré la pluie qui a commencé à tomber dès le départ rock

Et en parlant de départ, ils sont tous partis comme des boulets, à mon avis y'a du avoir quelques tôles dans les 200 premiers mètres.
Après cette mise en jambe (j'ai déja plus d'bras) je récupère lan et on vient se quiller dans ce fameux bouchon :complet:
Je sais pas si y'a eu des tofs ou des vidéos en bas de la grimpette, mais ça valait le détour. Y'en avait qui s'engageait à droite, à gauche, par dessus, à l'envers ... pas infranchissable mais un vrai merdier pour monter.

On a fini par boucler le tour et monter la cote finale tant bien que mal avec lan, buzz, narco et benny ... on était pas de trop pour manœuvrer les brelles, merci les gars.

Je suis reparti pour la deuxieme session avec un autre coéquipier (~stef~) qui a du jeter l'éponge devant la cote finale. J'ai bouclé mon tour et me suis arrêté là.

Bravo à l'organisation et à tous les participants Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Enaccord
Mention spéciale à Juju (Le fez) pour avoir supporté Phildefer dans les bois Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Boxer

Photos à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
~stef~
Maître du Forum !
~stef~


Messages postés : 830
Age : 49
t'es d'où ? : proche de ganges
Moto : 400 KTM
Loisirs : enduro escalade

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Empty02.03.10 6:41

Lan a écrit:
Ben moi je suis un peu un empecheur de tourner en rond !! alors je suis semble t'il le seul a etre déçu
Je ne critique pas ceux qui bouchonnaient j'ai moi aussi bouchonné les autres ni ceux qui voulaient passer pour conserver leurs places je pense simplement qu'il fallait des bi.passes dans les difficultés celui qui veut monter monte l'autre bi.passe et ainsi il n'y aurait pas eu de bouchons tout simplement....et la course se serait lisser au fur a mesure des tours et chacun aurait pu rouler a son rytme en prenant la difficulté a un moment ou il n'y avait plus de bouchons

je dit pas que j'ai trouver ca merveilleux moi aussi.
avec le recul je suis content d'avoir participé et je reviendrais.
mai sur le coup a la sortie du premier tour j'etait un peu comme toi.
deja les echapatoires etait mal indiqué on s'avais pas tros ou etait l'echapatoire et ou etait le passage normal. Confused

et sutout je pense qu'on etait un peu tros nombreux.
a la base je croix qu'on devait etre 25 equipes et la on etait il me semble 35 equipes pour la taille des chemins.
sa fait du lourd quant meme et les conditions athmospherique on pas arranger le probleme. Mr.Red
comme le tour n'etait pas si grand que ca les premiers tres rapide on vite fait de ratraper les derniers donc ya toujours du monde dans les passages techniques.
enfin c'etait une premier et la meteo na vraiment pas arranger les choses.
l'année prochaine je pense que certain detail seront pris en compte pour que la journée soit encore plus memorable.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
buzz34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
buzz34


Messages postés : 1137
Age : 61
t'es d'où ? : gigean
Moto : yamaha 250 wrz
Loisirs : enduro vtt

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Empty02.03.10 9:45

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Forum01 avec lan
Revenir en haut Aller en bas
Adrien_34
Nouveau
Adrien_34


Messages postés : 16
Age : 33
t'es d'où ? : Beziers
Moto : 250-rme
Loisirs : moto,vélo

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Empty02.03.10 11:11

et les photos ? je bien vu un pull motochu qui prenait des photos dans la montée ou il y a eu le premier bouchon...
Revenir en haut Aller en bas
oliu34
habite ICI
oliu34


Messages postés : 428
Age : 59
t'es d'où ? : Cercal alentejo Portugal
Moto : yamaha 250 wrf
Loisirs : enduro, jetski, vtt, running.

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Empty02.03.10 11:24

olhy34 a écrit:

moi g le pot du 2 tps un peu cabossé va comprendre Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 13 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 13 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 13 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 13
t'avais pas de protège pot?

content de lire vos post et heureux d'avoir vécu cette course par l'intermédiaire du forum ahaha Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 32 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 32
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Empty02.03.10 11:29

grosse video arrive bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Empty02.03.10 11:30

le depart et le premier tour
Revenir en haut Aller en bas
keker
Nouveau
keker


Messages postés : 16
Age : 48
t'es d'où ? : fouzilhon
Moto : 250 rmz
Loisirs : pleins pleins de trucs.....

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Empty02.03.10 11:57

GDproduction a écrit:
Rien ne vaut une bonne petite sortie bucolique ... comme dirait certains loool

Ben, on pensait qu'on allait en chier, et on a été bien servi, mais dans l'ensemble je me suis bien régalé, malgré la pluie qui a commencé à tomber dès le départ rock

Et en parlant de départ, ils sont tous partis comme des boulets, à mon avis y'a du avoir quelques tôles dans les 200 premiers mètres.
Après cette mise en jambe (j'ai déja plus d'bras) je récupère lan et on vient se quiller dans ce fameux bouchon :complet:
Je sais pas si y'a eu des tofs ou des vidéos en bas de la grimpette, mais ça valait le détour. Y'en avait qui s'engageait à droite, à gauche, par dessus, à l'envers ... pas infranchissable mais un vrai merdier pour monter.

On a fini par boucler le tour et monter la cote finale tant bien que mal avec lan, buzz, narco et benny ... on était pas de trop pour manœuvrer les brelles, merci les gars.

Je suis reparti pour la deuxieme session avec un autre coéquipier (~stef~) qui a du jeter l'éponge devant la cote finale. J'ai bouclé mon tour et me suis arrêté là.

Bravo à l'organisation et à tous les participants Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Enaccord
Mention spéciale à Juju (Le fez) pour avoir supporté Phildefer dans les bois Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Boxer

Photos à suivre ...






tu es de la bande de la rencontre buccolique (video daily)sous le pont de l'autoroute prés de béziers? je t'avais pas remis
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Empty02.03.10 12:02

la aussi j y etais moi sous le pont de l autoroute , intelligent ? hein ....
pourquoi je suis toujours dans des trucs comme ca ... moi ...
Revenir en haut Aller en bas
keker
Nouveau
keker


Messages postés : 16
Age : 48
t'es d'où ? : fouzilhon
Moto : 250 rmz
Loisirs : pleins pleins de trucs.....

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Empty02.03.10 12:16

domage! a savoir, on aurait pu descendre qq chopines ensemble, vous êtes tjr dans les bons coups vous!!!! la prochaine fois....
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Empty02.03.10 12:38

allez en avant pour 17 minutes de revivre ....

hammeau du buisson hardente depart et 1tour
envoyé par pailhasse. - Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes.

a 3'34 y en a un qui a eu chaud des les debut .... Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 13
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Empty02.03.10 12:43

keker a écrit:
domage! a savoir, on aurait pu descendre qq chopines ensemble, vous êtes tjr dans les bons coups vous!!!! la prochaine fois....

pourtant on s est pas cache et on est parti les dernier ( enfin moi ) du bar lol! lol! lol!
a defaut de gagner en moto j ai gane l apero avec mon coequiper qui burner sur la fin en freeride session contre le bar ... Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 13
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Empty02.03.10 13:20

excellent la video, on s'y croierait
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Empty02.03.10 15:53

génial, merci la vidéo !
ca ennerve quand on voit comme la camera "tasse" les pentes et cotes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
GDproduction
habite ICI
GDproduction


Messages postés : 313
Age : 52
t'es d'où ? : Nord Mtp nord
Moto : 280 EXCF - 1100 GSXF
Loisirs : A donf

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Empty02.03.10 17:03

keker a écrit:
tu es de la bande de la rencontre buccolique (video daily)sous le pont de l'autoroute prés de béziers? je t'avais pas remis

Non désolé, j'y étais pas Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Endesacc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au lendemain du Buisson Hard-ente
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BUISSON HARD-ENTE 3
» BUISSON Hard-ente n°2
» Journée au hameau du Buisson
» journee hammeau du buisson 23/02/14
» Buisson "hard-ente"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: