MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Au lendemain du Buisson Hard-ente

Aller en bas 
+30
husky34
4tps
le fez
olivierrone
oliu34
GDproduction
Padawan
Ficelle
Lan
phildefer
~stef~
golgothe
Pailhasse
Bouchy (JPN Prod)
Fa
fred (klx34)
El profesor
gillou34730
dug-dug
kurtcilke
olivier.hva
dtmx34
totophe34
gillouwrz
buzz34
Adrien_34
capitoul
olhy34
keker
Board34
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bouchy (JPN Prod)
Nouveau
Bouchy (JPN Prod)


Messages postés : 8
Age : 50
t'es d'où ? : Béziers
Moto : CR 250 (2T)
Loisirs : Enduro ;o))

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Empty28.02.10 19:44

Une vidéo...y'en aura une !!! Mais bon ;o((

LA PLUIE = impossible de pouvoir tourner correctement, pas facile de cadrer a vue avec une belle housse pluie ;o))

Puis, du coup je n'ai pas trop bougé de l'arrivée ;o))

@ suivre...

L'année prochaine Temps Couvert OUI...pluie NON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Empty28.02.10 19:51

bon aller , les idees commencent a se remettrent en place ...
d abord pour moi la digestion est nikel meme pas un petit rototo ...par contre y en a plus d un qui se sont fait mal ... y a quelques traces glissantes de vomito devant la grange ... j ai les noms et des photos aussi mais je les gardes pour moi ...
il reste meme des sous du gobelet ( une vingtaine d euros ) ... que je remettrai a la prochaine rencontre ...
cote moto ... rien casse pas fait mal mais mon pauvre corps a pas compris ce qui se passait de 13 a 19 heure ...
felicitation a toute la famille aiguoin et aux pots d olivier ... pour l organisation et le trace ...
on savait avant d y aller que ca aller etre dur ... c etait dur ...y a meme qui croyaient que c etait le wec .... tellement dur que j ai mis 1 heure pour faire le tour du soir et j ai preferai en rester la ... j ai pas trop envie de me faire mal en ce moment ... fred a fait le second tout seul et etait dans le timing pour un 3 emme
ca fasait bien longtemps que je m etais pas rentre dedans comme ca ...
bon ce qui ont dees photos allez y balancez tout ... meme les paparazzi du matin peut meme pas dormir tranquille a la pleine lune maintenant ...
puis si quelqu un a des infos sur celui qui m a rectifie la remorque
et dire que thayson voulait venir ... y a qu a l apero ... qu on aurait pu le voir ....
bon pour le session 2011 quelques ameliorations a prevoir

flecher facile et difficile ...
essayer de limiter les bouchons
prevoir une remontee mecanique
acheter plus de pastis et de ricard on a tout bu oblige de sortir le bouteilles de secours familliales
le get c et bon aussi ...et ca passe tout seul
et pour les concurents mettre des pneux neufs ...
ne pas y aller en se disant que les gens exagerent de dire que c etait dur ...
se preparer physiquement ...
en tout cas a refaire sur le sec ...
ca a fait super plaisir de revoir tout le monde , merci pour le repas de midi chez fildefer et nous aussi notre reportrice a eu du mal a filme mais au moins elle a filme pendant les grosses hostilites de l apero avec photo souvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Empty28.02.10 20:04

Pailhasse a écrit:
puis si quelqu un a des infos sur celui qui m a rectifie la remorque

Ben, on s'est posé la même question ce matin, à savoir ce qui s'était passé autour de nos voitures!
traces de patinages... vu le bordel dans la nuit pour les départs...




bon, devinez ou a dormi pailhasse? regardez bien la voiture, c'est facile! en plus avant d'aller se coucher, il est passé au toilettes! loool

Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Empty28.02.10 20:08

et c est pas moi ca la grosse merde c est pas a moi parce dans l etat ou je me suis couche deja je serai tombe puis je me serai chier dessus .... donc je recherche celui qui a caguer contre ma voiture et celui qui a amocher ma remorque ...
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Empty28.02.10 20:11

IL a pas fait sa quand même, c'est toi Dug ? Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 188
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Empty28.02.10 20:11

Pailhasse a écrit:
bon aller , les idees commencent a se remettrent en place ...
d abord pour moi la digestion est nikel meme pas un petit rototo ...par contre y en a plus d un qui se sont fait mal ... y a quelques traces glissantes de vomito devant la grange ... j ai les noms et des photos aussi mais je les gardes pour moi ...
il reste meme des sous du gobelet ( une vingtaine d euros ) ... que je remettrai a la prochaine rencontre ...
cote moto ... rien casse pas fait mal mais mon pauvre corps a pas compris ce qui se passait de 13 a 19 heure ...
felicitation a toute la famille aiguoin et aux pots d olivier ... pour l organisation et le trace ...
on savait avant d y aller que ca aller etre dur ... c etait dur ...y a meme qui croyaient que c etait le wec .... tellement dur que j ai mis 1 heure pour faire le tour du soir et j ai preferai en rester la ... j ai pas trop envie de me faire mal en ce moment ... fred a fait le second tout seul et etait dans le timing pour un 3 emme
ca fasait bien longtemps que je m etais pas rentre dedans comme ca ...
bon ce qui ont dees photos allez y balancez tout ... meme les paparazzi du matin peut meme pas dormir tranquille a la pleine lune maintenant ...
puis si quelqu un a des infos sur celui qui m a rectifie la remorque
et dire que thayson voulait venir ... y a qu a l apero ... qu on aurait pu le voir ....
bon pour le session 2011 quelques ameliorations a prevoir

flecher facile et difficile ...
essayer de limiter les bouchons
prevoir une remontee mecanique
acheter plus de pastis et de ricard on a tout bu oblige de sortir le bouteilles de secours familliales
le get c et bon aussi ...et ca passe tout seul
et pour les concurents mettre des pneux neufs ...
ne pas y aller en se disant que les gens exagerent de dire que c etait dur ...
se preparer physiquement ...
en tout cas a refaire sur le sec ...
ca a fait super plaisir de revoir tout le monde , merci pour le repas de midi chez fildefer et nous aussi notre reportrice a eu du mal a filme mais au moins elle a filme pendant les grosses hostilites de l apero avec photo souvenir ...


Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Enaccor2 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 48 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Enaccor2

Pailhasse a écrit:
et c est pas moi ca la grosse merde c est pas a moi parce dans l etat ou je me suis couche deja je serai tombe puis je me serai chier dessus .... donc je recherche celui qui a caguer contre ma voiture et celui qui a amocher ma remorque ...



c'est pas nous, en plus l'espace de dug et les motos etaient mouchetées de boue ce matin, mais vu le bordel dans la nuit y'en a qui ont du faire des burnout dans la boue et se tanker dans ta remorque Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 48

dug-dug a écrit:
Pailhasse a écrit:
puis si quelqu un a des infos sur celui qui m a rectifie la remorque

Ben, on s'est posé la même question ce matin, à savoir ce qui s'était passé autour de nos voitures!
traces de patinages... vu le bordel dans la nuit pour les départs...




bon, devinez ou a dormi pailhasse? regardez bien la voiture, c'est facile! en plus avant d'aller se coucher, il est passé au toilettes! loool




Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Enaccord lol! Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Enaccord


Dernière édition par kurtcilke le 28.02.10 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Empty28.02.10 20:13

puatin la remorque pour une fois que c pas toi Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 13 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 13 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 13 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 13 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
olhy34
Toujours scotché sur le Forum
olhy34


Messages postés : 291
Age : 48
t'es d'où ? : béziers et con
Moto : honda hm 300 crf-x
Loisirs : ma femme quand elle veut

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Empty28.02.10 20:24

Pour la remorque je sais pas par contre pour la merde regarde au hameau si y a pas un animal à poils et qui communique en aboyant qui serai responsable loool loool loool Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 13 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 13 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 13 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 13 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.becus@dbmail.com
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Empty28.02.10 20:25

il mange bien en tout cas ... peut etre un ours ...
Revenir en haut Aller en bas
El profesor
Nouveau
El profesor


Messages postés : 24
Age : 53
t'es d'où ? : BEZIERS
Moto : KTM 250 exc
Loisirs : Hardeur

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Empty28.02.10 21:00

olhy34 a écrit:
Pour la remorque je sais pas par contre pour la merde regarde au hameau si y a pas un animal à poils et qui communique en aboyant qui serai responsable loool loool loool Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 13 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 13 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 13 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 13 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 13

Et il s'appelle "Cambouis" pour ne pas le citer mais je savais pas qu'un si petit chien pouvait faire d'aussi gros estrons Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 13

Et Nico 2P qu'est-ce tu lui donnes à ton chien ?
Revenir en haut Aller en bas
olhy34
Toujours scotché sur le Forum
olhy34


Messages postés : 291
Age : 48
t'es d'où ? : béziers et con
Moto : honda hm 300 crf-x
Loisirs : ma femme quand elle veut

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Empty28.02.10 21:35

El profesor a écrit:
olhy34 a écrit:
Pour la remorque je sais pas par contre pour la merde regarde au hameau si y a pas un animal à poils et qui communique en aboyant qui serai responsable loool loool loool Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 13 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 13 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 13 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 13 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 13

Et il s'appelle "Cambouis" pour ne pas le citer mais je savais pas qu'un si petit chien pouvait faire d'aussi gros estrons Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 13

Et Nico 2P qu'est-ce tu lui donnes à ton chien ?


c'est pas cambouis qu'il s'appelle cono c'est bouiboui harmas c'est le chien de double cloison
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.becus@dbmail.com
Adrien_34
Nouveau
Adrien_34


Messages postés : 16
Age : 33
t'es d'où ? : Beziers
Moto : 250-rme
Loisirs : moto,vélo

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Empty01.03.10 0:10

El profesor a écrit:
Quant aux participants RDV l'année prochaine ! (n'est-ce pas Adrien_34 ?)



Oui je serais au rendez-vous, mais la je pars m'entrainais parce-que 1 tour en 1h40 pas terrible, et pourtant je me suis jamais bloquer juste petite glissade dans un dévers 'plaque phare arrachée et petit doigt en vrac !
Revenir en haut Aller en bas
~stef~
Maître du Forum !
~stef~


Messages postés : 830
Age : 49
t'es d'où ? : proche de ganges
Moto : 400 KTM
Loisirs : enduro escalade

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Empty01.03.10 6:51

moi j'ai passé une assez bonne journée en enfer. Like a Star @ heaven
le premier tour etait dure physiquement pour moi a cause de la mauvaise motricité.
batterie qui a commencer a rendre l'ame a mis parcourt seance de kikage qui ma achever complet. pale
apoplexie du pilote et de la motos dans certaine monté et des descentes tres chaude par endroit.
j'ai pas finis le premier tour abandon avant l'assault final de la derniere monté. Boulet
husa etait partie devant en meilleur etat que moi pysiquement sa server a rien qui reste avec moi.

au vu des conditions climatique on etait pas chaud pour partir en deuxieme manche.
mai bon on est partie quant meme. rambo
j'ai laisser husa partir on c'est mis d'accort comme ca.
et moi j'ai fait le deuxieme tour avec gilles.(gd production) qui etait seule aussi.
idem le deuxieme tour meme si un peu plus facile j'etait mort re seance kikage chute a repetion.
en bref rincé j'ai abandonné casie au meme endroit juste avant la derniere monté final a 50 de l'arrivée. affraid
c rageant mai j'etait tros mort j'arrivée meme plus a demarer ma motos.
j'ai du mettre 10 minute pour la remetre en route.
voilou husa a tres bien rouler moi j'ai craqué au physique si s'avait etait sec je m'en serait tres certainement mieux sortie.
ensuite apéro rencontre entre motochuin tres sympas. Good
repas puis dodo.
hier j'ai meme pas pu bougé tellement j'avais des courbatures.
meme se matin j'ai encore des restes ca va etre dure la reprise.


voila je reviendrais l'année prochaine si il fait beau.
seule reproche les echapatoires(partie plus facile) aurais du etre mieux indiqué genre avec des panneaux ou des fleches de couleur differante.
sinon c'etait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Empty01.03.10 6:53

Salut les gars, désolé j'ai modéré quelques posts (effacé en fait) car ce sujet merde complet, je sais pas pourquoi, il y a de grosse incohénrences dans le suivi du message, il semble même que certains auteurs soient inversés. visiblement un bug donc ne vous formalisez pas si votre réponse est manquante...
A+.
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Empty01.03.10 10:44

Board34 a écrit:
Salut les gars, désolé j'ai modéré quelques posts (effacé en fait) car ce sujet merde complet, je sais pas pourquoi, il y a de grosse incohénrences dans le suivi du message, il semble même que certains auteurs soient inversés. visiblement un bug donc ne vous formalisez pas si votre réponse est manquante...
A+.

encore les escrolos !!! Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 13 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 13 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
El profesor
Nouveau
El profesor


Messages postés : 24
Age : 53
t'es d'où ? : BEZIERS
Moto : KTM 250 exc
Loisirs : Hardeur

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Empty01.03.10 12:35

olhy34 a écrit:
El profesor a écrit:
olhy34 a écrit:
Pour la remorque je sais pas par contre pour la merde regarde au hameau si y a pas un animal à poils et qui communique en aboyant qui serai responsable loool loool loool Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 13 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 13 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 13 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 13 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 13

Et il s'appelle "Cambouis" pour ne pas le citer mais je savais pas qu'un si petit chien pouvait faire d'aussi gros estrons Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 13

Et Nico 2P qu'est-ce tu lui donnes à ton chien ?


c'est pas cambouis qu'il s'appelle cono c'est bouiboui harmas c'est le chien de double cloison

L' harmas c'est toi kiki; il s'appelle bien Cambouis et j'ai dit Nico 2P pour Nicolas Deparrois

Mais bon il est élevé aux hormones ce chien !
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Empty01.03.10 14:09

photos suite et fin! Mr. Green

Peut-être reconnaitrez vous des pilotes? Rolling Eyes



FABIEN


LES MOTOS JAUNES, CA ENVOYAIT DU LOURD QUAND ILS M'ONT DOUBLES!! Shocked Shocked








PAILHASSE


PHILDEFER




ET POUR FINIR, LE REVEIL DIMANCHE MATIN! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
olhy34
Toujours scotché sur le Forum
olhy34


Messages postés : 291
Age : 48
t'es d'où ? : béziers et con
Moto : honda hm 300 crf-x
Loisirs : ma femme quand elle veut

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Empty01.03.10 16:17

salut fais chier j'arrive pas à voir tes tofs
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.becus@dbmail.com
olhy34
Toujours scotché sur le Forum
olhy34


Messages postés : 291
Age : 48
t'es d'où ? : béziers et con
Moto : honda hm 300 crf-x
Loisirs : ma femme quand elle veut

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Empty01.03.10 16:19

désolé si ça y est cool allez on en veut d'autres Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 32 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 32 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 32 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 32
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.becus@dbmail.com
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Empty01.03.10 16:39

j ai l oeil vif sur la derniere ... en plein reveil surpris au saut du lit .... c est fou ce qu on peut rentrer dans une polo .... dire qu y en a qui ont des espaces ....
Revenir en haut Aller en bas
Adrien_34
Nouveau
Adrien_34


Messages postés : 16
Age : 33
t'es d'où ? : Beziers
Moto : 250-rme
Loisirs : moto,vélo

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Empty01.03.10 16:46

Encore plus de photos !!
Revenir en haut Aller en bas
gillouwrz
Nouveau



Messages postés : 3
Age : 39
t'es d'où ? : prades
Moto : 250 wrz
Loisirs : enduro,vtt

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Empty01.03.10 16:54

El profesor a écrit:
olhy34 a écrit:
Pour la remorque je sais pas par contre pour la merde regarde au hameau si y a pas un animal à poils et qui communique en aboyant qui serai responsable loool loool loool Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 13 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 13 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 13 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 13 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 13

Et il s'appelle "Cambouis" pour ne pas le citer mais je savais pas qu'un si petit chien pouvait faire d'aussi gros estrons Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 13

Et Nico 2P qu'est-ce tu lui donnes à ton chien ?

T'es sur que c'est cambouis qui a chié par terre et pas plutot double cloison avec la chiasse qu'il avait après le tour de qualif !!!!!!!!!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
~stef~
Maître du Forum !
~stef~


Messages postés : 830
Age : 49
t'es d'où ? : proche de ganges
Moto : 400 KTM
Loisirs : enduro escalade

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Empty01.03.10 17:54

y'avais un photographe sur le parcour et un cameraman aussi.
faudrait savoir ou on peut se procurer la video et les photos si il y'en a.
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Empty01.03.10 18:08

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 32 yéssssssssss moi j'ai un mot a dire un GRAND BRAVO lefez (juju) qui pour sont 1er enduro la 1er anneé de moto a terminé avec deux tour et une 15eme place scratch. Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Enaccord Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Enaccord Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Enaccord .il a vraiment fait son maximum. Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Enaccor2 .pour le reste,rien casser,pas de bobo.. un grand bravo a tous 1er et dernier. bravo aux organisateurs. pour un tracé EXTRA.acceuil EXTRA.pour le bar EXTRA EXTRA.les fréres medge pour leur simpatie.mr et md Egouin pour le gite, olive pour la simplicitée et la gentiellesse
j'en connai un qui a était bien servi au bar, malheuresement il dormai avec moi!!! je l'ai foutu dehors a 3h du mat lefez plein comme une barrique,il avait besoin d'évacuer la pression et quant il c'est coucher aussi Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 25 .merci paillasse je crois que l'entrainement apéro a bien marché. Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 13 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 13 . trés content de revoir les 4 catalans.dommage que le grand avait oublier le pastis Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 188 .
j'ai passer un super week end, j'ai revu plein de bonne bouille du motochu sa ma fait trés plaisir,kurt,diego,gd et son pot le photographe sans ordi(hahahaha),romain,dugdug(rdv pour les moules)cyr,j'en oubli certainement.. bravo a l'équipe ohly34 et tout les fondus qui l'entoure il me fond pisser de rire a chaque fois Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Forum47 .olhy34 pardon pour les crépissage de la caméra sa arranche grave un 525 Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Panneau3
j'ai encore le sourire au lévres de lire vos cr...vite les vidéo et les photo.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien_34
Nouveau
Adrien_34


Messages postés : 16
Age : 33
t'es d'où ? : Beziers
Moto : 250-rme
Loisirs : moto,vélo

Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Empty01.03.10 19:39

Elle ma fait rêver la Betaaaaaaaa ! jesors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du Buisson Hard-ente   Au lendemain du Buisson  Hard-ente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au lendemain du Buisson Hard-ente
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BUISSON HARD-ENTE 3
» BUISSON Hard-ente n°2
» Journée au hameau du Buisson
» journee hammeau du buisson 23/02/14
» Buisson "hard-ente"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: