MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pour la reprise un pot pour se connaitre....

Aller en bas 
+19
O'Marin
Padawan
Manti
golgothe
Titus
kateuch
Rhapsody
Just for fun
CACTUS
Board34
buzz34
ange-tueuse
Fa
Pailhasse
axurit
dug-dug
jlc+simple
4tps
hurricane papa
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hurricane papa
Maître du Forum !
hurricane papa


Messages postés : 929
Age : 59
t'es d'où ? : st clément de rivière
Moto : 300 exc six days 2018
Loisirs : tout ce qui me fait plaisir

pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre....   pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Empty08.10.11 17:09

Bon, voici les dernières infos pour demain.
Les premiers arriveront vers 10h-11h
Il est prévu apéro et pique-nique.
Tout le monde ammene des trucs.
Il y aura des quiches, de la charcuterie, des boissons, bref tout ce qu'il faut pour rouler ...
Donc vous ammenez ce que vous voulez.
L'idée est de faire connaissance et de rouler au gré de nos envies.
Ceux qui connaissent bien le coin pourront le faire découvrir aux autres.

A demain.

Couchez-vous tôt ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Bavard
Rhapsody


Messages postés : 42
Age : 37
t'es d'où ? : on the road again again
Moto : 250 wrf
Loisirs : sports

pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre....   pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Empty08.10.11 18:08

J'amène le pain et un gateau Wink
Revenir en haut Aller en bas
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 58
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre....   pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Empty08.10.11 18:40

Rhapsody a écrit:
J'amène le pain et un gateau Wink

tu pourrais n en faxer une part!!!!!!!!! pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 32
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre....   pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Empty08.10.11 19:12

c'est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre....   pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Empty09.10.11 18:10

Ben alors personne pour faire un petit CR

Bon ben j'y vais. comme prévu je suis passé en coup de vent (vu la météo, c'était de circonstance). Donc RDV sur le site vers 10h30. Ezio, Manti et son frangin était déjà là et prêt à rouler.
Hurricane papa devait arriver sur les coups de 11h alors j'ai proposé un petit tour du secteur tranquillou (j'étais un peu pas en tenu - non non, les basquets c'est pas réglementaire).

donc on remonte le terrain, remonte la combe (ca parlera à ceux qui connaissent) Ezio, fait copain copain avec les cailloux du secteur. Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit qu'ils ne mangeront pas souvent ensemble pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 13 loool
On ressort au lac et retour sur le site après un petit demi tour en vue de chaseurs. on est pas des sauvages non plus.

Retour donc au site pile à l'heure, hurricane arrivait à peine (avec sa super 350 EXCF blanche ISDE Réplicé toute neuve belle bécane pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 32) . bonjour, au revoir, il faut que je rentre, j'ai du monde à mager à midi.

Voila pour moi j'espère que le petit tour vous a plu en attendant hurricane.

Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
CONE
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CONE


Messages postés : 1022
Age : 36
t'es d'où ? : vailhauques
Moto : 125 exc
Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE

pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre....   pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Empty09.10.11 20:05

Bon arrivé pour moi vers 12h00, rencontre avec ezio huricane manti et son frere, on fait les presentation, puis on decide d'aller rouler, ezio nous quitte du fait d'une ttr qui (ratatouille...).

Quelques petites grimpettes huricane decouvre le site manti nous guide sa enchaine les petites montées.On retourne au voiture ou raphsody nous attends.Re-presentation On decide de manger malgré le vent sa fais toujours plaisir de manger quelques chose et de boire une petite biere pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Appero
Arrivé de JFF muni d'un espace mais pas de moto.
Sa discute sa discute...

On repart rouler quand dans la premiere grimpette manti sans met une belle. C'est a ce moment qu'husa en profite pour faire son arrivé Re-Re-Presentation.

Husa nous fais une demo premiere grimpette (la meme que manti) on le retrouve a l'envers...
Husa decide de nous guider dans des petits chemins on commence une remonter de riviere 300m plus tard on a perdu tout le monde. Tancage a la pelle et chute a l'arret son de sortis.
On decide d'aller rouler a 2 avec husa dans des petits single tres sympa en sous bois.Beaucoup de cailloux.

On retrouve les autres apres la boucle, on se fais les grimpettes du spot Husa fais une demo sur la plus grosse monté qui se finis par une grosse marche, il l'a passe tranquillou.

Manti guide la clique faire un tour plus tranquille avec husa on part faire du "categorie 5" comme il dit et la c'est mega monter avec 5 6 marches du costaux mais pour finir sa passe sans style mais sa passe.

Retour a la base on discute autour d'une canette et vers 17h00 je decolle.Je suis rentré quasiment a sec.

Conclusion: tro peu de monde pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Supernul
Mais que des gens cool, quelques chutes chacun a eu sa part, journée sympa malgré le vent a refaire avec cette fois un peu plus de monde si possible.

Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre....   pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Empty09.10.11 20:16

Ben moi, je suis NUL ... Arrivé aux spéciales de St Mathieu de Tréviers avec mon fils et sa 50, impossible de me souvenir comment aller vers St Martin de Londres par les chemins ... (Alzheimer ?). Du coup, j'ai continué vers le Triadou et Grabels puis Cournon et retour vers Castries !

Et mon fils que je n'ai pas aidé une seule fois, même dans le technique : il m'a vraiment impressionné !

Désolé de ne pas m'être joint à vous, mais JFF était au courant par tél ....


Dernière édition par O'Marin le 10.10.11 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre....   pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Empty10.10.11 5:52

Et au fait merci pour cette petite sortie du matin, ca faisait trop longtemps que je n'avais pas roulé et j'ai repris beaucoup de plaisir.

Et pour le trop peu de monde, au fond, c'est pas beaucoup plus mal quand l'objectif est de rouler, cela évite de se retrouver en "troupeau"

Marin, pour faire St Mathieu St martin à vrai dire il n'y a rien de très évident à part prendre pas mal de route. normal que tu ne te souviennes pas des chemins pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
hurricane papa
Maître du Forum !
hurricane papa


Messages postés : 929
Age : 59
t'es d'où ? : st clément de rivière
Moto : 300 exc six days 2018
Loisirs : tout ce qui me fait plaisir

pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre....   pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Empty10.10.11 6:15

Salut a tous,
Pas la peine d'en rajouter. Tout a été dit. Journée sympa malgré le manque de monde.
Ma anrrivée vers les 11h ne m' pas permis de rouler avec padawan et Eizio. J'espère que ce n'est que partie remise. Pour ma part j'ai découvert le site que je conaissais pas. C'est pas mal du tout. Dommage que mon genou ne m'ai pas permis d'en profiter pleinement. Je suis ravi d'avoir rencontré des gens forts sympatiques.
Respect à Rhapsody aussi. Une fille qui roulle aussi bien, chapeau.....et qui fait un si beau lacher de moto lol!
Bref, super journée. J'espère que la prochaine fois, il y aura un peu plus de monde.
Manti a pris des photos, il les mettra dans son cr, pas vrai Manti ?
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Manti
Toujours scotché sur le Forum
Manti


Messages postés : 233
Age : 40
t'es d'où ? : Montpellier
Moto : KTM 690 Enduro R
Loisirs : Moto, Musique

pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre....   pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Empty10.10.11 9:25

pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 32 Je fais un CR de plus dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre....   pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Empty10.10.11 13:14

Bah oui 650 inscrits et 9 qui roulent sur un truc bien prévu à l'avance, Y en a qui squattent leur canapé je pense pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 99
Je retrouve tout ce petit monde en goguette au détour d'une montée,
du coup je prend la grosse montée à double marche, parfais sauf qu'en haut tu peux même pas t'arrèter donc même avec mes grandes jambes il me manquait bien 1 m pour poser le pied et donc à l'envers pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 13

Désolé pour l'hécatombe du 1er husatour pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Forum47 mais comme je vous disais c'est vraiment le 1er échauffement avant de s'élancer pour 150 bornes Wink

Cone m'a bien suivi et validé des montées du WEC !!

Très sympa de rencontrer des pilotes motivés et au plaisir de roulée encore avec vous pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Forum01
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa
Maître du Forum !
hurricane papa


Messages postés : 929
Age : 59
t'es d'où ? : st clément de rivière
Moto : 300 exc six days 2018
Loisirs : tout ce qui me fait plaisir

pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre....   pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Empty10.10.11 13:29

T'as raison husa, ou alors la moto c'est juste pour faire joli dans le garage lol!
C'est vrai que pour notre premier husatour on a été un peu calmé. Normal après tout.
Après un petit repas fort sympatique, un petit bain de soleil, nous voila parti tranquillou, jusqu'au moment ou l'on te rencontre. Bon, jusque là plutôt sympa. Et même un peu fier de rencontrer le "fameux husa"....
C'est arrivé dans le ruisseau à froid que l'on c'est dit, putain si c'est comme ça au début, on va tous mourrir!
En fait on était pas préparé aiiiie
Personnellement, je vais retourner dans ce ruiseau afin de le passer, na!
En tout cas, ravi d'avoir fait ta connaissance et au plaisir de rouler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Manti
Toujours scotché sur le Forum
Manti


Messages postés : 233
Age : 40
t'es d'où ? : Montpellier
Moto : KTM 690 Enduro R
Loisirs : Moto, Musique

pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: ve   pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Empty10.10.11 19:26

Hey mais putain faut se lever il est 8h00 !!! Arglll Dur dur dur fait la
nouba toute la journée d'avant plus concert le soir et couché à 2h du
mat ...

Bon on va réveiller le frangin, putain c'est dur pour lui aussi !

Allez hop hop on se motive on prépare la bouffe, le matos, les motos, on
charge, on oublie un truc on revient, on repart ... ça y est le pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 790741 commence ! Ca va être une bonne journée pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 320955

Bon le temps de faire tout ce bordel on arrive sur SML à 10h00 environ .
. . Là plein de bagnoles avec des remorques et tout et tout !!!

Ouahhhhouuuu me dis-je ! Putain en fait y'a des motivés ça va lfaire on va être plus nombreux que prévu !

Y'a aussi un enduriste sur un T-R 250 qui attend, c'est Ezio ! Salut Ezio, comment ça va ?
Blablabla ...

pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Tr250



Bah Ezio tu pourrais aller faire un tour sur le terrain voir si tu vois
les autres ? Pendant ce temps là on s'équipe avec le frangin et on descend les motos:

pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Bazsmlek



pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Kdxp




15min plus tard Ezio revient brocouille:" C'est des trialistes en fait, pas vu d'enduristes"

Bon bah finalement on est que trois ....

Au moment ou on s’apprête à partir faire un tour on entend du bruit et
là une scorpa sort de nulle part et vient vers nous, c'est Pad !!! Yeah !

Salut Pad, ça va ? Cool ! Ouais .. Blablablaaa ...

Aller on va faire un chti tour avec le Pad en basket, il avait le casque quand même ! Il nous ramène vers les 11H et quelques et là on tombe sur Hurricane Papa et sa belle 350 KTM flambante neuve !!!

pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 350vw



Salut Hurricane Papa ça bourre ?! Ouais cool ! blablablaaaaa ...

Bon ça y est c'est l'heure pour Pad de rentrer y'a la famille à la maison attention ! pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 188

Ezio est un peu HS après le micro Pad tour, la caillasse il aime pas ! Et le T-R ratatouille ... Pas cool !

Je connais un peu le coin alors je pars devant et hop petit tour tranquilou, grimpette, descente, marchette, ... Ça ratatouille trop pour Ezio, il retourne sur le QG, pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Forum08 nous on continue un peu, puis on va le retrouver, blablater un peu pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 595

Il paye un café ! pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Appero Yeah ! On entend un bruit de casserole au loin ... C'est quoi ??? Ça vient de la route on dirait !5min après Cone débarque avec le 200 KTM.

pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Ktmmanticone



Yeah salut Cone ! Alors ça roule ? blablablaaaa

On est 5 c'est cool :

(de gauche à droite) Cone, Ezio, Hurricane Papa et Baz (moi jsuis derrière l'appareil pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Langue02 )

pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Dsc8598k



Bon maintenant c'est au tour d'Ezio de nous quitter, lui aussi il a un truc de famille pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 188 du coup on retombe à 4.

BOn bah on se met en route pour un petit tour, ça roule sympa, grimpettes, descentes, cailloux, ... On avise une grimpette sympa sur la droite (avant l'entrée du Husa tour) avec une petite marche sympa à la fin. Baz s'élance et ............






pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Grrrr03

Ça passe pas, KDX couché sur la marche, on redescend ...

A moi !

pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 595
Ça passe !

Vas-y Cone !

Et merde ça passe pas juste avant la marche !

On reprend !

Et hop là ça passe nickel !



pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 700631
Hurricane le sens pas, ok no problemo, je propose qu'on retourne vers le QG pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Forum08 de loin on voit un nouvel arrivant ! Cool !

En fait c'est une nouvelle arrivante ! On va accueillir Rhapsody et son 250 WRF:

pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Dsc8625



pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 250wrf



Hey salut ! Blablabla ...

Aller, on retourne faire un tour, c'est sympa, tout le monde suit, on s'marre bien, tout ça tout ça, mais c'est pas tout ! Il commence à faire faim !

Ouais, aller on bouffe ! pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Appero
Là arrivée de JFF, en short et tongs, pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Forum40 elle est ou la bécane ?! Gnagnagna elle est au garage, gnagnagna ...
Bon pas grave on l'aime bien quand même, même sans moto pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 996556mais bon jme fais du soucis jl'ai jamais vu sur une moto le JFF pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 48.

Par contre il a une de ces descente !

(de gauche à droite) Hurricane Papa, Cone, Jff

pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Dsc8603a



Après le repas on s'y remet, Bye bye JFF c'était bien sympa.

A peine remonté sur les motos j'avise une montée double marche sympa que je connais bien jme lance en vrac et je fini ..... En vrac !!! avec la moto sur la tronche .... pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 13 Pas de bobos, tout va bien ! Là le grand Husa en profite pour faire son apparition avec sa nouvelle moto imotard.fr. Bah quoi vous connaissez pas cette marque ? Bah c'est pourtant bien ce qu'il y a marqué sur tous les autocollants qui sont sur la moto. imotard.fr jconnaissais pas, sacré bécane, ça envoie du pâté !

pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Husab



Hey salut Husa ! Ça fart ?! (mot anglais voulant dire péter) Ouais cool blablabla ...

Le reste du groupe s'éloigne un peu et jsuis seul avec Husa, oh putain ... pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Whip2Il me demande qui c'est Rhapsody, si c'est ma frangine : non. C'est la copine de qui ? : de personne. Elle est venue toute seule ?! : ouais et de Béziers en plus !

Jsais pas ce qu'il s'imagine le grand Husa pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 53 .... ?

Bon il démarre, prend la même montée que moi 5min avant et se tank en haut pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Smiles_7 finalement c'était plutôt ça : pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Baffe

Il redescent et balblalbla avec les autres, moi j'en profite pour me venger de la montée et la valider pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Sexe15

Et Baz enchaine et valide ! pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 32

Quand je reviens il propose de nous emmener faire un tour, cool !!

Aller c'est parti tout le monde le suis, je me dis jvais fermer la marche, j'attend Rhapsody, personne ... qu'est-ce qu'il se passe ?? Le WRF fait le pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 931986 il veut pas redémarrer ... Ah bah si finalement ça remarche, on essaye de retrouver les autres mais en vain ... Donc on fait un ptit tour, la Rhapsody elle s'accroche dans les cailloux, ça roule pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Forum01

On va sur un spot travailler un peu quelques sauts de bosses ( pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 219485 ) ça le fait ! Et puis là Baz et Hurricane arrivent comme des fous, le regard apeuré, je demande ce qu'il se passe : Husa c'est un grand malade il nous a amené dans un putain de truc avec des putains de machins et des saloperies de bidules ... avec le KDX c'est mort pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 138720 . Et toi Hurricane ? Ouais Husa c'est un grand malade des cailloux, moi j'ai le genou mort j'arrive pas à suivre pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 132120 ( pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 94683) . Ok bah on tourne tout les 4 sur le terrain pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 32 puis on retrouve Cone et Husa dans la "cuvette" du terrain ou Husa nous fait une belle démonstration de la puissance de son tracteur sur des méchantes grimpettes.

Avant d'aller à la cuvette j'ai omis de dire que Rhapsody nous a gratifiée d'un superbe lâcher de WRF sur la montée du pylône !

Après ça je pars devant direction quelques monos sympa que je connais, en route on perd le Husa et le Cone qui finalement optent pour se la jouer WEC dans les bois pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 996556 pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Whip2 pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Forum01
Après les monos on rentre boire un coup au QG pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Forum08 et puis Husa et Cone reviennent, Cone est tout rouge mais tout s'est apparemment bien passé.

On blablate on se fend la gueule, c'est cool !


pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Dsc8632c



pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Dsc8615



Bon et puis c'est l'heure pour tout le monde de se rentrer progressivement. J'essaye la 350 de HP ... Ouahhhh je veux la même !!!! Et pareil pour Baz, il en revient pas !!!

Bref en gros une superbe journée (avec tout de même un peu de vent chiant, surtout avec Cone, il aime pas ça le vent !!!)
Un petit peu plus de monde aurait été cool mais c'était une bonne première (en ce qui nous concerne nous les nouveaux) et j'espère le début d'une série de rencontres sympa entre motochuiens !

J'ai bien apprécié de faire votre connaissance à tous et j'espère qu'on se retrouve un de ces quatre dans les chemins !

Manti.


PS: et Golgothe ?? Il est mort d'une overdose de champis dans un fossé ?


Dernière édition par Manti le 11.10.11 14:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre....   pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Empty10.10.11 19:43

Bravo, elle sont super tes photos et ton blabla bla pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre....   pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Empty10.10.11 19:59

Manti a écrit:

En fait c'est une nouvelle arrivante ! On va accueillir Rhapsody et son 250 WRF:
y'en a plus d'un qui vont regreter d'être pas venu pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 13 loool lol!

moi j'm'en fout chuis venu (en basquet) et j'ai rouléééé TRRRROOOOOOOPPPPPPPP BOOOOOOONNNNNNN ca faisait tellement longtemps.



euh par contre les gars, vous faisiez quoi derrière moi parceque qu'avec mes basquet et mon 125 4 pet, j'avais un peu l'impression de rouler seul de temps en temps pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 13 loool lol! aiiiie pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 320 pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 48
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Manti
Toujours scotché sur le Forum
Manti


Messages postés : 233
Age : 40
t'es d'où ? : Montpellier
Moto : KTM 690 Enduro R
Loisirs : Moto, Musique

pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre....   pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Empty10.10.11 20:00

On admirait le paysage voyons, la face Nord du Pic est si belle pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre....   pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Empty10.10.11 20:21

J'aurais pu être dispo à SML vers 14h30 - 15 H. J'ai pensé arriver vers la fin de votre rencontre donc j'ai larvé sur la canapé avec les vidéo du WEC ! pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 320955
Revenir en haut Aller en bas
Manti
Toujours scotché sur le Forum
Manti


Messages postés : 233
Age : 40
t'es d'où ? : Montpellier
Moto : KTM 690 Enduro R
Loisirs : Moto, Musique

pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre....   pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Empty10.10.11 20:22

pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 323456
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa
Maître du Forum !
hurricane papa


Messages postés : 929
Age : 59
t'es d'où ? : st clément de rivière
Moto : 300 exc six days 2018
Loisirs : tout ce qui me fait plaisir

pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre....   pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Empty10.10.11 20:25

Bravo Manti pour ce magnifique CR. Il est top.
A bientôt j'espère


Revenir en haut Aller en bas
oxy
Langue pendue
oxy


Messages postés : 86
Age : 46
t'es d'où ? : Faugères
Moto : 250 exc
Loisirs : geek motorisé

pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre....   pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Empty10.10.11 20:28

super le compte rendu ça donne envie !!
vous avez du vous éclater et puis le lieux à l'air très sympa et bien technique !

Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre....   pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Empty10.10.11 20:34

Padawan a écrit:
Manti a écrit:

En fait c'est une nouvelle arrivante ! On va accueillir Rhapsody et son 250 WRF:
y'en a plus d'un qui vont regreter d'être pas venu pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 13 loool lol!

pailhasse dis rien pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 13 pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 13 pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 13 je te voit venir de castrie sur ce coup la pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 13 pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 25
Revenir en haut Aller en bas
CONE
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CONE


Messages postés : 1022
Age : 36
t'es d'où ? : vailhauques
Moto : 125 exc
Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE

pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre....   pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Empty10.10.11 20:35

Tres bon CR et t'avais caché etre photographe.Sinon t'avais pas une petite video?
Revenir en haut Aller en bas
Manti
Toujours scotché sur le Forum
Manti


Messages postés : 233
Age : 40
t'es d'où ? : Montpellier
Moto : KTM 690 Enduro R
Loisirs : Moto, Musique

pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre....   pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Empty10.10.11 20:35

Si si j'ai la vidéo mais problèmes d'upload sur problème d'upload, j'éditerai quand ça marchera !
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa
Maître du Forum !
hurricane papa


Messages postés : 929
Age : 59
t'es d'où ? : st clément de rivière
Moto : 300 exc six days 2018
Loisirs : tout ce qui me fait plaisir

pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre....   pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Empty10.10.11 20:45

Eh les gars, si vous voulez voir rhapsody, déjà il va falloir sortir les fesses du canapé le dimanche et être en forme, car elle roule....elle... jesors
Et elle roule plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Manti
Toujours scotché sur le Forum
Manti


Messages postés : 233
Age : 40
t'es d'où ? : Montpellier
Moto : KTM 690 Enduro R
Loisirs : Moto, Musique

pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre....   pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Empty10.10.11 21:11

Voilà jt'ai mis ta ptite vidéo Cone pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 228619
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre....   pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la reprise un pot pour se connaitre....
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La reprise dans la garrigue....
» POUR NOEL , pour les enfants qui n'ont pas été sages....
» c pour fa
» 100% de + pour les licences !
» Pour les couillus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: