MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pour la reprise un pot pour se connaitre....

Aller en bas 
+19
O'Marin
Padawan
Manti
golgothe
Titus
kateuch
Rhapsody
Just for fun
CACTUS
Board34
buzz34
ange-tueuse
Fa
Pailhasse
axurit
dug-dug
jlc+simple
4tps
hurricane papa
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Rhapsody
Bavard
Rhapsody


Messages postés : 42
Age : 37
t'es d'où ? : on the road again again
Moto : 250 wrf
Loisirs : sports

pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre....   pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 7 Empty11.10.11 5:26

Merci pour ce CR super détaillé, et merci pour cette belle journée riche en conseils.

Au plaisir de revenir rouler dans le coin.

pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 7 Forum01
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre....   pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 7 Empty11.10.11 9:24

Les photos HDR.....superbes pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 7 Enaccord .

Le cr, pour sûr, un grand narrateur est né pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 7 Enaccor2 !!!!

A part ça !!!!! Une bien belle journée.....bof scratch .

Si je résume ton cr Manti, Husa a fait l'kakou avec son Massey Ferguson tank , Ezio a fait cracher ses poumons au TTR pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 7 Oups , Just For Fun comme d'ab...........passage en touriste sans sa brêle vieux , Padawan a ventilé ses Nike Air Mr. Green , Hurricane papa a sali ses plastiques neufs rouge , Cone, un bon point pour lui champion , c'est accroché au cul du Grand grandfou , Baz, une fois de plus, n'a pas réussi à casser l'KDX thumleft , toi Manti, en moto pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 7 99 , ouais, pourquoi pas, mais bon !!!! Reste quoi de cette journée pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 7 Euh

Reste un magnifique 250 WRF, quelle belle machine, solide, maniable, j’adore les Yam, en bleu en plus…..pas commun ………… pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 7 Langue02
J’oubliais, oui, quoique, à la limite, et encore j’hésite, bon allez, peut-être Rhapsody pompomgirl , voila un "argument" de poids (un petit poids alors) qui aurait éventuellement pu m’inciter à me joindre à vous,……………..pas trop ennuyé par les vieux machos du Motochu Rhapsody Mr.Red ?

Allez, je participerai à la prochaine, HP, bravo pour cette initiative ola , Rhapsody pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 7 188 va devenir " la mascotte" des prochaines rencontres Motochu pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 7 320955 !!!!

Cette fois, il y aura plus de monde pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 7 Moto …………c’est sûr tas !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Manti
Toujours scotché sur le Forum
Manti


Messages postés : 233
Age : 40
t'es d'où ? : Montpellier
Moto : KTM 690 Enduro R
Loisirs : Moto, Musique

pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre....   pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 7 Empty11.10.11 9:26

pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 7 931986





pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 7 48
Revenir en haut Aller en bas
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 58
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre....   pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 7 Empty11.10.11 9:56

françois a écrit:
Les photos HDR.....superbes pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 7 Enaccord .

Le cr, pour sûr, un grand narrateur est né pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 7 Enaccor2 !!!!

A part ça !!!!! Une bien belle journée.....bof scratch .

Si je résume ton cr Manti, Husa a fait l'kakou avec son Massey Ferguson tank , Ezio a fait cracher ses poumons au TTR pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 7 Oups , Just For Fun comme d'ab...........passage en touriste sans sa brêle vieux , Padawan a ventilé ses Nike Air Mr. Green , Hurricane papa a sali ses plastiques neufs rouge , Cone, un bon point pour lui champion , c'est accroché au cul du Grand grandfou , Baz, une fois de plus, n'a pas réussi à casser l'KDX thumleft , toi Manti, en moto pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 7 99 , ouais, pourquoi pas, mais bon !!!! Reste quoi de cette journée pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 7 Euh

Reste un magnifique 250 WRF, quelle belle machine, solide, maniable, j’adore les Yam, en bleu en plus…..pas commun ………… pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 7 Langue02
J’oubliais, oui, quoique, à la limite, et encore j’hésite, bon allez, peut-être Rhapsody pompomgirl , voila un "argument" de poids (un petit poids alors) qui aurait éventuellement pu m’inciter à me joindre à vous,……………..pas trop ennuyé par les vieux machos du Motochu Rhapsody Mr.Red ?

Allez, je participerai à la prochaine, HP, bravo pour cette initiative ola , Rhapsody pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 7 188 va devenir " la mascotte" des prochaines rencontres Motochu pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 7 320955 !!!!

Cette fois, il y aura plus de monde pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 7 Moto …………c’est sûr tas !!!!

pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 7 Forum01
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre....   pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 7 Empty11.10.11 10:37

hihi francois excellent pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 7 13 pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 7 13 pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 7 13 pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 7 13 pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 7 13 pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 7 13 pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 7 13
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre....   pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 7 Empty11.10.11 14:28

Là arrivée de JFF, en short et tongs, elle est ou la bécane ?! Gnagnagna elle est au garage, gnagnagna ...
Bon pas grave on l'aime bien quand même, même sans moto mais bon jme fais du soucis jl'ai jamais vu sur une moto le JFF .

Par contre il a une de ces descente !

Ouai !! Parlons-en de la descente, on a fait comment sans gobelet, hein !!!! pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 7 188

Et Manti se dit PRO de l'organisation des rencontres par et pour motochusiens, mais même si tu fais venir Rhapsodie sur les prochaines, maintenant que tout le monde sait que tu oublies l'essentiel, c'est à dire de quoi boire, pu personne va viendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manti
Toujours scotché sur le Forum
Manti


Messages postés : 233
Age : 40
t'es d'où ? : Montpellier
Moto : KTM 690 Enduro R
Loisirs : Moto, Musique

pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre....   pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 7 Empty11.10.11 14:30

Oh l'autre hé comme il m'agresse pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 7 13

En plus c'est Hurricane qui a organisé moi je suis juste venu :) Puis on s'en sortait très bien avant que tu ramènes ta bouteille hein pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 7 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa
Maître du Forum !
hurricane papa


Messages postés : 929
Age : 59
t'es d'où ? : st clément de rivière
Moto : 300 exc six days 2018
Loisirs : tout ce qui me fait plaisir

pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre....   pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 7 Empty11.10.11 14:46

Comme ca balance grave....
Moi j'ai prevu des boissons qui ne necessitent pas de verrres...
Et puis avant que jff arrive tout allait bien.
Je me demande si c'est pas une ruse de jff
Style: salut vous avez vu je viens avec une super bouteille....
Oh merde y a pas de verres... C'est pas grave je la reprends...
Par contre je prendrais bien une petite mousse avant de filer...
Joli coup!
Revenir en haut Aller en bas
Manti
Toujours scotché sur le Forum
Manti


Messages postés : 233
Age : 40
t'es d'où ? : Montpellier
Moto : KTM 690 Enduro R
Loisirs : Moto, Musique

pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre....   pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 7 Empty11.10.11 14:47

pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 7 48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour la reprise un pot pour se connaitre....   pour la reprise un pot pour se connaitre.... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la reprise un pot pour se connaitre....
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» La reprise dans la garrigue....
» POUR NOEL , pour les enfants qui n'ont pas été sages....
» c pour fa
» 100% de + pour les licences !
» Pour les couillus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: