MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!!

Aller en bas 
+11
mostagaga
Phil34
O'Marin
cyr
DosEquis
Wulfaz
olivierrone
kurtcilke
CACTUS
scherkann
Padawan
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Empty
MessageSujet: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!!   Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Empty07.09.07 9:35

après le hameau II, viendra le stage greg eyriès II

il n'a pas encore ces dispo, mais se sera sans doute fin octobre début novembre, vraissemblablement sur un WE complet.

enfin, je vous tient au courant.


Dernière édition par le 03.11.07 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!!   Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Empty07.09.07 11:00

dis moi Pad, la derniere fois que vous aviez fait ce stage, vous etiez restés dans le meme perimetre ou vous aviez rouler sur des distances importantes sinon moyenne..parce que , dans le premier cas...si mon état ne me permet pas de le faire , ca me dirait bien de venir quand meme pour vous voir et vous filmer et photographier le cas échéant....le terme echéant ne venant pas de choir..bien sur...!! hein cactus !!!
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CACTUS


Messages postés : 1142
Age : 53
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!!   Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Empty07.09.07 11:07

Oh tu sais il faut que je laisse la place à ceux qui n'ont pas pu y aller ( excuse 471)

Pis j'ai plus de reservoir d'avance ( ex : 472)

plus de guidon d'avance ( ex :473)

plus de commodo de phare d'avance ( ex :474)

mais j'ai une petite voix: raison 1 d'y aller

il fera moins chaud raison: 2 d'y aller

je sais à quoi m'attendre :raisons 3 d'y aller

C'est des Greg sympa : raison 4 d'y aller

Alors bouger vous car si il reste une place je la prend Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 13
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!!   Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Empty07.09.07 11:12

Oh là les gars !!! calmez vous un peu, ne vous affolez pas, rien ne presse. tout est a organiser, donc patience. loool

j'ai juste mis ce post histoire de vous donner l'eau à la bouche, pas plus pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!!   Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Empty07.09.07 17:08

j'en serai et y'aura un greg numéros 3 soit en auvergne soit dans le coins début d'année prochaine Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 32 je commence a y bosser aprés vendanges... Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Enaccord Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Enaccord Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!!   Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Empty07.09.07 22:01

on peut avoir plus de renseignements?
peut etre un lien vers une ancienne edition?
Revenir en haut Aller en bas
Wulfaz
habite ICI
Wulfaz


Messages postés : 413
Age : 45
t'es d'où ? : Autour du Pic Saint Loup
Moto : Yam pour l'enduro : 250 WRF !!! Une KTM pour la route : Super Duke power ! Et une Transalp 600 pour le désert !
Loisirs : Enduro / Squash ...

Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!!   Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Empty08.09.07 1:50

Padawan a écrit:
Oh là les gars !!! calmez vous un peu, ne vous affolez pas, rien ne presse. tout est a organiser, donc patience. loool

j'ai juste mis ce post histoire de vous donner l'eau à la bouche, pas plus pour le moment

Ouais ben pour me mettre l'eau a la bouche ca a marche !!! Cependant vous allez pas me faire ce coup la aussi ; fin Octobre debut Novembre : vous allez bien attendre 15 jours que je sois dispo non ? Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 32 (j'arrive a Montpellier le 23/11 !)

2 stages avec Greg + le Hameau II = je vois bien que vous voulez me faire payer le fait de vous avoir abandonne 10 mois !! Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 13

C'est une boutade, hein, si les dates conviennent a tout le monde foncez !!
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!!   Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Empty08.09.07 7:01

olivierrone a écrit:
on peut avoir plus de renseignements?
peut etre un lien vers une ancienne edition?

y'a cas demander https://motochu34.motards.net/Enduro-f7/CR-Stage-9-juin-t846.htm

sinon, tapes greg eyries dans ton moteur de recherche préféré et tu en sauras plus sur le môsieur
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
DosEquis
Dieu, miséricordieux
DosEquis


Messages postés : 1708
Age : 53
t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665
Moto : s1000XR - XJR1300
Loisirs : moto of course !

Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!!   Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Empty08.09.07 7:58

Padawan a écrit:
olivierrone a écrit:
on peut avoir plus de renseignements?
peut etre un lien vers une ancienne edition?

y'a cas demander https://motochu34.motards.net/Enduro-f7/CR-Stage-9-juin-t846.htm

sinon, tapes greg eyries dans ton moteur de recherche préféré et tu en sauras plus sur le môsieur

t'as pas autre chose à foutre aujourd'hui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!!   Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Empty08.09.07 10:41

Excellente initiative! Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Enaccord
J'espere que je pourrais en etre mais c'est pas sur, emploi du temps de novembre et decembre charges...
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!!   Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Empty08.09.07 11:25

DosEquis a écrit:
Padawan a écrit:
olivierrone a écrit:
on peut avoir plus de renseignements?
peut etre un lien vers une ancienne edition?

y'a cas demander https://motochu34.motards.net/Enduro-f7/CR-Stage-9-juin-t846.htm

sinon, tapes greg eyries dans ton moteur de recherche préféré et tu en sauras plus sur le môsieur

t'as pas autre chose à foutre aujourd'hui toi ?

ma femme, enfin ma future est d'accord avec toi Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 188 aiiiie
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!!   Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Empty08.09.07 16:34

Si c'est pas "infaisable", je serais bien partant ...
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!!   Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Empty10.09.07 16:24

Stage greg eyriès II ???

pourquoi , il a besoin d'un nouveau stage avec le forum ?
il a pas tout assimilé ?


il veut apprendre quoi ?

t'in ces jeunes alors ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!!   Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Empty10.09.07 18:38

O'Marin a écrit:
Si c'est pas "infaisable", je serais bien partant ...
trop modeste marin Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 13
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!!   Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Empty11.09.07 6:12

Je lis de droite de gauche qu'il vaut mieux y aller en trial, que c'est hard ..... pis j'ai déjà vu le gars Eyriès dans bouquins ou sur des vidéos (je crois) = l'est fada le garçon avec tout c'qu'il fait ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!!   Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Empty11.09.07 6:18

O'Marin a écrit:
Je lis de droite de gauche qu'il vaut mieux y aller en trial, que c'est hard .....

non non faut y aller avec une enduro !!

les trials c'est éventuellement pour les faire essayer au Hameau
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!!   Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Empty11.09.07 6:28

oui, je crois que tu confonds les deux sujet en 2ème édition à savoir le hameau (ou il y en aura pour tout le monde) et le stage greg eyries (ou il y en a aussi pour tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!!   Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Empty11.09.07 8:33

faut pas lui en vouloir...C'est le plus vieux du forum, ca esquinte !!!... soyez indulgents avec lui....hihihihihihihihihi
loool
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!!   Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Empty11.09.07 20:15

Copie du mail du greg :

Bonjour Thierry,
Je n'ai qu'une date pour octobre : le 20/21
Ou alors on passe à novembre le 3/4 et le 10/11.
Mon tarif est de 50 Euros par personne et par jour.
Avec un minimum de six personnes et un maximum de dix .
Ce prix comprend mon déplacement, mon hébergement et restauration, essence...
Le stage peut se dérouler comme le dernier que nous avons fait ensemble, moitié franchissement, moitié spéciales enduro; J'amènerai du matériel pédagogique pour tracer les différentes zones de travail.
Dans l'attente de tes nouvelles je reste à ta disposition si tu souhaites plus de renseignements
Amicalement
Greg


voila pour les dernières infos, sachant que quand il parle de WE, c'est un groupe de 8/10 le samedi et un autre groupe le dimanche.

pour la date, le 3/4 novembre est pas mal non ??? ca laisse le temps de se remettre du hameau, et les grands froids ne seront (ou devraient) pas encore là.

pour le nombre, 6 c'est l'idéal, 8 c'est bien, 10 ca commence à faire. le dernier coup, on était 11 mais il y avait 2 formateurs.

Pour la bouffe de midi, on peut faire repas tiré du sac avec un café chaud pris au bar. s'il fait mauvais temps, on pourra toujours squatter un peu mon garage. ou alors resto, mais faudra rajouter une rallonge de 10 à 12 €+ le temps de "perdu"

pour lui bloquer rapido le WE, faudrait qu'on soit sur de notre affaire d'ici début octobre. même topo que pour le hameau. inscrivez vous ici avec le jour souhaité (dites le si vous pouvez les 2), et puis je (ou board) fait un petit récap.

priorité à ceux qui n'avaient pas pu participer à la première édition.

PS : je serais absent jusqu'au 17 -> je vais voir de vrai enduristes, pas des lopettes -> WEC
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!!   Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Empty12.09.07 8:08

Je prends la balle au bond, OK pour le Dimanche ou pour le Samedi (ou encore pour les deux s'il manque du monde).

Mais au fait, je sais même où c'est que ça se passe ?

Marin
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!!   Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Empty12.09.07 9:00

O'Marin a écrit:
Je prends la balle au bond, OK pour le Dimanche ou pour le Samedi (ou encore pour les deux s'il manque du monde).

Mais au fait, je sais même où c'est que ça se passe ?

Marin

quand on sait pas..on parle pas !!!! loool
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!!   Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Empty12.09.07 10:21

scherkann a écrit:
dis moi Pad, la derniere fois que vous aviez fait ce stage, vous etiez restés dans le meme perimetre ou vous aviez rouler sur des distances importantes sinon moyenne..parce que , dans le premier cas...si mon état ne me permet pas de le faire , ca me dirait bien de venir quand meme pour vous voir et vous filmer et photographier le cas échéant....le terme echéant ne venant pas de choir..bien sur...!! hein cactus !!!

Moi qui pensais que tous les jeunes du forum étaient des mecs sympas et compréhensifs ....

Et toi, tu sais où c'que ce s'ra que tu viendras nous "fotografier en train de choir", gros malin ? lol!
C'est pas passque Pad n'a pas répondu à ta question qu'il faut de venger sur ton néné (qu'a pas pas parlé, l'a écrit plutôt, non ?) aiiiie

....................................... pis si on parlais que quand on sait ................................. ce serait drôlement calme chez moi !!!!! Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 162
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!!   Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Empty12.09.07 20:25

Ben c'est pas parce que je sais pas que je pose la question MOI !!!!

je suis plus fin que ca MMMMOOOOOIIIII !!! Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 32 Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 32 Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 32

j'attends qu'on se donne rencard pour un point de départ et je suis le troupeau..et toc !!!!!

Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 48 Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Appero Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Appero Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Appero
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!!   Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Empty15.09.07 8:22

Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Oups J'M AI TROMPé ! ! !

J'avions point vu que les 3 et 4 Novembre, c'est pile la date du Bouclier Arverne à Massiac (Direction Mende, Saint Flour) qui aura lieu du 1er au 4 Novembre ....

Et comme j'ai promis à l'organisateur qui est un potamoi (Jean Pierre STEINER) d'y participer Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Moto , j'pourrai pas être au stage Eyries (et je le regrette bien !) sauf si ça tombe à une autre date.

Mille excuses de m'être avancé aussi vite (Alzheimer probablement ...).

Marin
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!!   Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Empty15.09.07 10:50

ouais pi y nous fait baver avec le bouclier enfoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Empty
MessageSujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!!   Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage Greg Eyries
» Rando / Stage Greg EYRIES
» Stage Enduro Greg Eyries III
» Stage Perfectionnement Greg EYRIES, METGE M & A
» Nouvelles dates de Stage avec Greg EYRIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: