MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!!

Aller en bas 
+11
mostagaga
Phil34
O'Marin
cyr
DosEquis
Wulfaz
olivierrone
kurtcilke
CACTUS
scherkann
Padawan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!!   Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Empty15.09.07 17:14

J'veux surtout pas "retirer" qui que ce soit du stage, mais le Bouclier Arverne, c'est Massiac, Brioude et je connais bien, je l'ai fait 4 fois en moto. C'est vraiment sympa.

Si quelqu'un veut venir avec moi, no pb.

Marin l'enfoiré Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!!   Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Empty18.09.07 11:46

ben si, moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!!   Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Empty18.09.07 11:58

DONC POUR ETRE CLAIR :
DATE: 20/21 octobre et/ou 3/4 et et/ou 10/11 novembre.
Tarif de 50 Euros par personne et par jour.
Avec un minimum de six personnes et un maximum de dix .

SITE : peut etre Saint Martin de Londres ou Peut etre vers Ales car Greg est de là bas.

MERCI DONC D'INDIQUER QUI EST INTERRESSE POUR QUELLE DATE(S) :

PSEUDO -------------------------- DATES DISPO :

MOTOGAS -------------------------- 20/21 octobre ou 03/04 Novembre
CYR ? ----------------------------- ????


Dernière édition par le 18.09.07 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!!   Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Empty18.09.07 17:14

Padawan a écrit:

pour la date, le 3/4 novembre est pas mal non ??? ca laisse le temps de se remettre du hameau, et les grands froids ne seront (ou devraient) pas encore là.

Allez, j'vais entretenir la "légende sur les vieux" ...... Ben ouais, faut ben occuper Scherkann et Board !


J'avais en effet compris dans le message de Pad (rappel ci-dessus) que les dates des 3/4 Octobre étaient celles choisies !
Mais en relisant bien j'ai vu que ce n'était qu'une proposition de sa part.

Donc j'm'ai pas tropmé au départ et voici ma réponse à Board :

PSEUDO -------------------------- DATES DISPO :

MOTOGAS ------------------------------- 20/21 octobre ou 03/04 Novembre
O'MARIN (matricule 712 Chef !) ------- 20/21 octobre ou 10/11 Novembre
????


Euh, qui m'fait un mot pour "maman" pour pouvoir rouler 5 j sur 7 entre mi Septembre et mi Novembre ? ? ?




Au fait si le stage Eyries ne se passe pas les 3 & 4 Novembre et si quelq'un est interressé pour rouler au « Bouclier Arverne », rando 4x4 et motos, organisée par Jean Pierre STEINER (ex Président du Codever dont il est le fondateur) dans le Cantal (autour de Massiac, Brioude, Saint Flour …. ça doit rappeler des souvenirs aux enduristes les plus anciens !).

Ca se passe du 1er (férié) au 4 (férié) Novembre, en plein milieu des vacances de Toussaint. 3 jours de « roulage », c’est très joli et très sympa (on y a déjà participé plusieurs fois)
Question coût, c'est pas 135 € par personne (: c’est la grande classique la moins chère actuellement).

C'était pt'et pas le lieu de cet "à côté" .... mais ch'sais pas où l'mettre. Comme d'hab, tu p)eux le déplacer où tu veux Board.

Marin
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!!   Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Empty18.09.07 19:27

Difficile pour moi au mois de novembre, je pars en formation pour 15j donc je vais tacher d'etre la les week end.
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!!   Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Empty18.09.07 19:40

PSEUDO -------------------------- DATES DISPO :

MOTOGAS ------------------------------- 20/21 octobre ----03/04 Novembre
O'MARIN (matricule 712 Chef !) ------- 20/21 octobre ------------------------- 10/11 Novembre
PADAWAN -----------------------------------------------------03/04 novembre ou 10/11 Novembre
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!!   Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Empty19.09.07 7:19

je suis trop vieux pour faire un stage d'enduro; les vieux sont des bourricots, y a pas moyen de leur faire rentrer quoi que ce soit dans le crâne, y manque plein de neurones, le cerveau est aux abonnés absents

je rentre en maison de retraite, comme tous les hivers, prochainement. Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 18 Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 603

en fait, Greg qui est un ami, m'a demandé de pas venir pour pas le ridiculiser
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!!   Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Empty19.09.07 7:24

je te rassure phil, c'est pas un stage bourrin ou l'objectif est de gagner le 10ème de seconde qui te fera passer devant merriman sur la spéciale x-treme. c'est un super coup de moto à faire avec un top pilote, très pédagogue, qui se met au niveau de chacun (et pas l'inverse) et qui va te permettre de découvrir certainement pleins de petits tuyaux.

il te fait faire pleins de petits ateliers (demi tour, freinage, virage, zig zag, marches, cascades (pour cactus).

pour info, peter (pas peterhansel, mais notre peter à nous) qui a fait la GLC (respect) a découvert des trucs.

donc l'âge ne constitue en aucun cas une limite
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!!   Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Empty19.09.07 7:45

Ok merci Pad', sympa de ta part

en fait le 3/4 novembre , c'est le dernier week end avant la fermeture de l'hôtel, et c'est aussi le salon nautique, on devrait donc faire complet, ce qui m'empêche de m'absenter

m.....je me cherche des excuses, y a aussi le week end suivant proposé et aussi le 20/21 octobre ....

bon, je vais voir, mais faites d'ores et déjà comme si je venais pas

je dis pas que j'ai rien à apprendre, bien loin de là, mais je préfère passer une journée à rouler

t'in j'aimerais bien faire le bouclier avec Marin , quand je pense qu'après j'ai presque 4 mois de dispo

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!!   Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Empty19.09.07 8:56

ca me tente bien mais je suis vraiment débutant, est ce vraiment interessant pour moi?

Allez les vieux, donnez votre avis... loool
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!!   Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Empty19.09.07 9:09

Phil34 a écrit:
je suis trop vieux pour faire un stage d'enduro; les vieux sont des bourricots, y a pas moyen de leur faire rentrer quoi que ce soit dans le crâne, y manque plein de neurones, le cerveau est aux abonnés absents

olivierrone a écrit:
ca me tente bien mais je suis vraiment débutant, est ce vraiment interessant pour moi?

Qu'est-ce que c'est des coups de calcaire qu'ils nous font ces deux là ? loool
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!!   Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Empty19.09.07 9:27

olivierrone a écrit:
ca me tente bien mais je suis vraiment débutant, est ce vraiment interessant pour moi?

Allez les vieux, donnez votre avis... loool

héééé cono tu crois que les pros ont besoin de stages ????? loool Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Appero
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!!   Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Empty19.09.07 9:59

scherkann a écrit:
olivierrone a écrit:
ca me tente bien mais je suis vraiment débutant, est ce vraiment interessant pour moi?

Allez les vieux, donnez votre avis... loool

héééé cono tu crois que les pros ont besoin de stages ????? loool Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Appero

c'est évident que c'est pour les djeuns sans expérience....pppffffff !!!!!
nous on maitrise totalement la chose ( la binouse )
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!!   Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Empty19.09.07 11:25

olivierrone a écrit:
ca me tente bien mais je suis vraiment débutant, est ce vraiment interessant pour moi?

Allez les vieux, donnez votre avis... loool

euh, j'suis pas vieux, mais je vais quand même répondre.

OUI a coup sur.

je le répète, l'objectif n'est pa d'aller chercher la demi seconde en spéciale mais de se perfectionner et d'acquerir les base de certaines techniques. et puis si tu te sens pas de gravir la marche lorsqu'on y sera dessus, ben tu le fais pas. et je sais de quoi je parle, fallait bien quelqu'un pour filmer, sinon vous n'auriez jamais vu la cascade cactussienne loool
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!!   Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Empty19.09.07 12:00

Je t'ai fait ta carte de press du coup.... Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Hein03

Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 PRESS%20CARD


Dernière édition par le 19.09.07 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CACTUS


Messages postés : 1142
Age : 53
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!!   Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Empty19.09.07 12:32

Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Forum40 enfoire nazes
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!!   Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Empty19.09.07 12:34

merci les vieux pour vos réponses, (et merci à pad aussi) loool

Bon alors je vais tenter, pour moi ce sera pas possible les 3 et 4 novembre.

Avant et après c'est bon.

Espérons que ca finisse pas comme çà Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Hopital1 Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 13

Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Moto
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!!   Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Empty19.09.07 12:51

olivierrone a écrit:
...............
Avant et après c'est bon.
................


Puisque tu demandes l'avis des vieux, moi j'te dis que c'est pendant que j'préfère !

pourrisseur

lourd

Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Tusors jesors
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!!   Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Empty19.09.07 15:25

Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Enpleur2 Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Enpleur2 Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Enpleur2 Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Enpleur2 paspourrir nazes
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!!   Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Empty19.09.07 15:27

PSEUDO -------------------------- DATES DISPO :

MOTOGAS ------------------------------- 20/21 octobre ----03/04 Novembre
O'MARIN (matricule 712 Chef !) ------- 20/21 octobre ------------------------- 10/11 Novembre
PADAWAN -------------------------------20/21 octobre -----03/04 novembre ou 10/11 Novembre
OLIVIERRONE --------------------------- 20/21 octobre ------------------------- 10/11 Novembre
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!!   Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Empty23.09.07 20:37

si y'a pas plus de gars interressmsé, j'annule le WE.
désolé, mais il faut au moins 12 gars partant sur...
encore une semaine pour le retardataires.
je ferais le point le WE prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!!   Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Empty23.09.07 21:00

oh ben non alors...

allez les gars bougez vous.. loool
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!!   Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Empty24.09.07 5:52

Un bon coup de moto ? Chouette, on vient !

Padawan a écrit:
Oh là les gars !!! calmez vous un peu, ne vous affolez pas, rien ne presse. tout est a organiser, donc patience. loool

j'ai juste mis ce post histoire de vous donner l'eau à la bouche, pas plus pour le moment

4 jours plus tard :

Padawan a écrit:
Copie du mail du greg :

[color=darkblue][i]Bonjour Thierry,
..... Avec un minimum de six personnes et un maximum de dix .....
...........
pour lui bloquer rapido le WE, faudrait qu'on soit sur de notre affaire d'ici début octobre

9 jours plus tard ....

Padawan a écrit:
[b]si y'a pas plus de gars interressmsé, j'annule le WE.
désolé, mais il faut au moins 12 gars partant sur...
encore une semaine pour le retardataires.
je ferais le point le WE prochain

Qu'est ce qu'y fume le week-end, not'Pad préféré ? lol!

Pour te montrer notre enthousiasme à participer activement à ce stage (partagé avec Motogas et Olivieronne) mon bon Pad :
Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 32 Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 32 Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 32 Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 32 Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 32 Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 32 Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 32 Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 32 Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 32 Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 32 Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 32 Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 32 Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 32 Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 32 Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 32 Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 32 Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 32 Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 32 Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 32 Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 32 Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 32 Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 32 Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 32 Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 32 Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 32 Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 32 Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 32


Pas problem, Monsieur Pad, les ôt, y vont v'nir Monsieur Pad ! Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Enaccor2

tout bas : "remuez-vous, les gars, l'est en train de nous faire une crise et l'a pas ses cachets sur lui !"

P.S. : y'a l'cas d'mon pote Phil qu'a décidé de faire sa lopette en considérant qu'un stage c'est pas pour lui .... que faire ? Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Hein42 Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Hein42

Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Boxer , aiiiie , Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Boxer ?
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!!   Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Empty24.09.07 7:35

EUH... excusez moi mais :

organiser des stages, sorties comme le hameau ou tout autre événement n'est pas chose si simple: y'a rien de compliqué mais on ne peut rien faire sans avoir la base : les participants.
Qui plus est nous devons parfois avancer de l'argent perso pour couvrir ceux qui vont venir... Donc c'est un peu délicat de faire cela sans garanties.

Alors ceux qui veulent faire ce stage sont priés de tout simplement se faire connaitre pour que l'on puisse bloquer des dates et une organisation. Dès qu'on a les noms c'est facile mais sans ca, c'est cramé.

Un petit effort messieurs...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!!   Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Empty24.09.07 8:14

C'est vrai, Board, mon dernier message semble "moqueur" vis à vis de Pad .....

Il n'en est rien et loin de moi cette idée ! A contraire, je vous remercie de nous proposer de tels "plans moto", super sympas et hors de l'ordinaire !

jesors

D'autant que ce n'est pas facile d'avoir l'adhésion de tous...


J'espère que nous serons assez nombreux pour participer à ce stage !

Marin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!!   Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage Greg Eyries
» Rando / Stage Greg EYRIES
» Stage Enduro Greg Eyries III
» Stage Perfectionnement Greg EYRIES, METGE M & A
» Nouvelles dates de Stage avec Greg EYRIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: