MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre

Aller en bas 
+12
GDproduction
Lan
buzz34
Titus
stef
Thayson
O'Marin
Pailhasse
Fa
herblon34
Padawan
MC SUT DAKAR
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MC SUT DAKAR
Nouveau



Messages postés : 15
Age : 56
t'es d'où ? : vestric et candiac
Moto : enduro
Loisirs : repasser le linge

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Empty
MessageSujet: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Empty15.08.09 20:33

Salut à tous

le moto club sut dakar organise son deuxièmes entrainement banderolée
le 13 septembre prochain
l'an dernier nombreux d'entre vous du chu 34 sont venu passer la journée

je vous attend a++ josé
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Empty16.08.09 9:06

ben ne te fais pas prier, donne nous toutes les infos, le bulletin d'engagement, les horaires, enfin tout quoi !!!!!
bon allez, je m'en charge. toutes les infos sont sur le site http://mc-sut-dakar.e-monsite.com/

le bulletin d'engagement http://s1.e-monsite.com/2009/07/23/11538694engagement-course-de-prairie-mc-sut-dakar-2009-microsoft-word-pdf.pdf

le programme http://s1.e-monsite.com/2009/07/23/13702129programme-banderolee-2009-microsoft-word-pdf.pdf

je vais essayer de venir ce coup ci MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre 32 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre 32
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Invité
Invité




MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Empty16.08.09 18:25

Padawan a écrit:

je vais essayer de venir ce coup ci MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre 32 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre 32

carrément , bonne ambiance et rigolade assuré , present bien sur avec thayson MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
herblon34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
herblon34


Messages postés : 1101
Age : 55
t'es d'où ? : Sussargues
Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS
Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Empty17.08.09 8:36

Ca tombe juste le WE de la finale du WEC à St Flour.

Va falloir faire des choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Empty17.08.09 15:12

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Oups fallait bien qui est un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Empty17.08.09 21:20

licence ufolep obligatoire je presume???(et comment qu on fait pour en prendre une licence??? merci)
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Empty18.08.09 7:33

non je ne crois pas, c'est une compet amicale sans objectif sportif (j'vais tous les pourrirs)
seule une moto en règle et une assurance doit suffir.
vous confirmez ceux qui ont participé l'an dernier ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Empty18.08.09 9:20

l an dernier y avait besoin de rien ... a part de tenir le coup a l apero ... mais il a ete trop dur l apero ....
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Empty18.08.09 10:45

ben au vue du fascicule d engagement licence notifier!!donc si pas besoin j en suis , si il faut c ou qu on prend la licence,les conditions et le price

j ai une licence 4 c bon pour l apero mouarffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Empty18.08.09 16:01

Pailhasse a écrit:
l an dernier y avait besoin de rien ... a part de tenir le coup a l apero ... mais il a ete trop dur l apero ....

'tain a cause de toi y vendront surement pas d'alcool cette année ! petit joueur va lol!
Revenir en haut Aller en bas
MC SUT DAKAR
Nouveau



Messages postés : 15
Age : 56
t'es d'où ? : vestric et candiac
Moto : enduro
Loisirs : repasser le linge

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Empty18.08.09 19:58

salut

pour ce qui veulent envoyer leur engagement rempli avec ou sans licence pour l'organisation ce sera plus facile
et pour la journée c'est juste un entrainement exactement comme l'an passé avec quelques modifs sur le parcours ce qui est ambiance ce sera idem 8 h petit dej 9h /12h deux ou trois spéciale
à la fin de la derniere speciale du matin un petitttt apero le repas qui n'est pas encore choisi des idée mais bon ....
14h retour sur la spéciale et 17h remise des récompenses et repetittt apero de clôture
ce qui connaissent je pense tous vous revoir et pour ce qui connaisse pas encore rien de très difficile il faut une moto assuré au moins et surtout envie de passé une bonne journée moto avec des pots
pour plus d'infos 06.63.51.72.88.
a+
josé palacios du mc sut dakar
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Empty18.08.09 20:12

yo salut jose , moi j ai gagne ( enfin perdu ... enfin je me comprend ) a l apero l an dernier parce que je croyais que c etait au chrono de la meilleure manche ... et pas au cumul de toutes , c est parreil cette annee ? sinon j ai un poulain champion de sa rue a emmener avec moi " fa " de cournon ... moi faut que je vois si je peux me liberer sc est bon avec plaisir mais promis tranquillou a l apero ...
et tayson il pourrait venir faire tourner sa verte ... si elle demarre ... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Empty18.08.09 20:47

Ben si je peux revenir avec Matthieu (le petit bonhomme et sa 100 XR), ben je reviendrai rouler avec ma belle rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Empty18.08.09 21:19

verif du planning et inscription pour moi, l autre tordu de pailhasse me disait que l an passer z aviez fait pour les enfants aussi!!!!!c pareil cette annee??
j ai un pitchou avec un pw!!

Citation :
sinon j ai un poulain champion de sa rue a emmener avec moi " fa " de cournon ... moi faut que je vois si je peux me liberer sc est bon avec plaisir mais promis tranquillou a l apero ...

tranquillou pfffffffffffff pov type
ma rue est tte petite en fait MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre 13 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre 13 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre 13 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre 13 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre 13
Revenir en haut Aller en bas
herblon34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
herblon34


Messages postés : 1101
Age : 55
t'es d'où ? : Sussargues
Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS
Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Empty18.08.09 21:56

Donc le rdv est pris pour le championnat du monde de spéciale du Motochu !!!! rock

Ca sera l'ocasion de se refaire une petite confrontation jeunes /Vieux MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre 32 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre 32 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre 32

Et Phil on te réserve ta place au comptoir , mais évite de casser la remorque cette anée ... MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Appero MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Appero MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Appero
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Empty18.08.09 22:10

ouais ca eviteras que l on soit obliger de mettre en route le big verin hydraulique pour tout redresser hein !!!! MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre 13 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre 13

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Forum87
Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Empty18.08.09 22:38

ok pour l apero !! mdr je plaisante la verte marche tres bien !! mes le truck c es que sa tombe mal en datte j hésit a venir faire la coursse ou allé a la wec !! c est entrain de ce descidé avec diego !!
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Empty18.08.09 22:47

oh compere thayson qui decide avec diego a 00:45 putain la decision va etre lourde ... qui c est qui va s en souvenir demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Empty18.08.09 22:49

herblon34 a écrit:
Donc le rdv est pris pour le championnat du monde de spéciale du Motochu !!!! rock

Ca sera l'ocasion de se refaire une petite confrontation jeunes /Vieux MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre 32 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre 32 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre 32

Et Phil on te réserve ta place au comptoir , mais évite de casser la remorque cette anée ... MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Appero MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Appero MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Appero

l avantage c est que maintenant jose il sait ce que ca veut dire on viens pour pas se prendre la tete et se faire plaisir .... MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre 32 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre 32 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre 32 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre 32 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre 32

la remorque je vais monter un aileron .... MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Appero MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Appero MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Appero MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Appero MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Appero MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Appero MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Appero MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Appero MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Appero MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Alcolo MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Alcolo MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Alcolo MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Alcolo MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Alcolo MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Alcolo MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Mdr46
Revenir en haut Aller en bas
herblon34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
herblon34


Messages postés : 1101
Age : 55
t'es d'où ? : Sussargues
Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS
Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Empty19.08.09 10:10

Thayson a écrit:
ok pour l apero !! mdr je plaisante la verte marche tres bien !! mes le truck c es que sa tombe mal en datte j hésit a venir faire la coursse ou allé a la wec !! c est entrain de ce descidé avec diego !!

Fait les 2 !!!

Le WEC samedi ,la banderollé dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Empty20.08.09 19:00

a y est envoyer l inscription, j ai un top pilote dans la valise,pierrot 6 ans
MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre 32 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre 13
Revenir en haut Aller en bas
MC SUT DAKAR
Nouveau



Messages postés : 15
Age : 56
t'es d'où ? : vestric et candiac
Moto : enduro
Loisirs : repasser le linge

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Empty20.08.09 21:21

SALUT HAUUUU !
DANS LE GARD çA CHAMBRE DUR?
MAIS BON JE SAIS QUE VOUS Y FAITE PAS GAFFE DANS L'HERAULT VOUS ETES PLUS INTELEGENT ET PLUS RESISTANT AU EFFORT DE L4ENDURO
JE SAIS JE DEVRAI PAS LE DIRE VUE QUE JE SUIS GARDOIS MAIS VOUS ETES UNE BONNE TRES BONNE ÉQUIPE
JE VOUS ATTENDS TOUS AVEC PLAISIR

JOSE
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Empty21.08.09 11:16

je te rassure, le noyau dur est héraultais, mais on prend aussi les gardois, faut juste pas aller rouler avec eux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
stef
Maître du Forum !
stef


Messages postés : 847
Age : 52
t'es d'où ? : Prés de la mer !!!
Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : Le vin, la Bière

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Empty21.08.09 11:35

Hum!!! MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Grrrr03 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Hein03 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Pafmur MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Grosseco MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Boxer MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Panneau3 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre 15 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Boxer2 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Endesacc MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Enpleur2 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Etonnes2 copain
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Empty22.08.09 6:33

stef a écrit:
Hum!!! MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Grrrr03 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Hein03 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Pafmur MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Grosseco MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Boxer MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Panneau3 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre 15 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Boxer2 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Endesacc MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Enpleur2 MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Etonnes2 copain


Dis papa, Clarensac, ce serait dans le Gard ?

MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Forum87


lol! loool MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre   MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTO CLUB SUT DAKAR Banderolée du 13 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BANDEROLEE MC SUT DAKAR 12 09 2010
» Mto Club Sut Dakar
» banderolée des gardies
» banderolée de Vergeze
» BANDEROLEE MC LES GAULOIS A MOUSSAC (30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: