MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 endurance st thibery !!!!

Aller en bas 
+17
lologas30
stef
dug-dug
olivier.hva
françois
Micka 34
jlc+simple
BUZZZZ101
Titus
4tps
phildefer
amasteph
Némox
malory
Pailhasse
Husa
Fa
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

endurance st thibery !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 5 Empty01.02.11 11:56

BUZZZZ101 a écrit:
Pour faire court j'ai mis un liens que j'actualise avec les photos de tous les photographes ici: http://www.mx-34.com/

j'espère que vous trouverez une photo de vous.

Y'a notre Philou national en 8e et 186e position sur tes photos fb! endurance st thibery !!!! - Page 5 Enaccord

Chouettes photos, put! c'était apocalyptique par endroit! loool
Revenir en haut Aller en bas
BUZZZZ101
Bavard



Messages postés : 39
Age : 51
t'es d'où ? : Pérols
Moto : 250RMZ, 125ELSINOR, etc.
Loisirs : MX, vtt, kite, etc.

endurance st thibery !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 5 Empty01.02.11 12:58

endurance st thibery !!!! - Page 5 168714_10150149603135337_376280645336_7703914_624992_n

endurance st thibery !!!! - Page 5 169026_10150149548270337_376280645336_7702419_5621241_n
Revenir en haut Aller en bas
olivier.hva
Maître du Forum !
olivier.hva


Messages postés : 952
Age : 33
t'es d'où ? : nimes/colognac
Moto : HM 250 CRE-F
Loisirs : enduro/handball

endurance st thibery !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 5 Empty01.02.11 14:36

moi je trouve aucune photo de moi =(

sinon on est bien 16eme scratch, et 6eme E1 :) donc c'est cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
BUZZZZ101
Bavard



Messages postés : 39
Age : 51
t'es d'où ? : Pérols
Moto : 250RMZ, 125ELSINOR, etc.
Loisirs : MX, vtt, kite, etc.

endurance st thibery !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 5 Empty01.02.11 17:45

Le meilleur pour la fin:

VIDEO: https://www.youtube.com/watch?v=FpEVboZCKdk&feature=player_embedded
Dernières PHOTOS: http://www.vauclare.fr/endurance-motocross-saint-thibery-janvier-2011-photos-461/
Revenir en haut Aller en bas
ricard1932
Bavard
ricard1932


Messages postés : 40
Age : 48
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 450 YZF
Loisirs : Moto,Moto et Moto

endurance st thibery !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 5 Empty01.02.11 18:22

phildefer a écrit:
bien-sur prise de tête sur la grille avec le commissaire qui m'oblige a repartir a la voiture remettre la protec de pignon, problème ricard1932 qui me fait l’assistance est parti voir le départ...

J'etais pas partis voir le depart, j'etais a la buvette j'avais SOIF endurance st thibery !!!! - Page 5 13
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

endurance st thibery !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 5 Empty01.02.11 19:59

endurance st thibery !!!! - Page 5 13 endurance st thibery !!!! - Page 5 13 MERCI mon poto!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

endurance st thibery !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 5 Empty01.02.11 20:06

franchement sa me fou les boules quant je vois comme je me le fait mettre .j'ai fait 6 tours endurance st thibery !!!! - Page 5 Boxer bande d'en......... endurance st thibery !!!! - Page 5 Boxer je me suis crevé le cul pour rien....
Revenir en haut Aller en bas
ricard1932
Bavard
ricard1932


Messages postés : 40
Age : 48
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 450 YZF
Loisirs : Moto,Moto et Moto

endurance st thibery !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 5 Empty01.02.11 20:38

Sans deconner,j'y crois pas en regardant les resultats t'as le 3 eme temps cumule de ta categorie.
Y a pas qu'au controle technique qu'ils ont chiés.
Je comprends pas le type qui a sorti les resultats il a pas vu qu'il y avait que des conneries.
bouletour
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

endurance st thibery !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 5 Empty01.02.11 20:53

Like a Star @ heaven merciiiiiiiii la ligue hip hip le rouge a du coulé a flot encore une foie rouge ..
MERCI ricard1932 dommage que je soit pas là pour la prochaine endurance st thibery !!!! - Page 5 Grosseco
Revenir en haut Aller en bas
BUZZZZ101
Bavard



Messages postés : 39
Age : 51
t'es d'où ? : Pérols
Moto : 250RMZ, 125ELSINOR, etc.
Loisirs : MX, vtt, kite, etc.

endurance st thibery !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 5 Empty02.02.11 7:16

j'ai fait une demande hier pour les réclamations, il faut contester après la fin de l'épreuve pour que cela soit simple pour le pilote (avant que la course soit homologuée):

"Bonsoir
je me permets de te répondre j'étais présent sur l'épreuve ce Dimanche avec tous les officiels de la ligue y compris le président, pour ce qui est des réclamations elles sont traitées dans la 1/2h qui suit l'affichage des résultats par un courrier manuscrit et un chèque de 75 € remis au directeur de course de l'épreuve, .Après il faut faire une requête auprès du tribunal national de la FFM (voir la procédure sur l'annuaire de la FFM).pour info j'ai eu la mère de ce pilote à midi au tel je lui ai explique ce qu'était une épreuve dans les conditions de dimanche nous sommes aussi des bénévoles qui venons sur les épreuves pour le plaisir et non pénaliser les pilotes.Les résultats ont été homologués en l'etat par le jury de l'epreuve .
salutations sportives."

Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

endurance st thibery !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 5 Empty02.02.11 18:10

bénévole hahahahaha combiens sa à couté au club de faire manger et boire toute cette fine équipe heinnnn en plus de leur petite enveloppe pour les frais ..je connais le système j'ai été commissaire et je peut te dire j'en connais que deux qui reverser leur envelope au club c'est mon voisin éric et moi endurance st thibery !!!! - Page 5 Enaccord..bénévole mais bien sur..réclamation 75e avant le résultat officiel.sa me fait rire.je dis juste que je me suis fait plaisir j'en ai chier!! un pilote prend ma place sur le podium pas grave du tout, moi j'ai passer une bonne journée grâce a mes collègue et un week end de merde grâce a la ligue.mais je m'en rappellerai que la triche pour certain fait partie de leur vie...hein un peut comme le commissaire qui m'a gonflé pour mettre la protec dorsale et celle du pignon et a la fin de la course me dis que je suis béte de pas tout avoir enlever au 1er tour..que lui le fait pour son fils qui roule en championnat de france endurance st thibery !!!! - Page 5 Enaccord endurance st thibery !!!! - Page 5 Enaccord la je dis grand respect a la connerie!!!!!j'ai acheter une dorsale de merde sur les bon conseil du même commissaire cet aprem à décat rayon vélo..je vous dis pas le truc il faud juste une étiquette le reste on sans fou même si tu porte un truc qui sert a rien qui te protége pas..monsieur a vu l'étiquette il ai content content endurance st thibery !!!! - Page 5 15 endurance st thibery !!!! - Page 5 15 .....moi je dis vive la triche a partir de ce jour!!!!!!!!!!!!non je déconne c'est pas mon truc..mais endurance st thibery !!!! - Page 5 Forum28
Revenir en haut Aller en bas
BUZZZZ101
Bavard



Messages postés : 39
Age : 51
t'es d'où ? : Pérols
Moto : 250RMZ, 125ELSINOR, etc.
Loisirs : MX, vtt, kite, etc.

endurance st thibery !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 5 Empty02.02.11 18:25

je ne suis pas loin de penser ce que tu penses sur de nombreux points.
Revenir en haut Aller en bas
fred bps racing
Bavard
fred bps racing


Messages postés : 47
Age : 43
t'es d'où ? : Montpellier
Moto : 250 WRF / 1100 GSXR
Loisirs : moto, moto, moto

endurance st thibery !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 5 Empty02.02.11 19:47

BUZZZZ101 a écrit:
par un courrier manuscrit et un chèque de 75 € remis au directeur de course de l'épreuve

Je ne comprends le coup des 75 euros, quelqu'un peut m'expliquer ?

Il faut donner 500 balles pour pouvoir porter réclamation ? C'est ça ? A quoi ils servent ?

Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

endurance st thibery !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 5 Empty02.02.11 20:22

pour la vaseline Like a Star @ heaven quant ils te disent que tu as perdu Like a Star @ heaven endurance st thibery !!!! - Page 5 13
Revenir en haut Aller en bas
olivier.hva
Maître du Forum !
olivier.hva


Messages postés : 952
Age : 33
t'es d'où ? : nimes/colognac
Moto : HM 250 CRE-F
Loisirs : enduro/handball

endurance st thibery !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 5 Empty02.02.11 20:25

moi non plus je ne comprends pas le coup des 75euro???

mais je suis d'accord avec toi phil, moi j'ai été emmerder pour mon parre pierre avec un gros stickers, et une etiquette avec marquer CE dessus, mais qui sois disant, n'est pas en régle !
de plus mon coéquipier, c'est fais emmerder, car il y a une rayure sur son casque, et qu'a un endroit la peinture s'écaille, alors qu'au france, il passe sans probléme...

je trouve qu'ils se sont un peu trop pris le chou cette année.
Revenir en haut Aller en bas
BUZZZZ101
Bavard



Messages postés : 39
Age : 51
t'es d'où ? : Pérols
Moto : 250RMZ, 125ELSINOR, etc.
Loisirs : MX, vtt, kite, etc.

endurance st thibery !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 5 Empty03.02.11 9:12

les 75€ ce doit être une caution pour éviter que tous le monde face des contestations trop facilement: l'argent doit être rendu: C'est ce qui est fait dans les autres sport et fédération: venant de BPS et du milieu de la course auto (ou moto?)...tu aurais du être le premier à le savoir?

Ensuite il faut différencier les règlements/lois pour la sécurité auquel nous devons nous soumettre (casques, protections dorsale, test sonomètre, cache pignon) et la manière dont c'est appliqué sur place ou contrôlé sur place.

Derrière chaque règle il y a une bonne raison...initialement...le cache pignon, Yan Guédard, ancien pilote et rédacteur à Moto Verte y a laissé un doigt sur une ligne de départ et ce n'est pas le seul, les dorsales ont eu une étude préalable (tout comme le Leat Brace qui finalement n'a pas été retenue comme accessoire obligatoire aprés une étude qui c'est terminé il y a peu)
Les plastiques des réservoirs ont augmentés d'épaisseur pour être aux normes, on a demandé des tapis pour éviter aux huiles et essences de se répandre en cas de ravitaillement ou de mécanique, les casques doivent être homologués CE tout comme les dorsales (cela veut dire qu'ils sont passés aux tests: une dorsale de 30€ Décath ou Alpinestar à 299€, c'est pareil)

Ensuite bien entendu on peut en discuter, mais c'est déjà trop tard, c'est "le règlement", l'Europe et la loi Française, le moto club et les pilotes doivent se contraindre aux officiels qui contrôlent ce règlement.
La forme n'y est peut être pas de la part du service des de la ligue ou des "officiels", qui ont été exigeant envers toi et c'est d'autant plus dur d'accepter de ce "service" qui a mis a ta disposition des transpondeurs, que tu as payé qui ne marchent pas (donc pas de résultat), de voir des mecs coupés qui ne sont pas arrêtés, car il n'y a pas eu suffisamment de bénévoles pour faire Marshal ou Commissaire.

Qui plus est il y a toujours une réponse dans le règlement pour se couvrir, par exemple: tu te dois de nettoyer ta plaque avant de passer devant le pointage... et il est vrai qu'il y avait des personnes les pieds dans la boue qui tentaient de doubler le contrôle de passage des pilotes.

Revenir en haut Aller en bas
fred bps racing
Bavard
fred bps racing


Messages postés : 47
Age : 43
t'es d'où ? : Montpellier
Moto : 250 WRF / 1100 GSXR
Loisirs : moto, moto, moto

endurance st thibery !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 5 Empty03.02.11 9:20

Si je l'avais su je n'aurai pas posé la question. Tu ne semble pas être sûr non plus, donc.... Mais je pense que ton hypothèse est la bonne.

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
BUZZZZ101
Bavard



Messages postés : 39
Age : 51
t'es d'où ? : Pérols
Moto : 250RMZ, 125ELSINOR, etc.
Loisirs : MX, vtt, kite, etc.

endurance st thibery !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 5 Empty03.02.11 9:32

ma remarque n'était pas "agressive"
excuse moi, je l'ai mal rédigée.
;-)
Revenir en haut Aller en bas
fred bps racing
Bavard
fred bps racing


Messages postés : 47
Age : 43
t'es d'où ? : Montpellier
Moto : 250 WRF / 1100 GSXR
Loisirs : moto, moto, moto

endurance st thibery !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 5 Empty03.02.11 9:43

BUZZZZ101 a écrit:
ma remarque n'était pas "agressive"
excuse moi, je l'ai mal rédigée.;-)

T'inquiètes pas de soucis. endurance st thibery !!!! - Page 5 Appero
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

endurance st thibery !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 5 Empty07.02.11 20:17

qui sera a st thyb dimanche???
la refait en promo solo!!
Revenir en haut Aller en bas
BUZZZZ101
Bavard



Messages postés : 39
Age : 51
t'es d'où ? : Pérols
Moto : 250RMZ, 125ELSINOR, etc.
Loisirs : MX, vtt, kite, etc.

endurance st thibery !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 5 Empty09.02.11 14:35

moi... :-)

j'ai mis en ligne les infos sur les inscriptions.
le circuit est meuble/sec, lisse comme un billard.

endurance st thibery !!!! - Page 5 167848_10150155294340337_376280645336_7780615_5178204_n
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

endurance st thibery !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 5 Empty09.02.11 14:41

numero 343!!!
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

endurance st thibery !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 5 Empty09.02.11 17:50

Fa a écrit:
numero 343!!!
endurance st thibery !!!! - Page 5 Enaccor2 endurance st thibery !!!! - Page 5 Enaccor2
C'est qu'il y prend goût le lascar! endurance st thibery !!!! - Page 5 Enaccor2 endurance st thibery !!!! - Page 5 Enaccor2
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

endurance st thibery !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 5 Empty09.02.11 18:35

gout a la terre !!!! , j ai encore mal au genou de la derniere manche!!! ma specialite dugdug ,le rouler boulet recpetion sous la moto!! apres le FMX je crois bien avoir inventer l endurfreestyle endurance st thibery !!!! - Page 5 Panneau3

endurance st thibery !!!! - Page 5 13 endurance st thibery !!!! - Page 5 13 endurance st thibery !!!! - Page 5 13
Revenir en haut Aller en bas
BUZZZZ101
Bavard



Messages postés : 39
Age : 51
t'es d'où ? : Pérols
Moto : 250RMZ, 125ELSINOR, etc.
Loisirs : MX, vtt, kite, etc.

endurance st thibery !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 5 Empty11.02.11 14:31

7 jours de travail pour remettre la piste en route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





endurance st thibery !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
endurance st thibery !!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» St Thibery le 25/01/09
» Qui à st thibery 2010 ?????
» Endurance st Thibery
» sprintendurocross !! a st thibéry
» CR endurance st thibery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: