MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 endurance st thibery !!!!

Aller en bas 
+17
lologas30
stef
dug-dug
olivier.hva
françois
Micka 34
jlc+simple
BUZZZZ101
Titus
4tps
phildefer
amasteph
Némox
malory
Pailhasse
Husa
Fa
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jlc+simple
habite ICI
jlc+simple


Messages postés : 315
Age : 54
t'es d'où ? : frontignan
Moto : pour l instant rien!!!!!!!
Loisirs : famille moto

endurance st thibery !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 2 Empty12.01.11 19:25

moi suis d accord avec pailhasse après chacun trouve son bonheur ou il veu et comme il peu,mais moi c sur je prefere aller a st beauzely, pour l ambiance le decor,et pour faire de l enduro ,que de tourner sur un circuit ou ca cout un max , mais ca regarde que moi shusss a tous
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

endurance st thibery !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 2 Empty12.01.11 19:37

Pailhasse a écrit:
je serai le premier heureux que mon pote fa se regale et passe une bonne journnee pour sa premiere ( meme s il va se sortir au premier virage ... )

merci 'culé endurance st thibery !!!! - Page 2 13 endurance st thibery !!!! - Page 2 13 endurance st thibery !!!! - Page 2 13 endurance st thibery !!!! - Page 2 13 endurance st thibery !!!! - Page 2 13 endurance st thibery !!!! - Page 2 13 endurance st thibery !!!! - Page 2 13 endurance st thibery !!!! - Page 2 13 endurance st thibery !!!! - Page 2 13 endurance st thibery !!!! - Page 2 13 endurance st thibery !!!! - Page 2 13 endurance st thibery !!!! - Page 2 13 endurance st thibery !!!! - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

endurance st thibery !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 2 Empty13.01.11 15:01

salut j ai bien lu le reglement ... artcle 3 et 4 ... a moins que ca ne concerne pas cette course mais si je comprends bien et que j arrive bien a lire ca fait 92 +53 c est bien ca plus les 200 euros de caution pour le transpondeur (putain fabrice si tu le perds tu va pleurer ...mama 200 euros attache le bien ...

bon j ai bien lu mais il faut lire ailleurs aussi pour la licence a la journee c est effectivement 56 euros , mais quand meme 56 + 53 ... il faudrait juste mettre a jour les reglement et documents par ce qu il faut fouiner pour trouver le vrai tarif ...

extrait du lien du reglement de l epreuve ...
ARTICLE 3
Tous les pilotes doivent être licenciés FFM. Délivrance de licence une épreuve (92 €) le matin de
l’épreuve (en présentant un permis de conduire ou le CASM et en ayant un certificat médical de
moins de 1 an).
Le panachage des licences est autorisé (NCA+NCB, LAJ+NCA, etc.).
Pour l’attribution des points au championnat, seuls les licenciés NCA sont pris en compte.
Pour le panachage des licences la catégorie la plus élevée est considérée ; idem pour la cylindrée des
motos.
La licence à la journée est considérée comme de même catégorie que la licence NCB.
Les motos de 85 cc grandes roues sont admises .Licences NJC (jeunes de 12 à 14 inclus) admises
ARTICLE 4
A l’occasion de chaque épreuve, les inscriptions, accompagnées des droits d’engagements d’un
montant de 76 € par équipage et 53€ pour les solos doivent parvenir au président de la commission
d’endurance TT au plus tard 15 jours avant la course. Passé ce délai, les droits d’engagement seront
majorés de 50 %, sauf pour les licences à la journée. (La location du transpondeur pour chaque
machine de 3 €, est incluse dans le droit d’engagement et est reversée par le Club organisateur à la
Ligue). Un chèque de caution de 200 € sera retenu en caution de chaque transpondeur (seule cette
caution vous sera demandée).
En fonction du nombre d’engagés, un transpondeur par machine pourra être attribué. IL sera alors mis
en place un contrôle à la sortie des stands.
Bulletin d’engagement 2011 téléchargeable sur le site http://liguemoto.free.fr – documents et
motolr.com
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

endurance st thibery !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 2 Empty13.01.11 15:21

Tenace le garçon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

endurance st thibery !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 2 Empty13.01.11 15:24

tu ferais mieux de trouver des dispos la semaine prochaine je recupere ma meule ... par contre mes petits bras ca va leur faire drole alors on commencera tranquillou ... hein ...

je suis pas tenace au moins y a pas d ambiguite , c est genant de dire que je dis des conneries alors que je dis ce qui est ecris .. quand y a ecris une connerie , ben je repete une connerie c est simple ... si c etait corrige la connerie , les gens ne la lirait plus et ne les repeteraient plus bref ; un tas de conneries en moins et tout le monde est content ... endurance st thibery !!!! - Page 2 32 endurance st thibery !!!! - Page 2 32 endurance st thibery !!!! - Page 2 32 endurance st thibery !!!! - Page 2 32
Revenir en haut Aller en bas
BUZZZZ101
Bavard



Messages postés : 39
Age : 51
t'es d'où ? : Pérols
Moto : 250RMZ, 125ELSINOR, etc.
Loisirs : MX, vtt, kite, etc.

endurance st thibery !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 2 Empty13.01.11 16:42

Oui, c'est effectivement ce que je t'ai dit et ce qui est marque en gras dans la page du site qui présente la course.

Pour reprendre la citation:
"#1 Les licences à la journée pour l'Endurance sont à 56€ et non pas 92€, qui est le tarif de la licence journée pour une épreuve de plusieurs jours comme le trèfle Lozérien. (il y a eu une erreur de communication à la FFM cette année). "

Je en vais pas épiloguer, tout est dans mon post.
Ensuite que tu persistes a justifier des choses qui sont fausse, je ne vais pas m'y attarder plus que ça. je ne suis pas là pour te faire comprendre "la bonne parole" de force. tu en fais ce que tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

endurance st thibery !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 2 Empty13.01.11 18:32

Respect à des gars comme BUZZ qui organisent des journées comme ça mais je suis du même avis que PAILHASSE: cela demande trop de monnaie et trop de contraintes ( CASM, licences etc ... ) pour les pauvres enduristes que nous sommes ...

Cela commence à faire chéros je trouve toutes ces "simples banderollées" à 50€ d'inscription + Licence obligatoire ...

J'ai l'esprit "rando avec les potos " en essayant de n'avoir aucune barrière/contrainte à notre plaisir commun qui est de faire de l'enduro: chacun son niveau, chacun son plaisir donc c'est sûr que je ne suis pas un client potentiel.

A ce prix là ( même - cher ) je préfère nettement me payer un stage avec Greg EYRIES au Pôle: c'est MON choix.




Faut de tout pour faire un monde ( et heureusement ).


Bravo BUZZ pour organiser tout ça car c'est du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

endurance st thibery !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 2 Empty14.01.11 9:52

pailhasse pour les transpondeur t inquiete je fait un cheques de 400 euros a chaque fois que les petits roulent en demo educative!!!!
pour le reste ,cela reste un choix la competition et cela a forcement un coup (comme tout les sport mecanique!!!!!) pailhasse ca couter combien tes vtt quand t été tout maigre et moins moche et que tu faisais de la compete de descente???? ensuite la FFM cd gave et prend les licencies pour des vaches a lait ,et c est vrai dans la moto,le jetski;le foot.... de plus en plus de club vont ce tourner vers l UFOLEP (doivent pas avoir autant de reunion,de fra&is etc....mouarffff) et dans le moto cross c est bien avancer ,millas ,aspiran et d autre sont ffm et ufolep!!! et un jour (dans peu de temps a mon sens!!) il y aura des championnats regional ufolep,et les fede seront bien obliger de revoir leur tarifs!!!
Pour st sthibery ,ce club est une grosse machines!!! tres belle piste ,enormement de licencies et de personnes vont y rouler.Ce genre de course engendre des frais pour le club ,mais un petit effort sur les tarifs seraist de bonne augure en c est temps difficile!!!
Le seul truc qui me gonfle un peu a st sthibery c es l acces le prix et l etat de la piste pour les enfants!!!!on en avait parler buzzz!! 6 euros 5plus de 30 francs) pour rouler sur une piste defonce et limite juste adapter 65.
En esperant survivre a ma premiere endurance ,j essai de faire un compte rendu de mon premier virage pailhasse promis endurance st thibery !!!! - Page 2 13 endurance st thibery !!!! - Page 2 13
Buzz j espere qu on ce verra ,NUmero 201 en duo,moi 400 kt et mon pote 250 CR endurance st thibery !!!! - Page 2 32
Revenir en haut Aller en bas
BUZZZZ101
Bavard



Messages postés : 39
Age : 51
t'es d'où ? : Pérols
Moto : 250RMZ, 125ELSINOR, etc.
Loisirs : MX, vtt, kite, etc.

endurance st thibery !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 2 Empty14.01.11 12:30

La piste pour enfant a été refaite, elle était nickel il y a une semaine.
Il faut que je redessine la piste pour enfant, si vous avez des suggestions et des attentes, ça m'aiderait.
Je comptais faire des passages avec "échappatoires" pour que les enfants passent sur du facile et les un peu plus grands ou les pitbikes puisseent passer sur du plus technique?
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

endurance st thibery !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 2 Empty14.01.11 16:52

Fa a écrit:
pailhasse pour les transpondeur t inquiete je fait un cheques de 400 euros a chaque fois que les petits roulent en demo educative!!!!
pour le reste ,cela reste un choix la competition et cela a forcement un coup (comme tout les sport mecanique!!!!!) pailhasse ca couter combien tes vtt quand t été tout maigre et moins moche et que tu faisais de la compete de descente???? ensuite la FFM cd gave et prend les licencies pour des vaches a lait ,et c est vrai dans la moto,le jetski;le foot.... de plus en plus de club vont ce tourner vers l UFOLEP (doivent pas avoir autant de reunion,de fra&is etc....mouarffff) et dans le moto cross c est bien avancer ,millas ,aspiran et d autre sont ffm et ufolep!!! et un jour (dans peu de temps a mon sens!!) il y aura des championnats regional ufolep,et les fede seront bien obliger de revoir leur tarifs!!!
Pour st sthibery ,ce club est une grosse machines!!! tres belle piste ,enormement de licencies et de personnes vont y rouler.Ce genre de course engendre des frais pour le club ,mais un petit effort sur les tarifs seraist de bonne augure en c est temps difficile!!!
Le seul truc qui me gonfle un peu a st sthibery c es l acces le prix et l etat de la piste pour les enfants!!!!on en avait parler buzzz!! 6 euros 5plus de 30 francs) pour rouler sur une piste defonce et limite juste adapter 65.
En esperant survivre a ma premiere endurance ,j essai de faire un compte rendu de mon premier virage pailhasse promis endurance st thibery !!!! - Page 2 13 endurance st thibery !!!! - Page 2 13
Buzz j espere qu on ce verra ,NUmero 201 en duo,moi 400 kt et mon pote 250 CR endurance st thibery !!!! - Page 2 32


ahahahh ... le coup des transpondeurs pour les petits .... eux ils se bourrent pas a chaque virage il le perde pas .... mdr .... on en reparle en fevrier (putain s il tombe il va dire que c est ma faute ...)
le vtt au niveau ou j en faisais et le prix que coutaient les velos c etait derisoire , vu que les velos etaient pretes gentiment par le magasin reconditionnes et revendus en fin de saison le moment ou je le paye en fait ... donc hormis la decote je sortais pas de sous .. mais c etait des velos a 30 000 frs a l epoque
les engagements sur le championnat regionnal c etait en francs 40 ou 50 FRANCS soit moins de 10 euros et pour le championnat de france c etait 130 FRANCS ridicule comparer a un engagement en moto
ce qui coutait cher c etait surtout les deplacements et l hotel merci mes parents pour ca ... mais j ai continue des que j ai pu conduire et partir seul , que des bons souvenirs a 5 dans une chambre d hotel f1 avec les vtt pendus session mecanique ...
la oui je faisais de la competition , avec des objectifs et des courses supports et l entrainement qui allait avec ( des fois c etait pas du plaisir ... ) d ailleurs j avais pas commence a me mettre aux aperos... incompatible
j ai mon avis sur les federation que ce soit au foot , en velo ou dans le reste ...
bref la moto j en fais pour le plaisir et voila j en resterai la ...
par contre si tu veux j ai ma meule histoire de voir si t as progresser .... mdr
Revenir en haut Aller en bas
amasteph
un habitué
amasteph


Messages postés : 186
Age : 39
t'es d'où ? : Village, Montpellier nord
Moto : Sherco 300 4T
Loisirs : Enduro

endurance st thibery !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 2 Empty14.01.11 16:59

Pailhasse a écrit:

les engagements sur le championnat regionnal c etait en francs 40 ou 50 FRANCS soit moins de 10 euros et pour le championnat de france c etait 130 FRANCS

Sans m'en mêlé, la vie de nos jour est 1FRANC = 1EUROS !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BUZZZZ101
Bavard



Messages postés : 39
Age : 51
t'es d'où ? : Pérols
Moto : 250RMZ, 125ELSINOR, etc.
Loisirs : MX, vtt, kite, etc.

endurance st thibery !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 2 Empty14.01.11 18:27

pour le transpondeur, par prudence on peut y mettre, en plus de la goupille, un tour de scotch US autour de la fourche et du transpondeur. en le planquant bien derrière la plaque phare.

Pailhasse: je ne sais pas quel age tu as mais je roulais en DH chez Schwinn sur des Straight8 et 4Banger (surtout dans les années 92 à 2000 ensuite je me suis concentré sur autre chose)
En 2007 j'ai eu un gros cartons aux Gets:

www.g-la-rage.com

effectivement 1frs=1euro endurance st thibery !!!! - Page 2 Enpleur2
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

endurance st thibery !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 2 Empty14.01.11 19:37

BUZZ a écrit:

Pailhasse: je ne sais pas quel age tu as mais je roulais en DH chez Schwinn sur des Straight8 et 4Banger (surtout dans les années 92 à 2000 ensuite je me suis concentré sur autre chose)
En 2007 j'ai eu un gros cartons aux Gets:

www.g-la-rage.com

effectivement 1frs=1euro endurance st thibery !!!! - Page 2 Enpleur2

pour te repondre j ai 34 ans ... , moi j ai arrete quand les freins a disques sont arrives , je connais pas ces velos moi c etait suunn radical et magura comme beaucoup mais c etait le mieux a ce moment la ...
apres j ai fais quelques manche du france en stock la derniere a font romeu sinon j ai parcouru les alpes et les pyrenees et le ventoux a peu pres partout entre les manches du france les avalanches cup et les manches regionnales , je suis de la generation de vouilloz , chausson, lagneau ,koch ....,gracia est plus jeune , poussin et plein d autres
ont a surrement du se croiser ....
Revenir en haut Aller en bas
BUZZZZ101
Bavard



Messages postés : 39
Age : 51
t'es d'où ? : Pérols
Moto : 250RMZ, 125ELSINOR, etc.
Loisirs : MX, vtt, kite, etc.

endurance st thibery !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 2 Empty15.01.11 7:06

oui c'est sur :-)
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

endurance st thibery !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 2 Empty15.01.11 7:43

BUZZ a écrit:
La piste pour enfant a été refaite, elle était nickel il y a une semaine.
Il faut que je redessine la piste pour enfant, si vous avez des suggestions et des attentes, ça m'aiderait.
Je comptais faire des passages avec "échappatoires" pour que les enfants passent sur du facile et les un peu plus grands ou les pitbikes puisseent passer sur du plus technique?

bonne idee!!!
pour les educatifs (surtout les 50 cc),ils ne doivent pas faire de gros saut avec des appels tres prononcers , les pistes educatives preferes les grosses tables pour poiuvoir allonges les sauts,et les passage technique en virage ou sur des releves!! pour les 65,des mini woops , doubles sauts son possible et ton idee d echappatoire peut etre utiliser la!!
c est quand meme frustrant pour les enfants ,ils s entraienavec seb bonnal toutes l annee sur la grande piste je te dis pas la tronche qu ils tirent quand ils roulent sur la petite endurance st thibery !!!! - Page 2 13 endurance st thibery !!!! - Page 2 13 endurance st thibery !!!! - Page 2 13 endurance st thibery !!!! - Page 2 13 endurance st thibery !!!! - Page 2 13 endurance st thibery !!!! - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
BUZZZZ101
Bavard



Messages postés : 39
Age : 51
t'es d'où ? : Pérols
Moto : 250RMZ, 125ELSINOR, etc.
Loisirs : MX, vtt, kite, etc.

endurance st thibery !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 2 Empty15.01.11 18:41

je voudrais faire une belle piste pour les enfants, j'ai le feu vert, mais il ne faut pas que j'oublie les PW.
il y a aussi les pit bikes, je voudrais faire une piste comme le championnat de france de pit: pour tous les niveaux, surtout pas dangereuse, mais un peu technique on va dire.
l'idée c'est que si l'enfant se loupe il ne risque rien (trop long ou court)et que si il veut éviter un obstacle il puisse sans se prendre une autre moto dans le dos.
Avant de faire des bêtises je voudrais l'avis des parents.
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

endurance st thibery !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 2 Empty15.01.11 19:08

tu as millas qui a un tres beau tracer bien adapter pour les 50 65 et 85,d ailleur ils ne font que de l educatif. Sinon ca me fait penser a un tracer typé sx mais avec des appel plus doux!!! celle de vendemian et tres bien aussi!!!pour les pw soit il te faut faire quasi un circuit parallele soit vraimùent bien delimiter ,rien que les 50cc quand c est bien mener ca watte,un pw au milieu c est risquer ,le gamins en pw a pas l habitude de rouler a plusieur!!! perso je pense qu il ne faut pas faire rouler des pw (50 80 ttr) avec les sx ,sauf si le mome pousse a fond ca moto!!
il y a de quoi faire u truc vraiment bien sur st tibh la topographie de l endroit ou est la piste est sympas ,monter descente etc... si t as besoin de petit testeur j en est trois endurance st thibery !!!! - Page 2 32 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

endurance st thibery !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 2 Empty19.01.11 21:32

la liste des inscrits est sortie,apparement
http://www.motolr.com/2011/END_TT_StThib1.htm

putain ca va avionner,vais monter une balise et un triangle ,avec tri flash!!!!!! endurance st thibery !!!! - Page 2 Forum47


phi je vais le passer le premier virage ..............................apres je sais pas,mais au moins t aurais fait mentir endurance st thibery !!!! - Page 2 Boxer endurance st thibery !!!! - Page 2 Forum39 endurance st thibery !!!! - Page 2 Forum40


vous pensez qu on a nos chances?? endurance st thibery !!!! - Page 2 Euh endurance st thibery !!!! - Page 2 Forum82
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

endurance st thibery !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 2 Empty19.01.11 21:40

si je peut te donner un conseil de vieux,la 1er heure c'est GAZZZZZZZZ tu double le maxi tu cris,tu arrache tout et t'envois GAZZZZ putainggggggg que c'est bon les 1er tours..aprés tu gère t'es ravitallo et la place..préparez vous bien dans les stands pour pas pardre de temps en cas de pépins sur une des motos pour repartir avec l'autre,toujours pret pilotes et motos.
les endurances j'ai pris mon pied pendant dix ans que de la folie........... endurance st thibery !!!! - Page 2 Enpleur2
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

endurance st thibery !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 2 Empty19.01.11 21:45

bha tu sais phil,j espere qu un truc c est e rentre avec mes pieds,d arriver au stand entier,(et la brele aussi) eviter de laisser des bouts de ma personne tout du long de la piste et aussi de la kt endurance st thibery !!!! - Page 2 13 endurance st thibery !!!! - Page 2 13 endurance st thibery !!!! - Page 2 13 endurance st thibery !!!! - Page 2 13 endurance st thibery !!!! - Page 2 13 endurance st thibery !!!! - Page 2 13 endurance st thibery !!!! - Page 2 13
le gaz (pailhasse ta gueule,dans les ornieres et sur nos speciales je t es fumer deux fois endurance st thibery !!!! - Page 2 32 endurance st thibery !!!! - Page 2 Enaccord bravebete ) j espere le tenir uneheure ,bhaaaa on verra bien velo
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

endurance st thibery !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 2 Empty19.01.11 21:55

j'ai jamais ramener le pilotes tordu faud connaitre les limites..il y a toujours plus rapide,sur le grand saut d'arriver Jordan Curvalle m'a passer avec sa roue a hauteur de mon casque et moi qui penser rouler fort endurance st thibery !!!! - Page 2 13 sa calme endurance st thibery !!!! - Page 2 13 mais surtout fait toi plaisir!!!!!!!! amuse toi!!!!et même si tu finis dernier au moins tu l'auras fait endurance st thibery !!!! - Page 2 Enaccord ..heuuuu faudrai pas que je disjoncte et que je vienne poser mes crampons a st thyb..vais peut être appeler demain endurance st thibery !!!! - Page 2 188 haiii haiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

endurance st thibery !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 2 Empty22.01.11 10:10

Fa, si tu veux un p'tit coup de main pour l'assistance endurance st thibery !!!! - Page 2 Hopital1 loool , ou un "polaroid" pour immortaliser la course n'hésite pas, je me rendrais disponible pour la journée endurance st thibery !!!! - Page 2 320955 .
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

endurance st thibery !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 2 Empty22.01.11 10:23

pour l assistance il faut etre licencier mon francois ,acces au parc interdit aux non licencies!!!mais siu passe on aura bien un truc a boire ,et les petits seront content de te voir!!!! pour les photos ,a une condition tu les refiles pas a l autre gros naze de pailhasses endurance st thibery !!!! - Page 2 13 endurance st thibery !!!! - Page 2 13 endurance st thibery !!!! - Page 2 13 endurance st thibery !!!! - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

endurance st thibery !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 2 Empty25.01.11 19:57

bon dommage pour vous je serrais là dimanche,j'ai pas encore mon n: mais je suis pris. aiiiie . apparemment il y a des top pilotes,richier,isoard,etc....va y avoir du spectacle dans la partie cross.ce sont des pilotes de supercross donc ils envoient grave sur les sauts. endurance st thibery !!!! - Page 2 Forum47.j'attend de savoir si le contrôle technique est possible samedi aprem? on ce fait un stand motochu? kikiroule alors?putainggggggg sa me rappelle quelques années en arrière, en plus risque de boue, la partie dans le bois va être du top des top. rock brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

endurance st thibery !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 2 Empty25.01.11 20:31

phil numero 201 nous (suis avec le papa de robin le troisieme gamin du team moto crossdes momes!!!) on le fait a deux!! le CT est possible le samedi ,on y sera en debut d pares midi vers 15h ,les petits vont s entrainer sur la piste educative aussi du coup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





endurance st thibery !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
endurance st thibery !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» St Thibery le 25/01/09
» Qui à st thibery 2010 ?????
» Endurance st Thibery
» sprintendurocross !! a st thibéry
» CR endurance st thibery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: