MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)

Aller en bas 
+20
JPF34
oliu34
CACTUS
O'Marin
Pailhasse
alesk
cyr
Lan
Husa
le rôti
jéjécalé
husky34
olivierrone
Rangemaniak
Phil34
Thayson
kurtcilke
dug-dug
Board34
phildefer
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Empty
MessageSujet: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Empty06.02.08 22:26

un week end bien simpa: dans un petit village de l'aveyron, une équipe de fracaser organise chaque année une superbe féte de village. au programme , rando moto, démonstration de 4x4, gros bal avec buvette énormeeeeeeeeeeee week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 32
organisation au top.
un camping mis a la disposition des pilotes avec douches ect...
rando samedi. 2 boucle de 80bornes environ, avec repas et tchirts.
pas de remise de prix n'y de course juste une rando avec parcour magnifique ou tu peut envoyer grave ou balader.
cela fait plusieur année que nous montons avec le roti et d'autre pilotes. ça ce déroulera le dernier week end de mai.
.je vous en dis plus dans quelques jours.(horaires,bouffe,prix, engagements etcccccccccc.)
vous pouvez me croire c'est vraiment un endroit magnifique week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Empty07.02.08 4:23

mmmmmmm , moto , fete , apero ....... je serait surement des votres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Empty07.02.08 6:32

impossible : pas dispo entre 25 mai et 14 juin...
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Empty07.02.08 6:37

diegovert a écrit:
mmmmmmm , moto , fete , apero ....... je serait surement des votres lol!

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Forum01 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Appero
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Empty07.02.08 6:44

dug-dug a écrit:
diegovert a écrit:
mmmmmmm , moto , fete , apero ....... je serait surement des votres lol!

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Forum01 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Appero

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Forum01 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Enaccord week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Appero
Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Empty07.02.08 7:51

moi je cerrez des votre!!!! week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 13
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Empty07.02.08 8:20

dit, Phil, t'es sûr c'est en week end ????
c'est con pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Rangemaniak
habite ICI
Rangemaniak


Messages postés : 344
Age : 53
t'es d'où ? : Tronfignan city
Moto : plus,snif mais ca demange grave ,en LAND (RANGE) maintenant
Loisirs : 4x4 vert, rock'n'roll ,deliressss mecanique

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Empty07.02.08 8:32

phildefer a écrit:
un week end bien simpa: dans un petit village de l'aveyron, une équipe de fracaser organise chaque année une superbe féte de village. au programme , rando moto, démonstration de 4x4, gros bal avec buvette énormeeeeeeeeeeee week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 32
organisation au top.
un camping mis a la disposition des pilotes avec douches ect...
rando samedi. 2 boucle de 80bornes environ, avec repas et tchirts.
pas de remise de prix n'y de course juste une rando avec parcour magnifique ou tu peut envoyer grave ou balader.
cela fait plusieur année que nous montons avec le roti et d'autre pilotes. ça ce déroulera le dernier week end de mai.
.je vous en dis plus dans quelques jours.(horaires,bouffe,prix, engagements etcccccccccc.)
vous pouvez me croire c'est vraiment un endroit magnifique week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 32
pour y etre monte avec les pots (vinter,mamelle,loue,los .....) et y avoir participe,meme mon gamin ,je n'ai q'un truc a dire il faut y aller c enormeeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Empty07.02.08 10:24

kurtcilke a écrit:
dug-dug a écrit:
diegovert a écrit:
mmmmmmm , moto , fete , apero ....... je serait surement des votres lol!

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Forum01 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Appero

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Forum01 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Enaccord week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Appero

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Forum01 tout pareil week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Enaccord week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 595 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 320955 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Moto
Revenir en haut Aller en bas
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 56
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Empty07.02.08 12:27

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Forum01
Revenir en haut Aller en bas
jéjécalé
Toujours scotché sur le Forum
jéjécalé


Messages postés : 235
Age : 46
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 450 YZF

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Empty07.02.08 15:25

heuuuuu on peu monter que pour l' apero ?
Revenir en haut Aller en bas
le rôti
Toujours scotché sur le Forum
le rôti


Messages postés : 239
Age : 67
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 525 exc ktm
Loisirs : moto

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Empty07.02.08 17:02

ça ne fera que la 8 ème année que nous y allons, et on a survécu ! ! !

Pour les nanas et les petits, c'est super simpa, nous sommes logé dans le camping municipal, douches et eau chaude et électricité.

Au coeur du village, manèges pour les petits, et bal le soir pour les plus grands.

Dimanche matin, brocante pour les dames dans le village.

A bientôt à st Beauzely
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Empty07.02.08 19:40

putain roti tu écris comme une gonzesse week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Clegal .tu fait la brocante, menteur sac a vin week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 13 lol! tu fait du rapel dans la riviere pour aller chercher les cubis de vin.hahahahahaha et c'est vrai. week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 13 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 13 allez viendez tous on va ce fendre la tronche week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Panneau3 jesors
Revenir en haut Aller en bas
jéjécalé
Toujours scotché sur le Forum
jéjécalé


Messages postés : 235
Age : 46
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 450 YZF

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Empty07.02.08 19:47

ouai viendais tous avec vos femme je m'en occuperais week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 13 loool loool loool loool lol! week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 48 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 188 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Supernul week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Tusors jesors week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Clegal week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Boxer2 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 188 non pas la tete cherie
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Empty07.02.08 19:50

Like a Star @ heaven lui a force de prendre la pilule bleu il se réve le garçon infirmiere
Revenir en haut Aller en bas
jéjécalé
Toujours scotché sur le Forum
jéjécalé


Messages postés : 235
Age : 46
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 450 YZF

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Empty07.02.08 19:51

elle est ou la fifille
Revenir en haut Aller en bas
Rangemaniak
habite ICI
Rangemaniak


Messages postés : 344
Age : 53
t'es d'où ? : Tronfignan city
Moto : plus,snif mais ca demange grave ,en LAND (RANGE) maintenant
Loisirs : 4x4 vert, rock'n'roll ,deliressss mecanique

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Empty08.02.08 11:34

phildefer a écrit:
putain roti tu écris comme une gonzesse week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Clegal .tu fait la brocante, menteur sac a vin week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 13 lol! tu fait du rapel dans la riviere pour aller chercher les cubis de vin.hahahahahaha et c'est vrai. week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 13 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 13 allez viendez tous on va ce fendre la tronche week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Panneau3 jesors
moi je me souvient d'une annee ou j'ai pris le depard de la balade et je suis revenu sur mes pas pour retourner me coucher telement la nuit avait ete courte week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 13 ca tourne meme en ligne droite ! lol! la becane a fait plus de remorque que de chemins! week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Appero week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 25
Revenir en haut Aller en bas
le rôti
Toujours scotché sur le Forum
le rôti


Messages postés : 239
Age : 67
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 525 exc ktm
Loisirs : moto

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Empty08.02.08 18:10

Voici les joies du camping et un aperçu de St Beauzely:

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Img043pa5.th
week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Img042ic8.th
week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Img041xy8.th
week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Img044oz6.th


Entraînez-vous, nous nous sommes au point...
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Empty08.02.08 19:09

kurtcilke a écrit:
dug-dug a écrit:
diegovert a écrit:
mmmmmmm , moto , fete , apero ....... je serait surement des votres lol!

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Forum01 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Appero

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Forum01 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Enaccord week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Appero

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Forum01 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Forum01 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Forum01

Dernier jour de Mai : Samedi 30 et Dimanche 1 er Juin, C'est çà ? week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Empty08.02.08 20:33

phildefer a écrit:
un week end bien simpa: dans un petit village de l'aveyron, une équipe de fracaser organise chaque année une superbe féte de village. au programme , rando moto, démonstration de 4x4, gros bal avec buvette énormeeeeeeeeeeee week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 32
organisation au top.
un camping mis a la disposition des pilotes avec douches ect...
rando samedi. 2 boucle de 80bornes environ, avec repas et tchirts.
pas de remise de prix n'y de course juste une rando avec parcour magnifique ou tu peut envoyer grave ou balader.
cela fait plusieur année que nous montons avec le roti et d'autre pilotes. ça ce déroulera le dernier week end de mai.
.je vous en dis plus dans quelques jours.(horaires,bouffe,prix, engagements etcccccccccc.)
vous pouvez me croire c'est vraiment un endroit magnifique week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 32

Dis moi phildefer toi qui connait tu crois que mon garcon peut faire une boucle il a un beta 50 rr racing enduro
Je suis tres motivé moto apero fete week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 32
Ca me branche grave ton truc faut que je m'organise avec mes gars
Tu me donne tres tres envie week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Appero
week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Forum01 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Forum01 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Forum01
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Empty08.02.08 20:42

czertain petit jeune du pays, roule avec leur 50 sur la boucle. en plus l'organisation met en place un point ravitallement. pense a monter des pneux cross ou enduro sur le 50. attention carte grise et assurance et permis, ou code,obligatoire pour tous. pour les inscriptions je pense qui va pas faloir tarder. le roti a les engagements je vai voir si il peut mettre en ligne et ensuite on envois tout ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Empty08.02.08 20:45

parfait, j'attend ca avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Empty08.02.08 20:56

phildefer a écrit:
czertain petit jeune du pays, roule avec leur 50 sur la boucle. en plus l'organisation met en place un point ravitallement. pense a monter des pneux cross ou enduro sur le 50. attention carte grise et assurance et permis, ou code,obligatoire pour tous. pour les inscriptions je pense qui va pas faloir tarder. le roti a les engagements je vai voir si il peut mettre en ligne et ensuite on envois tout ensemble.

Ok nickel je te remercie il est deja équipé en pneu tu parles tu connais le pere week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 48
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Empty09.02.08 6:25

penser a vous équiper pour le froid la nuit fait pas chaud, le camping est juste au bord d'une riviere. c'est trop beauooooooooooooo. j'en connais qui peuvent dormir a poil aprés le bal week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 13 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 13.
Revenir en haut Aller en bas
Rangemaniak
habite ICI
Rangemaniak


Messages postés : 344
Age : 53
t'es d'où ? : Tronfignan city
Moto : plus,snif mais ca demange grave ,en LAND (RANGE) maintenant
Loisirs : 4x4 vert, rock'n'roll ,deliressss mecanique

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Empty09.02.08 8:09

oui le fond de l'air est frais ,le fond de l'eau aussi loool
mais juste ce qu'il faut pour le 51 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 13
le matin desfois il y en a un a qui ca pete ,il descend de la remorque et demarre ca becane fait le tour du camping week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Moto (avec le bidon de 5 L encore entre roue et garde boue c dire si il est clair)puis il retourne se coucher week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 603 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Mdr46
les retour de bal aussi sont folklo,surtout quand on commande les tournees a coups de pack de bierres pour gagner du temps,mais a l'organisation ils n'avaient pas l'habitude week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Oups week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Alcolo week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» rando en Aveyron
» Garage Week-end moto
» ENDURO FFM COUPIAC (Aveyron) le 12/04/09
» Randos Aveyron
» verrieres (aveyron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: