MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)

Aller en bas 
+20
JPF34
oliu34
CACTUS
O'Marin
Pailhasse
alesk
cyr
Lan
Husa
le rôti
jéjécalé
husky34
olivierrone
Rangemaniak
Phil34
Thayson
kurtcilke
dug-dug
Board34
phildefer
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Empty01.05.08 20:14

moi je viens, faut juste que je trouve 15 minutes pour venir te voir.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Empty02.05.08 7:54

moi je peux pas trop partir 2 jours ou 3 faut quelqu un a la maison ... tant pis mais je penserai a vous c est sur .... ca sent le n importe quoi ce truc la c est un peu comme la sortie jet a cygogne pas besoin d y aller en moto .... week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 13 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 13 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 13
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Empty02.05.08 8:57

Désolé, je suis absent du 31 Mai au 7 Juin ...

Régalez-vous bien les gars ! ! ! week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 32


Dernière édition par O'Marin le 03.05.08 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil34
Maître du Forum !
Phil34


Messages postés : 955
Age : 64
t'es d'où ? : Béziers
Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf
Loisirs : Bien trop peu !!!!

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Empty02.05.08 18:57

Phil34 a écrit:
pour le 31, et seulement le 31, il se pourrait que je me joigne à vous

c'est cuit week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Pafmur week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Pafmur week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Pafmur week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Enpleur2 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Enpleur2 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Enpleur2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Empty04.05.08 20:13

phildefer a écrit:


je renvois tout les engagements le vendredi 9 mai au plus tard

ca par demain sans faute week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Enaccor2
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Empty06.05.08 10:38

diego a écrit:
phildefer a écrit:


je renvois tout les engagements le vendredi 9 mai au plus tard

ca par demain sans faute week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Enaccor2
j'ai reçu diégo et thayson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Empty06.05.08 13:14

phildefer a écrit:
j'ai reçu diégo et thayson.


bounce pompomgirl brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Empty06.05.08 18:05

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 32
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Empty06.05.08 18:07

diego a écrit:
phildefer a écrit:
j'ai reçu diégo et thayson.


bounce pompomgirl brilsmurf
eh bé deja ca a l air de promettre .... compte pas les frangins pour le camping ils le retrouveront pas ... week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 13
Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Empty06.05.08 18:38

t inquiette pas pous sa !!! ont arrivent le vendredi soir sa laisse le temp de prendre quelque reperes pour le samedi soir week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 13
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CACTUS


Messages postés : 1142
Age : 53
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Empty07.05.08 5:22

La meilleure solution des piquets et 2 fils d'ariane suivant l'état 1 à hauteur d'homme debout, un à hauteur d'homme déchiré ( au sol quoi)! week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 13
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Empty07.05.08 11:20

Pailhasse a écrit:
diego a écrit:
phildefer a écrit:
j'ai reçu diégo et thayson.


bounce pompomgirl brilsmurf
eh bé deja ca a l air de promettre .... compte pas les frangins pour le camping ils le retrouveront pas ... week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 13

ca me rappele Sitgès... week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 48 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 48 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 48 mais il manquait thayson
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Empty09.05.08 8:33

ce que je craind le plus c'est que entre le bal et le camping faud passer devant le bar week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 13 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 13 sa me rapelle de gros souvenir heinnn le roti week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Appero . que des parties de rire, il y a un escalier en vielle pieres pour rejoindre le camping et bien on le manque a chaque passage week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 13 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 13 .
j'ai passer un coup de fil au responsable, tout va bien ouverture des chemins a la tronconneuse sa promet hihihihihihii week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Hein03 trés beau parcour. week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Moto week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 32
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Empty11.05.08 10:59

phildefer a écrit:
tout va bien ouverture des chemins a la tronconneuse sa promet hihihihihihii week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Hein03 trés beau parcour. week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Moto week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 32

Bon si j'ai bien compris faut que je monte des sangles sur le 50 de mon grand

J'avais pas prevu de me tirer 2 motos un lendemain de bringue aiiiie aiiiie week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Grosseco week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Grosseco
Revenir en haut Aller en bas
oliu34
habite ICI
oliu34


Messages postés : 428
Age : 59
t'es d'où ? : Cercal alentejo Portugal
Moto : yamaha 250 wrf
Loisirs : enduro, jetski, vtt, running.

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Empty13.05.08 11:51

slt husqy34 et moi on voudrait se joindre à vous pour cette journée d'enduro. pas de logement à chercher car on arriverai le matin, journée d'enduro et ensuite retour maison.
est ce encore possible?
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Empty14.05.08 15:02

oui pas de probléme je passe un coup de fil au collégue sur place.
2 pilotes rando +repas? accompagnan?
donne moi le nombre de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 56
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Empty15.05.08 6:34

c'est uniquement 2 pilotes + repas, mais par contre ca risque d'être un peu tard dans la mesure ou l'on n'a pas encore envoyé la fiche d'engagement ? week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Hein42
Revenir en haut Aller en bas
oliu34
habite ICI
oliu34


Messages postés : 428
Age : 59
t'es d'où ? : Cercal alentejo Portugal
Moto : yamaha 250 wrf
Loisirs : enduro, jetski, vtt, running.

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Empty15.05.08 8:08

phildefer a écrit:
oui pas de probléme je passe un coup de fil au collégue sur place.
2 pilotes rando +repas? accompagnan?
donne moi le nombre de personnes.
merci à toi si tu peu nous intégrer aau week end on sera seulement 2 husquy34 et moi pas d'accompagnant. merci de nous préciser l'heure ou on doit être au lieu de rencontre et surtout nous dire ou!
je me ferai un plaisir de rouler en aveyron qui est un paradis pour l'enduro et de faire la connaissance d'autres enduristes du motochu34.
cordialement
oliu
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Empty15.05.08 17:56

ok je vous engage par téléphone. le lieu stbeauzely 1er sortie aprés le viaduc ensuite c'est indiquer.environ 1.30h de route de montpellier. rdv sur place le samedi matin vers 8.30 tu viens direct au camping qui ce trouve a l'entrée du village sur la gauche.
on roule toute la matinée, repas de midi prix tous ensemble sous le chapiteau du village, ensuite départ pour la seconde boucle de l'aprem.
retour pour certain et apéro de folie pour les autres hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Empty15.05.08 18:08

je propose un apéro pour s'organiser avec tous ceux qui viennent: covoiturage, remorques, etc...

un soir en semaine?
Revenir en haut Aller en bas
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 56
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Empty15.05.08 18:59

phildefer a écrit:
ok je vous engage par téléphone.

ok Merci a toi phil2fer week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Enaccor2 ca sert d'avoir des relations !!, car sur ce coup on a fait les gros retardataires aiiiie
A bientôt pour un bon coup d'apéro avec les autres lascards week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Appero
Revenir en haut Aller en bas
oliu34
habite ICI
oliu34


Messages postés : 428
Age : 59
t'es d'où ? : Cercal alentejo Portugal
Moto : yamaha 250 wrf
Loisirs : enduro, jetski, vtt, running.

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Empty16.05.08 10:38

super phildefer,
on sera sur place à 8H30 comme indiqué.
merci bcp et cela nous donnera l'occas de faire la connaissance de tout ces sportif du pastis!! loool
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Empty16.05.08 12:55

oliu34 a écrit:
super phildefer,
on sera sur place à 8H30 comme indiqué.
merci bcp et cela nous donnera l'occas de faire la connaissance de tout ces sportif du pastis!! loool

c'est quoi cà week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Etonnes2

tu insinus que sur ce forum, certains enduristes s'adonnent à la boisson jaune? apero
Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Empty16.05.08 17:47

moi ! j en connez pas week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 13
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Empty16.05.08 18:26

Thayson a écrit:
moi ! j en connez pas week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 13
week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 48 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» rando en Aveyron
» Garage Week-end moto
» ENDURO FFM COUPIAC (Aveyron) le 12/04/09
» Randos Aveyron
» verrieres (aveyron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: