MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
 

 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)

Aller en bas 
+20
JPF34
oliu34
CACTUS
O'Marin
Pailhasse
alesk
cyr
Lan
Husa
le rôti
jéjécalé
husky34
olivierrone
Rangemaniak
Phil34
Thayson
kurtcilke
dug-dug
Board34
phildefer
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
herblon34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
herblon34


Messages postés : 1101
Age : 55
t'es d'où ? : Sussargues
Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS
Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 Empty03.06.08 19:01

phildefer a écrit:
ola de la rébélion chez les petits jeunes du motochu: je lance un défi course sur prairie week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 32 va voir kiki enfume les autres week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 Moto

Présent week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 32


On fait ca où???

Ch'uis bien r'monté après ce 3 jours de boue rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
herblon34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
herblon34


Messages postés : 1101
Age : 55
t'es d'où ? : Sussargues
Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS
Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 Empty03.06.08 19:03

JPF34 a écrit:
C'est surement vrai que dans 15 ans ça risque d'être difficile pour nous, mais votre âge ont faisaient la rando en tenant le guidon d'une main, l'autre tenait la canette week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 13

Et en plus en fumant 2 paquets par jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 Empty03.06.08 19:03

ben moi ca fait que 1 an et demi que je roule en enduro, mais j'ai fais plus de sorties dans les 6 derniers mois que dans toute l'année 2007 loool

et cette fois herblon, je vous suis pour la course sur prairie, j'aurai des pneus en bon état week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 Moto week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 320955
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 Empty03.06.08 19:05

moi je suis ok sachant que je vais me faire tracer avec ma mobylette:128: mais c'est quand location de se revoir et de faire les con. week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 Mdr46

Et il faudra bien quelque personne pour porter les vieux quand ils seront par terre. vieux lol!

Sa se fait ou est quand au faite? week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 Euh
Revenir en haut Aller en bas
JPF34
pilier du forum
JPF34


Messages postés : 593
Age : 61
t'es d'où ? : St André de Sangonis
Moto : wrf 450 / Bandit 650
Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 Empty03.06.08 19:08

eh bip bip t'es pas au lit encore week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 13 tu vas voir ton père week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 188
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 Empty03.06.08 20:19

phildefer a écrit:
.
week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 32 au mois de juillet course de cote dans les alpes de hautes provences.a faire pour ce qui le peuvent week end du 12juilllet.
je vous en dis plus dans la semaine, en paralléle de la course de cote une journée de rando dans un pays de vallée et montagnes magnifique,grillade,apéro,direction le gite de la cabane des mulets avec coucher de soleil a 1700md'altitude et petit déjau millieu de la montagne.petite course sur prairie entre pilotes motochu . week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 32
je vai tenter d'organiser tout ça avec l'aide de quelques collégues sur place et biensur ficelle et le roti. week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 99
va faloir ffaire vite pour les inscription pour la course de cote tt.elle ai vraiment trés simpa a faire.a+++ week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 Moto

Oui oui Phil moi je viens ....vite week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 32
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 Empty03.06.08 21:21

bip bip a écrit:


Et il faudra bien quelque personne pour porter les vieux quand ils seront par terre. vieux lol!

on amenera un brancard pour après l'apéro week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 Appero
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 Empty04.06.08 11:44

Désolé les gars mais le 14 piscine . lol!
non je déconne je peux pas parce que je suis chez ma mère et elle voudra jamais week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 188 déjà que l'autre jour c'était tendu.
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 Empty04.06.08 13:24

dommage, mais ne t'inquiète pas, yen aura d'autres week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 32
Revenir en haut Aller en bas
le rôti
Toujours scotché sur le Forum
le rôti


Messages postés : 239
Age : 67
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 525 exc ktm
Loisirs : moto

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 Empty05.06.08 14:16

voici quelques photos de notre week end week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 32

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 Img091nh3.th

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 Img092ea7.th

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 Img093rm3.th

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 Img094ss2.th

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 Img095ww9.th
Revenir en haut Aller en bas
le rôti
Toujours scotché sur le Forum
le rôti


Messages postés : 239
Age : 67
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 525 exc ktm
Loisirs : moto

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 Empty05.06.08 16:38

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 32 celle là est pour lan

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 Img097yp8.th

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 32
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 Empty05.06.08 17:32

le rôti a écrit:
week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 32 celle là est pour lan

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 Img097yp8.th

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 32

Vous etes des amours !! week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 595 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 595 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» rando en Aveyron
» Garage Week-end moto
» ENDURO FFM COUPIAC (Aveyron) le 12/04/09
» Randos Aveyron
» verrieres (aveyron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: